Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis d'accord avec ton très bon post.Sur le mercato, j'ajouterais que ça arrivait aussi à Ferguson de foirer ses mercatos, obligé en 26 an, mais la différence c'est que lui ne recrutais pas un joueur qu'il ne voulait "pas vraiment". Moyes aurait pu avoir Fellaini largement avant, et lui même le savait. C'est juste qu'il ne voulait pas vraiment Fellaini, il le voulait si il y avait le package avec Baines, pour Baines et "faire le nombre" au milieu.Ses cibles réelles et foirées ont toutes un profil très différent de celui de Fellaini.Alors oui c'est de sa faute si ce mercato est raté, il faut savoir s'entourer c'est la qualité première minimum requise à tout patron. Mais au final ça arrivait même à Ferguson.Pour moi je ne jugerais pas définitivement Moyes avant les deux prochains mercatos, c'est ce que je dis depuis le début.Petit bémol sur la fin de ton post, je ne trouve pas qu'on puisse parler d'une "telle régression". Je ne vois pas un fossé entre le jeu proposé l'an dernier, et celui-ci. Juste Carrick et RvP étaient en forme.Hier il nous a manqué nos deux joueurs de champs les plus performants l'an dernier. Mais dans le jeu réellement, à part par le mouvement que eux apportaient, il n'y a pas un fossé. Juste ils étaient absent hier, et moins bons avant.

Complètement d'accord avec toi. Ça arrive de louper des cibles, mais à la différence que, comme tu le dis si bien, Ferguson, lui, n'aurait certainement jamais pris un joueur qu'il ne voulait pas juste pour marquer le coup. Aux mieux il aurait rappelé Paulo.

 

Pour la fin et la dite " régression " je faisait plus allusion à l'état d'esprit qui n'est plus présente et le fait de ne rien lâcher. J'ai l'impression que ça a disparu avec le départ de Fergie et que Moyes n'est pas capable d'insuffler cela au joueur. Quand je vois la tronche qu'il tire sur le banc, c'est l'impression qu'il me donne. Après, bien évidement je peux me tromper.

 

On va prendre l'exemple de Rooney et de son occasion sur la fin. C'est un peu/beaucoup tirer par les cheveux que de dire ça, j'en suis conscient, mais je reste persuadé qu'avec un gars comme Fergie et sa personnalité, Rooney ne se pose même pas la question et la fout au fond au lieu de faire cette passe minable et incompréhensible.

Je trouve d'ailleurs que cette action résume très bien notre actuel coach.

 

Bon certain me diront qu'avec fergie, Rooney n'aurait pas été là. :P

 

Édit: je viens de lire " le point sur les blessures " posté par LNA, donc Rafael n'etait pas blessé. Cool, heureux de l'apprendre, mais au fait il était où?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible quand je vois la tactique de Guardiola contre Dortmund, c'est tellement haut niveau alors qu'il y' a encore deux ou trois ans on était meilleur que le Bayern, dorénavant le fossé entre nos deux équipes est tellement énorme, que ce soit tactiquement, dans l'envie, dans l'ambition, perso je rêve de les jouer en 8eme de Champion's et qu'on se prenne un grosse tanné pour que Moyes voit avec ses gros yeux globuleux qu'il a juste le level pour entrainer Everton (et encore Martinez fait un bon travail à sa place) rien de plus . Moyes je l'ai jamais aimé (voir mes anciens messages notamment après le match en Ukraine), et c'est pas parce qu'on vient de faire un nul, parce que même contre Arsenal on était à ch*** dans le jeu, à 10 derrière à domicile contre une équipe loin d'être ouf c'était affligeant..

 

Pour moi il y arrivera pas, parce qu'avant tout Mr Moyes FOR GOD SAKE YOU NEED TO GROW SOME BALLS!!

 

Je vais citer dans le désordre tout ce qui est pour moi très très très gênant chez ce monsieur :

 

1) Mettre Fellaini dans un milieu à deux, c'est de la m****, ce joueur ne peut pas jouer dans un milieu à deux, qui dit milieu à deux dit, deux MC complémentaire, capable de presser récupérer et se projeter à l'avant, généralement de moyenne taille, assez agile, capable de faire des passes entre les lignes et renverser le jeu (type Carrick-Scholes), Fellaini est gêné par sa grande taille, il est trop lent et pas assez endurant, il doit être supporter dans sa tache pour montrer tout son talent, et ça c'est le béaba du foot Mr Moyes..

 

2) Arrêter d'avoir des réactions de looser, comme hier quand exemple parmi tant d'autre Rooney manque le but de la victoire à la fin.. Parce que les 3 points ont été perdu avant cette action Mr Moyes, pas besoin de gémir comme une ado prépubère qui a raté son épisode des frères Scott..

 

3) Il faut arrêter avec les changements défensif pour garder le score à la 60ème, c'est vraiment un truc de Flipette ça, les joueurs sont le reflet de l'entraineur, tu fais des changements défensif, les joueurs vont le ressentir, douter et se replier, et comme on est nul quand on subit, bah on se mange des buts, on perd des points et on voit tout nos efforts contre Arsenal réduit à néant en quelque minutes..

 

4) Ne pas avoir pris Meulensteen pour faire la transition alors que Fergie te l'a conseillé et que c'est l'un des meilleurs techniciens au monde selon Ronaldo et RVP (Meulensteen le mec qui a fait de CR7 une machine à l'aube de la saison 07/08)

 

5) Arrêter avec la génération pourri Smalling, Cleverley, Young, Welbeck pour moi tu dois en vendre deux sur quatre, c'est à dire Smalling et Young, les deux autres tu les fais jouer un match sur 4 pas plus, Smalling est un footballeur qui ne sait pas jouer au foot, il est tellement pas à l'aise avec le ballon c'est hallucinant, on dirait un enfant qui essaye d'apprendre à faire du vélo sans les p'tites roues... Welbeck est un attaquant qui ne marque pas et qui ne fait pas de passe décisif, dit moi à quoi il sert alors, à presser peut être et ensuite ? Pour Cleverley c'est pareil que pour Fellaini, tu le met dans un milieu à deux il est inutile (pour l'instant) parce qu'il a tout simplement la peur au ventre.. il faut qu'il se lâche bordel parce que pas d'excuse c'est sa 3eme ou 4eme saison en pro maintenant..

 

6) Remonter les bretelles d'Evra sur son placement défensif et lui trouver un concurrent digne de ce nom parce que défensivement c'est 0.

 

7) Commencer à essayer à trouver un plan de jeu et quelque chose d'autre que le 4-4-2 complétement inadéquate dans le foot moderne, nous on expérimente rien du tout et ça m’écœure profondément, je veux du 4-3-3, du 4-2-3-1, quelque chose qui nous permettrait de jouer un peu au football, du beau football, on a plein de footballeur qui savent jouer très bien au ballon : Anderson, Kagawa, Rooney, RVP, Nani, Januzaj, Carrick, y' a quand même moyen de faire quelque chose avec ça m****! Notre topic " Votre composition pour le prochain match " regorge de très très bonne formation, on est toujours déçu que ce soit sur ce forum ou plein d'autre forum étranger de fan de Man U, le constat est le même partout, mais pourtant y' a aucun changement, c'est vraiment flippant...

 

8) Avoir de l'ambition et commencer à voir que maintenant tu portes la tunique rouge pas bleu, Everton c'est fini, ici on vise le titre, un match nul est un mauvais résultat.. Ce n'est pas comme ça qu'on devient le meilleur manager, une personne qui succède à un monument comme SAF, doit devenir le meilleur au monde.. Prend exemple sur Guardiola quand il arrive en 2009 à Barcelone, m****! Toi dans l'avion tu lis la biographie de Ferguson comme un supporter au lieu de se dire, je vais dépasser le maître, je construit ma propre histoire, et je ferai en sorte que dans quelques années je sois considéré comme le meilleur manager de l'histoire de Premier League, non toi tu adules Ferguson.. J'ai l'impression en faite que tu ne connais rien du club et que t'essayes d'apprendre à le connaitre c'est flippant quand même pour quelqu'un qui est là depuis 10 ans en PL, les joueurs doivent se dire qu'ils ont comme entraineur un amateur vraiment pour le coup..

 

 

Bref traitez moi de footix parce que j'incendie mon entraineur, mais pour moi ce gars là n'a rien à voir avec Manchester, moi j'aime le club, le stade, ses supporters, ses joueurs depuis de nombreuses années, lui est là depuis quelques mois et il n'est clairement pas pour moi en adéquation avec le football moderne, c'est un bon manager des années 2000's, mais le football de 2010's est tellement tactiquement de haut niveau (en atteste les mauvais résultats des clubs anglais en Champion's league) qu'il faut clairement une révolution pour dominer l'Europe selon moi on peut le faire mais pas avec Moyes, on peut gagner des titres de Premier League mais on peut clairement faire une croix sur la Champion's league qui demande une rigueur tactique et une qualité technique sans faille surtout à partir des quarts de finale, pour moi tout les entraineurs des grands clubs d'Europe (Wenger, Mourinho, Klopp, De boer, Simeone, Guardiola, Ancelotti,Tata Conte y compris Laurent Blanc (oser mettre Cavani sur l'aile pour libérer Zlatan fallait oser..) ) sont meilleurs tactiquement que lui parce que déjà ils ont des couilles, ce que lui n'a clairement pas !

 

Malgré tout que ce soit avec ou sans Moyes on doit recruter à tout prix, on ne peut rien faire avec un milieu de terrain de cette qualité mais bon ne pas oubliez que la côte de notre équipe baissera avec les mauvais résultats, notre ville pluvieuse n'arrangera rien et face à la concurrence d'autre club d'Europe, on risque de voir plein de grand joueurs nous échapper les mercatos précédent était déjà difficile alors maintenant quand on sait que notre coach à le Charisme d'une huître..

 

Bref désolé d'être aussi virulent avec lui mais de voir mon club de cœur être aussi mal géré me rend complétement fou, j'ai vraiment pas envie qu'on finisse comme Liverpool ou comme l'Inter, de nous voir s'enfoncer dans une tel indigence tactique me donne l'impression que si ça continue on finira comme ces clubs là..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 5

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me dis souvent, à un moment ou à un autre c'est aussi une question de joueur. A la base on a les mêmes et ils devraient y penser aussi...

 

Si le joueur individuellement est bon et joue bien avec ses partenaires déjà ça aide et on en a vu beaucoup en dessous de leurs capacités, ce qui donc n'arrange pas le cas de David Moyes

 

Et à mon avis il est surpris du niveau lamentable de Fellaini également, malgré du beaucoup mieux pour le jeu offensif.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi. Ça arrive de louper des cibles, mais à la différence que, comme tu le dis si bien, Ferguson, lui, n'aurait certainement jamais pris un joueur qu'il ne voulait pas juste pour marquer le coup. Aux mieux il aurait rappelé Paulo.

 

Faut pas pousser, c'est arrivé a SAF de prendre des joueurs qui n'étaient pas en tête de liste.

Je pense à Kagawa, qui dans la logique n'arrive qu'après Moura, Hazard et même Modric.

Je pense à Berba qui n'arrivait qu'après Benzema etc...

 

Fellaini, n'est pas "non voulu" par Moyes. Il n'arrivait juste pas en tête de liste.

Peut être que, si il avait déjà eu quelques saisons au club, Moyes aurait pu dire: C'est "lui" ou personne.

La vu la pression du nouvel arrivé, j'imagine que ce n'est pas possible; il y avait trop d'attentes.

 

De plus, comme j'ai toujours soutenu; beaucoup ici voulait imaginer que Moyes sur le banc d'Everton préparait sa futur saison à MU. Or je reste persuadé que le Moyes d'Everton avait la tête à Everton, car lui aussi avait une succession de 11 ans à passer. La ou tout le monde l'imaginait conaitre l'équipe par coeur avant même d'avoir vu les joueurs.

 

Moyes, n'a commencé son boulot pour nous, qu'une fois qu'il est parti d'Everton, et un mercato, ça se prépare à l'avance. Le dernier mercato, lui n'est que le reflet d'un mercato non préparé, ni plus, ni moins.

 

Les prochains, pourront lui être imputable, encore que le mercato d'hiver est tellement particulier, que j'aurais plus d'attente sur le prochain estival.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser, c'est arrivé a SAF de prendre des joueurs qui n'étaient pas en tête de liste.

Je pense à Kagawa, qui dans la logique n'arrive qu'après Moura, Hazard et même Modric.

Je pense à Berba qui n'arrivait qu'après Benzema etc...

 

Fellaini, n'est pas "non voulu" par Moyes. Il n'arrivait juste pas en tête de liste.

Peut être que, si il avait déjà eu quelques saisons au club, Moyes aurait pu dire: C'est "lui" ou personne.

La vu la pression du nouvel arrivé, j'imagine que ce n'est pas possible; il y avait trop d'attentes.

 

De plus, comme j'ai toujours soutenu; beaucoup ici voulait imaginer que Moyes sur le banc d'Everton préparait sa futur saison à MU. Or je reste persuadé que le Moyes d'Everton avait la tête à Everton, car lui aussi avait une succession de 11 ans à passer. La ou tout le monde l'imaginait conaitre l'équipe par coeur avant même d'avoir vu les joueurs.

 

Moyes, n'a commencé son boulot pour nous, qu'une fois qu'il est parti d'Everton, et un mercato, ça se prépare à l'avance. Le dernier mercato, lui n'est que le reflet d'un mercato non préparé, ni plus, ni moins.

 

Les prochains, pourront lui être imputable, encore que le mercato d'hiver est tellement particulier, que j'aurais plus d'attente sur le prochain estival.

 

 

Il avait un témoin à refiler, c'est sûr. Cela dit, sur le mercato, il y a quand même un point : le manque de cohérence entre les "cibles" si tant est qu'elles en étaient. Fellaini, ce n'est pas Thiago, Fabregas ou Herrera. A la limite il se rapprocherait un peu plus d'un De Rossi. et pourtant, ces 5 joueurs ont été annoncé. Donc Moyes cherchait un milieu en plus, pas un milieu précis. Et finalement, ce mercato reflète le fait qu'il est arrivé à tâtons, sans savoir quel jeu il voudrait développer.

Maintenant ca aura été un mercato compliqué parce qu'il ne l'a commencé qu'en juillet. Mais même en prenant cela en compte, je le trouve un peu douteux. Fellaini a été pris pour prendre quelqu'un si on part du principe qu'il est loin des profils annoncés dans un premier temps, qu'il est pris à la dernière minute du mercato et deux semaines après l'expiration de sa clause. C'est donc que son profil n'intéressait pas spécialement Moyes ? Je ne sais pas.

On rejugera lors des prochains mercatos, et je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera mieux gérer. Mais il n'en faudrait peut-être pas beaucoup pour relancer la machine, parce que l'ossature est potentiellement là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de cohérence que sur le mercato ?

On va finir par l'appeler David 'incoherence' Moyes si ça continue :). Je vois pas une seule chose cohérente qu'il a fait jusque là. C'est logique puis illogique puis logique puis illogique. Il voit des choses que je ne vois pas, alors soit c'est un genie, soit...

Ou soit je suis con. Je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il avait un témoin à refiler, c'est sûr. Cela dit, sur le mercato, il y a quand même un point : le manque de cohérence entre les "cibles" si tant est qu'elles en étaient. Fellaini, ce n'est pas Thiago, Fabregas ou Herrera. A la limite il se rapprocherait un peu plus d'un De Rossi. et pourtant, ces 5 joueurs ont été annoncé. Donc Moyes cherchait un milieu en plus, pas un milieu précis. Et finalement, ce mercato reflète le fait qu'il est arrivé à tâtons, sans savoir quel jeu il voudrait développer.

Maintenant ca aura été un mercato compliqué parce qu'il ne l'a commencé qu'en juillet. Mais même en prenant cela en compte, je le trouve un peu douteux. Fellaini a été pris pour prendre quelqu'un si on part du principe qu'il est loin des profils annoncés dans un premier temps, qu'il est pris à la dernière minute du mercato et deux semaines après l'expiration de sa clause. C'est donc que son profil n'intéressait pas spécialement Moyes ? Je ne sais pas.

On rejugera lors des prochains mercatos, et je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera mieux gérer. Mais il n'en faudrait peut-être pas beaucoup pour relancer la machine, parce que l'ossature est potentiellement là.

On cherchait initiallement, deux milieux. Peut être deux profils différents, ce qui en soit n'est pas un mal, au contraire.

 

La tardivité de Fellaini doit s'expliquer, sur d'autres négociations en cours, qui étaient plus hautes dans la liste.

Beaucoup, s'imaginent qu'un recrutement est compliqué. Les négociations contractuelles le sont, mais la base, tu as une liste de nom, et tant que le nom n'est pas rayé officiellement, tu travailles dessus.

 

L'argent chez nous n'est pas un problème (sans rentrer dans l'exagération); Moyes devait savoir que Fellaini était accessible à n'importe quel moment du mercato sans trop de difficulté, quitte à le payer un peu plus cher. Et ce "plus cher" c'est uniquement le prix de la souplesse de s'être laissé du temps, pour avoir essayé d'autres cibles, jusqu'au dernier moment.

 

Fellaini l'as dit lui même, il ne serait pas passé à coté de l'occasion de jouer à MU, et d'ailleur on l'a vu puisqu'il est intervenu personnellement dans son tranfert tardif pour être sur qu'il soit bouclé.

Le manque de cohérence que sur le mercato ?

On va finir par l'appeler David 'incoherence' Moyes si ça continue :). Je vois pas une seule chose cohérente qu'il a fait jusque là. C'est logique puis illogique puis logique puis illogique. Il voit des choses que je ne vois pas, alors soit c'est un genie, soit...

Ou soit je suis con. Je sais pas

Sa gestion du cas Januzaj n'est pas cohérente ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, son nouveau chouchou :). Oui c'est vrai.
Mais si on se base sur la gestion des autres, non pas vraiment. Après un tel match, si on se base sur le cas Nani, Januzaj devrait être écarté deux mois. On verra

 

 

Moi je me dis que Moyes classe ses joueurs : -les tetes à claques

les chouchous

 

les chouchous : VP, Rooney, Januzaj

les tetes a claques : anderson nani

 

et les infréquentables : les da silva et zaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tetes a claques : anderson nani

 

 

Ils vient de prolonger Nani... quand à Anderson, il avait le même statut sous SAF. On peut emettre l'hypothèse qu'il y a un soucis avec le joueur ? C'est recevable ?

 

En terme d'infréquentable, Rafael joue quand il n'est pas blessé, seul Fabio est laissé de coté, comme il était également sous SAF. Il y a de quoi se poser des questions.

 

Zaha, on l'a payé cher, mais on va pas l'imputer à Moyes, si ? Le joueur ne lui convient peut être pas, ou alors il est simplement jeune, et ne correspond pas encore, aux attentes du coach.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement on part du principe qu'il voulait 2 milieux, alors tu as raison. Et c'est ce que j'espère vraiment, encore plus désormais.

Sauf que dans ce secteur, Moyes devra aussi faire le ménage parce qu'il ne pourra pas satisfaire tout le monde. Anderson devrait être vendu, Giggs sera bientôt à la retraite (ça va être un coup dur), et je ne pense pas qu'il faille compter sur Fletcher autrement que comme un bonus. Ce qui ferait Carrick, Cleverley et Fellaini. Ajoutons à ça par exemple Powell et une recrue de haut standing, et il y aura à la fois qualité et quantité. Mais ça reste un gros chantier qui ne nous promet pas une saison excitante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement on part du principe qu'il voulait 2 milieux, alors tu as raison. Et c'est ce que j'espère vraiment, encore plus désormais.

Sauf que dans ce secteur, Moyes devra aussi faire le ménage parce qu'il ne pourra pas satisfaire tout le monde. Anderson devrait être vendu, Giggs sera bientôt à la retraite (ça va être un coup dur), et je ne pense pas qu'il faille compter sur Fletcher autrement que comme un bonus. Ce qui ferait Carrick, Cleverley et Fellaini. Ajoutons à ça par exemple Powell et une recrue de haut standing, et il y aura à la fois qualité et quantité. Mais ça reste un gros chantier qui ne nous promet pas une saison excitante.

C'est ce qui a été dit depuis le début.

