Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

On est vraiment bien en place. On ne fait pas le jeu, mais nos contres sont vraiment bien menés. L'homme de la mi-temps c'est Welbeck, il est clairement impressionnant. Nani est vraiment bon aussi, il presse beaucoup mais revient assez peu ce qu'il fait qu'il reste assez haut sur le terrain et qu'il est là seulement pour les phases offensives. Défensivement, on joue sur un paradoxe, mais qui marche bien, c'est à dire que notre défense est basse, on a une ligne de 4 et une de 3, puis on a nos 3 attaquants qui pressent beaucoup. On a pas un bloc compacte mais ça marche bien. RVP, descend beaucoup, et ce rôle lui va vraiment bien; Welbeck en rôle de dynamiteur est extraordinaire. Rafael - et toute la défense d'ailleurs - fait un gros match. Carrick, Clevervley c'est du tout bon, Giggs bon aussi.

 

Bref qu'on continue ainsi :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie d'analyser vu le contexte mais l'après carton rouge si on avait un portier qui svait rassurer sa défense, on en serait pas là !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pour une chose. Aussi ennemis que soit Giggs pour moi, il ne méritait pas une défaite pour sa 1000eme, encore moins dans les circonstances qui ont tracé cet évènement.

 

Bravo au Réal, qui a 12 contre 10, a quand même failli encaissé des buts.

 

Moi je suis pour l'égalité dans le sport, chose que je n'ai pas vu ce soir.

 

Bref, cette élimination m'emmerde plus qu'autre chose, le championnat surtout. :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porque ?

 

Pas envie d'analyser vu le contexte mais l'après carton rouge si on avait un portier qui svait rassurer sa défense, on en serait pas là !!!

 

Pathétique.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été incroyable pendant 60 minutes, l' arbitre n' a pas seulement volé notre qualification mais on partait pour écrire quelque chose de grand cette année, avec le rouge de Vrane à l' aller non sifflé, les 2 pénos de Ramos, le tirage truqué.

C' est scandaleux.

Honte sur l' UEFA, l' arbitre, c' est pas possible, Nani est 3 minutes à terre, il se relève et lui met le rouge, j' ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'irais pas jusqu'à parler de penaltys non sifflés et de trucage du tirage. Mais donner un carton rouge à Nani pour cet excès d'engagement et ne pas en donner un à Varane qui annihile une grosse occasion : c'est inconcevable. Quelle manque de pertinence. En plus après l'arbitrage a été bancal tout du long. Un arbitre qui ne devrait pas arbitrer à ce niveau-là, point.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été incroyable pendant 60 minutes, l' arbitre n' a pas seulement volé notre qualification mais on partait pour écrire quelque chose de grand cette année, avec le rouge de Vrane à l' aller non sifflé, les 2 pénos de Ramos, le tirage truqué.

C' est scandaleux.

Honte sur l' UEFA, l' arbitre, c' est pas possible, Nani est 3 minutes à terre, il se relève et lui met le rouge, j' ai jamais vu ça.

 

Fallait voire aussi le regard de Nani qui ni croyait tout simplement pas (il était pas le seul d'ailleurs) et la once de plaisir qui avait dans les yeux de ce rongeur d'arbitre...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie d'analyser vu le contexte mais l'après carton rouge si on avait un portier qui svait rassurer sa défense, on en serait pas là !!!

 

 

??????????????????????????????????????????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani nous a tuer ... il sait que le joueur arrie et que ya risque de prendre le rouge ... pourquoi il fait sa ? pk ? pu*** mais retire ton pied c'etait une action banale

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les madrilènes sont repartis avec leurs photos en tout genre pour se justifier. Piss off.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El indio, regarde l'action et pas une image. Nani fait un controle porte menteau et Arbolea qui courre dans son dos vient s'empaler comme un grand...

 

Mais bon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse elle est simple ? Tu tiens le match,c'est limite tu les éteints,et on te fou un handicape.C'est plus le même match.

 

Nani il aurait du se lever et aller s'excuser au lieu de ce tordre comme une pleureuse.Sinon il faisait un bon match dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait mené une enquête sur la famille de l'arbitre, il y en a bien un qui a du parier bonbon sur le Réal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse elle est simple ? Tu tiens le match,c'est limite tu les éteints,et on te fou un handicape.C'est plus le même match.

 

Nani il aurait du se lever et aller s'excuser au lieu de ce tordre comme une pleureuse.Sinon il faisait un bon match dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des mes plus grosse déceptions en tant que fan de MU. J'en reviens toujours pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier des joueurs, même à 10 on a rien lâché, on les a bien bougés, et sans un Diego Lopez des grands soirs on arrachait au minimum le nul (certes insuffisant).

 

Je retiens juste que MU n'a rien à envier au Réal, bien au contraire.

 

Sinon pas vraiment envie de parler maintenant du match.

 

PS: Petit cadeau bonus provenant tout droit du forum des supps du Real:

 

United ultra dominé sur les 2 matchs. Heureusement ils n'ont pas volé notre qualification avec notamment 5 minutes de temps additionnels scandaleux.

Sans parler de l'idiotie dont fait preuve Nani, qui n'a pas besoin de commettre ce geste.

Et vous me faites rire avec vos on mérite pas la qualification. Vous voulez quoi, que Mourinho fasse passer Pepe à la place de CR7 en disant ensuite on a perdu mais c'est normal on mérite pas la qualif.

 

On les a ultra dominé, sur les 2 matchs. C'est beau la Premier League, tous derrière et on ressort le bon vieux kick and rush quand Fergusson avait 20 ans. Ils ont voulu nous attendre en jouant la défense, ils marquent 2 buts scandaleux et refuse tout le jeu et finalement ben ils prennent la leçon.

 

United joue comme Chelsea de l'an dernier, et ça se balade en BPL lol ça fait peur. La Décima est proche.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ultra dominé sur les 2 matchs. Heureusement ils n'ont pas volé notre qualification avec notamment 5 minutes de temps additionnels scandaleux.

 

Sans parler de l'idiotie dont fait preuve Nani, qui n'a pas besoin de commettre ce geste.

Et vous me faites rire avec vos on mérite pas la qualification. Vous voulez quoi, que Mourinho fasse passer Pepe à la place de CR7 en disant ensuite on a perdu mais c'est normal on mérite pas la qualif.

 

On les a ultra dominé, sur les 2 matchs. C'est beau la Premier League, tous derrière et on ressort le bon vieux kick and rush quand Fergusson avait 20 ans. Ils ont voulu nous attendre en jouant la défense, ils marquent 2 buts scandaleux et refuse tout le jeu et finalement ben ils prennent la leçon.

 

United joue comme Chelsea de l'an dernier, et ça se balade en BPL lol ça fait peur. La Décima est proche.

 

 

Un mec sur le forum du Real, j'ai juste envie de lui cracher à la gueule.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tellement rien dire sur ce match tellement il a été influencé par un amateur d'arbitre...

Je suis fier des gars, ils ont pas abandonné et y ont cru jusqu'au bout, mais bon, le mal était déja fait.... :^:

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...