ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 et dire qu'on a failli recruter ce bourrin http://www.sofoot.com/list/itineraire-d-un...ot_01_3528.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 http://www.sofoot.com/list/derby-hysteriqu...465.html?page=4 nos MU-City c'est du pipi de chat comparé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 alala ce rooniil n'es donc pas bon que au foot a noter il vaut mieu pour lui vu la tete ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est pour çà qu'il a pas été bon au mondial il dormait pas beaucoup... lol, par contre je savais pas qu'il était avec un mannequin français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oué bon moi aussi je peux trouver un tas de belles femmes françaises pour aller parler de mes performances dans un magazine mais ça intéresse personne Et pourtant je suis plus beau que lui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ses qualitées ne sont pas physique voyons... il est super inteligent surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ouah il est chaud le Ronnie http://www.sofoot.com/list/ronnie-les-cris...ot_01_3527.html Ah c'est vrai qu'il est bouillant le ronie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oulah ca parait trés tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 s'exciter pour des signes de croix, oui la rivalité dépasse le foot là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui c'est vrai que ce n'est plus une rivalité sportive là, mais le Artur Boruc n'avait pas à faire ça non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'était une provocation oui, mais bon, intrinsèquement, un signe de croix n'a rien de provoquant. si tu fais un signe de croix dans la rue, personne de normalement constitué va venir te trancher la gorge (quoique, dans certains endroits de la planète, je le conseille pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est n'importe quoi là-bas! Ils sont complètement barges avec leur religion. Un signe de croix qui provoque une réaction pareille, on se croirait en plein délire! Je sais pas si vous saviez, mais c'est que pendant les années 80 qu'un catholique du Celtic à été transféré chez les Rangers (protestants), enfin je crois que c'est dans ce sens là. Ca avait provoqué un scandale inimaginable là-bas. Ils sont vraiment fanatiques. Je veux bien qu'ils croient en dieu, mais y a pas besoin de se foutre sur la gueule pour des choses pareilles. La bêtise humaine n'a décidément pas de limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Fergie a été viré des Rangers parce qu'il est catho. enfin c'est pas la raison officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est abusé lui, c'est un guerrier ou un joueur lui ? Des joueurs comme ca j'en veut absolument pas, c'est plus un bourrin lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 N'enpêche sur le terrain il se bat mais c'est clair que pour l'ambiance de groupe c'est pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 A part le Celtic et les Rangers je crois qu'il y a un autre derby très chaud en Ecausse, c'est l'équipe d'Hearts contre je ne sais plus quelle équipe et la plupart joueurs qui ont participé à ce derby disent que c'est le derby le plus chaud de la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mouais, peut etre qu'il se bat sur le terrain mais je le trouve pas si bon que ca lui et c'est vrai que pour fondé une bonne ambiance ça doit pas etre facile avec un joueur comme ça dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Hearts c'est en Ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mais le Celtic c'est en Ecosse aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bah oui c'est en Ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C un petit joueur ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Cannavaro partisan de la venue de Mexes et Chivu 12/08/2006 - 15:10 Fabio Cannavaro, le nouveau défenseur du Real Madrid, a confié au journal As qu'il ne serait pas contre la venue de Chivu et Mexès à Madrid, les deux défenseurs de l'AS Rome: "Se sont deux très bons défenseurs. En Italie ils ont montré leur valeur". sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Porto piste également pekerman, l'ancien entraîneur de l'argentine et camacho l'ancien entraîneur de l'espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est dit aussi dans l'article sur Queiroz. j'imagine que tu as donc mis ton message sans le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Il peut toujours rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés