Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:ptdr:

Quel enf**** :D

j allais mettre qui se cassent une jambe mais celle la me faisait plus rire n empeche bientot ca va etre la premiere equipe professionnel a jouer en chaise roulante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j allais mettre qui se cassent une jambe mais celle la me faisait plus rire n empeche bientot ca va etre la premiere equipe professionnel a jouer en chaise roulante :D

En chaise roulante en chaise roulante.... Tu pousses la charrue avant les boeufs là...

T'as zappé la période où ils vont jouer en béquilles :lol: ... A ce moment là ça va être la terreur de la série A: le premier qui essaye de leur choper le ballon se prend un coup de béquille plein faciès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si tous ce que vous dites me fait bien rire: je dois vous demandez d'arréter....on arrète de ce moquer silvouplait.

 

Quand on y pense: le Milan joue ce week-end contre la Lazio et le week-end prochain contre l'Inter: le Milan n'est pas un club qui a comme habitude de virer son entraineur, mais la semaine qui arrive devrait tout de même sceller le sort d'Ancelotti: on ne lui pardonnera pas un seul faux-pas.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si tous ce que vous dites me fait bien rire: je dois vous demandez d'arréter....on arrète de ce moquer silvouplait.

 

Quand on y pense: le Milan joue ce week-end contre la Lazio et le week-end prochain contre l'Inter: le Milan n'est pas un club qui a comme habitude de virer son entraineur, mais la semaine qui arrive devrait tout de même sceller le sort d'Ancelotti: on ne lui pardonnera pas un seul faux-pas.

le temps d ancelloti est revolu mais je ne pense pas qu un autre entraineur puisse changer quelque chose, il faut une nouvelle politique de recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet ne jouera plus cette année

 

Gêné par une tendinopathie au genou droit (inflammation des tendons) depuis quelques semaines, David Trezeguet a décidé de se faire opérer, et prendre le risque de ne plus jouer cette année (photo Presse-Sports). «Cette opération était envisageable depuis quelque temps. C'était la chose à faire pour me soigner », révèle l'attaquant français de la Juventus Turin. « J'aurais pu encore attendre, mais le risque existait de subir une rupture du tendon rotulien, la même chose qu'a subie Ronaldo. Je n'avais pas envie de finir de la même manière», se justifie Trezeguet qui a préféré jouer la sécurité.

 

Résultat, cette opération éloignera le retraité de l'équipe de France jusqu'en 2009 et lui permettra «de prolonger ses années de footballeur de cinq ou six ans». «Quatre mois (d'absence), ce n'est pas grand chose, relativise Trezeguet. Je cherche surtout à positiver. Je serai de retour en 2009 avec, je l'espère, de beaux rendez-vous, comme les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la fin du Championnat ou la Coupe d'Italie».

 

Francefootball.fr

 

je repost la news avec plus d'informations

 

Gros coup dur pour la Juve moi qui les voyait faire un exploit en C1 je me rétracte un peut la :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce n'est pas Ancelotti qui est responsable de cette politique: crois moi qu'il n'a pas eu son mot à dire dans le recrutement de Ronaldhino, ou l'année dernière dans celui de Ronaldo....ce que je n'arrive pas a comprendre c'est ça persistence à aligner Maldini, Ambrosini et Gattuso....et à mettre des types comme Seedorf et Pato sur le banc....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis il sera opérationnel en Janvier, c'est parfait ça!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Crespo envisage de partir

 

Ecarté de la liste de l'Inter Milan pour la Ligue des Champions et des plans du nouvel entraîneur, Jose Mourinho, l'attaquant argentin, Hernan Crespo, envisage de quitter les champions d'Italie lors du prochain mercato. "Je vais voir comment les choses évoluent. J'attends jusqu'au mois de janvier, a-t-il déclaré au quotidien local Olé. Si je peux jouer, alors je resterais à l'Inter. Mais dans le cas contraire, je serais prêt à aller n'importe où, pourvu que je joue premier ou deuxième attaquant", a ajouté l'international de 33 ans, dont le rêve est de disputer le Mondial 2010 avec sa sélection.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Quatre mois (d'absence), ce n'est pas grand chose, relativise Trezeguet. Je cherche surtout à positiver. Je serai de retour en 2009 avec, je l'espère, de beaux rendez-vous, comme les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la fin du Championnat ou la Coupe d'Italie».

 

:rolleyes::D

 

J'espère rééllement pour la Juventus que Amauri parviendra à s'imposer en tant que remplaçant indiscutable de Trezeguet pendant cette longue absence (même si je n'en doute pas), et puis il est préférable pour Trezeguet qu'il ne joue plus tant qu'il aura ce soucis, sinon sa santé & ses prestations seront moins bonnes, et puis lors de son retour il aura à coeur de montrer qu'il est plus fort que jamais (je ne savais pas que V.Nistelrooy avait comme surnom: jamais... bref xD)

La Juventus montre pour l'instant de très bonnes choses, et je doute qu'elle le doive entièremment grâce à Trezeguet donc logiquement ils n'auront pas tant de soucis que ça =) (et puis au final l'achat de Amauri est largement justifié :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Cannavaro à Naples en 2009

 

D'après le site internet 4-4-2.com, Fabio Cannavaro et le club Sud-Italien de Naples se seraient mis d'accord sur un contrat de deux ans avec option pour une année supplémentaire. Le champion du monde 2006 devrait signer son contrat en janvier, pour ensuite rejoindre le club italien en fin de saison. Le défenseur central avait à plusieurs reprises fait part de son souhait de retourner un jour dans son club formateur. Le contrat de Cannavaro avec le Real Madrid expire l'été prochain et le joueur de 35 ans veut absolument remporter la ligue des champions avec les espagnols avant de retourner en Serie A.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celtic : Crespo pisté

Rédaction 365 - lundi 22 septembre 2008 - 21h04

 

Hernan Crespo, l'attaquant international argentin de l'Inter Milan, intéresserait le Celtic Glasgow.

 

Sur le départ de l'Inter Milan, l'attaquant international argentin Hernan Crespo, 33 ans, ne laisserait pas insensible le Celtic Glasgow. On évoque un contrat d'un an et demi pour un salaire de près d'un million d'euros par an.

 

Des clubs italiens, dont la Sampdoria, seraient aussi sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que personne ne l'a fait...

Jolie victoire du Réal face à Santander 2 buts à 0 (De la Red & V.Nistelrooy :wub:), très satisfait de la composition aligné par Bernd Schuster, car comme il l'a dit lui même mettre Raul sur le banc est assez difficile, puis étant donné que Higuain fait un bon début de saison il l'a également titularisé, puis RVN c'est RVN quoi B), donc c'est en 4-3-3 (même si sur certaine phases de jeu, le Réal jouait en 4-5-1 avec Raul & Higuain qui décrochait pas mal) que le Réal a débuté le match, début assez fébrile en défense malgré la titularisation de Ramos & Heinze, mais bon c'est plutôt Cannavaro qui a mal débuté le match et à la pause il y avait 0 à 0 (d'ailleurs sur un corner <_< Santander a faillit marqué), mais suite à une sublissime contre-attaque de Higuain et un centre en retrait parfait à la 53' minute, le Réal à ouvert le score par De la Red, puis après sur un coup de patte Hollandesque :P V.Nistelrooy a fait le break d'une très jolie frappe inspirée qui a surpris le gardien (il avait pris ses appuies pour plonger de l'autre côté), 2 à 0 à la 73' :)

Puis Santander à pousser et a faillit marquer, cela c'est jouer à un rien, mais en vain, le Réal n'a pas concéder de but même si la défense & Casillas ne sont pas du tout serein :wacko:, espérons que défensivement cela s'améliorera car pour l'instant cela n'a pas trop de conséquences donc autant rectifié et corrigé tout ceci avant que cela fasse défault aux résultats du Réal Madrid :)

 

On joue le Sporting Gijon au prochain match, cela devrait passer sans trop de soucis à Santiago Bernabéu, donc logiquement le Réal aura 9 points en 4 matchs, un bilan assez correct même si cette défaite lors de la première journée me reste un peu encore en travers de la gorge, bref...

