Bibu Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le replay du 1/4 de FA Cup se jouera donc le 1er avril, en espérant que cela ne soit pas un poisson d'avril. Victoire obligatoire en terre londonienne à défaut de voir un possible doublé s'échapper. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 c'est bizzare quand meme que l'on jouera samedi 30 mars vs sunderland et lundi 01 avril contre chelsea,ca fait 1 jour de repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Faut voir ce match comme une deuxième chance et ne pas repenser au match aller... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Victoire obligatoire avec un trio d'attaque nani-Rvp-chicha, rooney young au milieu (rooney faisant le travail de recup avec carrick, ca lui fera du bien, en plus il est plutôt bon dans ce rôle). Le match à sunderland, on aligne sur les ailes Kagawa et welbeck avec rvp en pointe (je pense qu'il pourra enchainer aisément les 2 matchs car les 2 qui l'accompagne lui feront dépenser moins d'énergie et planté quand même 1 ou 2 pions). Le doublet ne se discute pas c'est la moindre des choses après s'être éliminé de la CL. Modifié le 14 mars 2013 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Gagnons déjà à Sunderland et on verra l'état de nos joueurs pour ce match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 on s'en fou de sunderland, à la limite c 3 points de moins, mais défaite à chelsea c'est élimination.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je pense qu'on a largement les moyens de mettre 2 équipes différentes pour les 2 matchs et avoir 2 victoires. Nani serait fit pour ce match, ça tombe bien car c'est surtout grace à lui qu'on a mené 2-0 à "l'aller". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Phil Dowd sera l'arbitre de la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Il est plutot bien non ce Phil? En tous cas, un des matchs importants de la saison. A noter le retour d'un autre Phil de l'infirmerie, jouera-t-il, je ne sais pas. Il faut qu'on passe ce tour et qu'on defonce City (meme 1-0) apres pour avoir notre finale a Wembley (je veux y aller moi ^^). GGMU 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Il est plutot bien non ce Phil? En tous cas, un des matchs importants de la saison. A noter le retour d'un autre Phil de l'infirmerie, jouera-t-il, je ne sais pas. Il faut qu'on passe ce tour et qu'on defonce City (meme 1-0) apres pour avoir notre finale a Wembley (je veux y aller moi ^^). GGMU Revanche de 2011 en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 On avait eu quelques problèmes avec lui, il y a deux ans, mais depuis ça va, toujours une surcharge pondérale quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 :D 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 On avait eu quelques problèmes avec lui, il y a deux ans, mais depuis ça va, toujours une surcharge pondérale quand même. J'avais oublié ça epic ! SAF avait pris une bonne sanction pour ça il me semble ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 La défense de chelsea est vraiment prenable... par contre faudra se méfier évidemment de hazard et de mata.... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 sur le calendrier du site officiel, on joue ce replay ... chez nous !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Messieurs je vous annonce une défaite demain ! (calmez-vous je donne juste mon pronostic) Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pour changer tiens... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si on a toujours cette nonchalance de casser le jeu quand on mène, j'annonce une défaite cinglante. Après si on peut compter sur une équipe joueuse et avec un milieu solide ou devrait s'en sortir. Come On United Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Quelqu'un aurait le XI de Chelsea aligné face à Southampton par hasard SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Quelqu'un aurait le XI de Chelsea aligné face à Southampton par hasard SVP? Petr Cech Ryan Bertrand Azpilicueta Cesar Tanco Ivanovic Branislav John Terry Victor Moses Oscar dos Santos Junior Frank Lampard Mikel John Obi Marko Marin Fernando Torres Source: http://www.topmercato.com/63201,1/match-southampton-chelsea-en-direct.html#ixzz2P8UUHKDD Petit mix quoi https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Petr Cech Ryan Bertrand Azpilicueta Cesar Tanco Ivanovic Branislav John Terry Victor Moses Oscar dos Santos Junior Frank Lampard Mikel John Obi Marko Marin Fernando Torres Source: http://www.topmercat...l#ixzz2P8UUHKDD Petit mix quoi Merci mec Il a beaucoup (trop?) fait tourner Benitez. J'ai du mal à savoir quel est leur milieu type cette saison. C'est bien le trio Mikel-Ramires-Oscar? En tout cas, devant, il devrait y avoir Hazard - Ba - Mata et derrière A. Cole - David Luiz - Cahill - Azpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Merci mec Il a beaucoup (trop?) fait tourner Benitez. J'ai du mal à savoir quel est leur milieu type cette saison. C'est bien le trio Mikel-Ramires-Oscar? En tout cas, devant, il devrait y avoir Hazard - Ba - Mata et derrière A. Cole - David Luiz - Cahill - Azpi. De rien . Pareil, c'est pour ça que j'ai pas trop compris s'il a fait tourner ou pas . Il me semble que Lampard est titulaire à la place de Mikel par contre. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 :D Moi j'ai confiance pour demain, meme si joué (et gagner) à SB n'est jamais facile, on n'est dans la capacité de le faire. Il faut surtout retenir de notre "semi échec" du premier match, l'erreur à ne plus reproduire : essayer de garder le résultat... Mais ca, je sais pas si le coach l'a compris, parce que ca commence à devenir lassant et que ca nous coute aussi des victoires promises (tott', chelsea en cup...). Mais j'ai quand meme confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Ils ont économisés Hazard, Cole, Luiz, Ramires et Ba. EDIT : Je viens de remarquer que j'étais complètement a la bourre aux infos, désolé de l'inutilité du post Modifié le 31 mars 2013 par Ramarax Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il a quand même fait reposer Hazard et Mata et Ramires qui nous on fait trés mal chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés