Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

"Bon alors les gars j'ai une super stratégie, aujourd'hui on va faire des centres contre une équipe qui joue a 10 derrière avec un défenseur de 2 mètres. Et puis je vais mettre mata à droite, c'est bien ça mata à droite"

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon p'tit David, si on perd ce soir Fulham ne sera plus dernier. Pire ça sera Cardiff, Cardiff tu sais le club du Super Sup mancunnien. Et en tant que lanterne rouge il ne fera pas long feu en tant qu'entraîneur. Une fois viré, il s'empressera de taper a la porte d'old Trafford, quelques heures plus tard c'est toi qui la prendra la porte. Alors si tu veux continuer ta supercherie de coach ici, il va te falloir gagner des matchs de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.
Je suis vraiment content si vous avez sauté de joie dans ce cas. Pour ma part j'ai tiré la tronche tout le match :(. C'était l'un des matchs les plus incomplets tactiquement que j'ai pu voir de notre part. On a été tout simplement nul. On joue comme des poussins et je le pense sincerement.

 

Cette victoire a un gout amer pour moi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Je suis vraiment content si vous avez sauté de joie dans ce cas. Pour ma part j'ai tiré la tronche tout le match :(. C'était l'un des matchs les plus incomplets tactiquement que j'ai pu voir de notre part. On a été tout simplement nul. On joue comme des poussins et je le pense sincerement.

 

Cette victoire a un gout amer pour moi.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais là je suis soulagé que l'on soit revenus. Je pense toujours que l'on rentre dans le mur avec ce tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut le virer, il vient de montrer au monde qu'il était le pire entraineur de tout les temps, qu'est ce qu'il vous faut de plus ?.

 

 

Qu'en est ce que tu comprendras que Moyes ne partira pas .... c'est pas en le répétant à chaque post que ça va changer ..... Les glazers ne trainent pas sur le forum !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de faire la petite b*** a ce point oO

 

Pourquoi tous les joueurs on arrêter de presser à 2-1 ?

 

Chicha qui en est le parfait exemple, ne presse pas sur le long ballon qui amène la mauvaise relance de Vidic puis but ...

 

Sérieux Moyes est quand même une fameuse baltringue, se reposer sur un si petit score bien difficilement atteint a domicile contre la pire défense du championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu de la tactique, c'est lui.

contre city, arsenal etc etc (des vraies equipes) y'a pas de souci ! mais m****, si on a besoin de tactique ou autre contre fulham, cardiff, etc c'est qui y'a un probleme. y'a pas si longtemps, on alignait cette equipe avec quelques consignes et on torchait le match en 20 minutes, chrono en main.

 

Vu sa reaction apres le 2e but, les joueurs ont clairement lachés le coach, j'en suis persuadé. il est deja mauvais a l'origine alors seul au monde .. il est sur la sellette enfin ? je l'espère comme beaucoup

 

edit : ca veut rien dire ce post . j'ai pas bu ! désolé, on peut supprimer mon message :D.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec transpire pour battre Fulham à domicile ! Il a tué le club en 6 mois.. Il est indéfendable, Fulham ont été battu par une D3 en milieu de semaine !! C'est incroyable..

 

J'espère que les Gunners vont nous punir séverement, pour que Ferguson réalise qu'il a engagé un clown !

 

BgDP0VRCUAIbmxl.jpg

 

 

BREAKING: David Moyes has cancelled ManUtd's open bus tour after Darren Bent's equalizer! :bj:

 

 

Bon quelqu'un a le numéro de Phelan là ?

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'en est ce que tu comprendras que Moyes ne partira pas .... c'est pas en le répétant à chaque post que ça va changer ..... Les glazers ne trainent pas sur le forum !!!!!!!!!

 

Tu sais que tu va mourir mais tu t'accroche à la vie nan ???

Et j’arrête de perdre mon temps avec toi, on a pas la même vision du foot,

échanger avec toi ne m'apporte rien de toute façon, continue à supporter Moyes et Berba et laisse moi tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'en est ce que tu comprendras que Moyes ne partira pas .... c'est pas en le répétant à chaque post que ça va changer ..... Les glazers ne trainent pas sur le forum !!!!!!!!!

 

laisse tomber ça fait longtemps que j'ai arrêté de leur dire, laisse les s'énerver et perdre leur temps avec ça, ça les occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que tu va mourir mais tu t'accroche à la vie nan ???

Et j’arrête de perdre mon temps avec toi, on a pas la même vision du foot,

échanger avec toi ne m'apporte rien de toute façon, continue à supporter Moyes et Berba et laisse moi tranquille.

 

 

Déjà je ne supporte pas Moyes .... Cite un post ou je dis que Moyes est le bon choix ...... mais en effet avec toi il y a pas de débat possible mais essaye de sortir de "MOYES OUT" juste histoire de prouver que tu connais d'autres mots .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de respecter Moyes

 

31 tire 9 cadré

75% de possession que voulez vous de plus ? il a mis en place la tactique idéal nos joueurs n'ont aucun mental voilà le problème combien de but avons nos encaissé en fin de match cette saison ?

Modifié par Mehdi United
  • J'aime 1

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, je pense que notre salut passe par une refonte du staff. On a un staff qui me semble passif, on a les dieux de l'entetement. Vous avez lu le petit traité de manipulation à l'usage des honnetes gens ? Poru ceux qui l'ont lu, Moyes est l'exemple presque caricatural de l'effet de gel (il me semble que c'est bien ca) : on décide d'une chose, ça ne marche pas, on pense que ça marchera par repetition, on continue et on s'entete. On s'enfonce. De nombreux chefs d'entreprises se font avoir comme ça, preuve scientifique à l'appui.

 

Aujourd'hui voila les consignes : Vidic monte au niveau du milieu qui a la totale possession contre une équipe qui est tres faible et qui a marquée tres tot, qui décide de défendre et parfois de contrer. La défense adverse est donc tres basse et il n'y a aucun pressing sur notre défense et notre milieu, Carrick peut se régaler. Resultat on a 80 % de possession. Moyes pense que notre salut passe systématiquement par les ailes : que se passe t-il ? 98% de nos ballons vont être donné dans les ailes, surtout à gauche, par notre défense et notre milieu (Carrick tentera parfois une superbe passe dans l'axe, le ballon repartira aussitot dans les ailes). Dans les ailes c'est systématiquement centre-perte de balle.

Contre une équipe plus que faible, qui défend assez mal en plus. On a bridé nos joueurs de ballons pour en faire de vulgaires centreurs. Certains joueurs ont 60% à la passe, c'est très faible, et notamment à cause de centres ratés. On voit que ça marche pas... on décide de continuer. On marque sur un cafouillage et certains supporters disent que la tactique a payé.

 

 

J'espere qu'on va recruter dans le staff. C'est urgent.

Et je ne parle meme pas de la compo qui est comme d'hab tres conservatrice, le meme soutient au meme attaquant, les memes ailiers qui collent la ligne, ces ailiers qui font des efforts mais quis ont trop moyens. Cette équipe joue à la britannique, trop directement, avec peu de dédoublement etc. On ne sait plus ce qu'est un une deux. On veut sauter toutes les lignes par un centre à 99%. Sans se dire que si ça marche pas, c'est qu'il y a une raison. Le coaching a été tres mauvais et les joueurs aussi. Le coaching pendant le match aussi a été mauvais puisque Moyes ne recadre meme pas ses joueurs pour tenter autre chose, ce que font tous les coachs de tous les grands clubs hein.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de respecter Moyes

 

31 tire 9 cadré

75% de possession que voulez vous de plus ? il à mis en place la tactique idéal nos joueurs n'ont aucun mental voilà le problème combien de but avons nos encaissé en fin de match cette saison ?

 

Des buts ? Du vrai jeu ? Éviter la faciliter en multipliant les centres ? Apporter quelque chose de nouveau à l'équipe plutôt que de recruter n'importe comment ? Faut arrêter de déconner, on joue comme des merdes et ce n'est pas près de changer avec lui...

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...