Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

C'est quand même loin d'être au point. Au milieu, Carrick et Scholes sont dépassés par l'envie des Latics ; derrière, c'est pas fort rassurant et devant, ça manque de tranchant. Mais bon, quand on voit la banc et la pelouse, c'est compréhensible aussi...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MT que dire , ce Buttner est vraiment pas mauvais , ptet des fois trop vifs et ces centres pourraient être un poil mieux . On pourrai gagner 1-0 voire plus mais bon , espérons qu'on s'en morde pas les doigts après allez la deuxième MT sa ira mieux je pense.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hollandais qui se montre agressif, récupère le ballon ,peut relancer pour une contre attaque mais qui decide de faire une nasri ( a savoir tourner sur lui meme) histoire de se compliquer totalement la vie.

 

Mi-temps vraiment moyenne, on a montré des signes de fébrilités defensive et on a pas reussit a se créer de réelles actions de buts.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nos problèmes viennent de notre milieu de terrain qui n'arrive jamais à totalement s'imposer .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une bonne maitrise de la gonfle et grâce notamment à Welbeck on arrive à faire des décalages et trouver des espaces mais on a un gros problème pour se créer de réelles occasions. Il va falloir rapidement y remédier car on a vu que dès qu'ils attaquaient, on était en danger !!!

 

Les débuts de Buttner sont très satisfaisant surtout sur le plan offensif où il a montré une bonne qualité de centre. Dans sa fougue défensive, il me fait penser à Heinze. Attention tout de même à ne pas trop se jeter et au placement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on est nul c'est exagéré...

On est pas assez dedans, on est pas assez concentré...

Buttner est très bon, il se bat comme un diable (hahaha).

Mais il est vrai que certain changements s'imposent (Chicha out VP in?)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une honte ce match buttner pas mal vous etes fou

welbeck faut arrete ce mec a pas le niveau sunderland c mieux pour lui

giggs pense a la retraite

carrick avance plus

 

Okay va voir un autre match , sa sera mieux au lieu de dire ce genre de bêtises ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une honte ce match buttner pas mal vous etes fou

welbeck faut arrete ce mec a pas le niveau sunderland c mieux pour lui

giggs pense a la retraite

carrick avance plus

 

Le seul qui doit prendre sa retraite ici c'est toi ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce penalty je suis presque ravi qu'on ne le mette pas, il n'y a pas l'ombre d'une faute et on a pas besoin de ça pour gagner !

On est pas dedans, c'est lent et ça prend du temps à se mettre en place, quelques bonnes occasion malgré tout, va falloir élever le niveau en seconde période, l'entrée de Cleverley et Valencia ça serait bien

Nani je ne dirai plus rien sur son sujet :P

Les latics sont prenables si nous nous y mettons sérieusement...

 

Les Viva Ronaldo :wub: :wub: j'en ai eu des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une honte ce match buttner pas mal vous etes fou

welbeck faut arrete ce mec a pas le niveau sunderland c mieux pour lui

giggs pense a la retraite

carrick avance plus

 

Bon écoute tu commences sérieusement à me gonfler, argumente un minimum sinon ça va mal se passer .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...