Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

EOKE, t'es une énigme pour moi, un jour faudra que tu m'explique ou tu trouve des trolls de petit poney. :D

 

Le footix madrilène qui dit que le Real a mérité sa qualification :D

 

Franchement, c'est vrai qu'il y avait la place de la gagner avec la chute de l'ogre Barcelonais.

 

Vu le jeu produit par le Real, je vois mal ce Real la allez au bout.

Si les russkov ont pu aller au bout l'année dernière, le Real peut tout aussi bien gagner cette coupe.

Degouté, comme tous le monde, mais en voyant ce match, ont etait meilleurs que les espagnols, même à 10, on est plus fort que le "grand" Real. Nous avons une belle equipe les amis, soyons fier de ce qu'a montrer United.

On se vengera sur Chelsea, et on se fera le doublé pour nous consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais écrire un post de 100 paragraphes en expliquant en quoi c'est pas rouge (d'ailleurs Roy Keane est un sombre f*** ** ****, le gars est toujours deg' de s'être fait virer de United), mais bon, je vois pas l'intérêt.

 

Bon je vais dire un truc: Nani chercher à controller la balle, depuis le DEBUT jusqu'à la fin. Il regarde QUE LA BALLE, en permanence. Au final, c'est Arbeloa qui fait collision.

 

Maintenant, devrait-on interdire les controles en l'air ? Car c'est jeu dangeureux en permanence alors, car si quelqu'un te cours dedans ça fait rouge.

 

Autre exemple: quand un joueur fait une bicyclette et choppe un gars dans la geule, c'est mille fois plus dangereux que ce que fait Nani là. Pourtant, c'est pas rouge.

Car c'est logique p*****, c'est du common sense.

Si tu mets rouge à des "fautes" pareilles on arrête le foot, m****.

 

Maintenant, moi je retiens ce match:

 

Ferguson est grand. Superbes tactiques, c'était parfait.

Notre défende est très bonne, en particulier Vidic qui est de retour.

Welbeck est un monstre, lui manque juste la finition.

Giggs est un genie, même à 39 ans.

VP fait un match pas trop mal, au final c'est lui qui distribue quasi tous les ballons dangeureux. Il aurait du en marquer un mais c'était des occasions dangereuses.

 

 

Alles, ciao.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On peut le dire maintenant non ? Une vraie blague cette CL. Je le sens de très loin le barca - Bayern en finale, un ptit coup de pouce de l arbitre pour le barca contre Milan, un Bayern réal en demi perdu par le réal et ça fait monter l'audience et ça donne eu fric.

:P.

Allez je blague, a moitié !

 

Tout ça pour dire que j'ai l impression que la CL est devenue du catch. Tous les ans c'est la même chose. L'arbitre entre en jeu et décide involontairement ou pas le sort du match, au lieu de veiller au bon fonctionnement de celui ci. Les fautes de ramos ont été vraiment voyantes, il en a fait des tas et aucun penalty siffle. J'ai tellement honte de ce ramos cette saison.

On crée eu spectacle, des retournements de situation, grâce a l arbitre. Tous les ans il y a un problème grave, c'est quand même pas normal. L'année dernière Chelsea a joue a 10, mais parfois on ne peut pas forcer le destin monsieur l'arbitre.

 

Entre incompétence et manque de rigueur, messieurs les mauvais arbitre, vous pourrissez ce si beau sport, je vous vomis dessus. Vous n'êtes pas nombreux, mais malheureusement présent. Vous êtes humains, mais faut pas exagérer...

 

Je suis anti théorie du complot, mes premières phrases dont humoristiques, mais le problème d'arbitrage est bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à féliciter le comportement de mourinho qui a reconnu l'injustice et a dis que la meilleure équipe a perdu.

Attention ! C'est son plan com qu'il fait à Old Trafford pour s'assurer la sympathie des fans... Mais bon ce comportement est néanmoins bien à voir, de même quand il parle calmement à SAF après le rouge, on sent un énorme respect entre eux c'est beau à voir.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale :

 

Un scandale est une affaire retentissante soulevant l'indignation de l'opinion publique.

Il est parfois difficile de situer quand commence un scandale et, davantage, quand il se termine.

 

A mort l'arbitre :

 

L'arbitre Maurice Bruno siffle un penalty faisant perdre l'équipe locale. Consternation des supporters du cru. De chantages en traque effrénée, l'embrasement collectif, aveugle et meurtrier déferle sur la ville.

 

...

 

(toute ressemblance avec des faits réels est purement fortuite)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir sur l'arbitrage et ce carton rouge de Nani. Je reconnais une chose. Il y a faute. Faute d'Arbeloa, qui est le seul à voir le ballon et son adversaire. C'est le seul truc sifflable sur cette action. Obstruction d'Arbeloa.

 

Le reste, je l'ai dit là :

 

Je n'ai pas mieux.

 

On les croquait jusqu'à l'expulsion de Nani. Tactiquement on les surclassait. Ferguson a été grandiose ce soir. Il a donné la leçon à José. D'ailleurs, abattu et dans un dernier souffle a terre allait faire rentrer un attaquant supplémentaire, preuve qu'il n'avait plus aucune solution ou presque. Voyant le rouge de Nani, il met logiquement un milieu en plus (et les madrilenes ne criez pas au génie un mec qui a fait une saison sur FM l'aurait fait ce changement). Welbeck ne prend plus Alonso en stricte mais l'aile pour pallier et on ouvre l'axe.

 

Et puis la moindre des décense quand on gagne un match comme ça, c'est de reconnaitre, comme l'a fait José que vous vous êtes fait croquer. La tête de José juste avant la mi-temps était équivoque, Ferguson lui donnait alors une démonstration, il était assis et observait, sans pouvoir faire quoi que ce soit, l'air presque admiratif.

 

Le rouge ce n'est pas polémicable. Un controle aérien n'est pas un geste dangeureux, SAUF si le "coupable" voit son adversaire s'engager. Nani ne le voit pas, il tente donc un controle aérien et il y a collision. En clair, ça aurait été sévere de siffler une simple faute. C'est tellement évident que, et c'est rare dans ce milieu journalistico-mediatico-footixo : tout le monde est d'accord ; même la personne la plus partiale est abasourdie de cette décision totalement injustifiée : le 4e arbitre.

Comme l'a dit Sofoot dans un des rares bon billet de leur site : l'arbitre à ruiné les 30 minutes les plus prometteuse de cette saison. C'est triste pour nous, supporter de United, mais c'est déplorable pour les amateur de foot que nous sommes tous.

 

Bonne nuit. Et bravo à Manchester United.

Bravo à Mourinho également, qui a été classe dans la défaite. Il perd la bataille tactique, mais reste digne après cette fessée, et ça c'est beau.

 

 

Et Ramos est le joueur le plus surcoté de la planète foot.

 

 

Et totalement d'accord avec le post ci dessous de Norvegian.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aurait pas été la première équipe à s'imposer malgré une infériorité numérique qui plus est à domicile mais malheureusement il faut se donner les moyens. En effet à trop subir, en défendant à 10 mètres, en n'étant pas maître dans nos 16 mètres et en ne maîtrisant pas les relances, il est compliqué voir impossible d'espérer grand chose surtout face à des joueurs de talent !!!

 

On peut regretter de ne pas avoir essayé de jouer comme après le second but mais il faut être conscient que le Real a laissé venir et eux aussi ont joué avec le feu et sans un bon gardien et un manque de réussite, on aurait pu au moins égaliser !!!

 

Rouge dur à avaler même si la faute est bien réelle. Est-ce qu'un joueur quand il péte une jambe il le fait exprès ???

 

Non pas toujours du moins mais le geste est condamnable. Je suis persuadé que Nani joue son expulsion en simulant une blessure après son geste. Il s'est tout de suite mis dans la peau du coupable alors que si il était resté debout en allant s'excuser directement, l'arbitre n"aurait pas eu l'impression d'être pris pour un abruti !!!

