Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Anderson mais prêtez le le pauvre pitchou, il ne joue pas des masses non?

Hargreaves ça serait cool pour vous qu'il revienne bien :)

 

Par contre si il part vraiment Touré je vais pleurer. Busquets à coté niveau physique c'est pas le même calibre ... C'est le poisson rouge contre un requin quoi. :/

Oui Anderson na pas été régulier cette saison mais le prêter c'est hors de question pour ma part, de plus il a subi une grosse blessure au ligament. Fin de saison, je l'attend pour la saison prochaine, il doit tout péter c'est son heure. :)

Hargreaves va faire du grand bien c'est sur, c'est un joueur de classe mondial et quoi qu'on en disent ils nous ont manquer en cette fin de saison lui et Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on lui prédisait la misère en finale à Rome il a attendu ce moment précis pour sortir un grand match rhalala y'a des jours comme ça :P

Mais cette saison il semble qu'il soit en train de faire son trou et il est pas si dégueu que ça.

 

Oui, il continue à progresser même si il fait toujours des erreurs, il est loin d'un Touré de la saison passé =/

Mais Pep le met titulaire car je suis sur qu'il veut inclure contre Fabregas, pauvre Touré, je serai déçu si ça arrive =/

 

Mais bon, je vais faire confiance à Pep, j'espère qu'il nous donnera raison.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a de grandes chances que Fabregas soit des vôtres la saison prochaine. Il y'aura de la concurrence.

Même si c'est pas le calibre de Yaya je trouve qu'il n'a pas à rougir de ses préstations cette année sur ce que j'ai vu de lui en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a de grandes chances que Fabregas soit des vôtres la saison prochaine. Il y'aura de la concurrence.

Même si c'est pas le calibre de Yaya je trouve qu'il n'a pas à rougir de ses préstations cette année sur ce que j'ai vu de lui en tout cas.

 

Oui en début de saison Touré était pas non plus au top. Mais il a quand même 2 belles saisons derrière lui et on sait de quoi il est capable. Je pense qu'il revenait bien, il a profité de la blessure de Xavi pour jouer un peu. Malheureusement ce n'étais que à cause d'une blessure.

 

Fabregas permettra à Iniesta et Xavi de souffler un peu, enfin je parle de lui mais rien n'est fait encore, mais ça ne serait pas pour me déplaire :)

 

Mais pour Busquets j'ai bon espoir, il va encore grandir et apportera une touche technique à son poste :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un beau match géré de A à Z.

Un petit big up à C Ronaldo 7 qui était au match xD

 

La prestation collective prime beaucoup plus que les individualités mais :

- Xavi prouve qu'il retrouve son meilleur niveau depuis un mois. Magique.

- Alves, beau match, a failli marqué le but de l'année ( http://www.facebook.com/video/video.php?v=113454355343283 ), une énorme activité sur son coté, il prouve qu'il est le meilleur au monde à son poste (du moins pour Barcelone, si on cherche du pur défensif qui bouge pas de sa défense c'est pas ici qu'il faut chercher)

- Pedro ... Pedrito, que tu progresse à une vitesse ... Mais quel but! Ok les cages sont ouvertes, mais il faut le mettre quoi, une frappe comme ça! http://www.facebook.com/video/video.php?v=113467252008660

- Piqué, saison passé parfaite ensuite il a eu un petit coup de moins bien. Comme Xavi il reviens au top, entre son match à Madrid et celui là c'est juste beau.

 

Place au derby Barcelonais la semaine prochaine.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un beau match géré de A à Z.

Un petit big up à C Ronaldo 7 qui était au match xD

 

La prestation collective prime beaucoup plus que les individualités mais :

- Xavi prouve qu'il retrouve son meilleur niveau depuis un mois. Magique.

- Alves, beau match, a failli marqué le but de l'année ( http://www.facebook.com/video/video.php?v=113454355343283 ), une énorme activité sur son coté, il prouve qu'il est le meilleur au monde à son poste (du moins pour Barcelone, si on cherche du pur défensif qui bouge pas de sa défense c'est pas ici qu'il faut chercher)

- Pedro ... Pedrito, que tu progresse à une vitesse ... Mais quel but! Ok les cages sont ouvertes, mais il faut le mettre quoi, une frappe comme ça! http://www.facebook.com/video/video.php?v=113467252008660

- Piqué, saison passé parfaite ensuite il a eu un petit coup de moins bien. Comme Xavi il reviens au top, entre son match à Madrid et celui là c'est juste beau.

 

Place au derby Barcelonais la semaine prochaine.

 

 

Avec son maillot de Man Utd :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantmé le goal de Pedro :o Et l'action d'Alves aussi, je l'ai toujours trouvé bon ce type, déjà à Séville je kiffais son style.

 

Grave, je me rappele une coupe UEFA ou il m'avait bien fait plaisir :wub:

 

Et j'en suis sur que CR7 à participé à la Ola!

Par contre je veux le voir avec le maillot de MU dans les tribunes ^^

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit big up à C Ronaldo 7 qui était au match xD

C'est vrai? :o C Ronaldo 9 plutôt :P Il est venu se cultiver sur le "beau jeu" du barça pour venir faire la leçon à Pellegro :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, nouvelle victoire d'anderlecht cette fois ci 1-0 contre courtrai. Compte tenu de la défaite de Bruges face à Zulte, si Anderlecht gagne ce week end contre Bruges... ANDERLECHT! ANDERLECHT! ANDERLECHT CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? :o C Ronaldo 9 plutôt :P Il est venu se cultiver sur le "beau jeu" du barça pour venir faire la leçon à Pellegro :D

 

Celui du forum :bj:

 

Moi par contre j'aimerais pas que vous le retrouviez.

 

Sinon mercredi je serai au Camp nou pour la Corogne avec ma classe, j'ai pas envie d'y aller car je sais pas comment je vais réagir si le Barca met une branlé a l'équipe advairse, j'ai peur de commencer a insulter et que sa parte en bagarre dans le stade, en plus je vais m'habiller en mode Red Devils donc on verra bien l'issue de cette soiré.

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, les gars :D C'était qu'une simple facétie, une mauvaise vanne... Une galéjade si vous voulez :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, les gars :D C'était qu'une simple facétie, une mauvaise vanne... Une galéjade si vous voulez :P

 

Oops =O

 

Mais pour autant, c'était bien et drôle :bj:

 

Pedro, plus ça va, plus il me fait plaisir n'empêche.

Décisif à plusieurs moments dans la saison, il pousse Henry sur le banc et progresse à une vitesse folle. Ca promet :$

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas que tu nous saoule avec ton Barca ! :kill:

Déjà que tu viens nous narguer alors que nous on est pas au mieux...je demande un lynchage public à tous les forumeurs !! :guillotine:

 

Je t'avais pourtant dit de ne pas faire que poster dans ce topic tu n'a pas voulu m'écouter tu prends !!

:ph34r:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas que tu nous saoule avec ton Barca ! :kill:

Déjà que tu viens nous narguer alors que nous on est pas au mieux...je demande un lynchage public à tous les forumeurs !! :guillotine:

 

Je t'avais pourtant dit de ne pas faire que poster dans ce topic tu n'a pas voulu m'écouter tu prends !!

:ph34r:

 

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas que tu nous saoule avec ton Barca ! :kill:

Déjà que tu viens nous narguer alors que nous on est pas au mieux...je demande un lynchage public à tous les forumeurs !! :guillotine:

 

Je t'avais pourtant dit de ne pas faire que poster dans ce topic tu n'a pas voulu m'écouter tu prends !!

:ph34r:

 

 

Mdr =D

Faut bien que quelqu'un parle du Barça, si je ne le fait pas personne ne le fait! Et si personne ne parle en bien du Barça c'est pas normal quand même, je rétabli la balance :P

 

N'empêche le combo supporter OM / Barça cette année paye plus que Bordeaux / MU =O

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr =D

Faut bien que quelqu'un parle du Barça, si je ne le fait pas personne ne le fait! Et si personne ne parle en bien du Barça c'est pas normal quand même, je rétabli la balance :P

 

N'empêche le combo supporter OM / Barça cette année paye plus que Bordeaux / MU =O

Tu va finir banni aussi vite que tu es arrivé fait gaffe :ph34r:

J'attends avec impatience le coup de mou du Barca que je puisse te tomber comme il se doit compte sur moi =D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr =D

Faut bien que quelqu'un parle du Barça, si je ne le fait pas personne ne le fait! Et si personne ne parle en bien du Barça c'est pas normal quand même, je rétabli la balance :P

 

N'empêche le combo supporter OM / Barça cette année paye plus que Bordeaux / MU =O

 

 

Il existe des forums barcelonais ou là tu pourras t'exciter pleinement sur ton équipe ^_^

 

Et puis nous on supporte MU et on a pas besoin qu'un supporter d'une autre équipe vienne faire l'éloge de son club...

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des forums barcelonais ou là tu pourras t'exciter pleinement sur ton équipe ^_^

 

Et puis nous on supporte MU et on a pas besoin qu'un supporter d'une autre équipe vienne faire l'éloge de son club...

 

Je fait pas l'éloge de mon club.

Sur ce topic qui est dédié à ce club j'ose dire qu'on a bien joué oui.

 

Mais est-ce que je suis aller sur un autre topic faire "haha on joue mieux que vous" ou je ne sais quoi?

Non.

Avoir un oeil extérieur ne fait pas de mal aussi. Les forums sont là pour débatre, il n'y a pas à être obligatoirement supporter de MU.

 

Jay > Ok je t'attend, je sais que tu n'y manquera pas :)

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait pas l'éloge de mon club.

Sur ce topic qui est dédié à ce club j'ose dire qu'on a bien joué oui.

 

Mais est-ce que je suis aller sur un autre topic faire "haha on joue mieux que vous" ou je ne sais quoi?

Non.

Avoir un oeil extérieur ne fait pas de mal aussi. Les forums sont là pour débatre, il n'y a pas à être obligatoirement supporter de MU.

 

Jay > Ok je t'attend, je sais que tu n'y manquera pas :)

 

D'accord mais profite en pendant que le barca est en grande forme, car quand sa ira moins bien je serais là pour te chambrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, il a le droit de parler de son équipe tout de même. (Même si c'est en bien et que ça nous gonfle ^^)

Sur la bannière du forum il n'y a pas écrit "strictement réservé aux fans de MU".

 

 

PS : J'aime pas Barcelone :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais profite en pendant que le barca est en grande forme, car quand sa ira moins bien je serais là pour te chambrer :P

 

Pas de soucis, c'est le jeu ma pauvre lucette ;)

Mais sache quand même de mon coté que je veux que vous gagnez le titre ;)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là les gars, allez-y moins fort avec le seul représentant des catalans dans notre forum :P Il a juste donné son point de vue sur le match comme tout supporter mancunien l'aurait fait sur nos propres matchs. A quoi bon accepter un membre qui n'est pas mancunien s'il n'a pas le droit de parler de son équipe :D Vous voulez qu'il nous fasse un lèche-cuillère? :P Ouais bon, c'est peut-être le prix à payer ici... B)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...