Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Et la je suis d'accord avec toi Charlie, Huntelaar serait l'idéale, surtout pour l'avenir, non mais cela serait insensé de voir les dirigeants du Real faire signé Crespo pour plus d'une saison, en tout cas c'est ce que veut le joueur et c'est normal, puisque c'est son intérêt et je vois mal honnêtement l'Inter le prêter pour six mois et le récupérer ensuite, c'est n'est pas dans les habitudes de Mourinho. En tout cas, les dirigeants Madrilènes doivent se dire et surtout Mijatovic qu'ils faut rafraichir cette attaque et non acheter un joueur qui est plus proche de sa fin de carrière qu'autre chose, il y a déjà Raul et V.Nistelrooy qui sont certes encore bon mais pas éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion d'Europe avec l'Espagne en juin dernier, Ruben de la Red, qui souffre de problèmes cardiaques, pourrait arrêter sa carrière. Il s'était écroulé en plein match fin octobre en coupe du Roi.

 

L'image faisait froid dans le dos. Le 30 octobre dernier, lors du match de coupe du Roi entre le Real Union et le Real Madrid, Ruben de la Red, 23 ans, s'était soudainement effondré, face contre terre, aux abords de sa surface de réparation. Les médecins madrilènes s'étaient vite rendus à son chevet, et le milieu de terrain était revenu à lui dans les vestiaires. A l'époque, les médecins avaient évoqués une syncope, due à la fatigue. L'électrocardiogramme qu'il avait ensuite passé n'avait rien dévoilé d'anormal.

 

Mais depuis, les médecins et le président du Real, Ramon Calderon, ont reconnu que ce malaise était dû à un problème cardiaque. "Personne ne pouvait prévoir que De la Red pouvait avoir un problème cardiaque. La maladie est traitée par les médecins du club qui cherchent à découvrir le problème. Ils ont procédé à des examens et rien d'anormal n'a été découvert. En tout cas, il ne jouera plus tant que la question ne sera pas résolue", a déclaré Calderon. La suite de la carrière de Ruben de la Red semble donc assez compromise, les médecins n'ayant pas encore trouvé l'origine des ces problèmes de coeur.

 

Après les décès en plein match du Camerounais Marc-Vivien Foé en 2003, de Niklas Feher (Benfica) en 2004, ou encore d'Antonio Puerta (FC Séville) et Phil O'Donnell (Motherwell) l'an passé, le Real Madrid préfère ne pas prendre de risques.

 

http://www.myfreefoot.fr/etranger/espagne/...iere-55821.html

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** fais ch*** pour lui, cette saison il avait vraiment la possibilité d'intégrer pleinement l'équipe :(

Mais bon sa santé passe avant tout, j'espère néanmoins que sa carrière ne s'arrêtera pas comme ça :wacko:

(pour une fois que j'approuve les décisions des dirigeants Madrilènes ^_^)

[Merci pour la news Smolarek 7]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment c'est dit :lol: Ca prouve à quel point nous sommes rarement d'accord lol

Tu m'a l'air bien inquiet pour le Real d'un coup, ça te dirait de venir dans le côté obscur ?

R.G.S a déja accepté la proposition

Bah R.G.S fait ce qu'il veut :P mais moi non merci sans façon, les Merengues n'ont jamais ma tasse de thé. par contre c'est normal que je m'intéresse à leur actualité, c'est tout de même un grand club et l'éternel rival du Barça, et puis ils ont fait tellement de bourde à l'inter-saison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation du nouveau stade prévu pour 2011!

 

 

Hier soir à l'Auditorium Giovanni Agnelli de Lingotto la Juventus a officiellement présenté son nouveau stade...de nombreuses personnalité étaient présente comme Galliani, Abete ou encore Mataresse ; tous son venu soutenir le projet de la Juventus, unique en Italie, car le stade appartiendra entièrement au club...

 

Objectivement je le trouve magnifique, un vrai stade à l'anglaise mais avec toutes les technologies possibles et imaginable, il ne possèdera que 40000 places dans un premier temps, mais pourra être agrandir si besoin est..

 

je vous met la présentation officiel en video ici

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi blessé au quadriceps

 

barcelonais-lionel-messi.jpg

 

A deux jours du match contre Getafe, le Barcelonais a dû quitter l'entraînement prématurément en raison d'une blessure à la cuisse.

Cela pourrait être un coup dur pour le Barça. Son petit prodige argentin, Lionel Messi, s'est blessé à l'entraînement vendredi matin. Il souffre du quadriceps de la cuisse droite. Selon le communiqué des médecins du club, le joueur a passé des tests, mais son indisponibilité n'a pas été dévoilée. Elle dépendra de l'évolution de la blessure, mais aucun risque ne sera pris. Dimanche à 19h, le Barça, leader de la Liga, reçoit Getafe, 12ème. Avec six buts en neuf matches, Lionel Messi est l'une pièces maîtresse du Barça cette saison. En mars dernier, il avait été éloigné des terrains pendant six semaines en raison d'une blessure au quadriceps gauche.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me gène pas sa capacité, tu sais bien que le taux de remplissage du stade par la Juventus est assez particulier, au moins le stade sera plein a pratiquement tous les matchs...

Et puis c'est un projet à plusieurs dizaine de millions d'euros, donc je pense que si les dirigeants pensaient pouvoir remplir un stade de 50000 places, ben ils en auraient construit un de 50000 places. Ils s'adaptent à la demande...

 

Ensuite il faut rappeller que le club ne dépense pas un seul centime pour ce stade, tout sera payé par le sponsor (qui devrait être Fiat), mais moi ce qui m'enchante le plus ce sont les retombés économique, car comme je l'ai dit plus haut ce stade appartiendra dans sa totalité au club (ainsi que les centre commercial de 35 000 mêtres carré), ce qui je le rappel est unique en Italie...la Juventus va prendre une avance struturel sur ses "concurrents".

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très beau en effet, depuis le temps que la Juve méritait un stade digne de son standing, mais 40 000 c'est vraiment pas suffisant pour un grand club.

Apres tout la Juve ne remplit jamais son stade sauf à l'exterieur...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce serait une abérration de construire un stade plus grand. Croyez moi je m'y connais en stade vide chaque semaine, c'est pas bien glorieux ;)

 

Sinon Turin est une magnifique ville, panorama sur les Alpes, le Lingotto, etc

Plein plein dtrucs à faire, aller y faire un tour! Plein d'soirées étudiantes aussi!

 

D'ailleurs j'aimerai bien tomber contre la Vieille dame en ldc, j'irai voir comment nos red devils culbuteraient le 3ème age turinois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté aussi la blessure d'Higuain qui à l'air très sérieuse et dans une moindre mesure celle de Wesley... La période de rêve quoi...

 

Pour Sneijder je ne suis pas inquiet non plus (1 voir 2 semaines grand max), par contre pour Higuain j'espère que le temps de son indisponibilité ne sera pas trop long (surtout qu'il montait en puissance au fil des matchs :(), Saviola va donc avoir sa chance car il ne reste plus que Raul...

 

Logiquement le Real devrait finir second de son groupe et donc se qualifier pour les huitième de finale même si offensivement l'équipe aura quelques difficultés lors des 2 derniers match de LDC :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question poser au fan du Real , Ruud et blesser jusqu'à la fin de saison , Higuain viens de se blesser ont sais pas si ses grave , sa veut dire il reste qui en attaquant de pointes au Real ? a part le traite de Saviola qui et nul au Real , et Raul qui commence a se faire vieux , en tous cas nous l'année dernier ont na eux beaucoup de blesser maintenant ses votre cas.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question poser au fan du Real , Ruud et blesser jusqu'à la fin de saison , Higuain viens de se blesser ont sais pas si ses grave , sa veut dire il reste qui en attaquant de pointes au Real ? a part le traite de Saviola qui et nul au Real , et Raul qui commence a se faire vieux , en tous cas nous l'année dernier ont na eux beaucoup de blesser maintenant ses votre cas.

 

Malheureusement personne d'autre, donc je pense que le Real jouera soit en 4-5-1 (avec 2 ailiers très offensifs) soit un 4-4-1-1 avec un milieu offensif placé très haut & situé juste derrière l'attaquant de pointe, soit tenter un 4-4-2 avec Raul & Saviola mais j'en doute très fortement ...

 

Voila tu sais tout fan du FC Barcelone :P

 

Ps: Encore merci pour cette jolie haie d'honneur ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation du nouveau stade prévu pour 2011!

 

 

Hier soir à l'Auditorium Giovanni Agnelli de Lingotto la Juventus a officiellement présenté son nouveau stade...de nombreuses personnalité étaient présente comme Galliani, Abete ou encore Mataresse ; tous son venu soutenir le projet de la Juventus, unique en Italie, car le stade appartiendra entièrement au club...

 

Objectivement je le trouve magnifique, un vrai stade à l'anglaise mais avec toutes les technologies possibles et imaginable, il ne possèdera que 40000 places dans un premier temps, mais pourra être agrandir si besoin est..

 

je vous met la présentation officiel en video ici

 

 

Très joli stade.

Dommage pour la Juve qui aurai pu grapiller des points en tête du classement si l'Inter n'avait pas pris les 3 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a été victime d'une surcharge musculaire, ( triceps de la jambe droite ) La durée d'indisponibilté n'a pas encore été défini, néanmoins cela ne devrait pas être bien grave !

Higuain entorse de la cheville. Il devrait raté les deux prochains matchs (Getafe et Bate).

 

Malheureusement personne d'autre, donc je pense que le Real jouera soit en 4-5-1 (avec 2 ailiers très offensifs) soit un 4-4-1-1 avec un milieu offensif placé très haut & situé juste derrière l'attaquant de pointe, soit tenter un 4-4-2 avec Raul & Saviola mais j'en doute très fortement ...

 

Je doute que le Real Madrid puisse jouer en 4-5-1 pour la seule raison qui est la suivante : Le manque d'ailier, à part Drenthe qui ne sait pas jouer au football, et Robben qui est blessé, il n'y a tout simplement personne capable de déborder et de provoquer ...

Ajouter à cela une formation avec deux attaquants de pointe a toujours été une tradition à Madrid depuis des lustres, si je ne me trompe .. Il est vrai qu'actuellement on a pas trop le choix, mais je pense que Schuster va opter pour une paire : Saviola - Raùl .. à moins qu'il ne préfére le jeune Bueno du Real Madrid Castilla, qui a semble-t-il a fait ses preuves jusqu'ici ..

 

Petite dédicasse à la paire Pepe-Ramos, qui a été hier, tout simplement énorme, on a pu revoir le vrai Ramos qui pour une fois n'a pas été obligé de se taper tout le couloir droit à lui seul .. la performance de l'espagnol est sans aucun doute dû au travail axial partagé avec Pepe ..

Il faudrait que Schuster pense à mettre plus souvent Ramos dans l'axe, car s'il a réussit à mener les tâches offensives et défensives tout seul sur le côté droit durant tout une saison, ben celle ci semble être de trop, tant qu'on aura pas d'ailier droit, Ramos devra être aligné dans l'axe ..

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le Real Madrid puisse jouer en 4-5-1 pour la seule raison qui est la suivante : Le manque d'ailier, à part Drenthe qui ne sait pas jouer au football, et Robben qui est blessé, il n'y a tout simplement personne capable de déborder et de provoquer ...

Ajouter à cela une formation avec deux attaquants de pointe a toujours été une tradition à Madrid depuis des lustres, si je ne me trompe .. Il est vrai qu'actuellement on a pas trop le choix, mais je pense que Schuster va opter pour une paire : Saviola - Raùl .. à moins qu'il ne préfére le jeune Bueno du Real Madrid Castilla, qui a semble-t-il a fait ses preuves jusqu'ici ..

 

Petite dédicasse à la paire Pepe-Ramos, qui a été hier, tout simplement énorme, on a pu revoir le vrai Ramos qui pour une fois n'a pas été obligé de se taper tout le couloir droit à lui seul .. la performance de l'espagnol est sans aucun doute dû au travail axial partagé avec Pepe ..

Il faudrait que Schuster pense à mettre plus souvent Ramos dans l'axe, car s'il a réussit à mener les tâches offensives et défensives tout seul sur le côté droit durant tout une saison, ben celle ci semble être de trop, tant qu'on aura pas d'ailier droit, Ramos devra être aligné dans l'axe ..

 

On verra bien comment Schuster compte faire jouer l'équipe, mais je pense qu'il optera pour un truc du genre:

 

-----------------------------------Raul------------------------------------

---------------Drenthe-----------------------------VDV------------------ (Sneijder & Robben étant blessés)

------------------------------------Guti------------------------------------

------------------------------Diarra(Gago)-------------------------------

 

Sinon c'est vrai que retourner au système de Capello avec 2 Mdéf en attendant le retour de Sneijder, Robben et surtout Higuain peut être aussi envisagé, après tout dépends de la forme physique des joueurs en question...

 

Concernant ce que tu as dis sur la paire défensive centrale Pepe-Ramos, je suis tout a fait d'accord avec toi :) (d'ailleurs pas de buts encaissés pour le Real, cela est donc une très bonne chose ^_^)

 

On verra bien pour Saviola, mais je vois mal Schuster démarrer le match en 4-4-2 (avec Raul & Saviola en attaque), enfin on verra bien en Champions League surtout qu'une victoire permettrait d'assurer la seconde place !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que retourner au système de Capello avec 2 Mdéf en attendant le retour de Sneijder, Robben et surtout Higuain peut être aussi envisagé, après tout dépends de la forme physique des joueurs en question...

 

Personnellement je serais pour un tandem Diarra-Gago, cela permettrait de profiter du potentiel (offensif) entier de gago sur le terrain ..

Car un Gago devant Diarra me tente plus que l'inverse, tout simplement pour mettre en valeur les qualités physique destructrices de Diarra en défense, et les qualités de relance et techniques de l'argentin, vu qu'il est trés bon dans le rôle de relayeur et d'organisateur de jeu court.

 

Gago tout seul en Milieu défensif comme l'aligne souvent Schuster, me semble moins bon, par rapport à ses prestations en équipe nationale .. car là bas, il a toujours été appuyé par un milieu défensif derriére lui notamment Mascherano et/ou Cambiasso en sélection ..

 

Je pense qu'utilisé Gago comme milieu défensif (tout seul) n'est qu'une des nombreuses conneries de Schuster :D

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serais pour un tandem Diarra-Gago, cela permettrait de profiter du potentiel (offensif) entier de gago sur le terrain ..

Car un Gago devant Diarra me tente plus que l'inverse, tout simplement pour mettre en valeur les qualités physique destructrices de Diarra en défense, et les qualités de relance et techniques de l'argentin, vu qu'il est trés bon dans le rôle de relayeur et d'organisateur de jeu court.

 

Gago tout seul en Milieu défensif comme l'aligne souvent Schuster, me semble moins bon, par rapport à ses prestations en équipe nationale .. car là bas, il a toujours été appuyé par un milieu défensif derriére lui notamment Mascherano et/ou Cambiasso en sélection ..

 

Entièrement d'accord avec toi, Gago ne peut pas tenir la baraque à lui seul mais avec Diarra situé un cran légèrement en dessous cela peut être vraiment pas mal autant sur le plan de la "récupération" mais aussi sur le plan de la "création offensive" (en attendant le retour des joueurs blessés !!)

 

Schuster n'a toujours pas été ejecté ?

 

Ils attendent quoi les dirigeants du Réal ? Que le club rate la qualif' pour les huitièmes de la C1 ?

 

Si tu suivais l'actualité, tu verrais qu'il est toujours entraineur du Real Madrid... :P^_^

Changer d'entraineur maintenant n'est pas vraiment la meilleure idée, surtout que pour l'instant le Real est en bonne voie pour se qualifier en LDC (ils finiront second certes), mais surtout ils sont second en Liga à seulement 3 petits points d'un Barça qui est qualifié de meilleure équipe d'Europe, donc bon pour l'instant la situation n'est pas catastrophique & Schuster devrait rester encore un petit peu :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan en larmes

 

L’attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, n’a pu retenir ses larmes après sa sortie face à Getafe (1-1).

 

Bojan Krkic ne gardera pas un grand souvenir de ce Barcelone-Getafe. Remplacé par Thierry Henry à la 56e minute du match (1-1), le jeune espagnol a fondu en larmes une fois sur le banc. Rarement titulaire ces derniers temps, le prodige catalan a notamment manqué une grosse occasion de but.

 

Sport24.com

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...