Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Pourquoi tu viens sur un forum de mancunien pour provoquer ?

Quand le barça vous mettais des douilles tu devais bien chialer nan ?

Meme ton entraineur a dit que la meilleur equipe avait perdu donc soit lucide et ne vient pas nous faire ch*** retourne sur planete real

De toute façon au vu de la prestation de madrid vous ne passerez pas les quarts

 

Surtout que Madrid est bien plus ridicule que n'importe quel autre grand club européen en LDC depuis pas mal d'années.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on le laisse parler et on se concentre sur le match .... ne répondez pas à ces provocations.

 

Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , la fin de saison va être bien amère ...

 

Il faut la "sacrifier".

Préparer la saison prochaine dès le prochain match. Prendre des risques dans notre système, jouer plus offensif et y habituer les joueurs, que les mouvements soient bien plus facile à trouver l'an prochain.

Il y a tellement à faire avec cet effectif, on ne peut pas se contenter de ça.

 

De toute façon on le gagnera le championnat.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégouté par l'arbitrage de ce match qui a complètement tout gacher.. Nani qui prend un rouge, surtout que il faisait un excellent match, deux pénalty évident sur Welbeck et Evra, Ramos m'a extrêmement déçu lors de ce match a faire beaucoup de fautes et en disant a nos joueurs de ce relever comme si ils étaient tomber tout seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois cette polémique relance LA QUESTION : a quand la video ?????????? .... pkoi la décision d'un seul mec péserait autant sur l'avenir de tout un club sur toute une saison .. franchement la fifa me dégoute et c'est tjr les anglais qui trinquent ...........

Salut

A tous ceux qui disent que ce n'est pas scandaleux je réponds juste une chose ou on applique le règlement à la lettre ou alors on nuance l'application, car les fautes de sergio ramos sur les coups de pieds arrêttés méritent presque à chaque fois un pénalty donc si ce voleur d'arbitre avait appliqué le règlement à la lettre sur le cas Nani (ce qui justifie le rouge selon certain) il aurait du nous donner au moins un pénalty avant cela. Donc arrêter de dire le rouge est valable toute la planète reconnait l'injustice alors ...

En plus c'est drôle comme c'est toujours les clubs et selection espagnols qui profitent des erreurs d'arbitrage (le directeur de l'arv*bitrage à la Fifa est un espagnol si je ne me trompe pas)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul , je me dis que j'ai été peut-être un peu fort . Mais la déception le reste toujours plus ....

 

C'est quand même triste pour Manchester United et Ferguson . C'est dramatique d'avoir des joueurs comme Rio , Carrick , Rooney , VP , Giggs et de pas pouvoir régner sur l'Europe comme on devrait . Depuis 2008 , on a construit une équipe faite pour la guerre Européenne et chaque année depuis soit on sort de façon systématique , quelque soit l'adversaire , soit on tombe sur Barcelone et on est ridicules ... comme si le sort s'acharnait contre nous .

 

Moi ça m'attriste parce qu'on a des joueurs qui sont censés être au top de leur carrière et même des figures contemporaines du football ...C'est bien beau de régner sur un football Anglais où nous sommes seuls au monde , mais les vrais défis pour un club de notre stature ne se trouvent qu'en Ligue des Champions et nulle part ailleurs .

Dites vous bien que c'est uniquement ça aujourd'hui qui fait que Ferguson continues son œuvre à la tête de Manchester, la soif de règne européen . Il le revendique lui même .

Il a raison dans ses interviews d’être un peu jaloux du palmarès Européen des autres grandes écuries . Nous supporters de M.U , on ne se l'avouera jamais mais bien sur que le Milan , le Réal , Barcelone , le Bayern et même Liverpool nous toisent un peu de haut .

C'est la petite mais non moins réelle différence entre un géant et un titan .

On a l'obligation de faire ce qui se fait de mieux en Europe , sous peine de rentrer dans un cercle vicieux et ne pas assumer notre statut de grand club Européen . Mais même pour Ferguson , ses dernières années ici auront un sacré gout d'inachevé si on ne termine pas plus haut dans le gotha continental .

 

Bref , la fin de saison va être bien amère ...

 

Bien d'accord avec ça aujourd'hui on cherche à régner sur l'Europe. Si le Barça n'existait pas on en serait pas loin mais l'histoire ne retient pas les seconds.

 

Va falloir se trouver des objectifs de doublé avec la Cup, de battre un record de points de buts en championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est fait est fait,je pense que fergi aurait pu réagir suite à l'expulsion mais bon il a laissé le jeu comme s'il connaissait déjà la suite tragique,d'ici quelques jours on aura digérer cela surtout si on bat chelsea en cup,maintenant on doit se concentrer sur le doublé FA cup et PL,si le mot injustice existe c'est que le mot justice existe aussi,ceci pour dire que notre cesame en CL ce sera peut etre l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la "sacrifier".

Préparer la saison prochaine dès le prochain match. Prendre des risques dans notre système, jouer plus offensif et y habituer les joueurs, que les mouvements soient bien plus facile à trouver l'an prochain.

Il y a tellement à faire avec cet effectif, on ne peut pas se contenter de ça.

 

De toute façon on le gagnera le championnat.

 

J'y pensais aussi . En fait tout dépend comment Ferguson a été touché par cette élimination . J’espère que son amour propre en a pris un coup .

Sinon , on va nous ressortir l'habituel refrain du " tout peut arriver en championnat" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite reste très dur à avaler, Fergusson avait battis cette équipe depuis la saison dernière pour aller jusqu'en final de la LDC. Voir tous ce travail gâché par une faute d'arbitrage est très rageant. Manchester United à mieux gérer les match que Madrid sur les deux rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vaste fumisterie qui a triompher :) . Je provoque pas je donne mon avis car apparemment ici c'est la chiale générale après le match quoi c'est vraiment triste de voir ce manque de classe, je donne mon avis on est ici pour débattre je n'insulte personne et reste poli envers tout le forum !

 

Si j'étais toi je ferais profil bas car le Real ne peut pas se vanter de la piètre qualité de ses deux matches. Je peux te garantir que s'ils continuent à s'appuyer sur la complicité d'un gogol à sifflet les Merengues vont se faire dévorer par le Bayern (et c'est tout le mal que je souhaite à des supporters débiles et déficients cérébralement de ton genre, qui n'ont jamais ouvert une encyclopédie de football).

Et si t'es pas content, tu dégages car tu casses les pieds à beaucoup de mecs du forum!

Je ne veux pas donner de leçons mais le bannir ne serait pas idiot, il n'apporte rien footbalistiquement parlant, provoque, insulte...

Qu'est-ce que vous attendez ? Des zouaves comme ça ne doivent pas fréquenter des forums comme cela, c'est dévalorisant pour nous...

PS: Au passé composé, on termine le verbe par "é" (après le verbe avoir) et pas par "r".

Au moins ta venue n'aura pas été inutile pour tout le monde...

Adios!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi celui qui m'attriste le plus c'est sir Alex il a vraiment pris un choc,hier pour la première fois en CL il a snobé la conférence de presse,il a tellement préparer le moindre détail de ce match et tout s'écroule comme un jeu de carte de la manière la plus ignoble possible,j'espere que sa femme a su le calmé car j'imagine qu'il n'a pas dormi de la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de ces match qui sont gâchés par l'arbitrage..

 

Cette fois-ci ça tombe sur nous.. on avait le contrôle du match.. on était au-dessus du Real..

 

Pour l'autre guignol qui provoque, je me permets de te rappeler que la première mi-temps (11 contre 11 donc) "ton" (depuis que y'a CR7 je pense) équipe avait fait 1 tir cadré et 9 en 2ème (10 contre 11) donc si c'est ça la supériorité c'est que je connais rien au foot et je vais arrêter de suivre vu que j'ai apparemment rien compris.. oui le real a eu la balle, tout comme le barça contre milan (défaite 2-0 pour info). La balle c'est bien de l'avoir mais faut savoir quoi en faire..c'est pas du babyfoot mais CL.

 

Après, je pense que dès l'expulsion Fergie aurait du réagir et faire rentrer Rooney et Chicha (pour Clev et VP)..même a 10 on aurait du mieux gérer le match..on a perdu notre concentration sur cette p***** d’expulsion..

 

Ce n'est pas la faute du Real mais faut arrêter de se mentir et avouer que sans l'arbitre MU serait surement qualifié en ce moment..

 

Maintenant faut se concentrer et finir notre saison en beauté..

 

We'll never die..

 

PS : Heureusement que je n'étais pas au stade hier sinon je pense que j'en aurai bouffé du Kebab...

Modifié par Rooney du 1220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je ferais profil bas car le Real ne peut pas se vanter de la piètre qualité de ses deux matches. Je peux te garantir que s'ils continuent à s'appuyer sur la complicité d'un gogol à sifflet les Merengues vont se faire dévorer par le Bayern (et c'est tout le mal que je souhaite à de supporters débiles et déficients cérébralement de ton genre, qui n'ont jamais ouvert une encyclopédie de football).

Et si t'es pas content, tu dégages car tu casses les pieds à beaucoup de mecs du forum!

Je ne veux pas donner de leçons mais le bannir ne serait pas idiot, il n'apporte rien footbalistiquement parlant, provoque, insulte...

Qu'est-ce que vous attendez ? Des zouaves comme ça ne doivent pas fréquenter des forums comme cela, c'est dévalorisant pour nous...

PS: Au passé composé, on termine le verbe par "é" (après le verbe avoir) et pas par "r".

Au moins ta venue n'aura pas été inutile pour tout le monde...

Adios!

 

Tout à fais si on ne peut pas répondre à sa provoque, il faut qu'il dégage d'ici, je n'ai aucun problème qu'une personne d'une autre équipe vienne sur ce forum mais si c'est pour dire des conneries il n'a pas sa place ici

 

Laissez, laissez faire.

De toutes manières, la vie continue.

Un supporteur de Manchester qui a (sur)vécu à la saison 2011/2012 peut vivre celle d'aujourd'hui.

 

La saison 2011/2012 Manchester c'est tiré lui meme une balle dans le pied, là c'est l'arbitrage qui nous à tiré dessus, c'est complétement different

Manchester United ne mérite pas ça défaite d' hiere soir

Manchester United était battit pour aller à Wembley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours a l'avaler cette défaite fait vraiment mal, j'espère que cela ne nous fera pas du mal dans cette course au tire et qu'on ferra une grand fin de saison avec des visages heureux, en tout cas j'espere pas revoir les meme qu'hier car c'était dur a voir.

 

Fiers des troupes qui n'ont pas perdu leur sang froid et qui on continuer a attaquer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps d’arrêter de chialer la sa en devient limite pathétique ... Pour ceux qui on décidément d'avoir la mémoire courte a l'aller sur le but de Welbeck y a même pas corner ... Et au retour sur le but CSC de Ramos au moment de la passe de Welbeck, RVP est hors jeux donc quand on est même pas capable de foutre 1 but valable on vient pas s'acharner sur l'arbitre.

 

Bilan des 2 matchs : Man U profite a l'aller de la fébrilité sur corner du Real et d'un arbitre aveugle plante et ce fou a 11 jusque la fin du match et pendant tout le match retour en contrant malheureusement en face y a le Real, pas Newcastle ou Arsenal donc sur un coup de génie de Modric ... Biiiiiiiiim Old Trafford est a nu, Man U prend un énorme coup sur la tète et on en profite avec ce deuxième but.

 

Halla Madrid, Vamos por cuartos de final y Manchester será en el sofá.

