Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Là tu peux risquer la peine de mort à mon avis... :D.

Je le ferais, je t'assure ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au pire on s'en tappe du Chosen One, tant qu'on fait pas ch*** aux p'tits mecs comme moi qui se baladent avec leur banderole "Moyes out"

Non mais là ou je veux en venir Sky c'est que c'est quand même fou qu'on empêche LES propriétaires de cette banderole de la détacher ! Après oui, effectivement, on s'en tape du chosen one.

 

Tu crois qu'il voit ta banderole depuis la Réunion :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ou je veux en venir Sky c'est que c'est quand même fou qu'on empêche LES propriétaires de cette banderole de la détacher ! Après oui, effectivement, on s'en tape du chosen one.

 

Tu crois qu'il voit ta banderole depuis la Réunion :P

 

Les proprios de la banderole ne veulent pas l'enlever, en tout cas pas avant le match contre le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir d'avoir donné mon avis sur le délire de l'avion qui symbolise le mécontentement de certains supporters. Perso je trouve ça complétement inutile, voire même contre-productif dans le sens où ça les fait passer pour des petits marginaux inoffensifs, des brebis galeuses. Un vulgaire cas isolé à l'initiative de footix. Tandis que de l'autre côté, ceux qui chantent à la gloire de Moyes passent pour des True Reds, " ceux qui comprennent la difficulté du coach lololol " . Ça souligne bien l'impuissance des personnes minoritaires qui sont pour son éviction, qui pour se faire entendre doivent employer ce genre de méthodes. J'imagine que s'ils avaient choisi la manière old school à savoir les sifflets, ils auraient été masqués par les chants de soutien en faveur de Moyes, qui, on a pu le remarquer aujourd'hui sont majoritaires. Donc je comprends la frustration qui pousse à cet acte désespéré même si insignifiant dans le fond.

Moi ce qui me dérange vraiment c'est cette bannière ''The Chosen One" qui n'a aucune légitimité et qu'on nous impose pourtant. C'est quoi ce vieux concept de l'élu? Il doit mériter cette bannière, en faisant évoluer l'équipe, en gagnant des titres et c'est ça qui va justifier son existence et lui donner de la crédibilité. On est pas dans Star Wars et Moyes n'est pas Anakin. C'est un peu comme l'histoire du contrat, on fixe dès le départ qu'il sera long terme au lieu de laisser le temps le décider.

Plus ça va plus j'me dis que c'est un sacré opportuniste en fait. Il a profité de sa relation particulière avec Ferguson pour le poste, il profite de la patience du club concernant la rotation des coachs pour prospérer, il profite de supporters très conciliants et il risque de profiter d'une enveloppe de fou pour enfin justifier sa présence sur notre banc.

 

"The Opportunist One" .

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue de plus en plus l'arrogance pour pas grand chose.

Il avait déjà montré ces signes là après la signature de Mata où il remettait tout le monde en question.

À chaque fois que ça va mal il pointe du doigt la faiblesse de l'effectif, comme ci il devait prouver aux dirigeants que l'équipe était finis et qu'on devait lui donner de l'oseille pour tout changer.

 

Un gars comme Ferguson avait une arrogance naturelle mais le pire ça reste l'arrogance des gens qui étaient rien avant. C'est le cas de Moyes et ça va qu'empirer.

 

Accrochez vous, la saison prochaine va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui considèrent la banderole comme une bouffée d'air dans l'atmosphère nauséabonde entretenue par Moyes en pleine défense de son bilan avant le terme de la saison...

 

Comme dit précédemment, cette action aura eu au moins le mérite d'obliger le dit entraîneur à dévier de sa ligne de communication et de s'expliquer (de façon surréaliste certes)... Et quand bien même cette action peut paraître insignifiante ou a contrario excessive aux yeux de certains, elle a porté le ressenti de supporters atterrés de la gestion d'un arriviste qui n'hésite pas à imputer entièrement son bilan à son équipe ou bien même la chance...

 

Surtout je veux voir dans cette banderole une expression qui s'est faite hors des canaux conventionnels et potentiellement contrôlables par le board... Une contradiction complète en elle-même donc, face au discours défiant de l'imposteur... A défaut de pouvoir faire tomber sa tête, elle aura soulagé d'une frustration l'esprit de plus d'un supporter, à commencer par moi... Qu'importe qu'il la méprise ou non, mon opinion s'est manifestée dans l'atmosphère putride moyesienne...

  • J'aime 9

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Ce geste à défaut de mener à quelque chose de concret permet de mettre une pression.

C'est comme le défenseur, en quelque sorte, qui ne récupère pas la balle face à l'attaquant mais qui va quand même lui mettre une telle pression que celui-ci va devoir revoir ses plans.

 

De toute façon à ce niveau toute forme de rébellion aussi insignifiante soit-elle est bonne à prendre.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a dit quoi après le match ?

"On a gagné les doigts dans le nez, ils ont perdu les doigts dans le c**"... fin de citation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est un très bon entraineur depuis hier 15h35....

Mardi à 22h30 on lira et entendra : moyes casse-toi....

Il y a quand même beaucoup de faux c** là-bas , s'en est limite à vomir quoi <_<

Je suis hâte d'y etre et voir quelle est sa fameuse stratégie qu'il a trouvé pour battre le bayern ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement celle la je l'ai raté mais apparemment Moyes aurait dit ça:

 

"I think my style is exactly what Manchester United needed and still need."

 

"Je pense que mon style est exactement ce dont Manchester United avait et a besoin."

 

http://www.football.co.uk/manchester_united/moyes__more_driven__by_dissent_rss4659554.shtml

 

Je m'avoue vaincu, il a gagné, il est trop fort pour moi (ou je suis trop faible, c'est selon).

Quand on a à faire à un troll, il vaut mieux l'ignorer.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Toi aussi fais comme Moyes :

 

"Je pense que mon [1] est bon pour Manchester United"

"Je suis celui qu'il faut pour Manchester United"

"Voici un exemple de ma vision pour United : [2]"

 

 

[1] et [2] à completer selon ton bon vouloir. Toi aussi joues le jeu, sois le nouveau manager de United !

 

 

 

Enorme ce qu'il dit. Il vient de cracher sur totue l'histoire de United.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment Moyes aurait dit ça ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est quel type de coach Moyes ? Y'a aucun article sérieux ou un supporter d'Everton qui passe par là pour nous éclairer ? Parce qu'au final, pour ma part, malgré ses 11 années passés chez les Toffees et cette saison chez nous, je ne connais que très peu sa façon d'aborder le métier. Comment prépare t-il ses matches ? C'est un entraîneur réputé pour être bon tacticien ou privilégie t-il le coté psychologique ? Quelle relation entretien t-il avec ses joueurs ? J'aimerais bien avoir plus de renseignement sur le bonhomme si quelqu'un a quelques réponses.

 

Par rapport au nombre d'années qu'il entraîne dans ce championnat j'ai l'impression que l'on en sait très peu sur lui au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est quel type de coach Moyes ? Y'a aucun article sérieux ou un supporter d'Everton qui passe par là pour nous éclairer ? Parce qu'au final, pour ma part, malgré ses 11 années passés chez les Toffees et cette saison chez nous, je ne connais que très peu sa façon d'aborder le métier. Comment prépare t-il ses matches ? C'est un entraîneur réputé pour être bon tacticien ou privilégie t-il le coté psychologique ? Quelle relation entretien t-il avec ses joueurs ? J'aimerais bien avoir plus de renseignement sur le bonhomme si quelqu'un a quelques réponses.

 

Par rapport au nombre d'années qu'il entraîne dans ce championnat j'ai l'impression que l'on en sait très peu sur lui au final.

 

Si je me fie à cette entrevue auprès de ce bon vieux Tim Howard, il y a des points TRÈS importants à souligner: http://www1.skysports.com/football/news/11671/9156034/premier-league-tim-howard-praises-everton-boss-roberto-martinez

 

Tim Howard has paid tribute to the methods of manager Roberto Martinez, with the Everton squad brimming with belief.

 

Since succeeding David Moyes at Goodison Park, Martinez has helped to build on the foundations put down by his predecessor.

 

The Toffees are very much in the hunt for a top-four finish, with just two points separating them from arch-rivals Liverpool and a place in the UEFA Champions League spots.

 

Howard credits Martinez with having pushed Everton back towards that elite group, with the Merseyside outfit playing without fear.

 

The American goalkeeper said: "No matter what game we go into, the focus has not at any point this season been on the other team - it has always been about us.

