ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je ne pense pas que tu aies beaucoup de choses à m'apprendre sur le beau jeu. et oui, justement je dis ça parce que j'en ai regardé pas mal des matchs de l'Inter et je me suis fait royalement ch***. tu en es fan, ok, mais tout le monde va te dire qu'il n'y a pas plus glauque que l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je suis moi meme fan de l'Inter plus que les autres clubs mais je suis entierement d'accord avec ericantona, l'Inter ne pratique pas le plus beau football là bas mais c'est bel et bien le Milan AC Et c vrai que quand on y regarde de près, l'Inter bouzille les carrière des joueurs qui étaient de bons espoirs et sont devenus des joueurs sans intéret du jour au lendemain (Claudio Lopez, Kily et j'en passe) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 merci Stephen de montrer qu'un fan peut être objectif. et encore on a pas parlé de leurs supporters, les plus racistes et fascistes avec les Laziale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est votre avis. Le jeu que produit l'Inter me plait tant les joueurs latins ont donné une touche de technique et de fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est pas que c'est NOTRE avis, c'est l'avis de tout le monde. mais passons, en plus c'est HS depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est vrai que c'est HS là, on devrait retourner au sujet du topic, cad la juve, qui ne pratique pas un bon football du tout et en plus en série B avec des joueurs sensés etre encore moins "bons" et je ne sais pu combien de points de retard, la vieille dame s'approche de la fin Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 rah le pauvre Tonio, il va être dég quand il va retrouver son topic saccagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Il n'avait qu'a ne pas traiter l'Inter d'un club de perdants, Arsenal oui, Chelski oui, Liverpool oui, Leeds oui mais pas l'Inter. La Juventus a sali la réputation du football italien dèja terne, le titre elle ne le méritait et il est revenu tout naturellement à l'Inter, je ne vois aps ce qui le pousse à traiter un club comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ben je vois pas pourquoi traiter Chelski ou Arsanal de perdants et pas l'Inter alors que ça fait 17 ans qu'ils n'avaient rien gagné malgré les millions dépensés et les carrières de grands joueurs foutues en l'air. c'est vrai que c'est un club de perdants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon on arrête là parce que ce débat ne mène à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ben oui tu le relance à chaque fois avec des arguments pas fondés et des goûts personnels, forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Non, le débat ne mène à rien avec un Pro AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 tu es lourd. et je ne suis pas pro AC. même Stephen qui soutien ton club a reconnu que j'avais raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Emerson, blessé à l'entraînement 29/07/2006 - 16:10 Récemment transféré de la Juventus au Real Madrid, Emerson s'est blessé aux ischio-jambiers alors que le joueur effectuait avec ses compatriotes Roberto Carlos, Cicinho et Robinho une course de 3 km pendant la préparation physique. Le médecin Juan Carlos Hernandez doit attendre 24h avant de déterminer la gravité de la blessure du milieu défensif brésilien. source:sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 mais lol ça commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ouais Pourvus que sa dure de plus:Amical - Real Madrid - Fulham : 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon vous devenez lourds là. Fin du HS. Continuez dans le topic Inter. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 c'était fini depuis longtemps, merci Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Pas faux, ça permet de se mettre un peu en jambes avant de gagner 4-2 chez eux, et de leur mettre 2-0 chez nous. Désolé pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ruud ou pas, je les aime pas. Barcelone va encore être champion de toute façon, y a même pas de suspense alors ils feraient mieux de la fermer un peu au Real, parce-qu'ils parlent beaucoup, mais ils gagnent rien en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui là c'est parti loin, je vois pas le rapport avec le Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Van Nistelrooy n'a pas signé au Real et ne le fera pas . Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais bon, je croyais vraiment qu'il resterait après que Man United ait refusé la première offre du Real mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 t'es pas le seul On est 3 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 AC Milan to launch? 70M bid for Ronaldinho ça m'étonnerait que le barça le laisse partir pour cette somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés