Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

BdaOievIgAAUYdF.jpg

 

 

 

Je sais pas pour vous, mais moi, ça, ça me plie en quatre :D

Je n'en suis plus au stade de la deception, je suis désormais blasé par nos performances. Le soucis c'est que ce mec degage rien, aucune envie, aucun charisme.

 

Carlos Queiroz devient quoi ? René meulensteen ? Guus Hiddink ? Antoine kombouaré ?

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en êtes encore à vous demandez quel coach vous voudriez ou lequel soit dispo? c'est fou que vous n'ayez toujours pas compris

même en partant y a pas beaucoup de coach dispo, et même sur le peu qu'il y a, pas sur qu'il y aient des motivés aux postes c'est un énorme challeng,

donc encore une fois il sera présent au moins jusqu'à cet été

tout le monde prone une autre façon de jouer, 3 milieux par exemple, et il s'entête à toujours jouer dans le même dispositif comme le faisait SAF, mais justement les joueurs en jouant le même dispositif que les années passées devraient savoir comment joués et pas être paumé ou faire n'importe quoi sur le terrain.

pour moi 80% c'est uniquement une question d'envi et de hargne ( la raison et le pourquoi du comment ça on n'en sait rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" pas sur qu'il y aient des motivés aux postes c'est un énorme challenge "

 

QUOOOOOOOOOI?! JUSTEMENT MON GARS!

 

Je viens de tomber de ma chaise là. On parle de Manchester United, pas du club du quartier où tout leurs meilleurs éléments se sont barrés chez la concurrence ou que la moitié de l'effectif préfère passer les samedi aprem/dimanche matin au bar. Qui au monde, pourrait refuser un poste d'entraineur à United? Qui n'aimerai pas relever ce challenge, je pense que tout amoureux du football serait ravi de reprendre le club, d'y marquer de son empreinte forcément il ya du travail mais mettre un peu de son identité dans ses compos et ses choix tactiques est bcp plus intéressant -ce que Moyes n'a pas réussi / n'est pas capable finalement- que de prendre une équipe où tout fonctionne. (cc Pep au Bayern)

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit de sa faute ou non, il me fait de la peine !

 

J'ai même pas envie de cracher sur lui, j'ai juste envie de lui dire : "David, arrête pendant qu'il en ai encore temps, rentre chez toi, occupe toi de ta famille"

 

Quoi qu'il en soit c'est un éternel débat, est-ce l’équipe laissée par Ferguson qui est surcoté, est-ce le travail de Moyes qui est réellement mauvais, peut être les deux en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des managers comme ce Mr Moyes, qui n'on absolument rien a apporter au niveau tactique. et ils essaient de combler ce manque par les individualités des joueurs .. y a pas 1 milion de solutions pour le club. soit qu'ils recrutent des messi et des ronaldo soit qu'il virent ce maleureux moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, A pars Rooney, Van persie, Carrick et DeGea on a plus vraiment de top player a mon avis, les autres doivent vraiment se remettre en question. Il faut qu'il se rappelle quelle ecusson il porte sur le coeur et quelle est la culture de United.

 

Franchement, une partie de la réponse à nos problèmes est la. Les autres clubs ont des top players. A part De Gea, Rooney RVP, quel joueur serait titulaire à City ou à Chelsea?

 

On n'a pas acheté suffisamment de joueurs de qualité ces dernières années.

 

Et nos "stars" sont régulièrement blessées et absentes depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des top players, il s'agit juste de les faire jouer au foot

 

Parce que le constat que tu fais, on pouvait déjà le faire depuis quelques années puisque l'ossature de l'équipe n'a pas vraiment changé depuis 4 ans. Or, on a ramené 3 titres de champion sans recruter énormément pendant que les autres claquaient des dizaines voire des centaines de millions à chaque mercato ;)

Modifié par dylan93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyes est vraiment le genre de coach qui se cache derrière les individualités de son équipe pour cacher son manque d'idées et surtout de talent . c triste pr un club de notre envergure d'avoir un tel coach. Le mec a besoin de messi , cr7 , zlatan , thiago silva .... pr espérer p -être être compétitif c risible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, j'irai au match retour a Old Trafford !

Je ne peux concevoir qu'on soit aussi mal.

Et j'ai envie d'aller a Wembley aussi.

 

Come On.

Belle mentalité !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité !

Merci monsieur,

 

C'est chaud niveau tune mais bon, ce Club nous a appris a y croire, jusqu'au bout.

On manque de chance en ce moment, que ce soit le petit coup de réussite ou les décisions arbitrales. Il n'y a pas que ca certes, mais ca peut permettre a un groupe de retrouver la confiance qu'il a perdu.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage vous le confortez dans sa médiocrité ;)

 

C'est ça que je ne comprends pas .

 

Encore si le mec tentait des choses différentes tactiquement , avait fait des choix forts , si on sentait une révolte chez les joueurs .

 

Mais là il ne se passe absolument rien . Alors quoi au nom du club et de sir alex on va avaler des couleuvres et regarder le club couler avec le sourire ?

 

 

C'est comme un mec qui sort d'une relation longue qui se met avec une autre femme. Ça a beau ne pas coller il se dit je reste quand même je suis quelqu'un de sérieux Si ça ne colle pas du tout il faut arrêter l'autisme à un moment donné ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, j'irai au match retour a Old Trafford !

Je ne peux concevoir qu'on soit aussi mal.

Et j'ai envie d'aller a Wembley aussi.

 

Come On.

 

Sachant que tu vas souvent au stade, comment est l'état d'esprit la-bas concernant la situation?

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça que je ne comprends pas .

 

Encore si le mec tentait des choses différentes tactiquement , avait fait des choix forts , si on sentait une révolte chez les joueurs .

 

Mais là il ne se passe absolument rien . Alors quoi au nom du club et de sir alex on va avaler des couleuvres et regarder le club couler avec le sourire ?

 

 

C'est comme un mec qui sort d'une relation longue qui se met avec une autre femme. Ça a beau ne pas coller il se dit je reste quand même je suis quelqu'un de sérieux Si ça ne colle pas du tout il faut arrêter l'autisme à un moment donné ...

plus10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lâche rien ici, mais c'est à cause de lui qu'on est dans la m****, il se fout de nos gueules à chaque fois qu'il parle aux médias, il ne fait rien pour remédier à tout nos maux, j'vais supporter Manchester United et être derrière les joueurs, mais non pas pour cette marionnette, y en marre!

 

Faut pas tout remettre sur le corps arbitrale, de la mauvaise fois pure et dure pour expliquer un tel chamboulement dans cet effectif, nous sommes mauvais et d'une nullité affligeante, Moyes y est pour beaucoup et soit il se donne à fond et bouge son c** pour commencer à régler tout ce foutu bordel, soit il dégage, y a pas mille solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur,

 

C'est chaud niveau tune mais bon, ce Club nous a appris a y croire, jusqu'au bout.

On manque de chance en ce moment, que ce soit le petit coup de réussite ou les décisions arbitrales. Il n'y a pas que ca certes, mais ca peut permettre a un groupe de retrouver la confiance qu'il a perdu.

 

C'est facile, vend de la drogue et de l'alcool aux mineurs :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de comprendre, que certains sont prêt à lui laisser du temps ?

Le temps de faire un vrai mercato, le temps de faire du "vide" dans l'effectif, le temps de laisser s'estomper SAF et quelques gros cadres qui influence peut être le vestiaire plus que lui même ? (Je pense à Giggs, à Rio etc...).

 

Moyes a quand même la qualité de ne pas avoir de scrupules à se passer de certain joueurs en fin de courses (je pense à Rio/Vidic) de lancer enfin et durablement la génération Smalling/Jones/Evans/Cleverley/Welbeck (ce que SAF aurait du finir lui même) de proposer une place de titulaire à un mec comme Januzaj, au lieu d'un simple temps de jeu sur des matchs de coupes.

 

Une partie de ce qu'il aspire est la, rajeunir notre équipe, en profitant de certains acquis des joueurs plus avancés (Rvp, Rooney, Carrick, Fletch etc...).

 

Après un autre problème peut se poser, Moyes s'appuis sur une gamme de "jeunes" joueurs, tous formés ou recrutés par SAF; maintenant que ces joueurs jouent comme titulaire match après match, et non comme un turn over, sont ils aussi bon que ce qu'on l'espérait ? Que vaut réellement le coté qualitatif de notre effectif une fois l'énorme présence de SAF retirée ?

 

Avant de toujours voir Moyes comme le soucis à Manchester, faut pas oublier qu'il y a les joueurs aussi.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu vas souvent au stade, comment est l'état d'esprit la-bas concernant la situation?

Uni, je crois que c'est le mot qui convient.