 

"You have to do this 40 weeks of the year, it is nice not to come into work every day thinking 'Oh, that's looming ahead'.

 

"The manager keeps us bright and bubbly and focused on ourselves. Not always having to look over your shoulder at who is coming next is good.

 

"We work on ourselves and it's a difference. The manager will have some specific areas in which he thinks Tottenham are weak, or Sunderland, Crystal Palace or whoever are weak.

 

"We'll train on trying to exploit them, as opposed to 'Here is what they are going to do to hurt us and this is what we are going to do to defend against them'. That is not in the manager's nature.

 

"The way his mind works, it is like the move A Beautiful Mind. He always sees holes in the other team. He doesn't see the danger, he seeks the weaknesses and gets us working on that.

 

"We have a pattern to our play and a style that we all believe in and we have seen that it works.

 

"The positive for me is that every time we step on the pitch we know how we are going to win."

 

All elements that were seemingly missing at Everton under Moyes. All elements clearly missing at United under Moyes.

 

En gros, Timmy souligne que sous Martinez, 1) le point où les joueurs se concentrent est désormais sur eux-mêmes plutôt que sur l'adversaire, 2) que les joueurs ne rentrent plus au boulot en réfléchissant trop sur ce qui se pointe à l'horizon pendant 40 semaines... ce qui est bien, 3) que le travail qu'ils font sur eux-mêmes fait toute la différence, 4) que le coach s'amène avec une liste de points faibles de l'adversaire et entraîne l'équipe à exploiter ces faiblesses, 5) que le coach voit toujours des failles chez l'adversaire sans arrêt, et 6) que le travail mental les amène à croire qu'ils peuvent toujours gagner.

 

Tous ces petits détails faisaient défaut chez Moyes lors de son passage à Everton, voilà pourquoi il y a un manque à United et qu'on a les résultats qu'on voit en ce moment.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais toutes ces rumeurs avec clev et Powell m inquiètent un peu...C est peut être rien de sérieux mais je dois avouer que j ai peur de ce que Moyes va faire de notre équipe! Déjà qu il a engager a Fellaini...Dieu sait ce qu il va nous amener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il sera limogé :

 

"Je tiens à remercier les fans qui n'ont jamais cessé de me soutenir. J'avais un projet pour ce club, un projet qui portait sur le long terme, mais j'ai été victime de l'impatience de mes dirigeants. J'ai pourtant l'intime conviction que ce projet répondait parfaitement aux besoins du club, mais sans doutes ai-je été trop ambitieux. J'aurais du me concentrer davantage sur le court et moyen terme. Aujourd'hui, je pense pouvoir affirmer que les personnes qui m'ont destitué de mes fonctions ne connaissent pas le football. Car comme vous le savez, une ligue des champions, c'est un chantier qui prend du temps. Donc ce ne sont pas ces quatre maigres années qui permettront de juger mon travail au club. Alors certes j'ai dépensé plus d'1 milliard d'euros depuis mon arrivée, mais c'était dans l'intérêt du club car l'équipe était vieillissante et nombre de joueurs n'avaient pas le niveau. Dois-je rappeler que Chelsea a du dépenser 2 milliards d'euros avant de remporter leur première ligue des champions ? Quant au championnat, nos résultats ont été très satisfaisants. Franchement, que puis-je me reprocher ? En 2014, nous avons terminés 7e, en 2015, 6e, puis 5e les deux années suivantes, à deux petits points d'Arsenal ! Même Ferguson n'aurait pas fait mieux avec cette équipe qui devait être entièrement reconstruite ! Et c'est ce que j'ai fait en recrutant des joueurs de classe mondiale comme Dzeko et Lukaku qui, en un an, ont déjà remplacé Rooney et Van persie dans le coeur des fans ! Et ce n'est pas un hasard, nous avons juste très bien travaillé. C'est donc avec un profond regret que je quitte le club, car j'avais vraiment tout mis en place pour que les saisons qui suivent, soient encore meilleures ! Mais que voulez-vous, face à ceux qui ne connaissent pas le football, nous ne pouvons rien. Sur ce, je souhaite bonne chance à Jurgen Klopp qui devrait réussir sans trop de mal car il aura lui, la chance de bénéficier du fantastique travail réalisé depuis ces quatre dernières années. Merci à tous, au revoir."

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...