OniSF Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 en fait le club s'est mit tout seul dans une situation de problème de riche. mais pas parc-que on a 40 joueurs top niveau mais parc-que les mauvais jouent pendent que les bon regardent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'en avais déjà parlé mais Moyes n'a rien à voir avec son arrivée donc il n'y a rien de scandaleux sur le fait qu'il ne rentre pas dans ses plans. Maintenant c'est vrai que certains joueurs ne sont pas au niveau sur les ailes mais d'un côté il fait quand même jouer Adnan donc je suis plutôt satisfait !!! Bien sûr à part Fellaini tout l'effectif lui a été imposé mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas faire jouer Zaha car le club à débourser 20 millions alors que David n'a rien à voir avec ce recrutement qui touche son mercato et son effectif 2013-2014 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Moyes a quelque chose avoir avec l'arrivée de Young? C'est bien ce que je pensais. Parce que Wilf > Young. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Moyes a quelque chose avoir avec l'arrivée de Young? C'est bien ce que je pensais. Parce que Wilf > Young. Real Talk ! Et puis même s'il entre pas dans les plans de Moyes, juste pour la pré-saison qu'il a faite il mérite de jouer... Parce que Young c'est plus possible la ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 DM dit que Zaha doit patienter et que son heure viendra, qu'il fait partie de ses plans et que c'est pour cela qu'il ne l'a pas laissé partir en prêt, juste que les matchs de ce début de championnat étaient important et qu'il (DM) n'avait pas encore eu le temps d'évalué son niveau... http://www1.skysports.com/football/news/11095/8944872/premier-league-david-moyes-warns-manchester-uniteds-wilfried-zaha-to-be-patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Il n'a pas le temps d'évaluer son niveau... Je croyais qu'on avait recruté un bosseur, pas un mec qui a le rythme de travail de Best_07... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Il n'a pas eu le temps ? Sérieusement ? Zaha, il n'a pas joué trois matchs en Coupe des confédérations, si vous voyez ce que je veux dire On l'a vu beaucoup en présaison, où il était plutôt à son avantage, ce qui laissait augurer de bonnes choses. Une fois revenu en Europe, il a fait un match plutôt, comment dire... moyen contre je ne sais plus qui, et là pouf ! Disparu C'est vache. Mais dire qu'il n'a pas le temps de l'évaluer, je trouve ça moyen. Il le voit aux entraînements tous les jours, non ? Si ça ne lui suffit pas, qu'il le teste en match... Il n'a pas le temps d'évaluer son niveau... Je croyais qu'on avait recruté un bosseur, pas un mec qui a le rythme de travail de Best_07... Ca traduit sa frousse, il veut s'appuyer sur ce qu'il connaît vraiment par coeur. Le reste, il évite, ou bien il y touche avec précaution. Il a tout de même des circonstances atténuantes vu la rudesse de notre calendrier. Il faut encore attendre un peu avant de voir ce qu'il a en tête. A partir de maintenant, il devrait pouvoir se décoincer, en tout cas on l'espère... Modifié le 28 septembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Franchement de la belle foutaise le fait de dire qu'il rentre dans ses plans, c'est juste de la communication. En effet, automatiquement quand tu fais parti du groupe pro, il est évidemment que le coach peut faire appel à toi mais il faut voir pourquoi. On a bien pu s'apercevoir qu'avec le niveau de nos ailes, le fait qu'il fasse jouer Kagawa à ce poste alors qu'il n'est pas bon mais surtout faire rentrer Adnan à ce poste alors qu'on peut s'apercevoir qu'à l’instar de Kagawa, le jeune est plus à l'aise derrière l’attaquant, si Will n'a pas de temps de jeu c'est bien plus qu'une questioin de pas bien connaître le jeune homme car je pense pas qu'il connaisse mieux Adnan !!! Il a fait voir de belles choses pendant la préparation même si il a encore quelques lacunes mais il est évident que Moyes doit lui donner du temps de jeu en PL et en LDC afin qu'il puisse apprendre et goûter au haut niveau car il n'y a que comme ça qu'il pourra progresser et par la même occasion ça permettra à David de voir ce qu'il a sous les panards !!! Modifié le 28 septembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Le seul match « tranquille » qu'on a eu cette saison c'était contre Crystal Palace, où c'est Januzaj qui est entré (chose qui ne serait jamais arrivée, je tiens à le préciser, avec