 

C'est facile, vend de la drogue et de l'alcool aux mineurs :D

:D

Oui, mais n'étant pas forcément discret, je finirai en taule, et pour aller a Old Trafford, ca sera un peu chaud du coup :D

 

C'est ce que j'ai mis hier sur le topic du match, en rentrant de ce dernier :

Je viens de rentrer chez moi et de lirev vos quelques commentaires.

 

Quel match !!!

C'est assez incroyable, il nous manque quelque chose.

On dirait qu'on n'a plus la grinta.

On a le ballon mais devant c'est stérile, alors on peut avoir quelques beaux mouvements parfois mais on n'est pas dangereux.

Pas de bol de concéder ce but avant la mi-temps.

On revient bien en début de 2nde avec l'égalisation. On garde la balle et il y a cette faute de Cleverley. Apparemment il n'y a rien, je n'ai pas revu les images, mais depuis là où j'étais, on aurait bien dit.

Cleverley a été très en dessous quand-même.

Je trouve qu'il manque de communication entre les joueurs.

Cette défaite, elle fait surtout ch*** que mal.

L'arbitre n'a pas été généreux mais bon, vu notre match, ce n'était peut être pas mérité d'en avoir.

 

Niveau ambiance, ben on était bien présent.

J'ai des vidéos que je partagerai dans CR de déplacement (qui sera court) mais n'ai celle de la fin.

On chantait tous pour Moyes. Ce dernier est venu nous saluer et malgré la distance, il semblait dépité également. (peut-être de la projection, mais il ne semblait pas content/triste en tous cas).

Il n'y a que 2-1, tout reste jouable.

Il nous suffira de gagner au match retour.

 

Bon courage les amis. Les temps sont durs et il en faut pour en avoir des meilleurs.

 

Come On United !!!

David Moyes Red Army !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça que je ne comprends pas .

 

Encore si le mec tentait des choses différentes tactiquement , avait fait des choix forts , si on sentait une révolte chez les joueurs .

 

Mais là il ne se passe absolument rien . Alors quoi au nom du club et de sir alex on va avaler des couleuvres et regarder le club couler avec le sourire ?

 

 

C'est comme un mec qui sort d'une relation longue qui se met avec une autre femme. Ça a beau ne pas coller il se dit je reste quand même je suis quelqu'un de sérieux Si ça ne colle pas du tout il faut arrêter l'autisme à un moment donné ...

Il a fait des choix un peu différents sur certains points

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À en entendre certains il faut etre amoureux de son club pour pouvoir se défoncer sur le terrain .. La majorité des joueurs de foot ont pour priorité l'argent et les titres .. Alors que je vois certains critiquer nos joueurs car ils ne se donnent pas a fond pour leurs maillots je lol.

 

Les joueurs viennent et partent .. C au coach de les motiver gérer organiser etc .. Chose que moyes n'arrive pas a faire ...

 

Vous pensez qu'en recrutant les choses vont s'améliorer lool .. Ce mec arrive à rien avec des joueurs qui aiment notre club et qui ont une certaine histoire avec .. Et la vous pensez qu'il va réussir avec de nouveaux joueurs qui n'ont jamais porté ce maillot ............ Moi j'en doute fortement pour preuve fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne plus savoir quoi penser. Si le message de Moyes ne paase pas...Ou plus...Il faut prendre une décision et vite...Il donne l impression de ne pas se remettre en question...Alors oui il test des joueurs...Mais quand est il de la formation? Tjrs en 442...Pourquoi ne tente t il rien d autre? Alors oui il y a pas mal de blessés mais alors agit put1...Fais qqch...Le voir comme ça sur le banc me donne envie de lui coller une claque pour le reveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des top players, il s'agit juste de les faire jouer au foot

 

Parce que le constat que tu fais, on pouvait déjà le faire depuis quelques années puisque l'ossature de l'équipe n'a pas vraiment changé depuis 4 ans. Or, on a ramené 3 titres de champion sans recruter énormément pendant que les autres claquaient des dizaines voire des centaines de millions à chaque mercato ;)

 

Oui mais l'année dernière, RVP était énorme alors que cette année il est blessé. Rooney était moins blessé également. Carrick avait été omniprésent aussi ce qui n'a pas été le cas en fin 2013.

 

Bref, oui des tops players mais pas suffisamment souvent sur le terrain. Et on a moins de top players que d'autres.

 

Moyes a commis des erreurs (mercato), mais le manque de qualité de certains joueurs, le manque de détermination chez certains aussi pèse lourd dans le bilan actuel.

 

Espèrons que la roue tourne rapidement car on n'est pas chanceux en ce moment non plus (pénalty d'hier, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...