Aller au contenu

Top Player


Gray

Messages recommandés

Je persiste à dire que c'est un bon manager, mais il faut qu'il soit bien entouré (Queiroz pour Fergie) pour la science tactique, car je crois qu'il n'est pas trop aidé à l'heure actuelle.

Et bien, il a peut etre ce qu'il se fait de mieux pour la science du jeu et plus proche qu'on ne le croit, Paul Scholes(oui oui je suis serieux pour ceux qui se demandent) ! Mais attends voir Pj, il a refusé de travailler avec lui, il a décelé l'arnaque le Paul et préfère travailler avec Butt :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que c'est un bon manager, mais il faut qu'il soit bien entouré (Queiroz pour Fergie) pour la science tactique, car je crois qu'il n'est pas trop aidé à l'heure actuelle.

Gourvennec et Montanier :wub:

Oui voilà exact sauf que pour Montanier il doit virer les 3/4 de ses joueurs, ils n'ont pas de cerveau.... Gourvennec a été reconnu dès sa prise de fonction en tant qu'entraîneur, il a l'étoffe, comme Christian Gourcuff d'ailleurs qui s'en sort bien

Montanier lui c'est différent, il est suicidaire d'être allé à Rennes :D

Oui le mec est à la Real il fait du bon travail, il se classe bien, ça joue bien... J'y comprends toujours rien :D Peut être voulait il revenir en France proche de sa famille.... A la base Rennes est un club ambitieux mais à comme je dis, cette équipe manque cruellement d'intelligence et de bases footballistiques...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout des divergences sur la prolongation. La Real voulait lui proposer un an, et lui en voulait trois, différente vision pour le futur aussi je crois.

Enfin bref entre nous on sait qui a eu raison dans cette affaire et qui a eu tort :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson probablement le meilleur manager. C'est exceptionnel ce qu'il a fait. Actuellement les meilleurs entraineurs encore en service sont sûrement : Mourinho, Guardiola, Wenger, Ancelotti et Klopp. Si Heynckes n'avait pas arrêté, il y serait aisément.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers dans un top 5 ça fait beaucoup je trouve.

 

J'aime bien cet entraineur, je trouve qu'il fait de très bonnes choses et qu'il à une équipe cohérente en général, bien organisée, il s'appuie bien sur une relance à trois et à su donner une certaine intelligence tactique aux mouvements des trois devants. Il sait réagir vite aussi et ça c'est très bien.

Mais après il à aussi un soucis parfois, on sent qu'il manque d'expérience, il peut faire de choix bêtes, se faire bouffer tactiquement...Arsène lui avait mis une belle branlée tactiquement à l'Emirates d'ailleurs :P.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers dans un top 5 ça fait beaucoup je trouve.

 

J'aime bien cet entraineur, je trouve qu'il fait de très bonnes choses et qu'il à une équipe cohérente en général, bien organisée, il s'appuie bien sur une relance à trois et à su donner une certaine intelligence tactique aux mouvements des trois devants. Il sait réagir vite aussi et ça c'est très bien.

Mais après il à aussi un soucis parfois, on sent qu'il manque d'expérience, il peut faire de choix bêtes, se faire bouffer tactiquement...Arsène lui avait mis une belle branlée tactiquement à l'Emirates d'ailleurs :P.

Ouais mais il a fait du bon boulot à Swansea, là à Pool aussi. Mais en fait t'as raison, Wenger à sa place c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menotti, Le Milinaire, Piontek, Firoud ....

 

 

Menotti, Arribas ou Gourvennec ou Montanier en Ligue 1. Au top. Bon par contre, je t'ai déjà donné mon " j'aime " aujourd'hui. Celle d'Anderson j'aime bien aussi puis les autres en cite pas mal que j'aime bien évidemment mais bon je détache quoi :P Valverde, Emery, Blanc etc ...

 

 

Moyes et Gillot barrés on sent la lobotomisation, désolé, je me rends même plus compte que je les floode autant mon p'tit Pep :(

 

 

 

 

 

Par contre la Real va sur le même rythme que l'an dernier en ayant eu la LDC, un changement d'entraineur et la perte d'Illarra donc un début de saison difficile. Et t'as pas cité Favre !? :o

 

 

 

 

 

 

Bon à moi : Pentland !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Benitez ? Perso je suis pas du tout fan, je le trouve même extrêmement surcoté.

 

Pour moi c'est plutôt :

 

1) Jurgen Klopp

2) Conte

3) Rudi Garcia

 

Benitez a façonné plutôt une belle équipe avec un recrutement intelligent. Après c'est mon avis. Klopp je l'aurai bien mis mais cette année c'est dûr avec toutes les blessures que se tappe Dortmund.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Benitez a façonné plutôt une belle équipe avec un recrutement intelligent. Après c'est mon avis. Klopp je l'aurai bien mis mais cette année c'est dûr avec toutes les blessures que se tappe Dortmund.

 

Connaissant un peu les clubs italiens je ne crois pas que Benitez soit le seul derrière tout ces recrutements, il a une très bonne équipe mais je trouve qu'il l'utilise assez mal comme Martens qui joue très peu mais qui est pourtant très bon. j'avoue ne pas trop comprendre certains de ses choix cette saison. ^_^

 

Pour ce qui est de Klopp je trouve que malgré les départs, les blessures et les coups de bâtons dans les roues (pénurie en défense central pendant deux mois) ...etc il arrive quand même à bien faire tourner son équipe, ils lâchent quelques points ici et là mais je trouve qu'ils jouent tout aussi bien que la saison dernière. Du moins sur les matchs du BvB que j'ai vu cette saison. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Martinez.

C'est lui qui est à l'origine du swansea actuel, il à fait du beau boulot à Wigan malgré la rélégation en gagnant une coupe, et maintenant il fait vraiment quelque chose de très bien à Everton j'ai l'impression(faudrait que je les suive plus).

 

J'ai hâte de le voir dans un grand club, d'aileurs ça me plairait clairement qu'il vienne remplacer Arsène.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Prandelli

2 : Bielsa

3 : Strachan

 

Classement pour les coaches qui ne sont pas encore à la retraite.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Martinez.

C'est lui qui est à l'origine du swansea actuel, il à fait du beau boulot à Wigan malgré la rélégation en gagnant une coupe, et maintenant il fait vraiment quelque chose de très bien à Everton j'ai l'impression(faudrait que je les suive plus).

 

J'ai hâte de le voir dans un grand club, d'aileurs ça me plairait clairement qu'il vienne remplacer Arsène.

 

La même, c'est mon gars sûr et certain Roberto. L'année dernière limite je le voulais à MU pour remplacer SAF en déconnant.

 

Si j'avais su la saison qu'on ferait, je l'aurais dis avec un peu + de sérieux. :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...