Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

c une honte ce match buttner pas mal vous etes fou

welbeck faut arrete ce mec a pas le niveau sunderland c mieux pour lui

giggs pense a la retraite

carrick avance plus

Bon, heureusement que Cleverley ne joue pas, en fait :D Sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, le jeu de mot de Filnic 6 pages plus tôt !!!

j'en suis toujours pas revenu du beau sejour alcatraz :suicide:

 

pour le match, j'avais dit avant la trève un truc du genre : "de toute façon on ne peut pas jouer plus mal"...

je m'étais manifestement trompé

 

:rain:

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui doit prendre sa retraite ici c'est toi ;)

il sont super bon manchester depuis le debut de saison

les gens on adore le match contre fulham

3 a 2

la semaine d'apres fulham a pris 3 a 0

cette apres midi c nul c 0 sur 20

 

Bon écoute tu commences sérieusement à me gonfler, argumente un minimum sinon ça va mal se passer .....

tu crois faire peur a qui a toi meme c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on est nul c'est exagéré...

On est pas assez dedans, on est pas assez concentré...

Buttner est très bon, il se bat comme un diable (hahaha).

Mais il est vrai que certain changements s'imposent (Chicha out VP in? /Ferdi out Evans in? Nani out Tonio in?)

 

@laurentitalia: calme ta joie, please...

On est tous pour le même club ici, donc quand le match ne se déroule pas comme on le souhaite, il faur gérer...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia, RVP, kagawa sur le banc???!!

 

mais ils faut les faire rentrer rapidement si on ne veut pas courir après le score en 2eme mitemps...

courage SAF... pitiè ne laisse pas les changements jusqu'à la 70 ième minute..!!

 

chicha, giggs, out..!!

faut mettre les meilleur contre wigan sa fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois faire peur a qui a toi meme c tout

 

T'as quel âge ? 8 ans ?

 

Argumente et arrête de provoquer , au moins tu seras prévenu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen de virer ce clown ???

 

Pour l'instant il est là .... on revient au match ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas votre match, mais j'ai lu vos 12 pages, apparemment, le changement, c'est maintenant. :P

 

C'est vrai que votre milieu est un milieu physique avec la finesse et la technique des papys que sont Scholes et Giggs.

 

Pour l'attaque, faut pas oublier que les mecs, appart en Nationale, n'ont pas jouer depuis les matchs de pré saison il me semble. Et puis ils ont pas un gars comme Kagawa pour les servir sur un plateau. je pense que votre expérience fera la différence en 2 eme mi-temps, mais bon, un but est si vite arrivé...

 

Je vous avais prévenu, lors des matchs à nombres, vous avez beaucoup de mal ! ( 50 ans du crash de Munich par exemple ! ) ^_^

 

 

c wigan en face c pas le barca

il sont nul

:^:

N'importe quelle équipe de premiere league propose un gros challenge, et ont tendance à joué leurs matchs de leur vie contre les grosses team. C'est pas comme en Espagne ou les petits écartes les fesses au Réal et au Barca mis à part le Betis Séville, Getafe et Gijon, mais ils sont en division 2 eux maintenant. En Espagne, tu auras jamais une équipe du style Stoke City qui te propose un défi physique tellement énorme que peu d'équipe reparte avec la victoire. Aucun match n'est facile en premiere league, et c'est ce qu'il fait tout son charme a ce championnat. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse peut être une chance à ceux sur le terrain .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que les anciens soient mauvais en même temps, dans e même match. Habituellement, il y en a toujours un pour rassurer le peuple, mais aujourd'hui, c'est loin d'être le cas...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurentitalia n'existe pas IRL je pense, ca doit etre une sorte de virus informatique visant les debats sur les forums... je prefere me l'expliquer de la sorte.

 

Reprise ! j'espere voir Kagawa et RVP pour la 2nd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de scholes

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...