Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

p***** mais soyez objectifs, c'était très équilibré sur l'ensemble ! real madrid amorphe tu veux te repasser les arretes de de gea au match aller ? sérieusement 2 belles equipes au même niveau ca se joue à rien mais ne vous touchez pas sur manchester.

Cette année manchester est une magnifique equipe qui a trouvé son équilibre, et le real de même ca aurait du être une demi ou une finale voila tout

Cristiano_Ronaldo_by_HassaNl.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais soyez objectifs, c'était très équilibré sur l'ensemble ! real madrid amorphe tu veux te repasser les arretes de de gea au match aller ? sérieusement 2 belles equipes au même niveau ca se joue à rien mais ne vous touchez pas sur manchester.

Cette année manchester est une magnifique equipe qui a trouvé son équilibre, et le real de même ca aurait du être une demi ou une finale voila tout

 

On parle bien du match de ce soir.

Avant le rouge, oui le Real est amorphe, je ne vois même pas comment on peut discuter de ce point. Le match qui nous coûte la qualification, c'est bien celui-ci.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'arrive pas à croire que certaines personnes meme fans de madrid disent que l'arbitrage a globalement été neutre c'est fou ca , c'est incroyable quand meme , pour l'instant dans tous les sites , toutes les interviews , tous les résumés de match , je n'ai pas entendu quelqu'un dire que l'arbitrage était neutre , tous ont avoué les erreurs de l'arbitrage , meme le journal pro madrilène marca l'avoue,meme les joueurs du real avouent! Toute la planète football est unanime , l'arbitre nous a volé.

 

Bref je reste sur l'arbitrage mais j'en oublie le plus important , je suis fier de mon équipe ce soir , on a enfin retrouvé l'esprit de sacrifice qui caracterise united je ne m'etalerai pas plus que ca, on reviendra plus fort l'année prochaine et j'espère pouvoir faire le doublé pour nous rattrapper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surement plus objectif que toi à parler des 2 matchs , étant donné que j'étais spectateur neutre.

 

Tu te sens pas trop a part quand tu dis que c'était kiff kiff alors que ton propre entraîneur avoue que la meilleur équipe a perdu ?

 

C Ronaldo 7 T'inquiète pas pour moi, jamais tu ne me verras porter du rouge, encore moins avec un diable dessus, au grand désarroi de BabyF@ce :D

 

Oh p*****, vl'a que je défends du red devils maintenant. :^:

 

Non mais y'a pas à chipoter, tout spectateur neutre sait que le vainqueur moral est United.

 

Comme le nom de votre équipe resté UNIS, c'est la qu'on voit les vrais supporters et les faux.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est facile de dire mais c'est aller retour, au match aller on pourrait dire que manchester était amorphe ? puis même ce soir manchester attend et contre n'est ce pas un peu amorphe ?

 

et l'arbitrage je reviens : rien que le main de rafael et le corner imaginaire à l'aller sur le but prouve qu'il faut arrêter de parler de ca

T'es pas obligé de prendre 2 buts en 5 minutes parce que t'es a 10 c'est sous estimer les joueurs de manchester

 

et mourinho parle de ce soir, à l'aller le real a dominé pour ca que je dis que c'est équilibré.

A vous lire manchester a fait ce qu'il voulait face au real.. alors que de gea sort un match de fou à l'aller

Cristiano_Ronaldo_by_HassaNl.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est facile de dire mais c'est aller retour, au match aller on pourrait dire que manchester était amorphe ? puis même ce soir manchester attend et contre n'est ce pas un peu amorphe ?

 

et l'arbitrage je reviens : rien que le main de rafael et le corner imaginaire à l'aller sur le but prouve qu'il faut arrêter de parler de ca

T'es pas obligé de prendre 2 buts en 5 minutes parce que t'es a 10 c'est sous estimer les joueurs de manchester

 

Tu plaisantes ?

Si mes souvenirs sont bons je me souviens d'une occase ( et encore je suis gentil) en 55 minutes de domination stérile du real .