 

Rooh ce réveille de m****... J'ai cru à un p***** de cauchemar.

 

Mais enfaite non, quelle claque dans la geule. Le seul point positif, c'est vous mes amis. La solidarité et l'amour d'un club qui calme notre rage. Au final, nous ne sommes pas seul, mais unis.

 

PS : Quelqu'un a la machette & la mitraillette de Fergie ? J'ai un truc à faire......

 

Love you guys ! Will never die !

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de ces match qui sont gâchés par l'arbitrage..

 

Cette fois-ci ça tombe sur nous.. on avait le contrôle du match.. on était au-dessus du Real..

 

Pour l'autre guignol qui provoque, je me permets de te rappeler que la première mi-temps (11 contre 11 donc) "ton" (depuis que y'a CR7 je pense) équipe avait fait 1 tir cadré et 9 en 2ème (10 contre 11) donc si c'est ça la supériorité c'est que je connais rien au foot et je vais arrêter de suivre vu que j'ai apparemment rien compris.. oui le real a eu la balle, tout comme le barça contre milan (défaite 2-0 pour info). La balle c'est bien de l'avoir mais faut savoir quoi en faire..c'est pas du babyfoot mais CL.

 

Après, je pense que dès l'expulsion Fergie aurait du réagir et faire rentrer Rooney et Chicha (pour Clev et VP)..même a 10 on aurait du mieux gérer le match..on a perdu notre concentration sur cette p***** d’expulsion..

 

Ce n'est pas la faute du Real mais faut arrêter de se mentir et avouer que sans l'arbitre MU serait surement qualifié en ce moment..

 

Maintenant faut se concentrer et finir notre saison en beauté..

 

We'll never die..

 

PS : Heureusement que je n'étais pas au stade hier sinon je pense que j'en aurai bouffé du Kebab...

 

Perso je suis pas d'accord Man U n'a absolument rien fait dans les 2 match a part centrer et balancer sur Van Persie qui rate encore une fois 1 grand match ... Je vois pas en quoi vous avez été si splendide et puis votre premier but n'est même pas valable a 0-0 a la 60ème rien n'est encore fait !

 

La possession ne sert a rien si t'en fait pas bonne usage je suis d'accord mais Man U a rien fait non plus c'était l'autobus devant et sa jouer en contre après quand ta pas de grand attaquant pour conclure car Van Persie foire son match et que Welbeck on peut tout dire face au but sa laisse a désirer ( Rooney et Chicharito sur le banc ... ) Voilà la réalité du match Manchester a manquer de réalisme tout comme le Real au match aller sauf que là vous vous cacher derrière le rouge c'est un peu exagérer je trouve.

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord Man U n'a absolument rien fait dans les 2 match a part centrer et balancer sur Van Persie qui rate encore une fois 1 grand match ... Je vois pas en quoi vous avez été si splendide et puis votre premier but n'est même pas valable a 0-0 a la 60ème rien n'est encore fait !

 

La possession ne sert a rien si t'en fait pas bonne usage je suis d'accord mais Man U a rien fait non plus c'était l'autobus devant et sa jouer en contre après quand ta pas de grand attaquant pour conclure car Van Persie foire son match et que Welbeck on peut tout dire face au but sa laisse a désirer ( Rooney et Chicharito sur le banc ... ) Voilà la réalité du match Manchester a manquer de réalisme tout comme le Real au match aller sauf que là vous vous cacher derrière le rouge c'est un peu exagérer je trouve.

 

Explique-moi en quoi il n'est pas valable...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord Man U n'a absolument rien fait dans les 2 match a part centrer et balancer sur Van Persie qui rate encore une fois 1 grand match ... Je vois pas en quoi vous avez été si splendide et puis votre premier but n'est même pas valable a 0-0 a la 60ème rien n'est encore fait !

 

La possession ne sert a rien si t'en fait pas bonne usage je suis d'accord mais Man U a rien fait non plus c'était l'autobus devant et sa jouer en contre après quand ta pas de grand attaquant pour conclure car Van Persie foire son match et que Welbeck on peut tout dire face au but sa laisse a désirer ( Rooney et Chicharito sur le banc ... ) Voilà la réalité du match Manchester a manquer de réalisme tout comme le Real au match aller sauf que là vous vous cacher derrière le rouge c'est un peu exagérer je trouve.

 

Bon le foot normalement c'est une passion et pour passer de bons moments. Donc va profiter de ta "super qualif de champion, décima et tout ce que tu veux" avec tes amis pro madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord Man U n'a absolument rien fait dans les 2 match a part centrer et balancer sur Van Persie qui rate encore une fois 1 grand match ... Je vois pas en quoi vous avez été si splendide et puis votre premier but n'est même pas valable a 0-0 a la 60ème rien n'est encore fait !

 

La possession ne sert a rien si t'en fait pas bonne usage je suis d'accord mais Man U a rien fait non plus c'était l'autobus devant et sa jouer en contre après quand ta pas de grand attaquant pour conclure car Van Persie foire son match et que Welbeck on peut tout dire face au but sa laisse a désirer ( Rooney et Chicharito sur le banc ... ) Voilà la réalité du match Manchester a manquer de réalisme tout comme le Real au match aller sauf que là vous vous cacher derrière le rouge c'est un peu exagérer je trouve.

 

Peux-tu nous dire ce que Madrid a fait au cours de ces deux match ?

Tu critique nos joueur mais Madrid avec son armada offensive n'est que 3e du faible championnat espagnol alors soit lucide

quand tu dis quelque chose

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-moi en quoi il n'est pas valable...

 

Regarde le Van Persie est hors jeux sur la passe de Welbeck.

 

Bah Madrid sur les deux match ce prend un but idiot au match aller ( non valable ) et se retrouve face à un Manchester regrouper et qui joue en contre donc un peu de mal au match aller on se procure quand meme pas mal d'occasion dommage y avait un grand De Gea et puis le match retour Man U est encore derrière mais cette fois Luka rentre et nous éblouis par son talent, voila ce qui change tout ... Modric jouer en vert et pas en rouge ...

Modifié par Azerty.Azerty.75

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le foot normalement c'est une passion et pour passer de bons moments. Donc va profiter de ta "super qualif de champion, décima et tout ce que tu veux" avec tes amis pro madrid.

 

C'est purement un manque de reconnaissance. La plupart des supporters madrilènes étant connaisseurs, ne peuvent pas accepter au sein de leur communauté quelqu'un d'aussi peu connaisseur, d'une aussi grande mauvaise foi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le Van Persie est hors jeux sur la passe de Welbeck.

 

Bah Madrid sur les deux match ce prend un but idiot au match aller ( non valable ) et se retrouve face à un Manchester regrouper et qui joue en contre donc un peu de mal au match aller on se procure quand meme pas mal d'occasion dommage y avait un grand De Gea et puis le match retour Man U est encore derrière mais cette fois Luka rentre et nous éblouis par son talent, voila ce qui change tout ... Modric jouer en vert et pas en rouge ...

 

Microscopique le hors-jeu puisque RVP et le dernier défenseur sont exactement sur la même ligne...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est purement un manque de reconnaissance. La plupart des supporters madrilènes étant connaisseurs, ne peuvent pas accepter au sein de leur communauté quelqu'un d'aussi peu connaisseur, d'une aussi grande mauvaise foi.

 

Je suis pas de mauvaise foi, les madrilènes sont content aujourd'hui oui oui je te l'assure faut arreter de faire croire qu'il y avait un monde entre les 2 équipe alors que vous avez meme pas était capable de marquer 1 but valable et puis c'est quoi le problème je donne mon avis la y a aucune provoc ...

 

Microscopique ou pas de 0.5m ou pas il reste hors jeux donc immérité.

Modifié par Azerty.Azerty.75

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...