rick Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je pense qu'il aurai du faire jouer kagawa pour qu'il gagne plus de temps de jeu dans l'equipe.je troue qu'ils s'est pas encore fondu dans l'equipe ni mis sa patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et Veseli on le fait jouer quand, enfin on prend un joueur chez notre voisin pour ne jamais le faire jouer? Lol ! Sa pré-saison était complètement ratée. Il a été médiocre. C'est donc en toute logique qu'il fasse pas partie du groupe. Vermijl l'a bouffé à droite, M.Keane aussi, et les deux sont présents ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Content de l'équipe comme quoi Fergie pense encore à sa réserve. Mon seul regret c'est de ne pas voir Powell débuter sinon j'aime cette fougue de la coupe au niveau des compos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Lol ! Sa pré-saison était complètement ratée. Il a été médiocre. C'est donc en toute logique qu'il fasse pas partie du groupe. Vermijl l'a bouffé à droite, M.Keane aussi, et les deux sont présents ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oué, d'accord avec toi tonton. Je ne sais pas dans quelle configuration on va jouer, mais Nick à la place de Tom, je n'aurai pas dit non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) C soir il faut que Cleverley ouvre son compteur !!! Bon match à tous et à toutes.. Modifié le 26 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Jai trouver personnelement Vermij pas meilleur un peu plus d'envie d'avancer mais toute aussi brouillon rappellons le Veseli joue plus axial que ailier, on ne peut pas vraiment comparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Jai trouver personnelement Vermij pas meilleur un peu plus d'envie d'avancer mais toute aussi brouillon rappellons le Veseli joue plus axial que ailier, on ne peut pas vraiment comparer ! Non. Vermijl était avec Lingard la grande satisfaction en défense avec Scott et Keane. Pour moi, il mérite bien plus de jouer qu'un Veseli qui n'a rien montré durant la pré-saison et qui a été d'une médiocrité technique affligeante. La question n'est pas de comparer, mais simplement faire jouer ceux qui méritent de l'être, et sur ce qu'il a montré, même s'il n'a pas joué à son poste, il n'a pas sa place sur le terrain aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon match à tous les gens !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 NU: Elliot, Perch, Coloccini, Williamson, Tavernier, Obertan, Tiote, Gosling, Marveaux, Vuckic, Sh. Ameobi Encore ce filou d'Ameobi lol, il fait souvent ch*** celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je ne comparer pas les deux joueurs, en ayant regarder les matchs de preparation ou Vermij jouer je trouer qu'il n'apporter pas plus que Veseli, de par ses mauvais choix souvent brouillon alors surement beaucoup de gens pensent le contraire. Je ne dis aucunement que veseli est ete meilleur loin de la. Pour prendre un autre exemple je dirai Brady qui a plus apporter pour Manu de son cote gauche. Je me ferai une reelle opinion apres son match de se soir ! Car les matchs de preparation n'etait pas d'une qualite permettant une analyse Non. Vermijl était avec Lingard la grande satisfaction en défense avec Scott et Keane. Pour moi, il mérite bien plus de jouer qu'un Veseli qui n'a rien montré durant la pré-saison et qui a été d'une médiocrité technique affligeante. La question n'est pas de comparer, mais simplement faire jouer ceux qui méritent de l'être, et sur ce qu'il a montré, même s'il n'a pas joué à son poste, il n'a pas sa place sur le terrain aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca fait plaisir de voir Fletcher ! Surtout avec le brassard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 On lance l'academy comme d'ab, hate de voir ce qu'ils valent dans le haut niveau. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Fergie dans les tribunes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Greg, c'est toi qui a évoqué la comparaison, je sais pas que tu n'opposes pas les deux joueurs, mais que tu parles de leurs qualités/défauts en isolant les performances. Je l'ai bien compris, ne t'en fait pas En effet, le match de ce soir va nous permettre de se faire une opinion sur le petit Vermijl que je sens bien, puis surtout les chouchous Keane et Tunnicliffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Beau centre de Vermij pour Chicharito sa commence bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Beau centre de Vermij pour Chicharito sa commence bien ! Oh que oui ! Dommage que Chicha la prenne, Rooney qui arrivait a toute vitesse avait l'air beaucoup mieux placer pour le coup salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais sa montre au moins l'envie que Chicha a chaque match mais ses vrai que Rooney etait mieux placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Je sens que ce soir je vais me tourner vers Monaco-Valenciennes .. Sinon David De Gea ne joue même pas les matchs de coupe ? --' Ah bah si Modifié le 26 septembre 2012 par NickKagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Rooney a maigri un p'tit peu, ou c'est une illusion d'optique ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 maigri? j'allais plutot demander l'inverse d'après ce que je vois, notamment surle coup franc à l'instant de Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Anderson nous a fait du Anderson, une belle percée physique mais une passe incertaine, dommage! Modifié le 26 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il y avait de l'espace, Anderson aurait pu lui mettre dans la profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est moi ou le stade est pas très rempli? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 p***** cette faute de marquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés