Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

C'est vrai que Steve Round on nous l'a souvent présenté comme un excellent tacticien, pour l'instant j'ai l'impression qu'il fout absolument rien, je m'attendais à beaucoup mieux mais bon on sait pas trop ce qui se passe dans ce club.

Mode KGB frère....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary a d'excellentes connaissances footballistiques contrairement à ce que certains peuvent croire. Je regarde souvent SkySports et ses interventions sont excellentes, et tactiquement il a l'air que très bien s'y connaitre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gary Neville devient notre coach, on continuera le Kick and Rush comme actuellement et depuis des années maintenant.

 

La hargne de Neville ne comble pas sa bêtise tactique et son manque d'idées innovantes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gary Neville devient notre coach, on continuera le Kick and Rush comme actuellement et depuis des années maintenant.

 

La hargne de Neville ne comble pas sa bêtise tactique et son manque d'idées innovantes.

Je me demande comment tu peux en être sur.....

 

Tu vois des Van Basten techniques en tant que joueurs mais des quiches en tant que Manager mais tu vois des joueurs plus hargneux de base avec un meilleur cerveau.

 

En gros on en sait rien Rooney_8 mais ce qu'on sait c'est qu'il a de très bonne analyses sur les situations et il est vif d'esprit, des réactions rapides.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut un changement radical. Une révolution. Et une réinvention du football.

Je vois un homme pour ça. Un homme qui a un charisme monstre, un homme qui aime entraîner même s'il n'a jamais entraîné un club pro, un homme qui a toujours dit qu'il ne refuserai pas un poste à Manchester si on le laissait prendre les décisions sportives, un homme qui à des boules plus grosses que mon poing, qui hait la défaite et à beaucoup d'idées sur le football. Pourquoi ne pas faire de Cantona notre coach révolutionnaire ?

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut un changement radical. Une révolution. Et une réinvention du football.

Je vois un homme pour ça. Un homme qui a un charisme monstre, un homme qui aime entraîner même s'il n'a jamais entraîné un club pro, un homme qui a toujours dit qu'il ne refuserai pas un poste à Manchester si on le laissait prendre les décisions sportives, un homme qui à des boules plus grosses que mon poing, qui hait la défaite et à beaucoup d'idées sur le football. Pourquoi ne pas faire de Cantona notre coach révolutionnaire ?

Ah bah là c'est sur que lui il aura les burnes pour faire des choses innovantes, par ailleurs il l'a déjà dit et il peut très bien le faire, il a déjà fait par ailleurs ses preuves en tant que coach de beach soccer avec un certain succès. Il sait mener les hommes et saura aussi faire moufter la presse sans problèmes

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut un changement radical. Une révolution. Et une réinvention du football.

Je vois un homme pour ça. Un homme qui a un charisme monstre, un homme qui aime entraîner même s'il n'a jamais entraîné un club pro, un homme qui a toujours dit qu'il ne refuserai pas un poste à Manchester si on le laissait prendre les décisions sportives, un homme qui à des boules plus grosses que mon poing, qui hait la défaite et à beaucoup d'idées sur le football. Pourquoi ne pas faire de Cantona notre coach révolutionnaire ?

 

Mouais, il ne se fixerait pas de limite, et il inscrirait son nom sur la feuille de match. :P

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, il ne se fixerait pas de limite, et il inscrirait son nom sur la feuille de match. :P

:D Remember Beach Soccer! Le plus vieil entraîneur joueur de l'histoire du foot, un barbu à Old trafford!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une doublette Scholes Cantona : le génie tactique et le meneur d'hommes charismatique qui inculque les valeurs essentielles.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un peu plus gentil quand même hein

Tu n'a pas dû le voir souvent coacher la reserve et Molde pour dire cela. C'est qu'il peut être mauvais le Sir quand il faut.

 

Cantona est une gentille personne soit dit en passant, certes caractérielle, un sacré personnage, mais une personne très sympathique.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentille mais il en impose quand même, et il peut être méchant si on le fait ch*** :D. J'lai vu justement sur l'ile pour les championnats du monde de beach soccer, puisqu'il coachait la france. C'est un sacré monsieur ! Tu aimes ou t'aimes pas, en tout cas il en jette !

 

Par contre vu son parcours en beach soccer, moi à United j'en veux pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas dû le voir souvent coacher la reserve et Molde pour dire cela. C'est qu'il peut être mauvais le Sir quand il faut.

 

Cantona est une gentille personne soit dit en passant, certes caractérielle, un sacré personnage, mais une personne très sympathique.

