Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

As sort un article en plus

http://futbol.as.com/futbol/2014/01/23/primera/1390480149_061866.html

 

Bon, c'est AS sur le Barça, donc la fiabilité n'est pas avéré, mais ça devient dingue.

 

Selon As, il y aurais des clauses assez incroyable dans le contrat de Neymar. En plus de toucher plus de 17 millions par saisons + des variables, le contrat de Neymar aurait une clause qui stipule qu'il toucherai 2 Millions d'€ de bonus si il joue là où l'entraineur lui dit.

 

Je sais pas si c'est vrai, mais c'est dingue. :D

 

Bref, on va se marrer dans les prochains mois voire année quand tout va sortir sur Sandro au fur et à mesure, il va finir au même endroit que Del Nido lui.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sympa c'est l'article de MD aujourd'hui qui dit "BALE AURAIT COUTER 300M", là, on frôle le ridicule. c'est pire que Marca enfaite MD :ugly: :D :zorro: :ugly::hello:

 

T'exagère, ils ont dit 265M.

 

Bah MD/Sport/Marca/AS c'est les mêmes, ils peuvent de sortir de bons trucs, mais ils veulent faire vendre.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après notre nouveau cher président, Bartomeu, le transfert de Neymar a coûté 86M :

1390592577_extras_noticia_foton_7_0.jpg

 

Ce n'est pas 95 comme c'est sorti dans la presse, mais pas 57 comme l'avait dit tonton Rosell.

 

Edit : en fait j'y comprends rien, c'est peut être 57 :D

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le transfert d'Essien vers le Milan risque d'être avorté. La visite médicale a révélé un problème au genou du ghanéen, et des examens complémentaires sont à prévoir.

 

Source : La Repubblica.

 

Faisons semblant d'être surpris.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le transfert d'Essien vers le Milan risque d'être avorté. La visite médicale a révélé un problème au genou du ghanéen, et des examens complémentaires sont à prévoir.

 

Source : La Repubblica.

 

Faisons semblant d'être surpris.

 

Avec toi on ne sait pas si c'est vrai aussi.... :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le club a vocation à ne faire jouer que les basques stp ?

 

Ce club aspire t il donc à n'avoir que des supporters qui se retrouvent dans l identité ou la culture basque ?

 

Dernière question est ce que tu estimes que c'est contradictoire de jouer pour l Espagne si on est dans ce club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question HS Melo7 toi qui est fan de Insigne, objectivement qui prend tu entre Mertens et Insigne ?

 

actuellement Mertens est meilleur donc Mertens, mais Insigne est encore jeune et potentiellement il peut etre largement au dessus de Mertens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais, Insigne 22 ans gros potentiel ! Mais Mertens m'a toujours impressionné techniquement et dans sa vivacité, au PSV ses stats sont phénoménales et à Naples de ce que j'ai vu ça va plutôt bien pour lui. N'empeche que à Naples ça s'empile devant avec Insigne Mertens Calejon Pandev ( en moindres mesure ) ça fait pas mal pour un club du subtop comme Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai entendu dire pour callejon. Je suis vraiment content qu'il passe ce petit pallier, on peut pas dire qu'il était énorme au réal. Mine de rien dans tous les grands clubs t as un ancien du réal

 

Arsenal ozil

Callejon et higuain, callejon forme réal

Soldado forme réal

Negredo "forme" réal

Mata forme réal

Jesé forme réal

Ça fait du beau monde. Personne n'a réussit au réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai entendu dire pour callejon. Je suis vraiment content qu'il passe ce petit pallier, on peut pas dire qu'il était énorme au réal. Mine de rien dans tous les grands clubs t as un ancien du réal

 

Arsenal ozil

Callejon et higuain, callejon forme réal

Soldado forme réal

Negredo "forme" réal

Mata forme réal

Jesé forme réal

Ça fait du beau monde. Personne n'a réussit au réal

 

 

rajoute Albiol pour le Napoli, mais je crois qu'il n'a pas était formé la bas

 

le Réal est le centre de formation qui forme le plus de pro, mais le plus souvent ils se barrent jouer ou éclore ailleurs

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof. Le Real n'est pas vraiment un club formateur au sens où on l'entend pour beaucoup, ils font des transferts en pagaille dans les équipes jeunes. Beaucoup de joueurs y font simplement des sauts d'un an ou 2 d'ailleurs.

 

Pour caricaturer, tout ce qui est bon et pas basque ou catalan partira faire un saut au Real.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais justement poster un truc du genre mais en un point moins abusé lol.

On peut quand même parler de formation, mais c'est vrai que souvent le réal recrute très tôt mais aussi vend très tôt, pas mal de joueurs "formé" au réal ne restent pas longtemps.

 

On dit bien qu'on forme janu après tout, lui c'est pire.

 

Mata et negredo étaient les deux meilleurs buteurs en b par exemple avant de partir

 

 

Je peux comprendre que t ai une autre vision de la formation, mais c'est pas la même chose aussi. C'est pas la même enseigne et la même a on de procéder. C'est comme acheter du munster dzns les Vosges ou a paname, dzns la formation basque t as le label. Au réal comme dzns les gros clubs en général c'est pas pareil.

 

Le réal s'en sort qd même pas mal a la formation compare aux autres gros.

a ok, j'avais juste lu que la Castilla (je sais pas si c'est ca le nom de leur centre mais j crois) sortait le plus de joueurs de foot

Ce qui n'est pas nn plus faux !

 

 

Exemple : mata est arrive a 12ans au réal . A 18-19 il est parti a Valence.

D'autres arrivent encore plus tard, scooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous plaisir, le speaker du Napoli :

 

sa chaîne : http://www.youtube.com/user/decibelbellini

 

p***** sa mère c'est magnifique ça, ça me donne des frissons de malade.

 

Le Napoli, le plus grand club au monde avec les meilleurs supporteurs au monde.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p***** sa mère c'est magnifique ça, ça me donne des frissons de malade.

 

Le Napoli, le plus grand club au monde avec les meilleurs supporteurs au monde.

La même R_8, on pourrait pas avoir le même à Old Trafford? Notre stade c'est pire qu'une cathédrale quoi! :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudra remplacer des bourgeois par des "crèves la faim"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudra remplacer des bourgeois par des "crèves la faim"

Comment en quelques années, les fans qui faisaient plus de bruit que "des avions au décollage" ont pu devenir de tels snobinards? :(

Quand tu vois les fans de Dortmund, de Naples ou de Liverpool, t'as envie de te cacher quand tu regardes des matchs de Man Utd :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 % des supporters dans les stades anglais sont des "snobinards" comme tu dis, quoi de plus normal quand on voit le prix des billets, ils sont là pour faire genre et parce que c'est cher justement. Les "vrais" sont dans les pubs, ou font les déplacements, d'ailleurs nos away mettent la misère à tous les supporters adverses dans leur antre. L'inverse est valable, les supporters away de Yeovil nous mettraient la misère, le foot s'est embourgeoisé dans la plupart des pays et a vendu son âme au diable malheureusement.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...