mondoudou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Souvient aussi que normalement la Juve ne passe jamais les 1/4 de finale. Si tu veux un vrai scandale arbitral: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 En fait c'est plus que scandaleux cette action, je n'avais pas vu ce match mais néanmoins rien ne prouve la Juve aurait perdu le match si Chiellini avait été expulsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 En fait c'est plus que scandaleux cette action, je n'avais pas vu ce match mais néanmoins rien ne prouve la Juve aurait perdu le match si Chiellini avait été expulsé. Oui mais là on parle d'une mauvaise décision arbitrale. Durant la finale on parle d'une interprétation qui aurait pu être différente. Sur l'action postée par mondoudou, tout le monde à crié à l'erreur arbitrale. Celle de la finale, rien que le fait qu'on en débatte et que tout le monde ne voit pas ceci comme une erreur arbitrale prouve que la décision revient à l'interprétation, celui qui interprète c'est l'arbitre. Il n'y a pas d'erreur, simplement différentes appréciations. Donc aucun vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Daniel Alves prolonge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 yeeees ! pas chez nous cette chèvre surcotée !!!! :Haterz: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Aleix le mettra sur le banc. Easy. Il sait comment obtenir ce qu'il souhaite par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Excellente nouvelle, maintenant il faut aller chercher Coleman. On n'a pas besoin d'un joueur sur la pente descendante Modifié le 9 juin 2015 par Old Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Peut on vraiment faire ce qu'Alves a fait? biensur il s'est servi des speculations pour obtenir ce qu'il veut, c'est très subtil, c'est pas le probleme. Mais par contre tenir une conf de presse et declarer qu'il partira et decidera de sa destination après la finale de la C1, il s'est vraiment foutu de la gueule de plus d'un, surtout celle de la presse... Il est comporter en vraie p*** là Normal que ça jaze sur twitter quant à son comportement... La bonne nouvelle c'est que ça fait une chance de plus pour nous de voir Coleman, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Effectivement je ne trouve pas ça très classe envers le barça et les supporters d'avoir agit comme ça, la presse encore on s'en fou un peu vue ce qu'on lit parfois.. Mais bien content qu'il ne vienne pas chez nous ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Khedira à la Juve off : http://www.juventus.com/juve/it/news/khedira+e+bianconero Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 YES Une vraie chèvre en moins chez nous dommage qu'il n'ai pas signé à Arsenal ou à City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pour remplacer Pirlo c'était le joueur idéal. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) _________________________DeGea Danilo____________Varane__________Ramos____________Marcelo _________________Verratti_________Modric _______________________Isco (ou James) _____Reus____________________________________CR _________________________Aguero Kroos à la place de Modric ou Verratti possible aussi. Ils ont viré Khedira pour ça. Danilo et De Gea c'est fait à 90%. Il leur restera plus qu'à vendre Bale pour se payer Reus et Aguero et ne plus à avoir à prendre un Chicharito. Du coup Benzema remplaçant. Avec Pepe, Carvajal et Kroos and co Ultra lourd. Modifié le 9 juin 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ils auront pas Verratti. D'ailleurs tu l'aimes pas et tu trouves ça ultra lourd ? ^^ Je veux bien qu'on récupère les restes perso. Genre Benzouch, Kroos/Modric, Isco/James... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ils auront pas Verratti. Dit pas ça il va y aller avec ton sens du pronostic.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je rêve qu'il se casse du PSG. Ca ferait tellement rager mes potes.... J'en salive d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Verratti rachètera son contrat comme l'a fait Ancelotti si il le faut " Y'en pé plou dé Paris, cé noul yé veu alé dans un gran cloub " Verratti n'est en rien le futur Xavi. J'ai pas changé là-dessus t'inquiètes pas lol Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Verratti rachètera son contrat comme l'a fait Ancelotti si il le faut " Y'en pé plou dé Paris, cé noul yé veu alé dans un gran cloub " Verratti n'est en rien le futur Xavi. J'ai pas changé là-dessus t'inquiètes pas lol Qui a dit le futur Xavi :o :o ?? Le futur Mendieta j'veux bien, ou un autre joueur moyen/fort quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bah ça a toujours été le comparatif qui m'a fait hurler. Il t'a plus marqué qu'à moi Mendieta lol Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Il t'a plus marqué qu'à moi Mendieta lol ahah j'avoue j'aime bien te troller avec, mais c'est un des joueurs de l'époque que j'adorais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Nouveau Xavi j'ai jamais entendu, c'est plutôt nouveau Pirlo que j'ai entendu régulièrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Oui ça c'était plutôt avant. Parce qu'il est italien tout simplement. Depuis les rumeurs qui l'envoyaient au Barça tu l'entends souvent. https://www.google.fr/search?q=verratti+xavi&ref=&gws_rd=cr,ssl&ei=af52VaiWAcO5Ua3BgLAH https://www.google.fr/search?q=verratti+xavi&ref=&gws_rd=cr,ssl&ei=af52VaiWAcO5Ua3BgLAH#q=verratti+xavi&start=10 Modifié le 9 juin 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 oui enfin ça marche avec beaucoup ça ^^ https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=jeremy+menez+zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Oui mais je m'en fous des autres. Xavi es el mas importante. PS : https://www.google.fr/search?q=Marvin+mendieta&ref=&gws_rd=cr,ssl&ei=LwF3VaKGJIbyUsibg7AJ Désolé rien de top Modifié le 9 juin 2015 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Et Rooney le nouveau Scholes alors ? 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés