Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 HAHA meme chicha vient defendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est nawak là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Ces tacles ! Scholes is god Modifié le 15 septembre 2012 par Infamous Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 En mode boucher pendant 30 secondes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il touche vraiment Chicha la ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sur cette bonne dinamyque faut faire entré VP à la place du mexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorse Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Les deux tacles assasins de Paulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Dur sans les images !!! Merci Scholes, le meilleur des papis ....; "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca a charcuté pendant un bob moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Quand on se fait respecter au milieu, il y a une grande différence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca a charcuté pendant un bob moment la J'ai rien bité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Doublé de Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Buttner ont sent qu'il est à l'aise à son poste y fait un match correct, Evra à du soucis à ce faire à mon avis. Modifié le 15 septembre 2012 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On serait bien inspiré de se mettre à l'abri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Faut faire entre VP et Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 nani, mais qu'est ce qu'il mauvais celui la.......... 1 Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Nani est mieux en seconde mi-temps et se sent donc pousser des ailes et à la mauvaise idée de tirer un corner !!! Chicha buteur sur un service de Buttner. Le flair de Chicha fait la différence !!! Modifié le 15 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 chicha en renard !!!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca va faire du bien a Chicha ce but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Chicha !!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 CHICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VOILA MON GARS C EST SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Yes 2-0 Chicha ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Enfin Chicha! Merci Buttner!!! Modifié le 15 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Büttner m'a réellement fait grosse impression, avec Nani qui s'est réveillé, (Et Owen qui s'échauffe, qui "devrait" rentrer pour Stoke, le 2-1 pour Stoke devrait suivre donc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 en deuxieme mi temps sa joue bien fergie a du leur dire deux mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés