Bibu Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Déplacement sans enjeu dans la fournaise de Galatasaray, pour le compte de la cinquième et avant-dernière journée de phase de poules de Champion's League. Suite à notre victoire 3-1 à Braga, United est qualifié et est certain de terminer premier de son groupe, grâce à la victoire des Turcs face à Cluj. Ce sera certainement une équipe très remaniée qui se présentera face aux Turcs de Galatasaray, afin de conserver un maximum de force et d'énergie pour la Premier League et la période chargée de fin d'année. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bibu depuis que je suis la je te vois commenter que les présentation des matchs, donc a ma conclusion tu es la depuis 4565 matchs :D Fergie n'a qu'a bien se tenir !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On est sur d'être premier donc on met une équipe de gamin avec des joueurs en mal de temps de jeu ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On relance Smalling peut etre Jones. Et on mets des joueurs qui ont besoin de jouer, Fletch, Ando (Nani ?) Et on fait souffler nos joueurs qui en ont besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 1er des deux derniers matchs pour du beurre en poule l'occasion de faire une équipe C avec des jeunes comme Keane, Wooton, Macheda etc etc et quelques retours comme Jones ou Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je ne pense pas qu'on verra une équipe type Capital one cup car faut respecter l'adversaire même si on est qualifié donc à la rigueur un Wootton en défense mais pas toute notre équipe réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Même Cluj a respecté Galatasaray l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je ne pense pas qu'on verra une équipe type Capital one cup car faut respecter l'adversaire même si on est qualifié donc à la rigueur un Wootton en défense mais pas toute notre équipe réserve. Nos remplaçants quoi, Nani Anderson/Fletcher/Cleverley ou Scholes, Chicharito, Welbeck, Jones et Smalling, Buttner, c'est pas non plus une équipe nulle ou jeune, ils auront a coeur de prouver qu'ils devraient être titulaires. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Galatasary se sent mieux à l'extérieur qu'à domicile, un comble lorsqu'on connaît le passé Il y a moyen de gagner en faisant tourner mais attention quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 On va perdre ce match donc peut importe ceux qui vont jouer.. ca sera les jeunes et les joueurs non confirmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Notre plus gros match de la saison, mettons donc notre milieu le plus équilibré et le plus fort en ce début de saison : Giggs Carrick. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Autant faire les choses bien, et mettre Scholes Giggs, avec Giggs en 6. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je le sens très mal ce match... un défaite en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Perdre 2 fois de suite? Impensable. Je n'ai pas vu le match de samedi, vu que j'etais away. J'ai rien rate apparemment. Pour ce match, un nul peut etre bien, ca serait bien de finir invaincu en CL. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) C'est en voyant la liste des convoqués pour le match que tu comprends quels joueurs sont indispensable dans notre systeme de jeu, vu qu'on les laisse se reposer. Giggs on en a besoin pour le prochain match, tout comme Scholes donc on les laisse au repos, mais Carrick on peut le cramer jusqu'a la molle vu sa faible importance dans notre milieu. Au moins on va surement voir des jeunes lors de ce match. Modifié le 19 novembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) La possibilité de voir quelques têtes inhabituelles sur le pré. SAF va peut être prendre ce risque énorme qui frôle l'irresponsabilité de faire jouer quelques jeunes joueurs pour ce match ô combien important. Sans blagues, j'espère voir de jeunes joueurs, voir des joueurs à qui on prédit un avenir radieux...On en fait des tonnes sur nos jeunes, on les fait jouer 13 minutes face à un club pourri d'Afrique du Sud puis on les remets au congélateur. J'espère tout de même que la composition d'équipe sera originale et que quelques changements seront effectués. Dans tous les cas, c'est un match dont je me fous complètement, je ne le regarderai pas. Je préfère voir le Barça, et oui je suis un footix. Modifié le 19 novembre 2012 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le groupe pour Galatasaray : Squad: Johnstone, Lindegaard; Rafael, Buttner, Jones, Thorpe, Vermijl, Wootton; Carrick, Petrucci, Cole, Cleverley, Fletcher, Anderson, Powell, Young, Tunnicliffe; Hernandez, King, Welbeck, Macheda. Sky sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je veux vraiment, et je pense que vous aussi voudriez voir King, Cole, Wootton, Powell. Il leur faut du temps de jeux, en les jugera mieux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Henriquez même pas convoqué, je pense qu'on le verra pas cette année. Par contre je suis surpris qu'on prenne Carrick, car c'est le joueur qui enchaine le plus, et sur ce match on a de nombreuses possibilités. (je vois Fletch titulaire). Retour de Jones ca fait plaisir, espérons qu'il ne mette pas trop de temps pour retrouver ses sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Henriquez même pas convoqué, je pense qu'on le verra pas cette année. Par contre je suis surpris qu'on prenne Carrick, car c'est le joueur qui enchaine le plus, et sur ce match on a de nombreuses possibilités. (je vois Fletch titulaire). Retour de Jones ca fait plaisir, espérons qu'il ne mette pas trop de temps pour retrouver ses sensations. Henriquez ne peut pas jouer je crois. Il est pas dans la liste. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Henriquez ne peut pas jouer je crois. Il est pas dans la liste. A ouai c'est vrai, en plus on en avait parlé sur son topic. je suis fatigué .... De gea toujours absent, j'espère qu'il sera de retour contre QPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 galatasray va tout miser sur une victoire contre nous et malheuresement pour nous je nous voit pas tenir avec une équipe de jeune un nul avec le retour de jones, de nouvelles tetes et du jeu me suffirait amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca sera Juve - Chelsea pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Carrick il a une clause dans son contrat qui stipule que s'il joue tout le temps il a son salaire doublé ou quoi ? Le groupe pour Galatasaray : Squad: Johnstone, Lindegaard; Rafael, Buttner, Jones, Thorpe, Vermijl, Wootton; Carrick, Petrucci, Cole, Cleverley, Fletcher, Anderson, Powell, Young, Tunnicliffe; Hernandez, King, Welbeck, Macheda. Sky sport Merci "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Un groupe de 21 joueurs pour la Turquie Sir Alex Ferguson aura à sa disposition un groupe plus jeune que d'habitude pour affronter Galatasaray mardi soir. Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés