Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Baisser le froc, premier merdeux d'arsenal... Et dire que peut être VP respecte l'entité MU plus que tout. p*****.

On va pas refaire ce genre de débats useless, mais franchement des fois faites attention à ce que vous ecrivez quoi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 dark passenger.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au milieu de la concurence de vrais calibre tel que Berbatov MDR.

 

Qui a fait un caca nerveux fin 2010 pour se barrer du club?

 

Qui a refait un caca nerveux alors qu'on lui a augmenté son salaire en 2013?

 

Déjà ça c'est impardonnable, il n'a pas l'amour du maillot comme l'a Giggs, Rio ou même Evra.. Il nous l'a montré déjà par deux fois..

 

Ferguson serait rester Rooney serait je ne sais ou à l'heure ou je te parle, Rooney ne prend pas assez soin de son corps, il n' a pas le potentiel pour porter lui seul son équipe sur une saison entière, RVP lui nous l'a montré l'an dernier qu'il pouvait le faire, il est tout simplement un meilleur footballeur que Wayne, un pur concentré de classe..

 

Wayne serait le meilleur attaquant s'il prenait aussi bien soin de son corps que Giggs ou Cristiano..

Ton post est rempli d'abération de tout genre comme ce " Rooney ne peut pas porter l'équipe sur une saison entière", le reste j'en passe.

 

Berbatov fait rire maintenant quoi. T'as vraiment la mémoire courte. Berbatov c'est le mec qui a fini meilleur buteur en 2010 avec plus de 20 buts je croix et puis c'était déjà un grand attaquant avant de se pointer à Carrigton. Il y avait aussi Owen. Bon lui c'était beaucoup plus un grand nom resté à l'état de "je pourrais faire plus mais je ne le fait pas". VP lui il a eu qui comme concurrent? Pendant ce trmps Rooney devait reculer encore et encore sur le terrain. Pourtant SAF savait qu'il est meilleur en AV et marque énormement dans cette position. Mais évidemment SAF savait aussi qu'il avait déjà un pb au milieu mais au lieu d'émanciper rapidement Pogba, il a tout fait pour le laisser filer et ensuite brider son meilleur joueur derrière. Je ne sais pas à quel moment Rooney lui a demander de faire venir Ozil, faut croire qu'il a vu le coup venir.

"RVP a montré qu'il peut porter norte équipe"? Faut pas déconner, arsenal oui mais MU tu pars en délire là (pas que toi d'ailleurs). Le mec a été acheté pour planter et a joué tous les matchs même quand il foutait plus rien. Il ne fallait plus qu'il ne plante pas lol. Cette équipe n'avait pas besoin de RVP.

Comme à chaque fois avec vous un débat sportif sur Rooney vire sur l'extra-sportif. Je n'ai d'ailleurs parler que des qualités et potentiels footbalistiques de Rooney. A ce que je sache tout joueur chez nous ou ailleurs a le droit de vouloir changer de club non? Ceci dit s'il est toujours là c'est que quelque part il aime encore le club ou bien il a pas voulu assez partir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'opposer encore RvP et Rooney? Faut toujours aller dans la comparaison ici à base de '' Il aime + le maillot que lui et patata "...Dire que Rooney ne peut pas porter une équipe (2009-2010) est aussi faux que RvP n'a pas porté notre équipe l'année dernière, au passage.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut areter de comparer les deux se son des joueur de classe mondial dire que rvp porte manutd c'est faux on dirai que on est arsenal ne pas confondre quand rvp etait pas la on sens sorter tres bien c'est pas depuis qui les la que manchestre gagne des titres mais bien le contraire oublier pas quanp meme que c'est son premier titre de champions et c'est bien depuis qui les a manutd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette comparaison est inutile, on a la chance d'avoir les 2 dans notre effectif, alors autant en profiter, et les utilisé tout les 2 à bon escient, en ajoutant kagawa dans l'équation. Les 2 sont des grands joueurs capable de porter l'équipe, dire le contraire est mensonge.

 

Après je reste persuadé que potentiellement, Rooney est supérieur a RVP, que si il avait eu l'éthique de travail de CR7, son hygiène de vie, sa motivation, Rooney serait au même niveau que les 2 monstres, et en ça Wayne est un gâchis pour moi, mais ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mu est plus grand que RVP bien sûr il n'y a pas de débat. Le club est au dessus de tous ses joueurs aussi bons soient ils.

Pour autant il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Van Persie a permis à MU d'être champion l'année dernière: lui avec d'autres bien sûr mais sa première partie de saison nous a donnée beaucoup d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est d'accord sur se point l'anne derniere il a etait tres important mais se que je dis c'est que lui aussi doit beaucoup a manutd parceque a arsenal il a pas pris un titre de chanpions quand meme.

Petit clein d'oeil a mon voisin lyonnais.

Modifié par tysonkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette comparaison est inutile, on a la chance d'avoir les 2 dans notre effectif, alors autant en profiter, et les utilisé tout les 2 à bon escient, en ajoutant kagawa dans l'équation. Les 2 sont des grands joueurs capable de porter l'équipe, dire le contraire est mensonge.

 

Après je reste persuadé que potentiellement, Rooney est supérieur a RVP, que si il avait eu l'éthique de travail de CR7, son hygiène de vie, sa motivation, Rooney serait au même niveau que les 2 monstres, et en ça Wayne est un gâchis pour moi, mais ça c'est un autre débat.

 

Rooney est au niveaux des deux "monstres" le problème qu'il connait et résumer dans notre debat, Messi et Ronaldo bénéficient de collectif autour d'eux, collectif qui les mettent dans les meilleurs dispositions.

 

Notre meilleur joueur c'est Rooney pas Van persie, le joueur qui le fait briller le mieux c'est kagawa.

 

Je sais que Van Persie a marqué 30 buts la saison et que par cette occasion il nous a offert le titre.

 

Mais ce qui ma marqué la saison dernière c'est pas le titre, c'est un collectif abandonné par son manager qui était plus préoccuper à soigner son orgueil blessé après le titre de City, un manager qui a préféré mettre de côté l'intérêt à moyen terme de son équipe au profit de son propre intérêt.

 

Aujourd'hui on doit voir sur le long terme, on doit mettre en place un style de jeu qui convient parfaitement à nos jeunes joueurs. Un style de jeu dont les tête de gondole doivent être Januzaj, Kagawa, Rafael et possiblement Lingard, Powell, etc...

 

Pour faire simple on peut compter sur Van Persie ou Rooney pour marqué des buts mais quel est le meilleur groupe de joueur pour leurs offrir ces buts.

 

Moi j'ai un partie pris qui en exclu un des deux parce que je trouve que Rooney n'est pas si bon en 10 (et il n'y joue plus beaucoup sous Moyes).

Januzaj, Kagawa, Nani et carrick + un milieu à coté de carrick voila ce qui constitue pour moi la meilleur base.

 

En gros c'est comme pour la sécurité de ton PC tu prend un bon antivirus et ton bon sens , et non pas deux antivirus, sinon il y aura sans aucun doute conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectif ? Réal Madrid ? Faudra regarder un peu les matchs depuis un an et demi ^^. Rooney au même niveau que les deux monstres pour moi c'est un troll de mauvaise foi tant ces dernières années l'écart était grand, surtout dans la régularité, dans le fait de sortir l'équipe de situations compliquées, dans les stats, dans le jeu... Et puis ça sert à quoi de sortir ça w, ça vous fait plaisir qu'il soit au même niveau que Ronaldo ? Pourquoi pas rester les pieds sur terre. Personne n'a le niveau de Ronaldo. Et encore moins celui de Messi.

 

Rooney est un super joueur qui parfois est excellent comme d'autres supers joueurs que sont cavani, ibra, VP, vn, Raul etc. Mais Cristiano, Messi, c'est trop fort pour lui a long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez pris, mais ça a l'air d'être très fort comme truc. Je ne sais pas ce que vous avez contre RvP, l'année passée personne n'a émit de tels jugements, j'étais pas l'un des plus enthousiastes à sa venue, force est de constater qu'il a porté l'équipe et qu'il a contribué au succès dans un collectif erré et perdu. Que ce soit RvP ou Rooney, ce sont des joueurs super importants, de ce fait, c'est au coach de trouver le juste équilibre pour essayer de faire jouer les meilleurs, et que ces deux-là se retrouvent aussi les yeux fermés, on l'a vu maintes fois la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol quoi! Pense ce que tu veux mais c'est pas du tout un troll. Quoi, c'est la distance entre l'Angleterre et l'Espagne qui vous fait planer à ce point? Rooney n'a rien à leur envier à ces 2 là. Dans leur championnat en bois, tout le monde peut briller même le gros Ronaldo l'a fait.

Demande à Soldado si le contraire est vrai, Mr les penalties sauvent ma face.

Rooney c'est aussi à leur niveau. Si SAf voulait faire de lui une machine à but, tu changerais très vite de discours.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez pris, mais ça a l'air d'être très fort comme truc. Je ne sais pas ce que vous avez contre RvP, l'année passée personne n'a émit de tels jugements, j'étais pas l'un des plus enthousiastes à sa venue, force est de constater qu'il a porté l'équipe et qu'il a contribué au succès dans un collectif erré et perdu. Que ce soit RvP ou Rooney, ce sont des joueurs super importants, de ce fait, c'est au coach de trouver le juste équilibre pour essayer de faire jouer les meilleurs, et que ces deux-là se retrouvent aussi les yeux fermés, on l'a vu maintes fois la saison dernière.

Il était seul aligné par SAF qui mettait Rooney à l'écart sans réelle raison. Et tu voudrais qu'on le shoot? On aura une équipe sans tranchant du coup. Perso j'ai jamais porté RVp dans mon coeur même quand il marquait des buts de ouf. Pour moi il sera jamais un mancunien (j'attends de voir sa fin de carrière). Si j'en ai jamais évoqué la question c'est parce que j'ai vu qu'il avait le forum dans sa poche. Mais aujourd'hui la situation s'y prête grâce au dude best07.

Quand RVP a signé chez nous je pensais que c'était pour être second couteau derrière Rooney, d'ailleurs Fergie disait que sa venue était juste pour avoir un bon goal d'average en vue de la lutte pour le titre. J'ai eu de la peine pour Chicha quand je m'en suis rendu compte du délire, encore plus aujourd'hui où le mexicain a progressé techniquement.

Là DM est entrain de rattraper le coup avec Rooney en le faisant joué devant, ça lui a redonné des couleurs depuis le début de saison. Et puis je tiens à dire que le coach n'a pas à bosser leur entente puisque naturellement Rooney s'entend bien avec Kagawa et que Rooney peut très bien assurer le job devant sans la présence de VP. Donc c'est à VP de trouver le moyen de s'entendre avec Rooney.

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez pris, mais ça a l'air d'être très fort comme truc. Je ne sais pas ce que vous avez contre RvP, l'année passée personne n'a émit de tels jugements, j'étais pas l'un des plus enthousiastes à sa venue, force est de constater qu'il a porté l'équipe et qu'il a contribué au succès dans un collectif erré et perdu. Que ce soit RvP ou Rooney, ce sont des joueurs super importants, de ce fait, c'est au coach de trouver le juste équilibre pour essayer de faire jouer les meilleurs, et que ces deux-là se retrouvent aussi les yeux fermés, on l'a vu maintes fois la saison dernière.

 

Okay je troll en disant que Rooney est au même niveau mais encore une fois je n'est rien contre RVP. Tu dis que le collectif était bidon tu propose de rien faire pour y remédier et moi je te propose une animation axé sur le collectif plutot que sur les individualités.

 

Et skynet, un collectif qui tourne pour Ronaldo reste un collectif, nous c'est zero collectif et prions pour un miracle de Rooney ou Van Persie.

Ensuite en ce qui concerne Rooney rappelle toi du niveau qu'il avait quand on avait un collectif, il était considérer comme l'égal des deux autres.

Rooney est individuellement plus fort aujourd'hui par contre notre collectif est inexistant.

 

Si Moyes se laisse pousser une paire et fait les choix qui s'imposent on sera injouable et ce sans être hypéractif sur le marché des transferts.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol quoi! Pense ce que tu veux mais c'est pas du tout un troll. Quoi, c'est la distance entre l'Angleterre et l'Espagne qui vous fait planer à ce point? Rooney n'a rien à leur envier à ces 2 là. Dans leur championnat en bois, tout le monde peut briller même le gros Ronaldo l'a fait.

Demande à Soldado si le contraire est vrai, Mr les penalties sauvent ma face.

Rooney c'est aussi à leur niveau. Si SAf voulait faire de lui une machine à but, tu changerais très vite de discours.

Bah oui, si le gros Ronaldo l'a fait, tout le monde peut le faire...Cette rafale de troll dans ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comparais rooney aux 2 autres seulement en terme de potentiel, et je pense pas me tromper en disant qu'il était potentiellement au moins a leur niveau. Après force est de constater qu'il n'a pas atteint (n'atteindra jamais ...) le niveau qu'il aurait du atteindre, et en ça c'est un gros gachis. SI il avait travaille comme il aurait du, on se poserait plus la question de la place de rooney dans le club.

 

Après dire que RVP a été recruté pour être second derrière rooney, c'est complètement faux, on achète pas un joueur comme Van Persie pour le mettre sur le banc.

 

Après je pense que la question ne doit pas être de savoir qui ne doit pas jouer, mais plutôt comment faire pour que l'équipe en sorte plus forte, comment mettre en place une tactique qui puisse permettre d'exploiter les qualités des 3 joueurs, et tout tenté pour les mettre bien tout les 3.

 

Et après seulement on pourra tirer des conclusions et alors faire un choix parmi les 3.

Mon avis c'est que la paire Kagawa/Rooney est la plus complémentaire, mais je pense aussi que les grands joueurs peuvent jouer ensemble donc il n'est pas forcément nécessaire de vouloir en virer 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et nani sur les coté VP devant et Kaga juste derrière en 10. en plus les 4 peuvent et savent très bien permuter leur positions en cours de matches.

 

faut juste les aligner le plus souvent possible et bien sur bosser des combinaison a l'entrainement.

 

pourquoi tout ce chimilibilick pour qui faire jouer et qui doit couper du citron...!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et nani sur les coté VP devant et Kaga juste derrière en 10. en plus les 4 peuvent et savent très bien permuter leur positions en cours de matches.

 

faut juste les aligner le plus souvent possible et bien sur bosser des combinaison a l'entrainement.

 

pourquoi tout ce chimilibilick pour qui faire jouer et qui doit couper du citron...!!!???

 

Parce que la limonade c'est bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense a quel point Messi et Ronaldo sont tranchant avec le ballon et quand je vois Rooney à coté avec la balle je me demande comment le question peut être sérieusement posée.

Même pendant le match contre la Real Sociedad où il a été bon (même si on en fait trop) il est incapable de casser une ligne avec la balle, il résiste aux retours et arrive a conserver la balle (contre la Real parce que ce ne pas le cas tout le temps comme pour le match d'avant par exemple) mais il perd du temps et l'adversaire se replace. Alors que Ronaldo et Messi sont si percutant ... Déjà que la différence était flagrante avec Kagawa mercredi.

 

La comparaison avec Messi est ridicule pour lui, il est bien moins tranchant, bien moins vif, moins mobile, moins fin techniquement, moins finisseur et il créer beaucoup mais pas plus que Messi, leur jeux de passes se valent, il n'est même pas plus puissant ...

 

Encore avec Ronaldo on peut avoir la mauvaise fois de se poser la question mais avec Messi non, même au niveau du potentiel la différence est grande.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en passe vaut 10 Messi. Et 15 Ronaldo.

 

:D :D

 

C'est pas mal ce topic quand même, moi je rigole bien.

Surtout ça :

Quoi, c'est la distance entre l'Angleterre et l'Espagne qui vous fait planer à ce point? Rooney n'a rien à leur envier à ces 2 là. Dans leur championnat en bois, tout le monde peut briller même le gros Ronaldo l'a fait.

 

 

C'est pas mal, je met les félicitations du jury pour le trophée de plus bel humoriste de la semaine.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en passe vaut 10 Messi. Et 15 Ronaldo.

 

 

:D

 

Il est largement en dessous de Messi en passe, et un peu en dessous de Ronaldo. Il est bien plus irrégulier que les deux dans l'exercice.

 

A la rigueur on pourrait dire qu'il défend mieux, mais Messi ne défend pas ou presque et c'est une consigne tactique, et Ronaldo défend quand il veut mais assez correctement. C'est le seul critère ou Rooney pourrait avoir une chance, la défense, et encore


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...