 

Et je suis largement d'accord avec le reste de ton message.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils vient de prolonger Nani... quand à Anderson, il avait le même statu sous SAF. On peut emettre l'hypothèque qu'il y a un soucis avec le joueur ? C'est recevable ?

 

En terme d'infréquentable, Rafael joue quand il n'est pas blessé, seul Fabio est laissé de coté, comme il était également sous SAF. Il y a de quoi se poser des questions.

 

Zaha, on l'a payé cher, mais on va pas l'imputer à Moyes, si ? Le joueur ne lui convient peut être pas, ou alors il est simplement jeune, et ne correspond pas encore, aux attentes du coach.

 

 

Oui il vient de prolonger Nani, et puis alors ? Ca ne fait pas de lui une tête à claque ? On attend. J'ai volontairement pas cité Kagawa.

Hum Rafael j'ai fait expres de le citer dans les infréquentables, j'ai pas envi de me la jouer gossip, mais sachant qu'il n'est pas blessé, je me demande si il pose pas son véto parce que son frere ne joue pas.

 

Oui mais les questions qu'on peut se poser ça marche dans un sens et dans l'autre, sinon vaut mieux pas se la poser. Fabio déjà sous SAF jouait, puis était prêté parce que Evra était trop bon. Mais aujourd'hui Fabio n'est ni preté, et ne joue pas alors que d'autres jouent bcp + (buttner joue + que sous saf par exemple).

Les questions qu'on peut se poser c'est pourquoi fabio ne jouait ni sous saf ni sous moyes ? Probleme avec Fabio lui meme ? Ou au contraire injustice

 

Moi je penche + du coté de injustice et chouchou. Suffit de voir le nombre de décla public sur Rooney et sur les autres.

 

Zaha aujourd'hui on a pas le droit de dire "il me convient pas". D'ailleurs il aura de moins en moins de marge de manoeuvre si ça continue. Aujourd'hui on le laisse se foutre de notre gueule, mais un jour, il ne pourra plus faire ça et sera obligé de changer de façon de faire.

 

 

Wait and see, mais je suis + du coté de OLH qui a raison je pense. On va souffrir cette année, et pas qu'à cause de ce que SAF nous laisse, mais surtout à cause de Moyes. De toutes façons vous ne répondez jamais totalement à cette gestion illogique de David Moyes, vous tentez juste de mettre notre parole en doute par des questions. Vous appliquez à merveille le film "12 hommes en colere". Le culte de la remise en doute, mais rarement de réponses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui il vient de prolonger Nani, et puis alors ? Ca ne fait pas de lui une tête à claque ? On attend. J'ai volontairement pas cité Kagawa.

Hum Rafael j'ai fait expres de le citer dans les infréquentables, j'ai pas envi de me la jouer gossip, mais sachant qu'il n'est pas blessé, je me demande si il pose pas son véto parce que son frere ne joue pas.

 

Oui mais les questions qu'on peut se poser ça marche dans un sens et dans l'autre, sinon vaut mieux pas se la poser. Fabio déjà sous SAF jouait, puis était prêté parce que Evra était trop bon. Mais aujourd'hui Fabio n'est ni preté, et ne joue pas alors que d'autres jouent bcp + (buttner joue + que sous saf par exemple).

Les questions qu'on peut se poser c'est pourquoi fabio ne jouait ni sous saf ni sous moyes ? Probleme avec Fabio lui meme ? Ou au contraire injustice

 

Moi je penche + du coté de injustice et chouchou. Suffit de voir le nombre de décla public sur Rooney et sur les autres.

 

Zaha aujourd'hui on a pas le droit de dire "il me convient pas". D'ailleurs il aura de moins en moins de marge de manoeuvre si ça continue. Aujourd'hui on le laisse se foutre de notre gueule, mais un jour, il ne pourra plus faire ça et sera obligé de changer de façon de faire.

 

 

Wait and see, mais je suis + du coté de OLH qui a raison je pense. On va souffrir cette année, et pas qu'à cause de ce que SAF nous laisse, mais surtout à cause de Moyes. De toutes façons vous ne répondez jamais totalement à cette gestion illogique de David Moyes, vous tentez juste de mettre notre parole en doute par des questions. Vous appliquez à merveille le film "12 hommes en colere". Le culte de la remise en doute, mais rarement de réponses.

 

SAF laisse un groupe jeune, champion, talentueux malgré un chantier au milieu de terrain. Après, peut-être qu'il y avait un fort effet SAF qui fait que son départ a chamboulé plus de choses que prévu.

 

Je ne suis pas spécialement d'accord sur Fabio sous SAF. Il jouait par moment (surtout en Coupe) quand il n'était pas blessé, même s'il a peu joué en championnat. Et puis SAF l'a prêté une saison alors qu'Evra revenait à son meilleur niveau. En sachant qu'il n'aurait que peu d'opportunités ici, il lui en a offert ailleurs. Donc je pense que SAF croyait vraiment en Fabio, il a quand même joué une soixantaine de matchs alors qu'il n'est arrivé qu'à 18 ans et qu'il était régulièrement blessé. Il aurait pu (du ?) jouer plus parce qu'à un moment, Evra était calamiteux, mais finalement SAF incluait Fabio dans un MU futur. Moyes, non, il n'est même pas sur le banc, il est supplanté par des joueurs qui ne sont pas latéraux à droite, et passe derrière Buttner quand il s'agit même d'être sur le banc (sans faire injure au hollandais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette mais c'était pas terrible terrible quand même non ? (Je regarde le match par intermittence).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est loin d'être un match référence ni pour l'équipe ni pour moyes. Mais on va pas faire la fine bouche. La présence de Kagawa dans l'axe en revanche a fait énormément de bien. Offensivement on était pas mal contre une équipe très nul.

Défensivement on était nul contre une équipe très nul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout aimé le gars déjà nerveux au début qui voulait gagner ce match, sur les buts la rage qu'il avait, la joie énorme! Ca c'était beau à voir, il était en mode conquérant et les joueurs l'ont été aussi.

 

----------

 

David Moyes (entraîneur de Manchester United): «C'est probablement notre meilleure prestation de la saison. On aura des jours encore meilleurs. De venir en Allemagne et gagner 5-0, c'est super! Wayne (Rooney) n'a pas besoin de repos, il est en forme et affuté mais je resterai attentif pour m'assurer qu'il reste frais. C'est mieux qu'il joue mais je ne veux pas avoir à m'en passer 5 ou 6 matches en milieu de saison. (Giggs) Les gens parlent de son âge (bientôt 40 ans) mais ses qualités footballistiques sont indéniables. C'est un joueur incroyable. Je suis chanceux de travailler avec lui. Il ne cesse de s'améliorer. Il suffit de le laisser jouer et il nous dira quand il en aura assez. Il travaille dur à l'entraînement et en plus produit de telles prestations.»

 

lequipe.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les déclarations sur Giggs font peur. "Il ne cesse de s'améliorer" et "Il nous dira quand il en aura assez". Ouais en gros Giggs est plus important que Moyes dans le vestiaire... Ce qui n'est pas surprenant d'un côté car Giggs est un monument de Manchester, mais ça me fait aussi penser qu'on ne verra pas forcément une grande équipe de MU tant que le dinosaure sera toujours là...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit +1 pour lui hier, mais bon, ne nous enflammons pas hein, il vaut mieux attendre le match des spurs et les autres qui suivent. On sait tous que c'est le jour et la nuit en ce moment donc attendons. Désolé mais j'arrive pas/plus à lui faire confiance. Par contre je ne le critiquerai plus et attendrai la fin de la saison pour le bilan. En attendant, je regarde juste ce qu'il fait avec l'équipe, sans pour autant le soutenir ou le lâcher.

En gros je suis supporter de United mais simple observateur de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait joué Jones alors qu'il revenait de blessure, deux fois 90 minutes en une semaine dans deux matchs importantissime au milieu ?

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible que Sir alex ce soit laissé abusé par cet homme?

 

On refuse vraiment le changement.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fergie fais nous une louis nicollin là : "J'ai fait une connerie en prenant david moyes"

 

Parce qu'au final Fernandez, Moyes même combat, j'essaye de bétonner derrière, on balance devant, on produit aucun jeu et si il reste 5 minute et qu'on a le point du nul, on fait tout pour le garder ...

 

MOYES OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...