Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais moi, j'ai vu en nous une equipe capable de la gagner cette c1, bon pas cette année mais je suis confiant pour le futur.

Sinon, Nani c'est pas possible, y'a un complot pour lui foutre le moral dans les chaussettes...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaud: no comment

à froid: ça fait plaisir de voir la réaction de Ronaldo que ce soit après le but ou à la fin du match :wub: et ça fait aussi plaisir de voir que tous les supporters de ManU y croyaient ce soir, moi inclus, car on a une belle équipe cette année qui recommence à nous faire rêver... on a vécu une saison blanche, cette année on aura le championnat, l'an prochain on pourra rêver encore mieux allez haut les coeurs :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais laché, sur ce match on a eu les meilleures occasions ! Rouge injustifié, Péno(s) de Ramos ?

Bref arbitrage pourri comme à l'aller (avec la faute de Varanne)

 

Faut se concentré sur le match de dimanche maintenant. Pas de triplé cette année...

Giggs is a fucking legend ! rien d'autre à dire, on a trop péché dans la finition par contre, Welb et VP on beaucoup raté dans le dernier geste et c'est bien dommage, même Roo par une fois.

 

Grosse prestation de Diego Lopez.

 

j'espère voir un retour de CR7, mais surtout la plus grosse déclaration de SAF sur l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de l'issue du match malgré un match productif. Un Vidic qui signe officiellement son retour, un Welbeck qui retrouve son football et un Rooney très dynamique à son entrée! Sans oublier De Gea.

Aucune des deux équipes n'était supérieure à l'autre. Seulement ce rouge scandaleux va tout chambouler car dans ce genre de rencontres où les tactiques sont très précises et pointilleuses le carton rouge est absolument à éviter! Et ça n'a pas raté!

Le Real méritait peut-être la qualification mais ce n'est pas normal qu'elle l'ait obtenu grâce à la complicité de deux guignols à sifflets qui ont dû gagner un concours d'une marque de margarine pour obtenir ce diplôme. Donc je reste sur un goût amer malgré la mentalité de l'équipe qui s'est avérée exemplaire!

 

@Alruud : De Gea nous a sauvé pas mal de fois et je pense qu'avec ce Lindegaard que tu chéris on n'en aurait pas pris 2 mais 5 ou 6, alors no comment si c'est pour dire de telles âneries.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super dégouté comme tout le monde :^: rouge scandaleux selon moi ; un jaune aurait suffi mais on a quand même vite paniqué c'est dommage mais rien à reprocher aux joueurs...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fergusson" :lol:

 

Avant le rouge, je ne voyais pas le Real marquer 1 but ! Nani ne voit pas Arbeloa venir et donc ne peut pas enlever le pied durant son contrôle, rouge immérité comme la défaite, Van Persie était pourtant aller voir l'arbitre pour lui dire que Nani n'avait pas vu le joueur mais son choix était déjà fait ... honteux.

 

Aujourd'hui on à joué à l'extérieur et le 12ème homme à fait beaucoup de bruit ....

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté déja en fin d'aprem ma vie basculer vers la mairde totale .. et la regain d'espoir on méne 1-0 ... et puis c'est .... franchement sortir comme sa c'est une honte cet arbitre devrait s'excuser publiquement et surtout ne plus rentrer sur un terrain de foot JAMAAAAAAAAAAAAAAAAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un poète " a fuking disgrace"

 

On avait tout pour passer malheureusement cette expulsion nous aura été fatale. Match qui m'a fait penser au match du Bayern.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney: "Barca won us with Football, Madrid won us with a Robbery."

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi, j'ai vu en nous une equipe capable de la gagner cette c1, bon pas cette année mais je suis confiant pour le futur.

Sinon, Nani c'est pas possible, y'a un complot pour lui foutre le moral dans les chaussettes...

tu n'étais pas le seul à penser que united était largement capable de la gagner cette C1 ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous l'aurez compris je suis déçu, cette décision plante tout le match, on était bien en place, serein, ça défendait très bien, le real avec ronaldo en tête de gondole était inexistant. Enfin c'pas grave j'suis fier d'être mancunien ce soir (désolé les modo je me suis un peu lâché)

Modifié par Héléna
Une partie du message effacé en raison de propos très limites

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait fait allusion au match du Bayern de 2010, je ne pensais vraiment pas me prendre la même carotte dans le c**...

 

Retenons le très bon match de l'équipe, que ça soit durant la première heure ou après le 1-2, qui n'a rien lâché.

 

Bravo Danny, bravo Tom, bravo Giggsy, bravo aux autres, bravo Fergie, bravo ld Trafford qui a été à la hauteur.

 

Et à l'Europe entière, je dis à l'année prochaine, et qu'ils ne soient pas pressés de nous revoir.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce soir...

On était tellement appliqué dans le jeu, le Real ne pouvait rien faire, notre défense était impeccable ! (combien de tirs cadrés de Madrid avant la 60ème ?)

Et Giggs, j'étais sceptique au départt MAIS ALORS QUEL MATCH !!!

Incroyable, c'était trop beau, on allait renvoyé les espagnoles chez eux, avec leurs 11 de l'année à la con !

Et là l'arbitre décide de sortir sa botte magique... mais POURQUOI ?

J'étais dégoûté quand j'ai vu le rouge, et bizarrement la suite me semblait inévitable...

 

Le pire, c'est quand voyant United jouait comme ça, je pensais vraiment qu'on pouvait aller loin cette année.

Mais je suis quand même fier de nos joueurs qui n'ont pas abdiqués et tenter de revenir dans le match.

BRAVO l'honneur de Manchester reste intact.

 

J'espere que Ferguson va péter un scandale en conférence de presse

 

Mais vraiment dégouté du football ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec sur le forum du Real, j'ai juste envie de lui cracher à la gueule.

Non mais en même temps, quelle idée d'aller sur leur forum ???? Vous vous doutez bien qu'ils ne vont pas pleurer parce qu'ils sont qualifiés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...