Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

le match approche a grand pas le tension monte Je stresse mais je crois que le Real va nous éliminez malheureusement il sont supérieur que nous.

 

:cherche:. Je ne pense pas qu'ils sont supérieurs à nous. Ceci dit, il est évident que ça va pas être facile de les battre.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil Ronaldo Alonso Modric pour moi c'est supérieur a nous mais bon dans le foot tous est possible

 

Dans le même registre Kagawa n'a rien à envier à Ozil.

Carrick n'a rien à envier à Alonso.

Modric n'a pas encore montré grand chose à Madrid.

 

Maintenant ils ont Ronaldo qui est le meilleur ailier de la planète, qui est aussi leur finisseur et nous on a RVP qui est le meilleur attaquant de pointe du monde et qui sa participation dans le jeu ne reste pas moins négligeable.

 

Aussi on a Rooney qui fait qu'on joue à 12 voir à 13 et n'ont pas à 11. On le retrouve dans les phases défensives, de construction et à la finition.

 

Je pense aussi que tu sera d'accord sur le fait que notre banc est de meilleur qualité que celui du Real. Et sur ce genre de match ce paramétré là est d'une importance capital.

 

De toute façon il est risible de comparer les individualités de deux équipes qui s'affrontent. L'important est la cohésion ainsi que la discipline tactique affichées sur le terrain.

 

Il faudra bien gérer les phases de pressing et les contres attaques du Real. Je pense qu'on a les joueur pour y arriver. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a les moyens de les battre. Maintenant à nous de bien utiliser ces moyens là.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop le troll.

 

En quoi c'est du "trolling" . Je pense sérieusement que Rooney est l'un des rares joueurs de la planète capable de jouer sur tout les francs pendant un match !

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le Rooney qui jouait pour le collectif et qui se sacrifiait à gauche.... c'est du passé, tourne la page.

 

Je ne parlais guère de sa capacité de jouer à tous les postes. Je parlais plutôt de sa capacité à être présent autant sur les phases défensives, que sur les phases offensives.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en fait pas pour autant un 12 ou 13 éme hommes.

 

Tu crois que quand il joue(ait) à gauche c’était uniquement dans le but de provoquer et marquer ? eh bien non, il défendait aussi (beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité United for-ever

Bonjour a tous je suis très content d'être sur ce forum je donne mon point de vue sur le match contre le Real Madrid Faudra pour ce match essayer de prendre le dessus sur le milieu de terrain du real sa va être un match avec beaucoup d'occasion je suis vraiment confient pour ce match j'espère voir Nani qui apportera de la percussion et Jones vue son poids qui pourra gêner Ozil pour moi sa serra un match très serré sa va se joue sur des details un match 0-0 serais un bon résultats mais faudra faire la différence a old Trafford je suis confient je pense si on éliminez le Real on pourrais aller ou bout

Believe Come On United :united:

Modifié par United for-ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense qu'on a au moins quelques réponses sur mercredi on connait déjà notre défense ça sera la même que contre everton .

Je vois un milieu défensif à 3 avec carick , jones (ou ando) et clev .

Par contre devant rooney , RVP , welbeck ( nani , kagawa) .

Je vois plus wel qui revient beaucoup défendre .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones incertain contre le Real

 

 

Sir Alex pourrait bien devoir se passer de Phil Jones mercredi face au Real Madrid.

Jones avait été titularisé au poste de milieu défensif afin de neutraliser Marouane Fellaini, si précieux pour les Toffees lors de leurs deux derniers résultats face à United (4-4 et 1-0). Mais l'ancien joueur de Blackburn a dû quitter le terrain en boîtant en fin de première période avant d'être remplacé un peu plus tard dans le match.

"Il a pris un coup au mollet et on va devoir surveiller ça", a indiqué Sir Alex à MUTV.

Jones a été remplacé à la 56e minute par Michael Carrick, une fois n'est pas coutume laissé au repos. Sir Alex a également fait rentrer Chris Smalling à la place de Jonny Evans à la 80e minute.

"Jonny Evans avait quelques crampes", a confié Sir Alex. "Je pense qu'il manquait juste de compétition. Il n'a joué que 45 minutes avec l'Irlande du Nord cette semaine, à Malte. On verra ce que ça donne demain."

 

 

source site officiel

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Jaumes Roures, président de Mediapro (groupe audiovisuel espagnol), a confirmé que le Clàsico en Liga entre le Real et le Barca se jouera le samedi 2 mars à 16h00 au lieu du dimanche 3 mars, à 20h00 !

 

Le Real a d'abord voulu jouer le vendredi, mais la LFP a finalement opté pour le samedi.

 

Un avantage pour le Real qui pourra préparer au mieux le 8ème de finale retour de la Ligue des Champions, face à United, le 5 mars.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre :P

 

Je sens bien un petit 2-2 perso, ce qui ne me déplairait vraiment pas ^_^

L'idéal serait que l'on marque vraiment tôt chez eux pour les faire douter, car niveau mental Madrid c'est zéro.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si X. Alonso n'est pas disponible, il y a toujours, Essien, et surtout Modric pour jouer à son poste donc ça ne change pas fondamentalement la donne. Et je suis certain qu'il sera sur le pré face à nous. Je les sens très confiants les madridistes, pourtant ce match c'est vraiment du 50/50. Enfin, peut-être du 60/40 si on tient compte de facteurs extérieurs tel que le nombre jours de repos. Il est aussi vrai que la stat de 2 victoires en 20 déplacements en Espagne n'est pas très rassurante, il est temps pour la 3ème voila tout. J'espère juste qu'on marquera la bas et si défaite il y a, pas avec plus d'un but d'écart.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on sous-estime pas mal les jours de récuperations.

 

Pour moi, le fait que United ait joué dimanche 17h alors que le Real a joué samedi, c'est pas normal.

La FA est une des seules "grandes" fédérations qui ne veut pas aider ses clubs à mieux faire en LDC/EL.

Prenons Liverpool aussi. Ils jouent jeudi et sans aucune raisons ils sont foutus le lundi soir en match. Ensuite ils enchainent le dimanche. Pourquoi pas mettre le match contre Swansea le dimanche d'après un lundi? Pour équilibrer? C'est hyper mal foutu.

 

Comme nous quoi, on joue dimanche en DERNIER, à 17h, alors qu'on rejoue mercredi.

 

Par exemple, le weekend à venir, le Bayern jouera vendredi soir (par demande à leur Fédé), pour avoir un jour aditionnel de repos avant leur match de LdC contre Arsenal.

Même chose au Portugal, etc, où les clubs sont permis de jouer plus tôt s'ils le demandent.

 

La finalité de cette histoire c'est que selon des études faites sur 27'000 matchs (quand même), si une équipe à 72h de repos (comme nous là) par rapport à 96h (le Real), elle a 40% de chance en moins de gagner le match. Je sais pas comment cette stat a été établie après, mais bon.

 

Si ça vous interesse allez voir le twitter de Raymond Verheijen qui travaille depuis 5 ans (c'est un gars connu au P-B) sur les jours de repos dans le foot, a quel point ça influence, etc.

 

 

Enfin bref, j'trouvais ça sympa d'en parler un peu.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’on peut regretter à 2 jours d’affronter le Real, c’est que Kagawa ne se soit pas encore imposé totalement dans le milieu de terrain de cette équipe. La faute à cette blessure qui l’a privé des terrains plusieurs semaines.

En C1, ces dernières années, Sir Alex a privilégié souvent un milieu à trois éléments. Le recrutement de Kagawa devait apporter la touche créative qui, associée à une paire Carrick-Anderson, remplacerait celle apportée autrefois par Scholes et Giggs.

 

Je pense que Ferguson peut nous faire la surprise de l’aligner à Madrid. C’est pour ce genre de rencontres qu’il a été recruté.

Devant, je pense que Valencia et Rooney seront alignés notamment pour leurs capacités à défendre. Enfin, Van Persie doit montrer au monde que ce n’est plus un joueur d’Arsenal. A savoir, enfin inscrire les buts qui font mal en Champion’s League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...