Aller au contenu

Les Notes - Southampton - Manchester United : 2-3


One Sheasy
 Partager

Messages recommandés

Lindegaard : 3 (vraiment pas rassurant mais pas aidé non plus. Fergie, laisse De Gea il est très bon)

 

Rafael : 5 (a tenté offensivement mais il a totalement délaissé ses tâches défensives, responsable en partie sur le premier but!)

 

Ferdinand : 4 (se rate totalement sur les deux buts des Saints mais est à l'origine du second but de MU et il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure.)

 

Vidic : 4 (de légers progrès mais ça n'est pas suffisant pour obtenir la moyenne. Mais on sent qu'il regagne en force dans les duels aériens. Qu'il continue!)

 

Evra : 4 (c'est dommage au vu de son match contre Fulham mais sa glissade a failli nous mettre dans une position dangereuse! Mais RVP était là!!)

 

Valencia : 6 (notre meilleur élément offensif en première mi-temps. Il a aussi boosté à la toute fin mais au milieu du match il était transparent. Mais ça reste bon!)

 

Cleverley : 6 (pas mal du tout. J'ai aimé son jeu simple, en une touche de balle. Et il a été plus sérieux défensivement. Il a parfois encore une fois été trop timide dans les derniers mètres!)

 

Carrick : 5 (décevant. Au moins il a essayé d'attaquer plus souvent mais ses centres n'étaient pas toujours très précis et défensivement vraiment mauvais avec beaucoup de pertes de balle dangereuses et idiotes.)

 

Welbeck : 4 (il nous a sauvé à un moment avec une superbe interception mais il est encore trop bouillon malgré des mouvements intéressants.)

 

Kagawa : 5 (son manque de force a pris le dessus sur ses qualités dans le jeu court. Il est à l'origine du 1er but de Southampton mais il est l'auteur de quelques bonnes actions.)

 

Van Persie : 9 (dans le jeu ce n'était pas encore parfait mais il a quand même répondu à sa principale tâche ; marquer! Quels buts, il m'a fait gueuler le bougre! Pas grave pour le péno manqué mais qu'il ne les tire plus comme ça hein!)

 

....

 

Scholes : 7 (très bonne entrée avec beaucoup de relances limpides et efficaces. A rééquilibré le milieu de terrain.)

 

Nani : 7 (entrée décisive. J'ai hésité à lui mettre 8 mais il faut avouer qu'il ne s'est pas manqué. Un corner bien tiré (pour une fois lol) et de bons mouvements qui ont donné le tournis aux défenseurs adverses. Il est celui qui a emmené le pénalty en quelque sorte!)

 

Chicharito : NN (mais une entrée encourageante. Il semble bien s'entendre avec RVP.)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...