Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ouai mais bon... il a touché le ballon au départ... il s'est laissé emporté par trop d'enthousiasme... c'est ça de jouer au Barça... ça vous rend tellement heureux de jouer... avec autant d'envie positive vous finissez par faire une petite faute sur un adversaire un peu tricheur... pas de quoi en faire tout un plat... rien à voir avec l'attaque terroriste de l'autre... de l'anti-football, parfaitement monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon... il a touché le ballon au départ... il s'est laissé emporté par trop d'enthousiasme... c'est ça de jouer au Barça... ça vous rend tellement heureux de jouer... avec autant d'envie positive vous finissez par faire une petite faute sur un adversaire un peu tricheur... pas de quoi en faire tout un plat... rien à voir avec l'attaque terroriste de l'autre... de l'anti-football, parfaitement monsieur!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ta logique, les p***s aussi échappent à la critique ?

Oui sauf les cons...c'était de l'ironie mon post précédent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'attaque terroriste à signaler cette fois :P ? Vigipirate a bien fonctionné?

Le monde n'est plus ce qu'il était, les terroristes et les imbéciles sont partout maintenant. ^_^

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu tires Messi à Barcelone, il ne te gagne plus rien ... y a deux saisons, le barça a réussi le triplé grâce à un jeu collectif, où c'était Xavi - Iniesta qui gagnait les matchs, avec 3 buteurs au top (Eto'o, Henry et bien sûr, Messi). L'année passé, le seul meilleur buteur du Barça était Messi, marquant grâce à des raids solitaires, il les a porté à bout de bras ... et franchement, sans Messi, on voit bien que ce n'est plus le score fleuve, mais un jeu pauvre ! (si je me fie au commentaires d'eurosport, les lêcheurs premiers des catalans);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu tires Messi à Barcelone, il ne te gagne plus rien ... y a deux saisons, le barça a réussi le triplé grâce à un jeu collectif, où c'était Xavi - Iniesta qui gagnait les matchs, avec 3 buteurs au top (Eto'o, Henry et bien sûr, Messi). L'année passé, le seul meilleur buteur du Barça était Messi, marquant grâce à des raids solitaires, il les a porté à bout de bras ... et franchement, sans Messi, on voit bien que ce n'est plus le score fleuve, mais un jeu pauvre ! (si je me fie au commentaires d'eurosport, les lêcheurs premiers des catalans);

En même temps si on se base sur un match. Le Barca sans Messi avait battu l'inter 2-0 l'année passée et perdu avec lui. Je pense en fait que ca dépend plutôt des matchs et depuis combien de temps qu'ils jouent sans lui. Mais il est clair que son influence sur le jeu est très importante.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, première depuis 5 ans 22/09/2010 22:09

 

Absent au moins pour les trois prochains matches de l'Inter en raison d'un pneumothorax postraumatique dont il a été victime dimanche à Palerme, Javier Zanetti va rater un match de Serie A ou de Ligue des champions pour la première fois depuis pratiquement cinq ans ! Le capitaine argentin de l'Inter avait alors manqué la rencontre Lazio-Inter (0-0) le 5 novembre 2005. Au club depuis 1995, Zanettti pourrait effectuer son retour pour le choc contre la Juventus, le 3 octobre.

 

francefootball.fr

 

Impressionnant !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer le Barça c'est un club respectable qui donne du plaisir à beaucoup de monde !!!

 

 

Vu le nombre de personnes qui se touche la nouille sur le Unicef united, encore heureux que quelques uns arrivent au bout ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement de faveur pour le Barça ?

 

La polémique après la blessure de Messi n’en finit pas de rebondir en Espagne.

 

Après le lynchage médiatique observé sur Ujfaluši, certains se sont intéressés au passé de l’arbitre qui a expulsé le défenseur tchèque. Il s’avère que M. Fernández Borbalán, l’arbitre andalou du dernier Atlético-Barça, avait déjà eu à faire à ce genre de faute par le passé. En revanche, il avait alors su faire preuve d’une mansuétude qui n’avait ému personne de l’autre côté des Pyrénées.

 

Le 1er février 2009, le latéral droit du Barça, Dani Alves, n’avait même pas reçu de carton jaune pour un véritable assassinat sur le joueur du Racing, Toni Moral. Le Barça l’avait emporté 2-1 à 11 contre 11 et le joueur du Racing, blessé pendant 10 jours, avait reçu un coup de fil de Dani Alves, lui expliquant qu’il n’avait pas l’intention de lui faire mal.

 

Sofoot

 

La vidéo de l'attentat ...

!

 

YOU GOTTA BE SHITTIN' ME!!! :blink::blink:

 

Dangereux comme c'était, ballon touché ou pas, ça valait un rouge vu le contact lui-même et le résultat. Quand John Terry a pété le genou de James Milner en demi-finale de la FA Cup, tout le monde en Angleterre (sauf les fans de Chelsea) s'était indigné en bloc même s'il effleurait légèrement le ballon avant de viser directement le genou. Un bon joueur qui sait faire un tacle s'arrange pour que les crampons ne touchent pas le joueur adverse.

 

En d'autres mots, un coup de crampons direct sur une partie des membres inférieurs d'un joueur (cuisse, genou, jambe, cheville, pied) mérite automatiquement un carton dans mon livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Villa pour ton but, et j'espère que tu feras mieux qu'Ibra !!!!!

 

 

Barça : Més que un club !!!!!

Comment peut on aimer deux club de meme standing telle que Barcelone et MU?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est un footix et qu'il faut avoir son équipe préférée dans chaque championnat?

 

J'avoue c'est scandaleux :rules: !!!!!

 

:united:

 

Ps : C'est moi ou il a ecrit Rafale au lieu de Rafael :blink:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout ce qui n'entre pas dans votre conception est en gros méprisable.....Ce serait bien d'ouvrir son esprit et ne pas rester dans l'abrutissement total.

Il y a tout type de supporters et non pas uniquement votre modèle, mais enfin je crois bien que ce n'est pas vraiment la peine d'expliquer cela vu le degré de conditionnement.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...