Sisi je l'ai vu! Quand même on parle d'Ole Gunnar! Je le suis hein :P Mais je connais aussi le Management du King et c'est chaud

 

-----------

 

Battu sur le terrain de Sunderland mardi soir (1-2), Manchester United s'est incliné lors de ses trois dernières sorties. Du jamais vu depuis mai 2001. «Je suis vraiment déçu. Je dois accorder du crédit à Sunderland mais nous n'avons pas eu grand-chose en notre faveur (de la part des arbitres), a expliqué David Moyes. Je voudrais remercier les supporters, ils ont été brillants ce soir et m'ont supporté ainsi que l'équipe. Ils savent que nous traversons une période difficile et n'ont probablement plus vu cela depuis longtemps. Mais je suis déterminé à stopper cela et nous le ferons. J'ai senti cette détermination dans le vestiaire également

 

 

 

 

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas nos deux-trois derniers parcours en championnat grâce à de la chance. La chance durant 38 matchs, ça n'existe pas ça.

 

Ce que j'aime encore moins que Moyes, c'est les gens qui racontent tout et n'importe quoi pour le défendre.

 

moi j'aime pas les gens qui prenne des décisions hâtive sur les gens... Là ou je voulais en venir c'est que c'est dernières saisons on s'est trop reposé sur des joueurs clés (Rooney, van Persie, etc) qui nous ont servi de cache misère et qui nous fait oublier notre faible qualité de jeu...

 

Je pense pas que Rooney restera très longtemps contrairement a Moyes, va falloir reconstruire une EQUIPE qu'on le veuille ou non... on devrai pouvoir se passer d'un joueur sans pour autant transpirer a chaques matchs.

 

J'ai pas choisi Moyes et j'aurai préféré tout un tas d'entraineurs sur notre bancs, après on ne peux pas nier le job qu'il a fait avec Everton (du très bon compte tenu des moyens du club).

 

Franchement, A pars Rooney, Van persie, Carrick et DeGea on a plus vraiment de top player a mon avis, les autres doivent vraiment se remettre en question. Il faut qu'il se rappelle quelle ecusson il porte sur le coeur et quelle est la culture de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a déjà du mal mentalement, si les supporters la lâche maintenant, on n'est pas dans la m****.

Il s'agit pas de lâcher l'équipe, de la supporter peu importe les circonstances pendant le match ok, mais bannir les come on david moyes et les david moyes red army, pis quelques out out out out à la fin, ne serait ce que pour le piqué un peu,ça lui ferait la ****.....

 

Après cela reste mon avis, mais les supporteurs ont le droit et le devoir je pense, de faire savoir que ce qu'il se passe c'est grave et néfaste pour notre club....

 

Si on continu comme ça en plus des titres, on va perdre nos cadres, nos meilleurs joueurs, des recettes moins importante, une attractivité moindre (sans cl ni europa.....) Les cas liverpool arsenal and co devrait servir limite de jurisprudence en Angleterre !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta pensée, je suis peut être dur dans mes mots mais ce que je veux dire c'est qu'on doit rester uni.

Et que, à mon avis, qui on commence à demander Moyes Out et cie, que vont penser les joueurs ?

Déjà qu'on ne joue pas bien, ça va devenir un gros bordel.

Est-ce que c'est ça qu'on veut pour notre club, pas sûr.

C'est sa première saison, les objectifs sont encore réalisables, attendons voir.

Et espérons quelques recrues ou retours de blessures afin d'avoir l'équipe au complet et de pouvoir mieux juger.

Et la C1C n'est pas perdue, il y a encore un match retour où nous devrons gagner pour aller en finale.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a déjà du mal mentalement, si les supporters la lâche maintenant, on n'est pas dans la m****.

 

on demande pas d’abandonner la voiture, mais de changer de chauffeur :)

 

au bout de 6 mois ya zéro changements. ok il a eu un mercato difficile mais je suis désolé, tu boss et tu apporte tes changement quand même, avec les joueurs que tu a déjà. cela fait, tu peux te permettre de dire, j'ai besoins de nouveaux joueurs dans tel ou tel secteur. et la je lui laisse du temps et le bénéfice du doute.

 

lui au bout de 6 mois il n'a rien changé, toujours le même système au milieu a 2, en ayant testé "prècque" tout les joueurs; et il veut (vous voulez) nous faire croire que une foi avec de nouvelle tètes il va comme par miracle changer des truc.

 

avec tout les blessés, ques qu'il empêche de jouer avec autre chose qu'un milieu a 2 et 2 ailiers. ya que valancia et un vieux giggs de dispo comme ailiers.

au début on disait que c'est a cause de rooney et VP, qu'il est obliger de les faire jouer du coup il peut pas changer de système. on voie bien que c'est des foutaises, ils sont pas dispo et rien ne change. et puis même, tu fou rooney, vp avec un autre attaquant et ca marchera, une foi que c'est travailler.

 

NON, il ne sait pas faire c'est tout. pourquoi avec d’autres joueurs il saura.

 

le pire c'est la façon dont il essai de nous distraire avec toute les jolies rumeurs de tel ou tel nom de joueur ronflant, et a la fin il te sors un felaini...

 

c'est ca qu'il veut mettre en place? un vieux jeu britannique a la stoke, avec un grand devant qui tente de récupérer les dégagement des défenseurs?

 

quand je voie que Olé a peine arrivé, veux prendre 2 milieux technique et pas cher :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...