C'est bien d'avoir la balle , si tu n'as pas d'occase c'est que quelque chose ne va pas , on ne peut pas prevoir ce qui ce serait passer sans le rouge mais manchester avait un enorme avantage tant psychologique que sur le jeu et de mon point de vue , vous n'aviez pas les armes pour revenir .

Le debat de l'arbitrage tourne en rond , je te conseillerai simplement d'aller voir n'importe quel resumé de match de journaux qui sont surement plus objectifs que moi ou toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est facile de dire mais c'est aller retour, au match aller on pourrait dire que manchester était amorphe ? puis même ce soir manchester attend et contre n'est ce pas un peu amorphe ?

 

et l'arbitrage je reviens : rien que le main de rafael et le corner imaginaire à l'aller sur le but prouve qu'il faut arrêter de parler de ca

T'es pas obligé de prendre 2 buts en 5 minutes parce que t'es a 10 c'est sous estimer les joueurs de manchester

 

et mourinho parle de ce soir, à l'aller le real a dominé pour ca que je dis que c'est équilibré.

A vous lire manchester a fait ce qu'il voulait face au real.. alors que de gea sort un match de fou à l'aller

 

A default de dire des âneries, tu veux pas la fermer ;)

 

Je serais surement plus objectif que toi à parler des 2 matchs , étant donné que j'étais spectateur neutre.

 

Tu te sens pas trop a part quand tu dis que c'était kiff kiff alors que ton propre entraîneur avoue que la meilleur équipe a perdu ?

 

C Ronaldo 7 T'inquiète pas pour moi, jamais tu ne me verras porter du rouge, encore moins avec un diable dessus, au grand désarroi de BabyF@ce :D

 

Oh p*****, vl'a que je défends du red devils maintenant. :^:

 

Non mais y'a pas à chipoter, tout spectateur neutre sait que le vainqueur moral est United.

 

Comme le nom de votre équipe resté UNIS, c'est la qu'on voit les vrais supporters et les faux.

 

Pour moi je ne fais pas la différence. Ce soir tu parais bien plus rouge que tu ne le crois, aller encore un petit effort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu les journaux sont intelligents.. et je suis neutre justement j'aime united et j'aime cristiano j'étais partagé.

 

Je ne fais que dire que c'était équilibré et vous vous braquer à mort ca prouve bien que vous exagerer. Match à l'aller le real domine, l'inverse au retour.

 

Les erreurs il y en a des 2 côtés et si pepe fait ca jamais vous criez au scandale.

 

Mais bon dire que c'était 2 grandes equipes dans une confrontation équilibrée et que united a été un peu malheureux aparemment ca fait de moi un supporter du real pas du tout objectif.. vous délirez

Cristiano_Ronaldo_by_HassaNl.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est facile de dire mais c'est aller retour, au match aller on pourrait dire que manchester était amorphe ? puis même ce soir manchester attend et contre n'est ce pas un peu amorphe ?

 

et l'arbitrage je reviens : rien que le main de rafael et le corner imaginaire à l'aller sur le but prouve qu'il faut arrêter de parler de ca

T'es pas obligé de prendre 2 buts en 5 minutes parce que t'es a 10 c'est sous estimer les joueurs de manchester

 

et mourinho parle de ce soir, à l'aller le real a dominé pour ca que je dis que c'est équilibré.

A vous lire manchester a fait ce qu'il voulait face au real.. alors que de gea sort un match de fou à l'aller

 

Amorphe, non. Être amorphe, c'est vraiment n'être capable de rien produire. A l'aller, même si je n'ai pas réellement aimé le match, il y avait de bonnes séquences qui auraient pu aboutir sur des buts. Van Persie par plusieurs fois notamment avait bien mit en danger la défense du Real.

Si jouer le contre signifie être amorphe, alors le Real serait amorphe à chaque fois contre Barcelone. Bien entendu, ce n'est pas le cas du tout.

 

Pour la main de Rafael, elle n'est certainement pas volontaire. Il n'a absolument pas le temps de faire quoi que ce soit sur le coup de tête que donne Higuain. C'est comme pour le but de Boateng contre Barcelone.

 

Manchester n'a peut-être pas écrasé le Real comme on a coutume de le voir, de le penser dans une vision où dominer = avoir la possession du ballon et "forcer l'adversaire à jouer bas".

Mais moi je pense bien que l'équipe qui jouait la plus basse ce soir dictait le match bien plus que celle qui avait le cuir.

Pas besoin d'avoir le ballon pour maîtriser un match. Puisque tu suis le Real Madrid -visiblement- tu devrais être capable de le comprendre.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pepe fait ça oui on crie au scandale car ce gars est un idiot inconscient dépourvue de bon sens, à l'inverse Nani ne voit en aucun cas Arbeloa. , je dirai même que ce dernier ce jette comme un abruti! Ensuite Nani n'a jamais eu de geste démesuré envers aucun joueur comme Pepe, donc l'argument pepe tu peux t'abstenir, merci.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pepe fait ça oui on crie au scandale car ce gars est un idiot inconscient dépourvue de bon sens, à l'inverse Nani ne voit en aucun cas Arbeloa. , je dirai même que ce dernier ce jette comme un abruti! Ensuite Nani n'a jamais eu de geste démesuré envers aucun joueur comme Pepe, donc l'argument pepe tu peux t'abstenir, merci.

Il a déjà pris un rouge pour une tarte Nani... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là non, Babyf@ce je ne suis pas d'accord. Prendre le passé de quelqu'un pour analyser un geste de ce type ne me paraît pas approprié. De toutes manières, le mal est fait, polémiquer là-dessus va perdre son sens little by little.

 

Champions League, see you next year.

Si nous sommes encore vivants d'ici là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais ce soir j'aime encore plus mon club, c'est vrai qu'on aime tous notre club du fond du coeur, mais ce soir aprés avoir vu cette defaite immérité et donné à Madrid, j'aime encore plus mon équipe, elle m'a rendu fiére, on pourra tous marcher dans la rue, tête haute, car tout le monde a vu que à 11 contre 11, à AUCUN moment, le real ne pouvait marquer, à 11 contre 11, Manchester United etait la meilleur équipe sur le terrain, malheuresment il suffit qu'un arbitre que dis je? UN VOLEUR, vienne prêter main forte à Madrid pour qu'ils passent, mais bon, c'est du passé maintenant, lorsque le monde reparlera de ce match, personne n'osera parler du score, mais tout le monde parlera d'un certain voleur turk qui était présent à old trafford et qui a gaché une trés belle fête, dommage. Un grand merci à toute l'équipe joueur par joueur, personne ne m'a déçu, et si je devais donner des notes ça serait 10 pour chacun d'entre eux, car j'ai aimé chaque seconde, chaque geste, chaque action qu'ils ont fait! merci pour ce beau spectacle, et quoi qu'il arrive UNITED 'TILL DEATH! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là non, Babyf@ce je ne suis pas d'accord. Prendre le passé de quelqu'un pour analyser un geste de ce type ne me paraît pas approprié. De toutes manières, le mal est fait, polémiquer là-dessus va perdre son sens little by little.

 

Champions League, see you next year.

Si nous sommes encore vivants d'ici là.

 

Je comprends tout à fait je ne lui reponds que par le fait que de nous dire de Pepe qu'on aurait crié au scandale n'est pas un argument valable selon moi, voilà tout ;)

Enfin bon, moi je vais vous laisser taper causette entre vous.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Merci les gars vous me remontez (un peu) le moral : Moha-10, OGS, Marvin, babyf@ce ... Merci beaucoup pour vos posts.

Ce soir Sir Alex a montré q'il était un très bon tacticien (Tout le contraire de se que penser certain sur le fofo).

A broken dream, A broken heart, A broken team, No word said, A silent vow, We love you then, We love you now.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait je ne lui reponds que par le fait que de nous dire de Pepe qu'on aurait crié au scandale n'est pas un argument valable selon moi, voilà tout ;)

Enfin bon, moi je vais vous laisser taper causette entre vous.

 

On est d'accords là-dessus. ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais ce soir j'aime encore plus mon club, c'est vrai qu'on aime tous notre club du fond du coeur, mais ce soir aprés avoir vu cette defaite immérité et donné à Madrid, j'aime encore plus mon équipe, elle m'a rendu fiére, on pourra tous marcher dans la rue, tête haute, car tout le monde a vu que à 11 contre 11, à AUCUN moment, le real ne pouvait marquer, à 11 contre 11, Manchester United etait la meilleur équipe sur le terrain, malheuresment il suffit qu'un arbitre que dis je? UN VOLEUR, vienne prêter main forte à Madrid pour qu'ils passent, mais bon, c'est du passé maintenant, lorsque le monde reparlera de ce match, personne n'osera parler du score, mais tout le monde parlera d'un certain voleur turk qui était présent à old trafford et qui a gaché une trés belle fête, dommage. Un grand merci à toute l'équipe joueur par joueur, personne ne m'a déçu, et si je devais donner des notes ça serait 10 pour chacun d'entre eux, car j'ai aimé chaque seconde, chaque geste, chaque action qu'ils ont fait! merci pour ce beau spectacle, et quoi qu'il arrive UNITED 'TILL DEATH! :united:

Je n'ai jamais été aussi fièr et deprimé a la fois... tu as tout dit Manchester United est la meillleure équipe européenne cette année on l'a vue ce soir , DANNY WELBECK chapeau il m'a mis sur le c** ce soir et Vidic Ferdinand aussi !

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait je ne lui reponds que par le fait que de nous dire de Pepe qu'on aurait crié au scandale n'est pas un argument valable selon moi, voilà tout ;)

Enfin bon, moi je vais vous laisser taper causette entre vous.

C'est vrai que c'est stupide de se baser sur une réputation pour analyser un geste.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il y'a certains joueurs qui se loupent lors des grandes joutes europpéennes, autant Danny lui, a reussi a se transcender sur cette double confrontations, et tous mes amis pro-real l'ont méme jugés danger numero un aujourd'hui. Esperons que ces deux prestations constituent un declic pour lui !

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas parfait vous vous emballez un peu et il y a des trucs à redire: des déplacements de Giggs ou Nani surtout. Enfin on leur demandait beaucoup en même temps mais voir Welbeck aussi seul à la fin des contres c'est dommage et puis même dans la constructions ça manquait de relais disponible.

Van Persie contrairement à ce que je lis je l'ai trouvé extrêmement utile dans la construction, en point d'appuis contrôles et remise intelligente, Welbeck aussi.

Mais bon c'était bien, c'était cohérent, techniquement c'était du haut niveau et on était clairement supérieur.

Le bloc défensif était énorme, juste énorme, Celverley et Evra m'ont fait plaisir défensivement les autres il n'y avait pas trop de doutes. Nani et Giggs défensivement très bien aussi on pouvait s'interroger.

 

Puis ce carton rouge ... Le résultat était pire que contre le Bayern, on craqué psychologiquement et on défendait beaucoup moins bien, à cause du sous nombre certes mais pas seulement, des erreurs de placements sont arrivés comme sur les buts.

 

Sur le premier but il y a une erreur de quadrillage, la zone a coté de carrick ne doit pas être aussi libre alors qu'on est en surnombre dans la surface, c'est Rafael apparemment enfin c'est un peu confus là la répartition.

 

Sur le deuxième Vidic n'est pas très bien placé ça créer un léger retard, Higuain joue très le coup, il passe à Özil il propose vers l'avant tout de suite derrière Vidic toujours légèrement devancé, Ronaldo devance Rafael. Alruud n'a pas tord et De Gea peut/doit intercepter le centre. Avec VDS il n'y aurait pas eu de tir.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le dire le real était plus fort que nous !!!

de toute manière c'était pas notre objectifs la ligue des champion

 

A 11vs11 ? on leurs etaient bien supérieur ! et meme apres les deux buts, a 10, on a été bien plus dangereux qu'eux.

 

Ce match, avec un arbitrage correct, on le gagne 2 ou 3-0 finger in the noise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entré de Modric nous a fait très mal aussi. Avant on prenait bien Alonso leur seul et unique créateur (qu'il est plat ce Özil, limite Khedira créer plus) et en plus d'être en sous nombre on a du en prendre un autre et Cleverley a commencé à souffrir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...