Aller au contenu

Michael Keane


Invité Lunatic

Messages recommandés

Moi je dis qu'il ne faut pas trop s’enflammait pour Keane, tout comme il faut pas enterrer Wooton.

 

Pour l'un et pour l'autre, la clé de la réussite sera le travail .Et les deux ont beaucoup de chemins à parcourir afin de prétendre à une place de titulaire indiscutable.

 

Peut être que notre charnière dans deux ans sera Wooton-Keane, qui sait ?

 

Mais comme tu le dis OGS, Keane a le potentiel de devenir titulaire dés cette saison.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il ne faut pas trop s’enflammait pour Keane, tout comme il faut pas enterrer Wooton.

 

Pour l'un et pour l'autre, la clé de la réussite sera le travail .Et les deux ont beaucoup de chemins à parcourir afin de prétendre à une place de titulaire indiscutable.

 

Peut être que notre charnière dans deux ans sera Wooton-Keane, qui sait ?

 

Mais comme tu le dis OGS, Keane a le potentiel de devenir titulaire dés cette saison.

C'est normal de s'enflammer un peu, c'est un jeune du club et on émet nos visions du joueur et de ses prestations, ainsi que des perspectives d'avenir dans le cas ou il continuerait sur sa lancée positive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane il a le nom en + d'avoir un certain avenir. Pourquoi Smalling et Jones seraient devant lui? Je pense qu'on en sait rien, il est tout à fait capable de tenir la maison. On a pu voir contre Newcastle et Chelsea pas des tocards offensifs que le garçon a su garder la tête froide, pour un jeune joueur comme lui c'est quand même réjouissant de voir qu'il tient très bien son travail défensif.

 

Il est arrivé a biens e débrouiller face à des Papiss Cissé et surtout des joueurs confirmés de Chelsea, c'est encourageant de savoir qu'un jeune a déjà cette trempe de bien tenir les choses, on ne doit pas exclure que son talent soit précoce, je n'ai pas vu d'erreurs flagrantes de sa part, comme si il jouait avec ses coéquipiers actuel depuis des lustres, il a l'air de bien s'entendre avec un gardien et de bien juger les situations périlleuses, il ne tente rien de superflu, il sait parfaitement ce qu'il a à faire..

 

Moi je reste persuadé que sil il continue à saisir sa chance en montrant ce genre de prestations, il va donner du fil à retordre concernant les choix à faire lors des deux retours. Il pourrait même pousser la solution Phil Jones en Milieu défensif pourquoi pas? Je m'avance un peu mais on ne peut pas refuser d'y croire, il en existe ailleurs des défenseurs jeunes qui se sont fait une place rapidement.

 

Dans la réalité des choses actuelles, il est numéro 6 des défenseurs centraux mais il peut taper à la porte rapidement, cela dépendra également des prestations d'hommes tels que les deux concernés et de Vidic aussi, en espérant que Nemanja soit à la hauteur, des états de forme de Ferdinand également.

 

Ce que je crains c'est l'embouteillage et je le vois bien partir en prêt afin de jouer souvent dans un club prétendant à la montée en NPower ou un club qui lutte en PL. Je pense que cette option sera fortement étudiée et que c'est ce qu'il se passera, comme on a pu voir avec Fabio par exemple qui a fait des performances pas mal pour le faible de temps accordé. Il va se forger et apprendre mais comme je vous dis pourquoi pas rester et se faire une place, quand je vois le joueur, il est prêt à casser la baraque, on en parle depuis des années dans le centre de formation et on le voit aujourd'hui jouer des matchs de grande valeur.

 

Il peut parfaitement etre meilleur que Jones ou Smalling , je suis dacc, mais je ne pense pas que ça se fera avant minimum deux ans, on parle plus du future proche, et je pense que Smalling et Jones ont une sacré marge d'avance quand même, ils ont plus ou moins fait leur preuves, chose que n'a pas encore fait Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà trois jeunes centraux d'excellent niveau, de l'expérience et ayant une belle marche de progression. Il va avoir du mal à ce faire une place tout dépend si on compte sur lui pour quand vidic et rio arrêteront ou si on transféra. Il doit être prêter pour jouer face à des hommes chaque semaine et engendrer de l'expérience. Maintenant il est beaucoup trop tôt pour prédire sa trajectoire. Mais il en a dans le coco.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Michael Keane revient de prêt de Leicester, il s'est blessé lors de son premier match avec le club...

C'est quand même embêtant pour lui... Il avait la chance de pouvoir se tester ailleurs et d'avoir une progression constante là-bas et cette blessure va le freiner... Un défenseur en devenir comme ça, ça fout un peu la gerbe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

QPR s’intéresse à William Keane et non à son frère Michael ^^

 

Sinon oui notre centre à la côte, ce qui est plutôt normal. Pratiquement tous les prêts de nos jeunes ce sont avérés très satisfaisant cette moitié de saison. Bon après, ceux qui s’intéresse de près à nos jeunes sont des personnes proche du club, des anciens ( Rene, Ole). Ils connaissent le potentiel de nos jeunes.

 

Concernant le prêt à QPR, je suis contre, quand on voit ce que Redknapp à fait avec Fabio.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

je tiens a dire qu'il a fais un super match contre le real madrid mise a part le pénalty qu'il a provoqué mais les gens vont retenir que ça de lui, alors que cest lui qui est a l'origine du deuxieme but qu'on a mis avec une superbe transversale pour Ashley Young....

 

https://www.youtube.com/watch?v=J9NWWi-K2WU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mauvais le jeune Keane, il lui manque juste de ne pas provoquer de penalty (3 déjà depuis qu'il a joué son premier match, amical ou non, en équipe première). Autrement il a du potentiel, il sait relancer, se placer correctement... C'est une bonne chose. Un petit travail à effectuer sur le temps de réaction peut être (accélération sur les 3-4 premiers mètres où il se fait parfois distancer). Autrement prometteur

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait perforer sur l'accélération de Bale, à quel défenseur ça n'est pas arrivé ?

 

Il faut un bon match ouais, prometteur. Entre lui et Blackett, il y a du joli monde qui j'espère va venir toquer à la porte pour les matchs de coupe au moins.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut aussi se passer, et c'est ce qui se passe depuis bien longtemps, c'est que nos défenseurs titulaires se blessent souvent, donc ce ne serait pas étonnant de voir Evans + Jones se blesser en même temps pendant un mois. Ca va donner la chance aux jeunes, a moins qu'on ait deux recrues en plus.

Je sens qu'on va beaucoup voir les jeunes cette saison.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau défense pur, ils ont l'air d'avoir le meme potentiel, si ce n'est que Blackett est meilleur physiquement, et techniquement. C'est un gros plus. Moi je le cache pas que j'ai une préférence pour le renoi. Il a ce truck en plus.
Mais Van Gaal a une hiérarchie en tete, surement.

Par contre j'ai plus l'impression que c'est par coté qu'il fait son choix, exemple : si Evans se blesse (coté gauche) il fera jouer Blackett, mais si c'est Jones ou Smalling (coté droit) il fera donc jouer Keane.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis du même avis que toi, j'ai une légère préférence pour Blackett depuis le début, qui semble plus calme et qui a un profil différent des autres défenseurs qu'on a. Il est assez robuste pour son âge et ça peut-être intéressant d'avoir un profil comme le sien dans une défense à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux me semble qu'ils sont nés a Manchester. C'est vraiment un plus. Après tout mettons nous a réver, une paire Blackett-Keane qui assurerait la reléve, un genre de nouveau duo rio vida !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...