Ferguson). Zaha, ce jour-là, n'était même pas dans le groupe. Le fait que Crystal Palace soit son ancien club a peut-être joué, je ne sais pas. Pour le reste, les matchs étaient trop importants pour se permettre de le faire jouer, ne serait-ce qu'en remplaçant. Moyes a préféré se baser sur des « valeurs sûres », sans vraiment se soucier de leur niveau affiché jusque-là, en leur faisant une confiance aveugle. À présent que nous nous dirigeons vers une partie de saison plus aisée, je ne serais pas du tout, du tout surpris, de le voir glaner du temps de jeu. Ça pourrait d'ailleurs commencer dès cet après-midi. Et Moyes va certainement très vite revoir sa hiérarchie sur les ailes, il n'est pas idiot.Je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis que Kagawa et Januzaj ne sont pas faits pour l'aile. Kagawa a eu beaucoup de déchets dans son jeu, mais a aussi beaucoup apporté, à la dynamique offensive, et il démontre un tel potentiel technique et collectif que je suis pour le réutiliser – en tant que titulaire – à ce poste-là. Nos meilleurs matchs cette saison ont été effectués avec Kagawa sur l'aile gauche. Januzaj j'ai toujours dit que c'était un 10, point. Mais sa rentrée contre Crystal Palace était quand même très enthousiasmante, il compense ses carences physiques (puissance + vitesse) par une vision et une maturité extraordinaires. C'est rare, si ce n'est inédit, pour un aussi jeune joueur.Vous oubliez aussi que Zaha était titulaire contre Wigan, lors du Community Shield. C'était un match officiel et important, pas de la pré-saison. Et il avait été extrêmement mauvais (et surtout inintelligent) avant d'être remplacé aux alentours de la 60ème minute. Je pense que ça a quelque peu refroidi Moyes, qui a préféré ne pas se risquer à le refaire jouer lors de certaines grosses échéances. Encore une fois vous omettez notre début de saison titanesque : Swansea, Chelsea, Liverpool, Leverkusen, City, Liverpool. Avec un tel calendrier c'est on ne peut plus logique de ne pas avoir vu l'anglais. Pour moi vous êtes impatients et impertinents. Modifié le 28 septembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Wilfried Zaha, grand espoir anglais porté disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 sur ce que j'ai pu voir en pré saison c'est un bon dribbleur et plutôt technique... va comprendre pourquoi on le voit jamais jouer Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepolska Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Certes c'est un bon dribbleur, mais il lâche pas une balle. Toujours à contre-temps. Je pense qu'il essaye de le faire progresser sur ce point, pour ensuite, le faire jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Certes c'est un bon dribbleur, mais il lâche pas une balle. Toujours à contre-temps. Je pense qu'il essaye de le faire progresser sur ce point, pour ensuite, le faire jouer. Il n'est pas pire que Giggs valencia ou young sur une aile à partir de là c'est scandaleux qu'il ne soit même pas sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevilsyassine Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 outai zaha outai outai zaha outai 3 "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 http://www.butfootballclub.fr/788881-manchester-united-apres-laffaire-zahia-laffaire-zaha/ Au lit avec la fille de Moyes?mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 MDR Ca serait drôle, faut avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il a démenti. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'aurai démenti aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et pis bon même si c'était le cas, pourquoi il avouerait ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 MDR la tronche de Moyes dans ta signature correspondrait à sa tête quand il a vu Zaha dans le lit de sa fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 on devient le fc brankignol ou quoi !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est les Dillon Panthers et Zaha, c'est Saracen => crack en devenir 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Il est vilain le beau papa de pas l'aligner ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Des rumeurs disent qu'on va le prêter cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le prêter voudrait dire que l'on pense être fourni sur les ailes, croire cela voudrait dire que le coach est atteint de cécité, par pitié Daredevil sort de ce corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés