Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Collymore c'est qui pour ceux qui savent ?

Man United told @talkSPORT that Moyes "Definitely not been sacked"
Been not being.
#words
Ouvrir
And to those saying " Why would they tell @talkSPORT ". Well, err we asked them.
Moyes hasn't been sacked, as of 2 seconds ago. Ok?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fjortoft (journaliste qui couvre la Bundesliga) semble, lui aussi, persuadé qu'il n'y a aucune chance pour que Klopp quitte le BvB maintenant.

 

I have talked with my sources again: There is absolutely NO CHANCE that Jürgen Klopp will leave Dortmund now.

My source say: - Klopp had an offer from nearly all TopClubs last year. No chance.

 

Selon sa source, Klopp aurait reçu une offre de la part de presque tous les grands clubs l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs du clubs.....hein. Vous voyez qu'on est pas différent des autres. On est juste lent à la détente.

 

Maintenant faut aussi résilier le contrat de Fellaini. Pour effacer toute trace de l'arrivée de ce malheur.

 

 

Ça soit être un immense soulagement pour les joueurs j'imagine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Moyes je lui en veut pas, Il a simplement pas les épaules pour un tel club, En 9mois on a pas vu un match abouti avec une maitrise tactique et du beau jeu et les seuls éclaircis étaient dus aux initiatives de Mata et Kagawa.

 

 

Klopp peut changer d'avis hein, Il se fait dépouiller tous les ans.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes @DavidWillyMoyes

Sexual predator. Knocked Tranmere off their fucking perch. Currently destroying Manchester United. 2013 Community Shield winner. Parody.

 

:D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on Klopp hésite entre plusieurs grand clubs européens, nous on a un avantage, il s'appelle Shinji Kagawa... Bon aprés, faut aussi qu'il veuille partir du BVB, ce qui est pas sur...

 

Tain, c'est plus excitant que le mercato dernier cette histoire...

 

Mais ou est donc OLHSSN ?

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Big up en passant aux personne qui soutenaient aveuglément Moyes.

 

Sinon moi je veux pas de Van Gaal. Aujourd'hui j'ai l'impression de revivre je veux qu'on tape dans du lourd. Klopp faut le convaincre p*****. Pour lui faire plaisir on joue même en jaune. Il doit venir.

 

 

Quid du bunker ? Vous pensez qu'on va le louer pour que bébé y héberge ?

William Carvalho c'est mort alors.... Et Shaw pour 45m sans doute

 

Rvp en ce moment il organise une teuf chez lui. Nani se marre hahahahaha et Chicha bah il va RESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai rigolez pas trop c Ferguson qui va revenir

 

et qui est-ce qui va danser ?

 

mais c bibi pardi

Non pas Ferguson svp... il est déjà parti en laissant un cadeau empoisonné à Moyes.... vu comment Ferguson a géré ses transferts et le'équipe vieillissante, vaut mieu qu'il reste perché en tribune.

 

Moyes n'est pas le seul responsable dans la débâcle du club....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Ferguson svp... il est déjà parti en laissant un cadeau empoisonné à Moyes.... vu comment Ferguson a géré ses transferts et le'équipe vieillissante, vaut mieu qu'il reste perché en tribune

hmm

 

Ferguson c Jésus

 

tu veux pas que Jésus ressuscite ?

 

HÉRÉTIQUE

 

on va te bruler Jeanne Darc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le prochain va être quelqu'un d'inattendu mais qui sera peut être le futur meilleure manager du world.

 

C'est un suisse. Favre. Il a tout pour plaire.

 

 

Que Blanc reste bien loin de mon club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer un entraineur moyen c'est bien, mais si c'est pour ne pas savoir par qui le remplacer ça ne sert pas à grand chose, sans Europe ça va être compliqué d'avoir qui que ce soit... Cette saison est une catastrophe.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talksport c'est moins serieux que Skysports, je préfere croire SSN.

SSN il nous lie à Klopp?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le prochain va être quelqu'un d'inattendu mais qui sera peut être le futur meilleure manager du world.

 

C'est un suisse. Favre. Il a tout pour plaire.

 

 

Que Blanc reste bien loin de mon club.

 

 

Pourquoi pas ouais, bon on commence à être HS, mais p***** cette nouvelle elle arrive ou pas ^^.

 

Blanc aussi, j'espere qu'il viendra jamais chez nous, je le trouve ultra limité. Il est bon à foutre son schéma tres limité au niveau de la création s'il n'a pas les joueurs qu'il faut, il ne regarde pas son effectif, il met son schema et basta. Je trouve pas la saison du psg formidable perso.

 

Après ça reste le coach qui avait aucune défaite avec les bleus jusqu'à la déroute, c'était pas mal non plus. Il sait garder la possession quoi, mais c'est pas joli joli, et c'est pas tres créatif. On aspire à + nous. Que le psg le garde. Il y a tellement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN, SSN, BBC tous sont unanimes. Les journalistes les plus fiables s'y mettent aussi. Talksport c'est de la m****. C'est trop gros pour que ne soit que de l'intox, pourquoi MU leur parlerai à eux quand il a été dit que le club ne voulait donner aucune information à ce sujet. Il se passe quelque chose en coulisses, c'est sur.

 

Personnellement je prends cette nouvelle comme un vent d'air frais. Je n'ai pas de rancur particulière en vers Moyes, il a joué sa partition. Il aura été le dommage collatéral de l'après-SAF, avec son départ conjugué au départ de plusieurs autres cadres on bascule définitivement dans un nouveau cycle. C'est excitant.

 

 

Édit : quoique selon la BBC, un porte-parole du club a dit que Moyes n'a pas été sanctionné, il a toutefois refusé de parler de l'avenir du coach d'ici la fin de la saison.

 

"Manchester United say David Moyes has not been sacked but declined to comment when asked about the manager's longer-term future.

National newspapers say the club will dispense with the Scot's services following a poor season.

However a United spokesperson would only confirm Moyes has not been sacked."

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer un entraineur moyen c'est bien, mais si c'est pour ne pas savoir par qui le remplacer ça ne sert pas à grand chose, sans Europe ça va être compliqué d'avoir qui que ce soit... Cette saison est une catastrophe.

Prendre United juste après Moyes même sans C1 est bien plus facile que prendre le club juste après Fergie avec une C1 à disputer...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre United juste après Moyes même sans C1 est bien plus facile que prendre le club juste après Fergie avec une C1 à disputer...

C'est pas spécialement une histoire de facilité, le coach va devoir refaire une équipe sans jouer la CL, quels joueurs vont vouloir venir ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on a perdu cette année (civile), Moyes était viré ^^...

Il reste 4 matchs autant qu'il les finisse, ça peut pas être pire de toute facon....

Si Giggs prend les commandes, il va se faire incendier à sa première défaite...
Moi je pense qu'on devrait mettre rooney comme entraineur, avec la gueule qu'il a en jouant.... il se fera entendre du bord du terrain et ca justifierai ses 19 millions par an

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fiez pas trop aux dires des journalistes. En ce moment même ça se bouscule pour poser sa candidature.

Klopp il a certes déjà recruter en vue de la saison prochaine mais je ne pense pas qu'il soit impossible à convaincre. C'est possible.

 

M'enfin de toute façon du moment que c'est un coach avec des idées de jeu et pas un manager à l'anglaise ça me va.

 

Quelque chose me dit qu'après ce fiasco, les dirigeants vont chercher quelqu'un avec énormément d'expérience et surtout avec du vécu vu les égos qu'on possède. Du coup, Van Gaal que j'apprécie pas trop a des chances d'être le prochain.

 

Mais imaginez il vient avec de boer. Mais bon lui aussi il est déjà installé à l'ajax et enchaine les titres je sais pas si il viendrait pour être adjoint....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...