 

Un tournant du match qui nous a complètement plombé par manque de rigueur défensive et de maîtrise tactique. Dommage car avant cet évènement, on était plutôt bien en place et très peu mis en danger. C'est presque une faute professionnelle d'avoir été aussi fragile mentalement à une demi-heure de la fin, à domicile et quand on tient une qualification !!!

 

Vous pouvez pas à un moment donné être juste déçu sans vouloir faire porter le chapeau à un joueur en particulier ..... sinon pourquoi pas tailler Welbeck qui loupe face au gardien plusieurs occasions en 1ère mi temps .... franchement j'ai juste envie de digérer la défaite et repartir de l'avant direction la FA Cup face à Chelsea .....

 

Il y a un fait dans ce match qui est que l'arbitre aurait été compétent, on serait qualifié point ..... alors au lieu de faire porter la responsabilité à l'un ou l'autre de nos joueurs ( même si je comprends que c'est plus facile de désigner un coupable) ..... essayons simplement d'oublier cette parodie de match et passons a autre chose .... parfois cela ne sert à rien de chercher les fautes de nos joueurs car il y en a pas, leur reprocher la démobilisation après le rouge ? s'il devait y avoir vraiment rouge éventuellement car cela aurait été une erreur de notre part mais là c'est injustifié donc en plus du rouge il y a le sentiment d'injustice derrière qui fait que tu es encore plus démobilisé et franchement à leurs places j'aurais péter un plomb et envoyé un ou deux madrilènes dont ramos à la morgue et l'arbitre au cimetierre ..... personnellement je suis fier de mon équipe dans ce match et rien ne m'enlèvera ce sentiment !!!!!!!!!!

 

Mais bon si cela vous rassure de tout coller sur les épaules d'un seul joueur ......

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Ferdinand. :D :D :D

Histoire d'égayé votre soirée un peu.

 

Curiosité, il va prendre quelque chose pour ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir SAF ne pas aller en conference ... Et les declarations de phelan.

Le vestiaire doit etre abattu. Comme nous tous. Et plus encore.

Vont ils avoir la force pour dimanche ?

La soif de justice , de vengeance ?

Ou bien sombrer totalement suite a ce coup de massu ?

Cest la qu'on va voir si nos joueurs sont vraiment fort mentalement .

 

Courage.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 11 titulaires ont été parfait hier, rien à dire, que ce soit Welbeck ou Cleverley mes deux "craintes" de la compo, ont parfaitement assuré, avec une envie juste incroyable, on a besoin de ce genre de mentalité au club, Giggs très bon aussi, la défense revenu 4 ans en arrière, oui on peut rejouer le 0-0 sans craintes désormais, Ferdinand-Vidic, c' est la légende parmi les légendes. Ferguson avait préparé au millimètre ce match.

De Gea ne peut rien sur les deux buts, et puis on en prend deux en deux minutes mais qu'importe, ça aurait été la 70, la 75, la 88, c' était inévitable, l' arbitre a fait sauter notre équipe en l' air.

Toutes les décisions tendues ont été pris pour leur côté, il attend que Nani se relève (il ne faisait pas exprès, regardez sa chute aussi) pour lui mettre rouge en discutant avec Van Persie qui se plaignait déjà de son arbitrage pourri, quel aplomb.

Déjà à l' aller l' arbitre qui nous laisse pas tirer le dernier corner, ça peut paraître anodin, mais ce n' était pas dans le feu de l' action et dans un match serré, je n'avais déjà jamais vu ça. On a pas été autorisé à passer, c' est comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va leurs serrer la main 20 sec après.

 

Ca serait une blague de le sanctionner ou alors tu sanctionne tout les gestes vu par la caméra et tu t'en sors plus. Après si les instances du football veulent des petits robots sans polémique...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chances , rappelle toi Rooney face à Villareal en 2000 je crois

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux tout autant à Welbeck, Rooney et Van Persie qui vendangent au match aller et retour. Occulter l'importance d'un portier dans une situation de siège des 16 mètres c'est impensable. Quand il y a injustice tu as envie de te rebiffer, nos joueurs ont fait preuve d'un mental proche du néant... Chelsea nous a donné une leçon de collectif il y a un an, qu'on aurait dû prendre comme exemple !!!

 

On aurait très bien pu défendre avec deux lignes de 4 avec comme mots d'ordre la rigueur et la compensation. Après l'expulsion c'était le foutoir. Aucun joueur n'a su s'imposer pour gérer ce temps faible. De Gea en n'étant pas patron dans sa surface a entretenu ce bordel !!!

 

Et puis sur le but refusé de Higuain, il nous a encore sorti sa spéciale avec les panards alors qu'il a des paluches pour s'imposer au sol et avoir plus d'envergure pour boucher un angle. Il reste un portier de foot et pas de hand. Cette technique est bonne mais en abuser ça craint !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Jiminy, ces sombres enf***** de l'UEFA trouveront qqch.

 

Btw, Rooney qui part en fin de saison me semble de plus en plus probable.

Choix tactique, bon ou pas, laisses Rooney sur le banc c'est le signe d'une fissure.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Jiminy, ces sombres enf***** de l'UEFA trouveront qqch.

 

Btw, Rooney qui part en fin de saison me semble de plus en plus probable.

Choix tactique, bon ou pas, laisses Rooney sur le banc c'est le signe d'une fissure.

 

je ne l'ai pas pris comme ça, bien au contraire, les 11 de départ ont été comme ils devaient être

la montée de Roo étant je pense prévue quoi qu'il arrive, pour qu'il apporte qq chose avec sa fraicheur

 

et oui, Rio va se manger une suspension, c'est une certitude

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de l'analogie avec le catch, cet arbitre-là aurait mérité d'avoir au moins 2-3 de nos joueurs en train de lui donner des coups à la tonne sur son dos comme ce que certains de ces arbitres WWE doivent endurer.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurais aimé une fois réduit à 10 et avant qu'on se prenne les deux buts; qu'on change légèrement de stratégie avec la sortie de Cleverley pour Rooney (frais il aurait eu un double rôle défensif et offensif) et surtout une entrée de Hernandez en lieu et place de Rvp pour bénéficier de sa vitesse, de son coté renard et des contres.

 

Car mené 1 à 0 et nous a 10 s'était écris que le Réal allait mettre un coup de cravache, et donc, de fait de se découvrir.

 

Ainsi on se serait passer du jeu court de Clev' pour bénéficier du jeu long de Rooney dans le dos de la défense vers notre méxicain.

Également, avec deux joueurs frais, on aurait pu mieux subir l'impact physique d'être à 10.

 

La seule erreur de coaching de SAF est de ne pas avoir réagi après le rouge ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Jiminy, ces sombres enf***** de l'UEFA trouveront qqch.

 

Btw, Rooney qui part en fin de saison me semble de plus en plus probable.

Choix tactique, bon ou pas, laisses Rooney sur le banc c'est le signe d'une fissure.

 

Enfin de tout façon vu le match immonde de Rooney à l'aller et l'activité qu'il montre depuis c'est difficile de lui en vouloir. Giggs et Nani ont été meilleur et défensivement et offensivement que l'anglais l'avait été.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps d’arrêter de chialer la sa en devient limite pathétique ... Pour ceux qui on décidément d'avoir la mémoire courte a l'aller sur le but de Welbeck y a même pas corner ... Et au retour sur le but CSC de Ramos au moment de la passe de Welbeck, RVP est hors jeux donc quand on est même pas capable de foutre 1 but valable on vient pas s'acharner sur l'arbitre.

 

Bilan des 2 matchs : Man U profite a l'aller de la fébrilité sur corner du Real et d'un arbitre aveugle plante et ce fou a 11 jusque la fin du match et pendant tout le match retour en contrant malheureusement en face y a le Real, pas Newcastle ou Arsenal donc sur un coup de génie de Modric ... Biiiiiiiiim Old Trafford est a nu, Man U prend un énorme coup sur la tète et on en profite avec ce deuxième but.

 

Halla Madrid, Vamos por cuartos de final y Manchester será en el sofá.

Modifié par Azerty.Azerty.75

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...