Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le 28/07/2013 à 09:31:00

Guardiola a giflé Alcantara

 

Lors d'un temps mort de la rencontre de Supercoupe d'Allemagne entre le Bayern et le Borussia, Pep Guardiola a giflé Thiago Alcantara. Une image qui commence à faire le tour du monde. Si l'entraîneur espagnol a assuré après la rencontre qu'il avait été satisfait de la prestation des siens, il semblait plutôt énervé sur le moment.

(L'Equipe)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guardiola-a-gifle-alcantara/388981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigée la prestation de Robben quand même, comme en fin de saison dernière il a alterné le bon et le mauvais. Enfin quand il joue en peu de touche de balle il est bon quoi ^^

Alcantara très mitigé aussi. Il jouait en cuatro seul devant la défense. Il se place bien, en tout cas dans un premier temps car il a fait quelques erreurs quand les décalages se faisaient, mais il est faible dans les duels. Il a eu trop de déchet balle au pied même s'il a également étalé sa technique mais il a quand même du mal à accélérer le jeu sur ses passes, ça a manqué de tranchant.

Müller a été la grosse déception du match.

 

Dortmund n'a pas eu beaucoup le ballon mais a bien défendu mis à part le second but de Robben devant trois joueurs sur la même ligne.

Toujours très tranchant quand ça part en contre c'est clair, Ghundogan a quand même une technique de dingue et va très vite balle au pied. S'il gérait mieux le tempo il serait incroyable. Son but est sympa.

Reus l'homme du match je pense en effet.

Aubameyang le joueur qui bouge le moins de l'attaque de dortmund, va falloir faire mieux malgré sa passe décisive, il a très mal gérer une action très facile sur un de ses premiers ballons.

Je viens de voir le match, mon dieu ce que t'es dur avec lui pour son premier match alors qu'il a fait une très bonne rentrée :^:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/07/2013 à 09:31:00

Guardiola a giflé Alcantara

 

Lors d'un temps mort de la rencontre de Supercoupe d'Allemagne entre le Bayern et le Borussia, Pep Guardiola a giflé Thiago Alcantara. Une image qui commence à faire le tour du monde. Si l'entraîneur espagnol a assuré après la rencontre qu'il avait été satisfait de la prestation des siens, il semblait plutôt énervé sur le moment.

(L'Equipe)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guardiola-a-gifle-alcantara/388981

 

 

Ils sont sérieux eux ? :D :D

Il a foutu une baffe pour le remotiver quoi, Thiago c'est le joueur de Guardiola. Je me souviens d'une fois Alves et Thiago je crois (pas sur pour Thiago), ils se sont rentrés dedans, t'avais l'impression qu'ils allaient se frapper, mais c'était juste de la motivation.

Ils vont loins les "journalistes".

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match, mon dieu ce que t'es dur avec lui pour son premier match alors qu'il a fait une très bonne rentrée :^:

 

:D

 

Le mec reçoit le ballon en situation de 3 contre 2 quelque chose comme ça, en supériorité en tout cas, seul devant un gardien qui est sorti trop tôt et tir sur lui.

Ensuite il y a des situations où Dortmund contrôle le ballon devant la surface et le seul qui ne propose pas de déplacement c'est lui.

Il n'a réaliser aucun décalage qui a déstabilisé la défense.

Il avance juste tout droit en profitant d'une erreur de la défense du Bayern sur sa passe décisive.

 

Non désolé mais ton explication ne m'a pas convaincue.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était pas trop une explication en même temps, mais attend c'est son premier match officiel, il entre, il combine bien avec un jeu rapide auquel il pourrait ne pas être habitué, il fait une passe décisive (allez bon, ça reste quand même utile), tu veux pas qu'il se la joue en mode Reus non plus. Aubameyang c'est pas Muller et ça sera jamais Muller, mais il a fait une très bonne entrée.

 

En plus c'est pas tout le temps qu'il ne se déplaçait pas pour demander la balle quand même, je trouve que tu cherches vraiment la petite bête. C'est bien de vouloir être perfectionniste, mais limite dire qu'il a fait un mauvais match alors que non, que c'est son premier match ici, voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sa passe est HJ pour Reus, il le fait pas dans le bon tempo.

Sur le but, j'ai pas compris Alaba, ou bien il était cramé ou bien il avait juste pas envie de faire un effort défensif parce que là il est revenu tout doucement vers sa surface.

Dans le jeu de contre en fin de match du BVB, il va être utile par ses prises d'espaces, après on verra dans des actions construites ce qu'il propose, là c'était une fin de match quand même.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était pas trop une explication en même temps, mais attend c'est son premier match officiel, il entre, il combine bien avec un jeu rapide auquel il pourrait ne pas être habitué, il fait une passe décisive (allez bon, ça reste quand même utile), tu veux pas qu'il se la joue en mode Reus non plus. Aubameyang c'est pas Muller et ça sera jamais Muller, mais il a fait une très bonne entrée.

 

 

En plus c'est pas tout le temps qu'il ne se déplaçait pas pour demander la balle quand même, je trouve que tu cherches vraiment la petite bête. C'est bien de vouloir être perfectionniste, mais limite dire qu'il a fait un mauvais match alors que non, que c'est son premier match ici, voilà quoi.

 

 

Non c'était pas tout le temps c'était quand c'était nécessaire. Il a joué un quart d'heure, la phase de possession haute de Dortmund qu'il a eu a joué il a été un boulet, dans les phases de contre qu'il a eu (parce qu'il est rentré dans un situation très favorable faut pas l'oublier) il a en eu deux facile à gérer, il en a raté grotesquement une et a réussit l'autre encore que comme le dit Pep Reus est hors jeu. Oui il a été mauvais et que ça soit son premier, son 1000ème ou son dernier match n'y change pas grand chose. Pas besoin d'être Müller pour faire des rentrées correctes quand même.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas HJ sur sa passe décisive d'ailleurs ? Je crois que le butteur est légerement devant lui au moment de la passe.

 

Apres ça reste compliqué de juger sur 15/20 premieres minutes de jeu. Et je pense qu'il pourrait être interessant, c'est un profil tres différent de Kuba, et il peut faire mal en rentrant comme ça une fois le travaille de sappe terminé pour profiter des espaces dans le dos.

 

Il y a aussi le type avec le nom impossible à écrire qui a été recruté au nez de Pool, qui a fait quelques matchs de préparations énormes. Tres facile techniquement.

 

Pour le Bayern, je les ai trouvé trop sûrs d'eux. Leur milieu était mal organisé et leur phase de possession assez mal maitrisée. Muller a été nul mais il dépend tellement du collectif pour pouvoir briller qu'il a été inexistant. Boateng est une chevre, il serait temps que Pep le voit.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je confirme quand même que Robben c'est un joueur très bizarre. Parfois il fait vraiment des choses très intelligentes, d'autres fois il fait n'importe quoi, c'est effrayant.

 

Sinon un joueur offensif qui se déplace peu ou mal pour moi c'est dur de considérer qu'il a fait un bon match, a moins qu'il ait été vraiment très bon balle au pied pour compenser.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang n'a pas fait une bonne rentrée. Mais je pense que comme joker il va être intéressant pour prendre les espaces.

 

Après il reviens de maladie.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/07/2013 à 09:31:00

Guardiola a giflé Alcantara

 

Lors d'un temps mort de la rencontre de Supercoupe d'Allemagne entre le Bayern et le Borussia, Pep Guardiola a giflé Thiago Alcantara. Une image qui commence à faire le tour du monde. Si l'entraîneur espagnol a assuré après la rencontre qu'il avait été satisfait de la prestation des siens, il semblait plutôt énervé sur le moment.

(L'Equipe)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guardiola-a-gifle-alcantara/388981

 

La première c'est pour te faire la leçon, petit con! La deuxième c'est pour le principe, et la troisième c'est parce que jamais deux sans trois!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai eu la chance d'assister au match hier à Iduna Park , ambiance de folie , j'ai jamais transpiré autant que pendant le goal de Gundogan ( PS: Je le veux chez nous !! )

Les allemands sont complètement fou , on s'est improvisé un bowling avec des vraies personnes et en bon belge on les battu à l'afond parce que bon il faut pas déconné ça reste nous les booss là dedans . Bref fin de soirée dans le café des supporters beurré comme un ptit lu , une vraie sortie foot en soi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première c'est pour te faire la leçon, petit con! La deuxième c'est pour le principe, et la troisième c'est parce que jamais deux sans trois!

:D je sais quel film regarder cet aprem merci :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinteiger élu logiquement joueur de l'année en Allemagne.

Je ne suis pas d'accord avec toi , c'est plutôt Schweinsteiger qui aurait du l'avoir ce titre !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Le mec trop émotionnel.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement peut être que cette équipe va réussir à se réhausser à haut niveau à moyen terme. J'attends vivement la saison européenne pour revoir ce Dortmund. Bon ils ont réussi à garder super Robert leur top player avec Reus, ça va faciliter les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...