reddevilsX Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ça fait plaisir on a la DALLE LÀ ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 putainnnn il nous faut un grand defenseur parce que la on peut pas finir la saison avec cette defense la elle vraiment catastrofique un ramos ou chiellini ferait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Allez rooney un bon CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 But de Rooney sur coup-franc? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oú hummels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 La barre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 VP on le fait trop joué faut mettre de nouveau un duo rooney Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 On est présent, on pousse. Ca va finir par rentrer! Come on Man Utd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C koi c t arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 On est entrain de les assiéger, le 3eme arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 On a vraiment connu nos deux visages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 p***** RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Hernandez ou welbeck doit entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 On voit qu'on est beaucoup plus en confiance et qu'on a beaucoup plus envie. Rien qu'en regardant le tacle acharné de Carrick pour ne pas perdre le ballon ou encore Rio qui ne dégage pas de la tête mais l'amorti de la poitrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Quand sa veut pas sa veut pas C pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 pas de chance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 sa montre les lacunes et limites de cet equipe malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le pire reste à venir face city et Chelsea malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Voilà ce qui arrive quand on joue qu'une seule mi temps convenablement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Jouer une mi-temps ne suffit pas pour gagner... On pourra toujours signaler 3 pénalties "oublié" et 2 poteaux, on a été nul en première période et sans imagination en seconde!!! Va falloir se bouger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 On a vraiment 2 facettes... On paye notre non match en première mi temps... Sinon je sais vraiment pas quoi dire salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 sa pue le declin , je suis pas presser de nous voir contre city et chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) p***** mais pourquoi on joue pas en premiere periiode avec la meme determination et de concentration c'est vraiment chiant de vivre sa chaque match je me demande ce qui tourne dans la téte des joueurs , bref je suis trés trés déçu de notre match je suis préssé de voir ce que fergie dira en conference de présse Modifié le 29 septembre 2012 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Vous savez, même notre 2de mi-temps, on a pas en être si fier que ça. C'est malheureux, mais Tottenham nous a "laissé" jouer tout en restant grouper en bloc puisqu'ils avaient déjà leur résultat, d'autant plus qu'il fallait casser notre belle entame. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je dirais surtout que Totteham était mort en 2eme mi temps, c'est pour ca qu'ils ne sortaient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés