Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Il y a des joueurs qui vont partir non parcequ'il sont nuls, mais parce qu'ils ont été mal traités par SAF comme anderson, nani et chicharito..!! et moi je le regrette sinsèrement..!!

 

et il y a d'autres qui doivent partir mais qui vont rester même s'ils sont nuls comme valencia, rooney, young et même welbeck..!!

 

aujourdhui valencia a été mauvais pour tout le monde sauf pour SAF.. alors que des joueurs meilleurs que lui sont restés sur le banc ou bien en tribune et moi je touve ca scandaleux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs qui vont partir non parcequ'il sont nuls, mais parce qu'ils ont été mal traités par SAF comme anderson, nani et chicharito..!! et moi je le regrette sinsèrement..!!

 

et il y a d'autres qui doivent partir mais qui vont rester même s'ils sont nuls comme valencia, rooney, young et même welbeck..!!

 

aujourdhui valencia a été mauvais pour tout le monde sauf pour SAF.. alors que des joueurs meilleurs que lui sont restés sur le banc ou bien en tribune et moi je touve ca scandaleux..

 

Oh! Ne t'en prends pas a welbeck , les autres je peux comprendre meme si je ne suis pas d'accord , mais au moins welbeck a toujours montré de l'envie et meme s'il n'a pas été très efficace devant le but , il nous a beaucoup servi dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous ramène toujours le titre, moi j'ai rien à foutre du titre, je veux voir du jeu, qu'est-ce que le titre viens faire dans ce topic ? Hein ? Expliquez-moi, donc pour vous, on ne peut rien se permettre que ce soit quand on est dans la course au titre ou bien lorsqu'il est acquis ? Jouant avec la même équipe toute l'année et on s'en fou de tout et de rien, le titre est un résultat, pratiquer un jeu est un résultat, perdre à domicile de cette façon en fin de saison est une honte, jouer de la sorte et sortir une telle compo et de la pure connerie, surtout qu'on se fou de nous, nous supporters, nous fans, nous passionnés de cette équipe qui nous déçoit de jour en jour.

Donc si le titre est acquis, on a rien à faire, c'est l'important, si on est au cœur de la saison, on a pas droit aussi à tenter. C'est aberrant à force, vraiment, je suis déçu, je suis attristé, et se satisfaire d'un joueur qui court partout, oui bravo messieurs, bravo !

Donc en gros on fait une Arsenal et ils prennent notre place tu aimerais a chaque fois être troisième mais en proposant un jeu flamboyant à chaque fois? Là je me pose des questions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour du Mou à Chelsea, j'espère que ca pimentera un peu les choses pour les dernières années de Fergy à la tete du club.

 

Franchement , j'ai hate , ca remontera le niveau de tout le championnat et par la meme occasion le niveau de notre team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Manager n'a rien à voir avec Guy Roux, c'est au départ l’entraîneur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on fait une Arsenal et ils prennent notre place tu aimerais a chaque fois être troisième mais en proposant un jeu flamboyant à chaque fois? Là je me pose des questions.

 

Mais faire les deux c'est possible! Regardes le bayern , la juve , dortmund , le barca et meme le real produisent un jeu bien plus flamboyant que le notre, bref tous ceux qui sont censés etre nos concurrents directs pour la champions league dans les prochaines années gagnent mais à notre difference , produisent un bien meilleur football que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à être déçu, on a vraiment bien joué, sur certaines actions on a joué un superbe football, on méritait mieux et on aurait pu gagner. Seul Valencia a été au niveau et il est dommage que le reste de l'équipe ne se mette pas au diapason...

 

Mode Ferguson (off)

 

Bon, première mi-temps équilibrée, une attaque-défense, un trio Jones-Cleverley-Anderson intéressant, de l'activité, un manque d'inspiration dans la finition, la passe de Giggs pour Van Persie méritait une meilleure issue. La deuxième mi-temps a été à l'image de nos confrontations précédente avec les blues. Une montée en puissance de nos adversaires, pas excellents, pas nécessairement supérieurs, mais entreprenants. Une différence fondamentale avec nos vis-à-vis du jour... Hum... Je sais pas... Une notion tactique dans les remplacements peut-être? Même Chelsea qui pouvait perdre des points a fait entrer un jeune. Nous? On met un arrière gauche en ailier, on replace un ailier gauche en relayeur, on fait entrer un mec qui a faim de matches, qui a besoin de jouer et de s'exprimer qui plus est face à une équipe qu'il connait et face à laquelle il a fait un malheur par le passé (impact psychologique?) à la 92ème... On laisse un joueur en dessous de tout sur le terrain. Bref, on se tire une balle dans le pied, comme d'hab...

 

Je me demande également la stratégie adoptée pour garder certains joueurs et en promouvoir d'autre. Est-ce QUE de la com' par presse? "Januzaj est très prometteur" ==> C'est pour ça qu'il va rester avec la réserve jusqu'à la fin de la saison? "Nani est un joueur qui apporte ce qu'aucun autre n'apporte" ==> Donc il reste à la maison jusqu'à la fin de la saison. Ça doit être ça parce qu'on retrouve toujours les mêmes problèmes, les mêmes carences. Même quand on tente des choses il y a un petit point noir quelque part. On ne s'adapte pas, on s'entête dans les mêmes principes dépassés, des joueurs réussisent 3 matches puis se retrouvent sur le banc... Y a tellement de choses à souligner...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer l'effectif d'Arsenal à celui de United, ok ? Y'a une différence de niveau pour en faire la meilleure équipe du monde, t'as un effectif de qualité et l'utilisation est plus qu'aléatoire, je ne peux jamais comparer United à Arsenal. Pourquoi tu ressors toujours cet argument bidon OGS, les rencontres de qualités de United se comptent sur les doigts d'une main, alors, désolé, mais si tu te contente de ça, c'est ton problème. Pour ma part, je veux qu'on voit United au max et tirer le max des joueurs et des talents de chacun, je ne peux me satisfaire de ces prestations qui t'égorgent le cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champion c'est un fait.

 

Mais personne ne peut nier ces 2 choses:

 

1- On joue mal, très mal... on peut faire des bouts de match bons mais jamais un match complet

2- SAF fait de très mauvais choix tactique et s'entete à les faire à chaque match

 

je ne sais pas comment, mais il faut remedier à ces anomalies pour grandir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes awesome les fans :D Excusez moi mais je ne peux que rire de vos interventions :D Continuez! Le Grand Prix Rabat Joie va avoir du prétendant :D

 

Je te comprend mais d'un coté j'apprécie pas ta manière de le dire. D'accord quant on est supporter on se doit de soutenir le club, chose que nombre d'entre nous on fait durant le match. Mais ce même amour du club conduit à une envie de voir le club bien jouer et gagner : quand ça marche pas ça fait ch*** donc on s'exprime. Malgré le titre de champion on en reste pas moins des "ugly winner" sans fierté d'écraser les autres et de le défendre après l'avoir acquis.

 

Tu ne peux que constater toi-même que l'équipe est en perdition depuis l'élimination en CL, je me suis jamais autant ennuyé devant des matchs de Manchester et j'ai jamais autant critiqué l'équipe alors qu'avant je me gardais de le faire.

Cette fin de saison est lamentable au niveau des résultats et du spectacle proposé. Perdre 2 fois à Old Trafford face à des rivaux ça laisse des traces, surtout quand t'as l'impression de voir l'EDF version Domenech sur le terrain.

 

On a les supporters qu'on mérite ;)

 

Personnellement j'ai bien aimé la 1ère mi-temps, je suis pas un grand fan de Carrick alors j'étais content de voir Anderson-Cleverley alignés ensemble. D'ailleurs Anderson a fait un très bon match à mon sens et j'ai été très déçu de le voir sortir pour voir le milieu de terrain remanié en Rooney-Giggs plus que faiblards. Ils s'amusent à commencer une brésilienne sur l'action but ça sentait la catastrophe derrière et ça s'est pas fait attendre. Valencia toujours aussi mauvais et Lindegaard limite sur ses sorties...

 

J'espère que ces coachings de Ferguson ne vont pas nous couter des joueurs tels que Rooney, Kagawa, Chicharito, Welbeck ou Nani durant le mercato. Je me demande comment on a pu en arriver à un tel désordre offensif, ça manque sensiblement de combinaison réussie et de culot.

On est devenu beaucoup trop prévisibles et sans éclat de génie de RVP c'est le néant.

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Arsenal a déjà bien joué tout en gagnat by the way. Je suis même convaincu que si tous ses bons joueurs étaient restés, ces babys auraient pu nous faire mal. D'ailleurs lorsqu'ils étaient deuxiemes et nous premiers, on jouait bien. :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faire les deux c'est possible! Regardes le bayern , la juve , dortmund , le barca et meme le real produisent un jeu bien plus flamboyant que le notre, bref tous ceux qui sont censés etre nos concurrents directs pour la champions league dans les prochaines années gagnent mais à notre difference , produisent un bien meilleur football que le notre.

 

Il y a un équilibre à trouver et je le répète cette année on a eu un souci avec les ailiers qui se doivent de créer. Après il faut aussi savoir se contenter d'un résultat avec les réalités actuelles, on a eu des moments difficiles et il y a des choses avec le courage qui donnent des satisfactions autres qu'un niveau de jeu offensif flamboyant constant.

 

Bref je vais sortir car là j'en peux plus de lire tout ça et c'est bien dommage de ne pas aussi soulever les bonnes choses de produites sur un match, on ne soulève apparemment que les mauvaises choses accomplies.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on fait une Arsenal et ils prennent notre place tu aimerais a chaque fois être troisième mais en proposant un jeu flamboyant à chaque fois? Là je me pose des questions.

 

A force, il devient lourd cet argument. Il est binaire ton raisonnement : soit on joue mal mais au moins on assure le titre, soit on joue bien mais on fait une "arsenal-like" en finissant à la 3ème place.

Ben non... on peut aussi remporter un championnat avec brio, en pratiquant un bon football, du moins en faisant quelque chose de cohérent quoi.

 

Cette équipe a un potentiel monstrueux et ça serait bien qu'on puisse l'exploiter. On peut aller tellement loin avec cette équipe.

Vraiment, c'est frustrant. On a quasiment tous les éléments pour produire quelque chose de grand.

 

En fait, c'est comme si t'avais tous les ingrédients pour faire un grand plat mais que tu préférais sortir les plats surgelés pour assurer le coup, sans prendre de risques. La finalité est la même - on te file quelque chose à bouffer - mais tu prends aucun plaisir. T'as juste consommé quoi.

 

Edit : Et bah ouais je regarde Top chef! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer l'effectif d'Arsenal à celui de United, ok ? Y'a une différence de niveau pour en faire la meilleure équipe du monde, t'as un effectif de qualité et l'utilisation est plus qu'aléatoire, je ne peux jamais comparer United à Arsenal. Pourquoi tu ressors toujours cet argument bidon OGS, les rencontres de qualités de United se comptent sur les doigts d'une main, alors, désolé, mais si tu te contente de ça, c'est ton problème. Pour ma part, je veux qu'on voit United au max et tirer le max des joueurs et des talents de chacun, je ne peux me satisfaire de ces prestations qui t'égorgent le cœur.

Il n'est pas bidon c'est ton raisonnement qui l'est, ta phrase est explicite tu t'en fous d'être champion, donc c'est que tu préfères ne pas l'être en jouant bien et ça je ne peux pas l'accepter et cela devrait être inacceptable pour tout esprit de vainqueur, je le sors et il est très bien placé car complètement vrai et en accord avec ton post.

 

Vous me gonflez

 

MAIS PUREE!!!! Vous êtes vraiment atteints ma parole, on est tous conscients que notre jeu n'est pas exceptionnel bordel et après??? Vous pensez que le club n'essaie pas de faire de son mieux???? Que le Manager ne défend pas les intérêts du club??? Que les gens n'essaient rien????? Je suis désespéré de vous lire c'est horrible, vos mots sont vraiment ignobles par rapport aux choses, vous n'êtes JAMAIS contents!!! On gagne la PL et même ça cela ne suffit pas vous me sortez des arguments comme quoi les autres ont été mauvais mais il faut aussi gagner des matchs pour ça! Et cela se fait sur 38 journées!

 

En Gros cette saison tout ce qu'on a fait c'est de la m****, on a des joueurs de m****, un Manager de m****, un jeu complètement de m**** (Il y a des choses positives à voir). C'est terrible de vous lire, on a des qualités morales qu'on a réussi à mettre en oeuvre pour gagner certains matchs et il ne faut pas oublier CELA non plus, je n'arrive pas à vous comprendre.

 

m**** m**** ET m****

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il y a un équilibre à trouver et je le répète cette année on a eu un souci avec les ailiers qui se doivent de créer. Après il faut aussi savoir se contenter d'un résultat avec les réalités actuelles, on a eu des moments difficiles et il y a des choses avec le courage qui donnent des satisfactions autres qu'un niveau de jeu offensif flamboyant constant.

 

Bref je vais sortir car là j'en peux plus de lire tout ça et c'est bien dommage de ne pas aussi soulever les bonnes choses de produites sur un match, on ne soulève apparemment que les mauvaises choses accomplies.

 

Allez dans les bons : Clev rejoue, Ando aussi. Clev Ando (que j'avais confondu avec Welbeck) dans le jeu c'était assez bon.

La défense j'ai beaucoup aimé, Vidic a toujours un probleme avec les relances mais on s'en fout, ailleurs il est tellement excellent qu'on s'en passe, on laisse à evans ce boulot. Rafael a enfin resorti un tres bon match malgré son rouge.

 

Devant... :(

Hernandez :(. kagawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force, il devient lourd cet argument. Il est binaire ton raisonnement : soit on joue mal mais au moins on assure le titre, soit on joue bien mais on fait une "arsenal-like" en finissant à la 3ème place.

Ben non... on peut aussi remporter un championnat avec brio, en pratiquant un bon football, du moins en faisant quelque chose de cohérent quoi.

 

Cette équipe a un potentiel monstrueux et ça serait bien qu'on puisse l'exploiter. On peut aller tellement loin avec cette équipe.

Vraiment, c'est frustrant. On a quasiment tous les éléments pour produire quelque chose de grand.

 

En fait, c'est comme si t'avais tous les ingrédients pour faire un grand plat mais que tu préférais sortir les plats surgelés pour assurer le coup, sans prendre de risques. La finalité est la même - on te file quelque chose à bouffer - mais tu prends aucun plaisir. T'as juste consommé quoi.

 

Edit : Et bah ouais je regarde Top chef! :D

 

Ca c'est bien dit, cette équipe peut mieux faire, mais tactiquement ou psychiquement, elle se contente de faire le minimun des fois ca marche des fois ca marche pas, mais dans les 2 cas c'est moche à voir..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...