pj harvey Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 C'est vrai que je n'ai pas le souvenir de lui avoir cracher a la gueule. Ne ferais je pas partie de tout le monde? Mais alors qui suis je...hum hum fascinant... Je me suis toujours sentie different. C'est pas tes lunettes, et ta moumoute à oreilles, qui diront le contraire. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 ouais bon on va dire beaucoup de monde, enfin c'était l'impression laissé sur son topic transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Y a deux personnes qui ont vu son match ou ses deux derniers matchs, si deux personnes = Tout le FORUM; là t'en vas un peu fort. C'est sur que tu vas douter et cracher sur un gamin de 19 ans, acheté à un prix mirobolant et à peine exagéré. Permet moi de douter de son talent et de ses capacités, surtout qu'il n'évolue en PL, donc on a aucune info sur lui, on en sait rien, proclamé comme l'un des meilleurs talents anglais du moment, c'est sur que ça en dit pas long sur ses capacités footballistiques et morales. Je continuerai à être contre cette achat jusqu'à ce qu'il me fasse taire lui-même et le regardant jouer bien-sûr. T'aurais pu dire au début tout le monde ne le voulait pas à juste titre et c'est tout à fait légitime et là en ce moment deux personnes ont trouvé qu'il était monstrueux. Voilà ce qui peut passer sans créer toute une polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=92wiSCqHD54 Son match face à Boro'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Une petite vidéo du match si possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Zaha vs Leeds http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a9e-aslcX-g United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Futur très grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborito Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Euh quelqu'un sait pourquoi tout le monde le siffle chaque fois qu'il touche la balle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Euh quelqu'un sait pourquoi tout le monde le siffle chaque fois qu'il touche la balle ? :^:/> Leeds et United se détestent. C'est des rivaux historiques, c'est logique qu'il soit sifflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborito Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah oui bien joué j'pensais pas qu'ils allaient cherhcer aussi loin. En fait comme le match était à Selhurt Park et vue la puissance des sifflets je croyais que son propre public se retournait contre lui, je me disais aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Justement, en parlant de ça, il a fait ça pendant le match pour se venger des sifflets: Quelle fucking legend, déjà Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Du peu que j'ai vu il a de la classe même si en face ce ne sont les défenses que d'équipe de D2 mais quand même! Il élimine facilement mais en fais peut être quelque fois un peu trop, je pense qu'il a exactement ce qu'il faut pour jouer a MU : de la classe, du culot mais surtout il est très efficace sur les ailes or le jeu de MU c'est aussi beaucoup ça! J'ai hâte de la voir sous notre tunique "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 En travaillant dur il peut devenir un grand. Il va pouvoir aussi faire du bien à l'équipe nationale, un joueur dans son style en équipe d'Angleterre ça ne cours pas les rues. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Par contre ça cours les terrains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il a de la qualité c'est sur, mais de tout les bouts de vidéos/matchs que j'ai vu de lui (pas énormément je le conçois), il a l'air d'avoir un sacré problème dans le dernier geste. Rien que la dernière vidéo le montre parfaitement, il à l'occaz de faire 2-3 assist easy mais rien au final. Alors bon je ne vais pas juger encore car je ne l'ai que très peu vu, j'attends de voir un peu plus et surtout quand il sera chez nous. même si je pense il aura besoin de temps pour s'adapter à l'équipe et aux exigences du haut niveau !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il a de la qualité c'est sur, mais de tout les bouts de vidéos/matchs que j'ai vu de lui (pas énormément je le conçois), il a l'air d'avoir un sacré problème dans le dernier geste. Rien que la dernière vidéo le montre parfaitement, il à l'occaz de faire 2-3 assist easy mais rien au final. Alors bon je ne vais pas juger encore car je ne l'ai que très peu vu, j'attends de voir un peu plus et surtout quand il sera chez nous. même si je pense il aura besoin de temps pour s'adapter à l'équipe et aux exigences du haut niveau !!!! Oui enfin le problème de finition, CR n'était pas mieux à ses débuts. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborito Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Justement, en parlant de ça, il a fait ça pendant le match pour se venger des sifflets: Quelle fucking legend, déjà Ouais enfin une légende à la Balotelli ou Jordan Ayew c'est pas vraiment notre truc non ? Et encore moins celui de SAF.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon, Aborito je crois que j'ai ce que tu cherches Avec un total de 20 buts et 16 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues notamment un triplé face au rival Manchester City sous le maillot de Manchester United, Wilfried Zaha le nouveau joyau de la couronne est déjà considéré comme l'un des pions essentiels de son équipe. Il proclame sans cesse son amour pour le club mancunien et affirme qu'il désire finir sa carrière à Manchester United au micro de MUTV Là on pourra parler de fucking legend ou presque!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouais enfin une légende à la Balotelli ou Jordan Ayew c'est pas vraiment notre truc non ? Et encore moins celui de SAF.. Bof. Donner un doigt car il se fait huer et y a eu des chants de singes, moi j'dis bravo. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborito Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon, Aborito je crois que j'ai ce que tu cherches Avec un total de 20 buts et 16 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues notamment un triplé face au rival Manchester City sous le maillot de Manchester United, Wilfried Zaha le nouveau joyau de la couronne est déjà considéré comme l'un des pions essentiels de son équipe. Il proclame sans cesse son amour pour le club mancunien et affirme qu'il désire finir sa carrière à Manchester United au micro de MUTV Là on pourra parler de fucking legend ou presque!! Ahah ce serait ENORME mais j'en demande pas tant tout de suite ! Oula les chants de singe pas cool, ça change tout. Après je dis pas que je condamne le geste, au contraire c'est le genre de truc qui fait kiffer mais on peut pas se faire une idée sur la mentalité du bonhomme pour l'instant !! Il m'a l'air prometteur, le Zaha, moi j'espère juste que c'est pas un con, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il a l'air pas trop mal techniquement, mais il fait quand même pas mal de choix de jeu douteux. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il a l'air pas trop mal techniquement, mais il fait quand même pas mal de choix de jeu douteux. Oui mais il en a fait de bons aussi, il n'a pas l'air trop individuel ça me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je parle de manière globale hein, pas sur la dernière vidéo. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Hum, on l'a acheté sacrément cher quand même. Mais bon il m'intrigue un peu ce joueur, on verra bien quand il sera chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il pourra pas être pire que le joueur qu'est devenu Valencia. J'espère que la saison prochaine on aura un duo d'ailiers compétents. Nani-Zaha, ça pourrait être plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés