Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Qu'on reprenne les bases du football pour commencer.On compte faire un coup en LDC... autant espèrer la venue conjuguées de Messi et Ronaldo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Oh my god ce qu'on est mauvais...On touche le fond là... Oh Shelvey sur Evans... Modifié le 23 septembre 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Putin même en défense Nani fait de la m****. Incroyable. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un rouge pour nous sauver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Rouge pour Shelvey! Ca m'fait limite ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ouffffffffffff rouge shelvy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ne vous faites pas de faux espoirs, on gardera ce dispositif jusqu'à la 75ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ça c'est avoir du bol! Fergie est un visionnaire, il comptait sur la connerie des joueurs de Pool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Petit miracle ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Carton rouge ! Modifié le 23 septembre 2012 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il est assez sévère car les deux y vont de bon coeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un miracle et encore il y a encore moyen qu'ils nous dominent tant qu'il ne fait pas de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Logique vu le tacle de malade "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ahahahahaha dans t* g***** le gros chauve dégueu de Shelvey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai envie de vomir quand je vois la préparation et le spectacle proposés pour un match d'une telle envergure... C'est honteux, autant tactiquement que sportivement. Et quel âne ce crâne d'oeuf ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Et l'aure qui continu a ouvrir sa gueule. Par contre Giggs aime bien tombé aujourd'hui que ce soit seul ou avec l'aide des autres. Modifié le 23 septembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Quel crétin ce Shelvey. T'as raison Andersoon, c'est pas un peintre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white devils Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'en ai marre de regarder notre equipe jouée comme ca , aucun jeu , nani .... 0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Rouge pour Shelvey! Ca m'fait limite ch***... Clairement d'accord avec toi. Si on gagne on aura droit au "bon match" de la part de Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Là si ont arrivent pas à joué à 11 contre 10 je comprend plus The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) On a pas le droit à la défaite... 11 vs 10. Suarez fait pitié là... Modifié le 23 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Suarez pour le spectacle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 shelvey...pfff... fait comme Rooney va t'acheter ddes ch'veux ! (y'a moyen qu'avec des cheveux y'a qu'un jaune, rasé ça fait tueur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Catastrophique United . Ferguson responsable et un Nani hideux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 En plus, y a clairement pas rouge. Enfin, les deux joueurs y vont aussi fort. Franchement, sévère. Par rapport à David Luiz hier. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés