Aller au contenu

Arsenal 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Arf , c'est dommage pour Kagawa , je trouve...

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut continuer à ne laisser aucune chance aux jeunes ou aux joueurs en manque de temps de jeu alors qu'on est champions..? Comment on peut continuer à faire jouer Jones au milieu et Valencia à droite pour chaque match ? Encore un match laborieux et chiant à mourir en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Jones c'est le futur plus grand joueur de United, il peut jouer partout faut comprendre Ferguson.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson quoi...

 

Donc on continue sur une philosophie du "L'important c'est les trois points"... Mais p***** le mec quoi... Mets un peu de folie dans tes compo m****, on se fait ch*** nous. J'avais hâte de ce match, d'un coup je viens de débander sévère.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il ne veut pas gacher le suspense pour la LDC, en ne mettant que des jeunes.

Et Arsenal reste un rival donc faut gagner.

Pour Valencia, depuis le début de la saison on se plaint, c'est pas maintenant qu'il faut etre surpris, à chaque match c'est pareil. Mais sur le dernier match, il y avait du mieux (deux bons centres à son actifs soit autant que les 3 derniers mois).

Pour Jones, j'ai l'impression qu'il veut le faire jouer le plus possible pour qu'il engrenge de l'expérience, mais c'est pas comme si on avait personne à ce poste, Clev ça doit faire un bon bout de temps qu'il ne joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, il bouffe sérieusement du banc en ce moment.

 

ça en devient limite honteux pour lui, enfin qu'est ce qu'il a pu bien faire pour que rooney et surtout jones lui soit préféré, nan sérieux j'vois pas. De plus il n'est pas blessé aux dernière nouvelles... Pis qu'en est il de powell, (anderson j'en parle pas sa gestion à toujours été médiocre...) chicha, welbz ?

 

Enfin bref j'me répète mais bon arsenal ou pas, on est champion, qu'on se fasse plaisir, que le gaffer donne du temps de jeu a ceux qui n'en n'ont pas beaucoup... qu'ils kiffent la haie d'honneur, un match à enjeu(surtout pour arsenal à l'emirates) enfin tout est réuni pour faire d'autres choses.

 

Baby oui j'suis d'accord, mais bon c'est plus valorisant pour des jeunes ou des mecs qui jouent pas beaucoup de jouer arsenal avec un enjeu (pour eux je le répète) donc match de haut niveau, que de jouer wba à domicile qui sert à rien et ou c'est 70% une victoire quoi....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, Fergie le fera entrer à la 92eme minute.

 

C'est bien ce que je pensais Shrek :)

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, dommage jones au milieu, à force de le bouger sans arrêt il n'aura jamais de bonne sensation dans sa place de prédilection !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R_57: Pour que Whilshere pètent la jambe d'un de nos jeunes non merci , après pour Clev et d'autres je dis pas le contraire, c'est incompréhensible surtout pour Kagawa.

 

Cleverley, comme je l'avais dis je pense qu'il lui fait le coup de Rafael, il lui fait goûter le banc de manière à ce qu'il élève encore plus le niveau et qu'il n'ait plus envie d'y retourner..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red eye t'es pas le seul va....

 

Baby oué enfin c'pas comme si les gunners avaient du shawcross, de jong ou autre quand même... Pis ça marche aussi pour rooney rvp ou carrick qui représentent juste notre colonne vertebrale et 80% de notre titre avec de gea cette année...

 

Ce que je veux dire c'est que pour moi c'est du gâchis que de pas faire tourner et faire profiter ceux qui en ont besoin et les jeunes contre une équipe comme arsenal qui joue sa saison en plus.... Après c'pas grave baby j'suis juste déçu que même quand les cartes sont joués fergie ne soit pas un peu plus "joueur" et innove un tant soit peu.......

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends même pas que vous soyez encore étonné ... Au vu de ses déclarations c'était limpide non ?

Je comprends pas (j'ai pas vu les déclarations dont tu parles).

Sans faire jouer nos jeunes on a d'autres joueurs sur le banc qui sont confirmés et qui peuvent être mis à la place de valencia par exemple :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas (j'ai pas vu les déclarations dont tu parles).

Sans faire jouer nos jeunes on a d'autres joueurs sur le banc qui sont confirmés et qui peuvent être mis à la place de valencia par exemple :/.

Site off :

Un 11 costaud contre Arsenal

 

Sir Alex Ferguson considère que Manchester United "a le devoir" de conclure sérieusement la saison de Barclays Premier League et annonce qu'il alignera son meilleur onze disponible dimanche à l'Emirates Stadium.

 

Après le triomphe 3-0 de lundi dernier sur Aston Villa à Old Trafford, certains supposaient que Fergie lancerait une équipe B face aux Gunners puis lors des journées restantes contre Chelsea, Swansea et West Brom.

Mais à sa traditionnelle conférence de presse du vendredi à Carrington, Sir Alex a écarté toute idée de relâchement, affirmant au contraire que les Red Devils devaient respecter tous les clubs encore engagés, et en particulier ceux qui briguent un sésame pour la Champions League .

"On s'est fait quelques bleus l'autre soir mais rien de grave heureusement. J'alignerai un onze costaud dimanche", a prévenu le boss.

"Quand le titre est dans la poche, il y a toujours le risque de s'endormir sur ses lauriers. Mais je pense que nous avons un devoir vis-à-vis des clubs qui courent après la qualification en Champions League.

"De toute façon, il y a toujours eu une grosse rivalité avec Arsenal et Chelsea et on ne va pas les laisser nous marcher dessus."

 

Ce qui veut dire pour lui ne rien changer dans sa façon de faire tout simplement, vous savez très bien qu'il restera sur ses positions vu qu'il veut le record de point ...

 

Après tord ou raison c'est un autre débat qui n'en finira jamais :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...