Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes = Lamar. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes va devoir faire attention. Je prône la patience, et je suis derrière lui, car il apprend le métier, qu'est d’entraîner un grand club, donc normal que la baptême de feu ne soit évident...

Par contre, on ne peut lui pardonner l'incohérence; donc qu'il fasse attention...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes va devoir faire attention. Je prône la patience, et je suis derrière lui, car il apprend le métier, qu'est d’entraîner un grand club, donc normal que la baptême de feu ne soit évident...

Par contre, on ne peut lui pardonner l'incohérence; donc qu'il fasse attention...

Tu penses qu'on doit lui envoyer un SMS pour lui dire qui il a sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas p*****. Si on a bien tenu tout le match même en se faisant dominer c'est bien pour une raison, parce que notre milieu de terrain était enfin notre point fort. Le trio Carrick - Fellaini - Cleverley a une excellente complémentarité et on est bon dans tous les domaines avec ces trois. Anticipation (Carrick), physique (Fellaini), passes (Cleverley - Carrick), mouvements (Cleverley - Carrick), jeu de tête (Carrick - Fellaini) et jeu vers l'avant (Fellaini - Carrick). Mais bordel, quand t'as un milieu comme ça, pourquoi l'affaiblir en faisant rentrer Giggs qui va être la cause - indirecte - du but ?

 

C'est tellement insensé que je suis convaincu que Moyes subit une pression au sein du club (Ferguson ? Giggs ?). C'est pas possible autrement.

 

Comme je l'ai dit dans le topic du match, il a fait entrer Giggs juste pour qu'il batte un record (le nombre de matchs en CL je crois). Rien d'autre.

 

Il a fait passé l'intérêt purement statistique d'un joueur devant l'intérêt sportif. Je suis sûr que c'est ça. Et la c'est très grave. Fergie le faisait aussi mais dans certaines circonstances.

 

Moyes Out !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes Out !

 

588468200pxLamarGTAV.jpg

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu réalises un non-match comme celui-ci, il faut obtenir un résultat et surtout ne pas prendre de but. Sinon, tu n'as pas de plan B. Ce n'est pas une composition bâtie pour jouer, créer, attaquer. On ne dirait pas, comme ça, mais il a pris un gros risque avec un tel onze. Et il a perdu son pari à moitié...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul en Ukraine c'est un résultat, n'en déplaise aux détracteurs, homie.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul en Ukraine c'est un résultat, n'en déplaise aux détracteurs, homie.

Un bon résultat, vu la physionomie du groupe. Mais nous avons clairement "joué" comme la petite équipe. C'est vexant...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je lui ai envoyé un SMS à la fin du match pour lui dire qu'il avait droit à un autre changement.

Mais, prit de panique, il a envoyé le premier joueur qu'il avait à coté de lui sur le terrain.

C'est humain, il faut le laisser un peu respirer.

Il n'a pas l'habitude d'aller jouer la Ligue des Champions.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas joué comme la petite équipe. On a joué comme une équipe qui vient prendre 1 pt. Comme on l'a souvent fait du temps de Ferguson.

Ballax, t'es pas au level, homie.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas joué comme la petite équipe. On a joué comme une équipe qui vient prendre 1 pt. Comme on l'a souvent fait du temps de Ferguson.

Chose qu'on voulait voir un peu changer, n'est-ce pas ? L'attentisme... :suicide:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas joué comme la petite équipe. On a joué comme une équipe qui vient prendre 1 pt. Comme on l'a souvent fait du temps de Ferguson.

 

Ballax, t'es pas au level, homie.

 

No no no

 

Deux choses.

 

Une, on a joué comme une équipe qui faisait un très bon match défensivement jusqu'à un changement désastreux tout ça pour faire jouer Giggs.

 

Deux, on veut plus jouer comme sous Ferguson, t'entends renoi ? On veut du foot. Les compos de Ferguson j'en ai assez mangé. Maintenant je veux passer au dessert, je veux du jeu, je veux un p***** de gâteau, je veux prendre mon pied devant les matchs, on eu tout cas qu'on essaye de faire autre chose que du Ferguson.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais. Mais on est en octobre 2013, et Moyes se pisse dessus dans le sens où il n'ose pas encore changer radicalement la philosophie du club. Car Ferguson avait bel et bien instauré une nouvelle philosophie, après le départ de Ronaldo, de sénateur. Dans ce sens-là, et si ça perdure, il montre qu'il n'a pas le « génie » propre à un entraîneur longue durée.

Ouais j'entends renoi, homie, mais CQFD.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait de la peine et je le sens complètement dépassé par les événements. Il a du mal à gérer son groupe et en s'entêtant à changer d'équipe tous les 3 jours, Il s'expose au fait que les automatismes ne s'installeront pas dans l’équipe !!!

 

Il est arrivé dans un grand club et je pense qu'il a un problème de gestion du calendrier, qui plus est avec un effectif plus pléthorique qu'à Everton, et il pense que son salut passera par un turn-over incessant. Et bien, il a tout faux. En effet dans une période aussi critique, il se doit de se baser sur un gros noyaux pour arriver à construire quelque chose. LDC et PL c'est les meilleurs qui doivent jouer, il a les cup pour faire tourner !!!

 

Je suis de ceux qui pensent que Moyes n'est pas le seul coupable car c'est bien les joueurs qui sont sur la pelouse et on ne peut pas toujours tomber dans le raccourci simpliste du quand ça gagne chapeau les joueurs et quand ça perd l'entraîneur est une truite. Son salut passe par de meilleurs choix et surtout faire le moins de changement possible à chaque match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes:

 

"Je suis trés fiere de mes joueurs, on a réalisé une excellente 1ere mi-temps, dommage qu'on prenne ce but en 2eme mi-temps"

 

"Nous sommes venu ici pour gagner, l'entrée de Jones était pour apporter de la technique et du mouvement devant".

 

 

Source: www.jenaimarredecescomposdemerdejeveuxvoirdubeaujeuetkagawaetnanisurleterrain.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Moyes Out, je peux les comprendre. La frustration, et les réactions à chaud sont souvent démesurées. On a la tête dans le guidon, il blinde et sécurise la victoire, il obtient le nul. C'est un sale match, mais je suis de l'avis de Best. Ne le jugeons pas sur si peu, c'est incroyable qu'on puisse même imaginer son départ, il ne faut pas le soutenir à tout prix et il faut être critique à son égard, mais réclamer son départ c'est prématuré, dans le sens où on joue comme on jouait sous Ferguson, et que Moyes, je le re-re-répète, n'a pas pu faire les changements voulus. Je suis certain que ça bougera en janvier. N'est-ce pas le mois où on a recruté Vidic et Evra, les deux capitaines de United actuellement ? L'histoire est à réécrire. Je suis certain qu'il a bien parlé à Nani par exemple, au moment de le faire resigner, il lui a sûrement dit qu'il n'aurait pas tout de suite le temps de jeu désiré, qu'il devra encore jouer comme le jouait Ferguson parce que un changement radical, ça se réclame en tant que supporter et je suis le premier à le réclamer, mais ça ne se met pas en place en 4 mois.

Moi j'aurais été pour un changement radical de jeu quitte à faire une année de réelle transition, je suis utopiste, vous me connaissez, sauf qu'une année sans LDC, United ne pourra pas se le permettre et il faut des résultats rapides.

Alors Moyes a décidé de ne pas tout changer radicalement, mais c'est un pétard mouillé, et il se débrouille pour l'instant, je le dis clairement : très mal. Il gère mal les choses.

Mais son impact sur notre jeu sera bien plus long à se voir, et ça sera frustrant, pour moi c'est un calvaire, mais attendons AU MOINS la fin de la saison pour faire un réel point. Moi je ne souhaiterais pas son départ avant 1 an au moins.

 

Pour l'instant il est nul, c'est un Ferguson du pauvre, mais demander son départ c'est extrêmement prématuré.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne soyez pas surpris, Moyes c'est ça. Surpris que des supporters d'un des plus gros clubs du monde(derrière Liverpool :bend: ) avaient des attentes aussi élevé pour un manager tout juste correct. Le fait est qu'il a réussit à bâtir une bonne équipe avec des moyens limités, ça s’arrête là. C'est un manager à l'anglaise, si vous voulez de la stabilité, une équipe qui ne fait pas trop parler d'elle alors David Moyes est votre homme, sinon, changez avant que ça ne soit trop tard. Vous avez une génération de joueurs talentueux, et même si je suis content de vous voir si faible, je pense toujours que vous avez les meilleures armes offensifs de la Premier League et ça doit être frustrant de voir son équipe avec un niveau pareil.

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Everton parfois ça jouait bien quand même et il lui arrivait de nous niquer tactiquement bien comme il le faut. Everton a toujours été relou à jouer depuis quil y est aux commandes, et il a vraiment fait passer un cap à cette équipe. Je me pose bcp de questions sur lui, est-il nul parce que ce ne sont pas les joueurs qu'il a choisit lui ? Est-il satisfait de son effectif ? Je sais pas quoi penser de cet entraineur.

Dans le jeu, dans les changements, dans les compos, rien n'est logique. Il se cherche.

 

Et actuellement on aurait pu avoir moins de points si Rooney/VP n'avaient pas fait leur héros.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 132 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...