Aller au contenu

Top Player


Gray

Messages recommandés

Marcelo quand il est en forme il est dans le TOP 3 Mondial des arrières latéraux gauches c'est simple, il a tout ce joueur là, Un style à la Roberto Carlos, la frappe puissante en moins mais une technique meilleur et un bon effaceur d'adversaires, il a une faculté rapide à se mettre dans les bonnes zones et à créer des décalages rien que par ses déplacements. Il pue la classe ce mec, il peut te tuer n'importe qui sur une montée à lui tout seul.

 

On me dit un jour Marcelo va jouer à United parce qu'Evra est à la retraite, non mais paye ta blague si t'en veux pas, t'as Rafael et Marcelo de l'autre coté, tu as ta doublette brésilienne exceptionnelle. Il est trop complet pour ne pas etre considéré comme un top player à son poste, c'est un excellent travailleur, il court tout le temps! Très précieux dans n'importe quel endroit du coté gauche, il marque, il défend, il offre, il sait tout faire c'est simple, c'est un multi poste, moi je me régale quand je le vois jouer au top personnellement.

 

Et puis avec José le mec a encore trouvé le moyen d'élever ses capacités, il n'y a pas à dire, pour moi Marcelo est un incontournable de la planète football, l'un des joueurs les plus utiles de ce sport actuellement pour moi.

OK j'ai rien dit, Marcelo est un crack autant défenivement que offensivement c'est le meilleur il n'y a aucun débat à avoir là dessus, non mais faut arreter deux secondes Marcelo on l'a vu défendre contre qui Barcelone, le Bayern et..........c'est tout parce que toutes les autres équipes elles baissent leurs frocs quand ils jouent le Real c'est tout moi je l'ai vu Marcelo au JO avec le Brésil il était vraiment pas irréprochable defensivement, aprés ce n'est que mon avis j'ai pas dit non plus que Marcelo est une buse mais juste que son talent offensif cache le reste et aussi le fait qu'il soit dans une équipe qui domine les 18 autres équipes de son Championnat, je suis désolé mais dans ce dernier cas c'est compliqué de pouvoir juger un joueur sur sa capacité à défendre ou alors faut attendre un Classico ou un match de LDC contre une grande équipe.

 

Je contredis un VIP Devils et toute la famille VIP Devils débarque à coup de j'aime haha c'est fou moi c'est mon avis et c'est tout et entre Macelo et Alba moi je préfere l'Espagnol.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va demander cette année à Milan, au Zenith, au Bayern (contre Valence) ou aux équipes qui se sont pris les Espagnols en Europa l'année dernière si c'est facile de défendre en Liga. :)

 

Marcelo est très bon, il peut passer parfois à coté d'un match mais il reste énorme, hyper dangereux. Contre le Barça il se prend souvent Alves, et Alves au top n'est pas facile à prendre à défaut et fait mal offensivement. Dans les autres matches il est très bon et apporte beaucoup offensivement, ce qui est nécessaire pour le Real car mon ami Arbeloa ne monte pas beaucoup.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai rien dit, Marcelo est un crack autant défenivement que offensivement c'est le meilleur il n'y a aucun débat à avoir là dessus, non mais faut arreter deux secondes Marcelo on l'a vu défendre contre qui Barcelone, le Bayern et..........c'est tout parce que toutes les autres équipes elles baissent leurs frocs quand ils jouent le Real c'est tout moi je l'ai vu Marcelo au JO avec le Brésil il était vraiment pas irréprochable defensivement, aprés ce n'est que mon avis j'ai pas dit non plus que Marcelo est une buse mais juste que son talent offensif cache le reste et aussi le fait qu'il soit dans une équipe qui domine les 18 autres équipes de son Championnat, je suis désolé mais dans ce dernier cas c'est compliqué de pouvoir juger un joueur sur sa capacité à défendre ou alors faut attendre un Classico ou un match de LDC contre une grande équipe.

Va dire ça aux catalans que les autres baissent leurs froc, Messi va sentir la situation familière.

 

Ozil est cramé et ne tient jamais 90 minutes, il perd physiquement assez rapidement en dépit de son talent indéniable, il doit travailler là dessus pour faire un comparatif avec ce que tu as pu dire avant. Marcelo je l'ai trouvé solide contre des grosses équipes, baisser le froc? Déjà quand tu vois Ronaldo se faire descendre et il joue coté gauche, je ne vois pas qui baisse réellement son froc.

 

Défensivement et proprement à une équipe je ne dis pas, mais les espagnols en général ils attaquent quand ils le peuvent où qu'ils ne se font pas écraser.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai rien dit, Marcelo est un crack autant défenivement que offensivement c'est le meilleur il n'y a aucun débat à avoir là dessus, non mais faut arreter deux secondes Marcelo on l'a vu défendre contre qui Barcelone, le Bayern et..........c'est tout parce que toutes les autres équipes elles baissent leurs frocs quand ils jouent le Real c'est tout moi je l'ai vu Marcelo au JO avec le Brésil il était vraiment pas irréprochable defensivement, aprés ce n'est que mon avis j'ai pas dit non plus que Marcelo est une buse mais juste que son talent offensif cache le reste et aussi le fait qu'il soit dans une équipe qui domine les 18 autres équipes de son Championnat, je suis désolé mais dans ce dernier cas c'est compliqué de pouvoir juger un joueur sur sa capacité à défendre ou alors faut attendre un Classico ou un match de LDC contre une grande équipe.

 

Le Real n'est pas aussi souverain que Barcelone pour pouvoir masquer les carences de ses défenseurs par un travail défensif général et étouffant de son équipe.

De même, en quoi le fait que le Real dominerait (car ce n'est pas vraiment le cas) 95% des équipes en Espagne empêcherait d'avoir un avis sur la façon dont Marcelo défend ? Si on part de ce principe là, Ramos on ne sait pas s'il est réellement bon, Pepe même chose. Jouer contre des grandes équipes ne définit pas le talent d'un joueur, surtout si on parle de 4 matchs dans une saison qui en comporte plus de 60.

Marcelo, à une époque (il y a 3 ans) correspondait à ta description du joueur: excellent offensivement, mais défaillant derrière.

Depuis l'arrivée de José Mourinho, il a su se concentrer dans ses tâches défensives, et d'être toujours aussi percutant devant, ce qui l'a propulsé lors de la saison 2010/2011, pour moi, comme étant le latéral de l'année. Il suffit de voir ses matchs contre Barcelone dans le Printemps 2011.

La saison dernière, ce fut un peu plus compliqué il est vrai, Marcelo a eu quelques blessures, et Coentraô garantissait plus de sûreté défensive (car Marcelo, lorsqu'il monte, n'est pas toujours efficacement couvert), mais globalement, il reste, de loin, le meilleur latéral madrilène.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real n'est pas aussi souverain que Barcelone pour pouvoir masquer les carences de ses défenseurs par un travail défensif général et étouffant de son équipe.

De même, en quoi le fait que le Real dominerait (car ce n'est pas vraiment le cas) 95% des équipes en Espagne empêcherait d'avoir un avis sur la façon dont Marcelo défend ? Si on part de ce principe là, Ramos on ne sait pas s'il est réellement bon, Pepe même chose. Jouer contre des grandes équipes ne définit pas le talent d'un joueur, surtout si on parle de 4 matchs dans une saison qui en comporte plus de 60.

Marcelo, à une époque (il y a 3 ans) correspondait à ta description du joueur: excellent offensivement, mais défaillant derrière.

Depuis l'arrivée de José Mourinho, il a su se concentrer dans ses tâches défensives, et d'être toujours aussi percutant devant, ce qui l'a propulsé lors de la saison 2010/2011, pour moi, comme étant le latéral de l'année. Il suffit de voir ses matchs contre Barcelone dans le Printemps 2011.

La saison dernière, ce fut un peu plus compliqué il est vrai, Marcelo a eu quelques blessures, et Coentraô garantissait plus de sûreté défensive (car Marcelo, lorsqu'il monte, n'est pas toujours efficacement couvert), mais globalement, il reste, de loin, le meilleur latéral madrilène.

Surtout que quand on voit Pepe en 6 dans un soir de bonne forme, les doutes s'estompent rapidement :D, Et puis si on doit juger Marcelo parce qu'un Joueur comme Xabi Alonso fait un excellent travail en duo avec Khedira, on ne peut plus juger les défenseurs en fait :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je ne savais pas où poster mon top coach.

 

- Prandelli

- Simeone

- Conte

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Josep Guardiola.

Même pas un autre :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais a faire un top coach mais pour moi cette année ca serait :

 

1) Rudi Garcia

2) Simeone

3) Brendan Rodgers

4) Conte ( mais ca fait un moment lui)

5) Rafa Benitez

 

Benitez ? Perso je suis pas du tout fan, je le trouve même extrêmement surcoté.

 

Pour moi c'est plutôt :

 

1) Jurgen Klopp

2) Conte

3) Rudi Garcia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinus Michels

Pep Guardiola

Johan Cruyff

Marcelo Bielsa

Cruyff j'ai toujours trouvé le coach surcôté ;)

 

 

Michels du tout bon dans les anciens, je pourrais cité Lobanovski :wub:, Arribas, Suaudeau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff j'ai toujours trouvé le coach surcôté ;)

 

 

Michels du tout bon dans les anciens, je pourrais cité Lobanovski :wub:, Arribas, Suaudeau.

Vas y tiens je vais la jouer anciens aussi

 

1. Brian Clough

2. Sir Alex

3. Sir Matt Busby

4. Rinus Michels

5. Guy Roux

6. Mario Zagallo (Une Légende)

7. Aimée Jacquet

8. Raymond la Science

9. Juup Heynckes

10. Coco

11. Lobanovski

12. Joel Muller

 

(Vous m'excuserez je n'ai pas mis Pasarella parce qu'il n'aimait pas les joueurs aux cheveux longs :P)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est difficile de faire un classement pour les coachs en y refechissant bien. On peut le faire aisément en fonction de ses preferences de jeu mais objectivement je trouve ça dur.

 

Je sais que beaucoup ici ne sont pas d'accord pour dire que Ferguson est le meilleur. Ça se tient....enfin peut etre. En tant que meneur d'homme et quand il s'agit de tirer le meilleur de ses joueurs, c'est probablement le meilleur. Mourinho pourrait pretendre à ça mais non.

Guardiola, il est probablement ce qui ce fait de mieux tactiquement et quand il s'agit d'innover aussi, cela fait il forcément de lui le meilleur ?

Tous ça pour dire que c'est difficile de faire un choix objectif et pas selon sa vision du foot et ses préférences. Trop de facteurs dans le metier de coach(entraineur, manager, tacticien, meneur d'homme, visionnaire...) pour pouvoir concrètement nommer le meilleur d'entre eux. L'idéal serait de reunir toutes ces qualités en une seule et même personne, difficile. Quoi que, Sir Busby et Clough sont peut être ceux qui s'en sont le plus rapprochés.

 

Mon top 5 actuel:

 

Guardiola

Rodgers

Blanc

Pellegrini

Conte

 

99eme: Moyes ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y tiens je vais la jouer anciens aussi

 

1. Brian Clough

2. Sir Alex

3. Sir Matt Busby

4. Rinus Michels

5. Guy Roux

6. Mario Zagallo (Une Légende)

7. Aimée Jacquet

8. Raymond la Science

9. Juup Heynckes

10. Coco

11. Lobanovski

12. Joel Muller

 

(Vous m'excuserez je n'ai pas mis Pasarella parce qu'il n'aimait pas les joueurs aux cheveux longs :P)

Menotti, Le Milinaire, Piontek, Firoud ....

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est difficile de faire un classement pour les coachs en y refechissant bien. On peut le faire aisément en fonction de ses preferences de jeu mais objectivement je trouve ça dur.

 

Je sais que beaucoup ici ne sont pas d'accord pour dire que Ferguson est le meilleur. Ça se tient....enfin peut etre. En tant que meneur d'homme et quand il s'agit de tirer le meilleur de ses joueurs, c'est probablement le meilleur. Mourinho pourrait pretendre à ça mais non.

Guardiola, il est probablement ce qui ce fait de mieux tactiquement et quand il s'agit d'innover aussi, cela fait il forcément de lui le meilleur ?

Tous ça pour dire que c'est difficile de faire un choix objectif et pas selon sa vision du foot et ses préférences. Trop de facteurs dans le metier de coach(entraineur, manager, tacticien, meneur d'homme, visionnaire...) pour pouvoir concrètement nommer le meilleur d'entre eux. L'idéal serait de reunir toutes ces qualités en une seule et même personne, difficile. Quoi que, Sir Busby et Clough sont peut être ceux qui s'en sont le plus rapprochés.

 

Mon top 5 actuel:

 

Guardiola

Rodgers

Blanc

Pellegrini

Conte

 

99eme: Moyes ;)

Le top 100 c'est déjà du lourd :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aime les Managers qui bossent dans le dur et qui montrent ce qu'ils valent avec un réel challenge pas gagné au départ

 

Moi je connais des coachs de L1 qui innovent tout le temps mais ils ont des Jean Marc Dupuis dans leur équipe c'est difficile de faire des perfs, Hubert Fournier est l'un de ceux qui se débrouille le mieux et il propose bien des choses, comme Rudi quand il a eu Le Mans et Lille etc...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui accorde certaines qualités Pj, c'est la moindre des choses :P

Je persiste à dire que c'est un bon manager, mais il faut qu'il soit bien entouré (Queiroz pour Fergie) pour la science tactique, car je crois qu'il n'est pas trop aidé à l'heure actuelle.

Moi personnellement j'aime les Managers qui bossent dans le dur et qui montrent ce qu'ils valent avec un réel challenge pas gagné au départ

 

Moi je connais des coachs de L1 qui innovent tout le temps mais ils ont des Jean Marc Dupuis dans leur équipe c'est difficile de faire des perfs, Hubert Fournier est l'un de ceux qui se débrouille le mieux et il propose bien des choses, comme Rudi quand il a eu Le Mans et Lille etc...

Gourvennec et Montanier :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...