red-devils-nc Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 quelqu un aurait un bon lien en streaming pour regardé le match SVP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 pauvre nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Déjà un changement pour Galatasaray? Elmander.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Scholes et Evra c'était magique, Nani un peu tragique mais il aura encore des possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Lol Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le joueur turc est blessé ou c'est une décision tactique? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tactique, le joueur avait la haine en sortant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 LA CLASSE DE FATIH TERIM Exceptionnel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Lol le corner donner Dommage Scholes qui prend sa chance,et kagawa qui manque de peu le controle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Carrick énorme ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Trop bon Eboué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Yep, belle combinaison. C'est moi ou MU instaure un pressing à la real madrid ? Ouais mais contre Galatasaray. On verra ce que ça donne contre une plus grosse équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) @ Andersoon c'est pour ça que j'ai dit que Carrick devra monter plus souvent une ou deux fois par match. Il montre toute son efficacité et toute sa technique. Modifié le 19 septembre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) C'est moche à souhait et Nani... fait du Nani !!! Modifié le 19 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Scholes m'énerve ce soir, il est à l'origine de toutes les occasions turques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 dommage Valencia belle enchainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouh Valencia a mis la mis`ere. Mm Scholes pas dans le match encore.. Allez Robin un petit but, ça manque Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 @ Andersoon c'est pour ça que j'ai dit que Carrick devra monter plus souvent une ou deux fois par match. Il montre toute son efficacité et toute sa technique. Avoue que ça fait un moment que tu l'attendais celle-là pour me la ressortir Mais oui, s'il monte 2-3 fois, mais le but c'est qu'il reste en défense, ça nous est bien plus profitable ! Sinon ça fait 25 minutes qu'on produit du jeu, c'est trop bien, ça faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Les relances d'Evans c'est vraiment un régal ! Il pourrait tenter en force là Valencia, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Kagawa nNani c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 y avais péno sur Kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le p0rno de Kagawa ! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 péno p***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Ouai enfin vous plaignez pas , on devez s'en prendre un talheure En plus il n'y a rien ... Modifié le 19 septembre 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 1-1 au niveau des pénos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés