Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Les joueurs n'ont pas à aimer leur coach mais il doit être crédible , respecté et suivi.

 

Tous les coachs ou les manager ne sont pas des pères spirituels . Comme dans les entreprises en fait .

 

Oui Van Gaal n'est pas crédible pourtant apparemment les vestiaires n'en veulent pas -___- .

 

Qu'on vire tous les joueurs ( Ceux qui veulent faire la loi, ne suivez pas mon regard il mène nulle part) pour que le prochain puisse au moins lui travailler dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach n'a pas à être apprécié, fin un minimum quoi. Après voilà ta des caractères de c******* ( un type chauffe depuis ses 7ans, qui nous bittent chaque saisons tellement d'argent pour si peu d'intérêt et d'amour ) dans l'effectif. Pour moi tant qu'on a un beau football et qu'on est efficace, le coach n'a pas à être inviter par les joueurs le dimanche après midi chez eux hein. Mais la ou une relation doit avoir un minimum de côté humain c'est dans les moments chaud. Un joueur sera plus enclin à faire des déclas solidaire à l'image de Silva vis à vis de Blanc. Après, ce n'est que mon humble avis. Pour rattacher cela au thème, Moyes a la réput de faire des entraînements très très physique, le côté humain on n'en sait peu je pense non ?


 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes des monstres. m**** on l'a tellement publié cette vidéo sur mon mur après les défaites de MU cette saison. Pas de très bon souvenirs perso

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas rappeler Moyes parce qu'il a pleuré après avoir été limogé.

 

Moi si je pleure après avoir raté mes partiels on me dit que j'avais qu'à bosser plus. :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que vous en pensiez, il fait partie de notre histoire comme les Docherty, Sexton and coe

Qui? Mais tu parles de quoi? C'est forum United ici, pas histoire du Rock

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation, ce n'est pas quelque chose d'unilatéral. Si tu n'es pas motivé pour joué, c'est que le coach n'arrive pas à te donner l'envie de jouer. Ce problème de motivation ou "choix de match" ça ne serait jamais arrivé sous SAF, ni sous Mourinho par exemple.

Et puis le problème majeur ne se situait pas au niveau de la motivation. Young a toujours été motivé par exemple, mais simplement que sa vision du jeu est proche de zéro, donc c'est clair que ça devient plus difficile.

si en tant que professionel tu attend du coach qui te motive .........c est un peu chaud ce que tu dit ! rien que de porter un maillot d un grand club te motive , les gamins dans les pays pauvres qui arborent des maillots du club alors qu ils vivent une misere totale le reve que tu leurs apporte sans compte le pognon que tu te fous dans les poches , si en tant que joueur c est ton coach qui doit te motiver ......c est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en tant que professionel tu attend du coach qui te motive .........c est un peu chaud ce que tu dit ! rien que de porter un maillot d un grand club te motive , les gamins dans les pays pauvres qui arborent des maillots du club alors qu ils vivent une misere totale le reve que tu leurs apporte sans compte le pognon que tu te fous dans les poches , si en tant que joueur c est ton coach qui doit te motiver ......c est triste

Non mais il ne faut pas voir ce qu'on appelle "motivation" dans le football de très haut niveau comme "j'ai pas trop envie de jouer, j'vais me donner à 50% LOL"

La motivation, comme l'a bien expliqué Gray, n'a absolument rien à avoir avec toi quand t'es motivé pour jouer au football entre pote, ou que tu as plutôt la flemme et préfère mater la PL dans le canap'.

Elle passe par la mise en confiance des joueurs, en les utilisant chacun individuellement de la meilleure manière, tout en gardant un équilibre collectif. La motivation passe par une ligne directrice de jeu clair, et le fait d'avoir un rôle très précis et très bien expliqué par l'entraîneur lors des matchs. Le niveau est tellement haut, et les matchs se jouent tellement sur des détails que ce qu'on appelle motivation n'est pas simplement l'envie de donner le meilleur de soi même, tous les joueurs ont envie de briller lors de tous les matchs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a été médiocre trop souvent cette saison , mais tout mettre sur son dos c est trop facile

Rooney qui demande du pognon tout les 2 ans ( par contre sur le terrain il court )

Welbeck l an passé ou la saison d avant voulait aussi plus de fric et + de temps de jeu

 

et là on parle de joueur pas motivé et que le coach ne le motivait pas .......

 

des joueurs qui attendent que le coach les motive , J HALLUCINE , comment vous pouvez cautionnez cela , moi j ai pas de niveau au foot mais ici y en a qu on joué en club et peut etre jusqu'a un certain niveau mais meme en district au fin fond de la normandie quand les 2 villes voisines s affrontent c est le derby , les joueurs se motivent , et le coach leur fait un speach mais meme si le coach parlent pas , le maillot , l histoire du club , la compétition ca te motive non ?

 

a vous entendre avant les matchs contre le Bayern ou City ou Liverpool , il leur disait rien alors les joueurs se motivait pas

 

bah si tout cela est vrai c est honteux mais bon ils en on rien a foutre de nous et nos avis


Non mais il ne faut pas voir ce qu'on appelle "motivation" dans le football de très haut niveau comme "j'ai pas trop envie de jouer, j'vais me donner à 50% LOL"
La motivation, comme l'a bien expliqué Gray, n'a absolument rien à avoir avec toi quand t'es motivé pour jouer au football entre pote, ou que tu as plutôt la flemme et préfère mater la PL dans le canap'.
Elle passe par la mise en confiance des joueurs, en les utilisant chacun individuellement de la meilleure manière, tout en gardant un équilibre collectif. La motivation passe par une ligne directrice de jeu clair, et le fait d'avoir un rôle très précis et très bien expliqué par l'entraîneur lors des matchs. Le niveau est tellement haut, et les matchs se jouent tellement sur des détails que ce qu'on appelle motivation n'est pas simplement l'envie de donner le meilleur de soi même, tous les joueurs ont envie de briller lors de tous les matchs.

OUF ok je comprend mieux , je suis monté dans les tours tout seul , j ai cru que tu sous entendait cette 'motivation' la et c etait a cause de Moyes !

je l ai dit souvent moi je comprenais pas le fait de pas aligner 2 fois la meme equipe , c est sur que la confiance en toi tu a du mal a la garder si un jour tu joue , le match d apres t es sur le banc ca aide pas ! là je te suis un peu plus dans ton avis sur DM mais on devrait dire son "coaching"

"tous les joueurs ont envie de briller lors de tous les matchs" j espere parce que avec le fric qui touchent :)

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44390577.jpg

 

non vraiment il devrait fermer sa gueule pour toujours concernant Utd.

Je ne sais pas pour vous mais moi il m'énerve de plus en plus depuis un moment avec ces déclarations à deux balles. Sa dernière en date:

Gary Neville says that Manchester United don't need a 'big name' manager:

il dit qu'on a pas besoin de grand nom pour le post de coach. Autrement dit Van Gaal ne lui plait pas! ni Ancelloti ou encore les Klopp (actuellement dans le milieu c'est un grand nom le petit Jurgen^^) et Conte. je parie que ce cher Gary aurait le culot de dire qu'il faut laisser Giggs et Phil reprendre le post non plus comme intérimaire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page DM est tournée , mais quel est la direction que les Glazer veulent pour le club ?

 

parce que pour moi quand ils donnent 6 ans de contrat c est qu ils savent que les années vont etre difficiles et faut etre patient donc tu dois laisser 2 ans minimum avant d atttendre des résultats

 

si ils voulait rester dans le top 4 apres le depart de SAF sans année de transition , fallait faire un gros cheque pour 3 ans a Mourinho

 

des mecs qui gerent des milliards embauchent pas un coach comme ca

 

BON ALLEZ je ferme cette page pour moi

 

GOOD LUCK DM - GOOD LUCK RG

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 ans, comme je l'ai écrit dans topic SAF, ce n'est qu'un leurre. Pour moi, ce n'était pas une boutade mon post. C'est de la comm' à deux balles pour assurer une relève plus tranquille au(x) suivant(s).

 

Mais ne pas avoir Giggs et Scholes l'année prochaines, peu importe leur place dans la hiérarchie du staff de la première, ça me foutrait le bourdon. Car honnêtement, United n'a plus que tout à gagner, alors j'irais pas chercher midi à quatorze heures pour le post de number one.

 

Sinon, on va pas pleurer sur Moyes, quand même. Si l'argent ne fait pas tout, il fait déjà un bout de ce qui manque au lambda qui perd un job. Et si moi j'avais eu les mêmes résultats au boulot, c'est-à-dire pas grand-chose, j'aurais aussi giclé.

 

L'an passé, je me suis fait licencier comme un mal propre suite à une diffamation sans nom. Je m'en suis remis, hein, même si mon procès m'a coûté deux salaires, ben pas grand-monde ne m'a plaint ici sur le forum...

 

Bon, on va pas pleuré sur mon sort, hein, je vais bien, j'ai retrouvé du job... alors David, vous pensez...

 

C'était la minute nombril, offerte par votre serviteur.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les 20 premières pages de ce topic (oui je me fais ch**), on était pratiquement tous très loin d'imaginer cette situation !

c'est là que je me dis qu'on devrait peut etre pas nous en prendre à SAF car lui aussi comme la plus part d'entre nous ( moi y compris) a été berné par les résultats de moyes à Everton.Donc comme nous au bout du compte il s'est rendu compte ( meme s'il ne le dit pas) qu'il s'est trompé.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Oscar, car si j'en crois certaines lectures, Moyes n'a pas eu le choix de dire oui... et même dit: "euh, ok... euh..." Même pas merci, en fait. Moi, un gars qui dit pas merci, c'est pas un bon entraîneur.

Y a des paramètres à prendre en compte et des signes qui ne trompent pas.


Donc, SAF savait reconnaitre ces signes et il savait ce qu'il faisait... gloire au Sir qui éclabousse sa réputation pour le bien du club

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il se base sur le travail de Moyes à Everton ça sera trés dur de penser qu'il pouvait se planter dans un club avec plus de moyen.quoi qu'on dise il a fait évoluer Everton seulement sa vision tactic moyenne ou inexistante a été decouvert, afin de ma part ,à Manchester United qui est d'un autre niveau.donc SAF pouvait aussi bien se tromper sur la courte vison du jeu de son compatriote.je me dis que personne ne pouvait penser que DM était aussi limité tactiquement.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur les critiques concernant Moyes, et leur soi-disante violence, ça me rappelle l'époque où je critiquais le niveau de Neville ou de Scholes, et qu'on me rétorquait "c'est quoi ce manque de respect !" Encore une fois, faut se calmer, ces gens sont personnes pour nous. On a tous le droit de critiquer Moyes et même d'en dire que c'est qu'un sombre déchet incompétent qui de surcroit, trouve le moyen d'être encore plus laid que Lescott. Et alors ?! Il nous prend pour des c***, qu'il aille se faire violenter, lui et ses millions loin de Manchester et tant mieux si les joueurs l'ont lâché ! Si demain, j'arrive et je me fous de la gueule des modérateurs pendant plus de 10 mois, vous croyez vraiment que j'aurais le droit qu'à de petite critiques sur mon comportement. Non, je serai juste banni et dans la mesure ou ce ne serait pas le cas, on m'insulterait et on me dirait qu'aller me faire voir ailleurs et plus si affinité. Bref, Moyes, cette pauvre victime, qu'il retourne chialer dans une autre ville, il ne mérite que de la méprise. Et non, l'homme on s'en fout pas. Moyes est un demeuré égocentrique et il n'a pas sa place à United. Et si le prochain coach réussi sportivement mais se révèle être un gros e***** avec les joueurs, je pense qu'on sera en droit de l'insulter pour ça. Moyes, moi, j'ai autant de respect pour lui que pour Rohff ou pour BHL, c'est à dire aucun. Donc, ça sert à rien de venir faire les moralfags ! Jamais je ne montrerai de respect pour quelqu'un que je ne respecte pas.

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...