Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il y a pas faute mais bon on prend ce qui est à prendre et ça va encore caché nos carences plus énormes qu'on croyait !!!

Qu'on gagne ou qu'on perde, on ne retient quand même jamais aucune leçon. Donc autant prendre les 3 points...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis d'accord c'est limite mais bon faut gagner après on pourra se poser des questions sur le pourquoi du comment

 

Justement il est là le problème.Si on gagne,rien ne sera mis en question,comme toujours...

 

Voilà 2 à 1...Ca passe à la raclette...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas des dieux des penos, m'enfin on le met, par contre la faute ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch vachement limite le péno par contre :S

 

Là YB, on sera d'accord :P

Haha pour une fois mec, pour une fois.

 

 

p***** CETTE COURSE DE VALAENCIA, J'EN REVIENS PAS ! Tout son début de saison est repayé grâce à ça. T'as déjà vu une course pareille? Le gars avait 50m de retard haha et il trace tellement. GG Valencia.

 

Allez Robin p*****. Robin, s'il te plait. Robin. Robin. Robin. J'ai peur. tu dois le marquer p*****. Allez tirez là. ALLEEEZ. J'aimerais pas être à sa place. 4 minutes pour y reflechir...allez...EYAHUFASUOHFSOUHSAFOHIUOUHFAHOIAFIHOPFADIPHAFDIPHAFDGPJOIFDAPJOIDSGPOJSGFgsfgfsfggsfgsgd

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est nul mais on gagne

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...