Aller au contenu

Arsenal 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Wilshere va effectivement tacler Robin très tôt.

Mais il se blessera sûrement tout seul là-dessus.

MDR :D

 

Si ça arrive, L'oeil rouge aura vu juste :P

 

Normalement, je verrai ce match au pub, après notre match (celui de l'équipe où je joue à Durham) avec la possibilité d'être promu.

Fêter cette promotion associée à une victoire chez les Gunners, ça serait vraiment bien quoi. On est champions, on doit montrer qui a été et est le patron sur toute la saison.

 

Come On United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué à part la haie d'honneur j'suis pas vraiment au taquet pour ce match, il reste le record certes, mais déjà que les arsenal - united avaient perdu de leurs saveur, la c'est encore pire.

Je ne raterai pas le match quoi qu'il arrive.

 

J'attends de voir avec impatience la tête de la compo de demain en espérant pas mal de changements, tant dans la tactique que dans le choix des hommes. We'll see !!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des points attrayants du match sera le retour de van Persie à l'Emirates.

 

Je pense que ses anciens supporters seront contents, surtout s'il marque un but, chose qu'il va faire à mon avis (voire 3 s'il veut que YB ait son maillot :P).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué à part la haie d'honneur j'suis pas vraiment au taquet pour ce match, il reste le record certes, mais déjà que les arsenal - united avaient perdu de leurs saveur, la c'est encore pire.

Je ne raterai pas le match quoi qu'il arrive.

 

J'attends de voir avec impatience la tête de la compo de demain en espérant pas mal de changements, tant dans la tactique que dans le choix des hommes. We'll see !!!!

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en bleu, comme d'hab contre Arsenal

 

L'équipe réserve a jouer avec le kit exterieur blanc contre eux mais avec les chaussettes noirs ! Assez chelou d'ailleurs, mais bon on verra bien ^_^

 

Un article où on vois la photo :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/manchester-united-set-to-blood-youngsters-in-final-games-including-adnan-januzaj-8589416.html

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir GRACIAK le gunner faire la haie d'honneur ça n'a pas de pridx. Bordel, j'vais être défoncé jusqu'à la haie d'honneur juste our me foutre de la gueule de graciak.

Vive MU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir GRACIAK le gunner faire la haie d'honneur ça n'a pas de pridx. Bordel, j'vais être défoncé jusqu'à la haie d'honneur juste our me foutre de la gueule de graciak.

Vive MU.

Pauvre Graciak, en plus de ne rien gagner depuis 8 saisons, il doit honorer son ancien attaquant vedette.

Je n'aimerai pas être à sa place.

 

Bon en même temps, il l'a choisi un peu (je parle du fait que t'as choisi de supporter cette équipe - ou que l'équipe t'ait choisi :) )

 

GGMU

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penser de ce match !?

 

défaite pour nous, vu les circonstances (arsenal DOIT gagner, et nous on sera un peu "fatigué et déconcentré") ?

ou victoire avec du bon jeu, car nous allons ENFIN pouvoir jouer libéré et sans stress ?

 

:tv:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match à Old Trafford, je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter des Gunners. J'ai l'impression qu'on les a bien tapé sur 2/3 saisons non?

Je ne vois pas pourquoi celà changerait.

 

Je suis confiant.

 

Par contre, pour Chelsea, ce sera une autre histoire.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence c'est que Arsenal se bat pour une place en LDC et qu'ils sont auteur d'une magnifique remonté depuis cet hivers donc ne les sous estimons pas non plus .... cela reste un match à l'extérieur face à une équipe capable de nous battre .......... Je sous souhaite voir une équipe solide qui va tout faire pour gagner afin que l'on nous accuse pas de fausser la fin du championnat !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui poussent depuis quelques semaines, et je veux qu'ils comprennent que leur contribution a été importante. Chicharito, Danny Welbeck, Tom Cleverley et Nani. Je pense que c'est important qu'ils jouent dans les dernières semaines."

 

Il se rend compte que Nani est pas aussi jeune que les autres ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois y aller, j'ai un match à jouer (enfin en partie).

 

Je vous souhaite un bon match à tous cet après-midi.

 

Come On United !

 

PS: ne vous inquiétez pas, je verrai ce match, et au Pub :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est champion, perso je m'en fou complètement du résultat. J'aimerais voir des joueurs qu'on a pas (ou trop peu) vu cette saison et c'est le moment de donner du temps de jeu aux jeunes. Bon par contre on titularise quand meme Van persie juste pour que les gunners l'applaudissent :P

J'espère voir Cleverley, Nani, Chicharito, Tunnicliffe, Anderson, Scholes (?), Lindegaard...

Malheureusement je pense que Fergie vise le record de point donc on aura surement la grosse équipe.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Evening News annonce cette composition :

 

Lindegaard - Rafael, Vidic, Evans, Büttner - Valencia, Anderson, Cleverley, Nani - Welbeck, Hernàndez.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaction d'arsene sur le premier but de man U

 

img-le-style-vestimentaire-d-arsene-wenger-copierpas-copier-1352452503_620_400_crop_articles-163644.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réaction sur le deuxième but

 

 

 

830579wenger.png

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 1 heure avant le coup d'envoi, pas avant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...