Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C.Ronaldo et ribery priorité pour cet été

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...1519.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que l'enjeu de son choix c'était le maillot national qu'il devait porter

 

En ce qui concerne la double nationalité, vous aurez du me poser la question, moi qui peux prétendre aux deux. La loi est claire : on a le droit d'avoir deux nationalités, mais si on en a une européenne (des 25), on ne peut pas en avoir une 2e européenne. Donc bien sur Higuain peut garder les deux s'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryan pour cette explication :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALL - Werder - 23/01/2007

Un nouveau rein pour Klasnic

 

Affecté par des problèmes rénaux depuis 18 mois, l'attaquant international croate du Werder Brême, Ivan Klasnic, va recevoir un nouveau rein par transplantation.

 

Son indisponibilité ne devrait pas dépasser deux mois. «Les médecins qui le soignent partent du principe que le joueur sera à nouveau à disposition de son club six à huit semaines» après son opération, a précisé l'avocat du joueur.

 

Klasnic est l'attaquant joker du leader de la Bundesliga. Souvent remplaçant de Miroslav Klose, il a disputé 13 des 17 matches aller mais 5 fois seulement comme titulaire. En six rencontres de Ligue des Champions, il n'en a démarré qu'une seule mais est entré en jeu dans les cinq autres. (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

 

 

 

Ouais mnt ils veulent le remplacer par Rosenberg de l'Ajax

 

goal.com

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit d'avoir deux nationalités, mais si on en a une européenne (des 25), on ne peut pas en avoir une 2e européenne.

ben logique, ça sert plus à rien avec l'UE, un passeport français est pareil qu'un passeport espagnol, italien ou allemand maintenant

 

HS off

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ont pas compris que ça sert à rien...

 

PS Ptitfennec ça tu aurais du le poster dans le topic de Ronaldo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé hier soir par la radio espagnole Cadena Ser, Ronaldinho s'est montré déçu par le partage de son équipe face au Betis Séville. Mais le crack brésilien reste confiant pour l'avenir.

 

"Nous ne sommes pas satisfaits car l'objectif était les trois points, a expliqué Ronnie. On était conscient que cela n'allait pas être facile. Vous savez, quand les choses ne se passent pas bien tout le monde nous demande ce qu'il se passe. Moi j'ai confiance. Je suis revenu il y a trois matches et j'espère que je pourrai aider le Barça quand il en aura le plus besoin. Dimanche je vais déjà essayer de répondre à ceux qui se posent des questions ".

 

Concernant les quelques rumeurs qui circulent autour de son futur, Ronaldinho est clair: "Ma tête est seulement au Barça. Je suis très content d'être ici, je ne m'imagine pas dans une autre équipe que le Barça. Je vais essayer de terminer la saison au mieux pour remporter un titre".

fc-barcelone.com

 

J'espère qu'il va pas nous faire un coup à la Sheva qui disait la même chose pour Milan avant de partir à Chel$ki <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, si je devais féliciter un catalan ça serait bien Saviola, moi qui pensait qui devait pour gagner du temps de jeu, et profiter encore de son image presque dégradé après Monaco, j'ai vraiment changé de point de vue.

Il a su montré pendant les nombreuse bléssures( Messi, Eto) qu'il était encor présent et qu'il n'avait pas perdu encore toutes ses qualités de buteur. Vraiment chapeau, il revient sur le plan international, il a marqué au moins un but à chaque rencontre, vraiment bravo!

Je pense maintenant que c'est Eto qui va devoir gagner sa place et s'imposer, étant donner les très belles préstations de Saviola, je doute qu'on le laisse à nouveau sur le banc.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...Pour préférer Guddy à Saviola franchement...Pour moi Saviola est plus fort que lui...Guddy faut lui donné des caviars pour qu'il marque et encore alors que Saviola c'est un mec qui peut dribbler toute une défense puis marquer c'est pourquoi je comprenais pas pourquoi Rijkaard s'entétait à faire jouer Guddy à sa place ou même cette calamité nommée Ezquerro -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. On ne peut nier les qualités de buteurs de ces deux joueurs. Si ils ont une très bonne occasion ils la mettent au fond. Mais la différence, c'est que Javier, il peut se creer une occasion, fixer et marquer. Ce que ne peut pas faire Eidur qui est seulement un renard de surface et sui passe la moitié de son temps en H J. Maintenant, Eto'o n'aura pas de mal a retrouver sa place de titulaire à moins qu'il n'y ait grand problème. Mais Javier Saviola sur le banc vaut mieu que Guddy. Eidur :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification de l'Ajax hier en Coupe des Pays Bas, victoire 4-0 face à Harleem

un doublé de Perez, un but de Fränkel sur péno et le premier but de Leonardo de la saison ont permis cette facile victoire

à noter l'enorme prestation d'Hedwiges Maduro :bj:

:holland:

 

Markus Rosenberg a quand a lui été vendu au Werder Brême, plus d'infos à venir...

source : site officiel

 

Grygera devrait egalement quitter le club sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils soient passés car c'est leur objectif :D vu que en championnat ils sont largués

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davids de retour à l'Ajax

 

L'Ajax Amsterdam et le joueur néerlandais Edgar Davids, qui évolue à Tottehnam en Angleterre, ont conclu un accord pour un contrat d'un an et demi, a annoncé l'agent du joueur, alors que les deux clubs doivent encore négocier.

 

Tottenham, où Davids n'est plus titulaire, et l'Ajax doivent encore s'entendre sur le montant du transfert du joueur toujours sous contrat en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...