 

En espérant un festival de V.Nistelrooy ainsi qu'aucun corner pour le Sporting Gijon but encaissé !!

 

[EDIT: Comment ai-je pu oublier de mentionner la sortie sur blessure de Guti ? :wacko:, même si Van Der Vaart a fait une rentrée correcte, j'espère que Guti sera vite rétabli, car un joueur avec une telle vision du jeu ne peut que être bénéfique dans l'entrejeu Madrilène, donc j'espère que ce n'est rien de très grave car cela est dommage d'être privé d'un joueur de ce calibre :blush:]

 

Real: Guti blessé

Liga

 

En raison d'une blessure à la jambe droite, Guti sera écarté des terrains pendant deux semaines. Le joueur du Real Madrid souffre d'une déchirure à un tendon du muscle soléaire. Il devrait manquer la rencontre face au Zenith Saint-Petersbourg le 30 septembre en Ligue des Champions.

 

eurosport.fr

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrade rejouera-t-il ? 24/09/2008 19:41

 

La Juventus Turin craint que le défenseur Jorge Andrade ne puisse plus jamais rejouer au football à haut niveau. Le Portugais de 30 ans s'est fait opérer du genou pour la troisième fois en une année. Arrivé du Deportivo en 2007, il n'a presque jamais joué pour la Juventus qui a réclamé à la Ligue la fin anticipée de son contrat pour raisons médicales.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o marque son 100ème but sous le maillot blaugrana

 

Avec les deux qu'il a marqué ce soir au Camp Nou lors de la victoire contre le Betis (3-2), l'attaquant camerounais, Samuel Eto'o, a déjà inscrit cent buts avec Barcelone...

 

Lors de ses cinq saisons à Barcelone, Eto'o a inscrit 80 buts en championnat, 17 en Ligue des Champions, 2 en Copa del Rey et un lors du Mondial des clubs. Il n’y a que deux compétitions officielles qui lui ont résisté : la Supercoupe d’Espagne et la Supercoupe d’Europe.

 

Même si au début de cette saison, ni le club ni l'entraîneur, Josep Guardiola, n’étaient avec lui, Eto'o a convaincu tout le monde que, bien qu'il ait subi deux blessures au cours des deux dernières saison, il n'a pas perdu, à 27 ans, son instinct de buteur.

 

Cette saison, il a déjà marqué trois fois en Liga et trois fois également en Ligue des Champions. Il a participé aux 6 matchs, à chaque fois en tant que titulaire.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Titi .. Titi! Comment tu veux jouer dans l'axe lorsqu'il y a un Eto'o déjà en place !! Aucune chance de le concurrencer ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff 10 millions jeté par la fenêtre; mais enfin bon on ne peut pas lui en vouloir, c'est la faute à pas de chance...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Record pour Mourinho et Zanetti

 

En dominant Lecce (1-0), mercredi soir, pour le compte de la 4e journée de Serie A, l'Inter Milan a permis à son entraîneur, José Mourinho, d'enchaîner un 100e match consécutif sans défaite à domicile. Une série entamée avec le FC Porto, puis poursuivie avec Chelsea et l'Inter. A noter aussi que le défenseur et capitaine intériste, Javier Zanetti, a fêté son 600e match au club, toutes compétitions confondues.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette victoire ( difficile) sur Lecce, l'Inter occupe seul la tête du classement et je pense que Mourinho saura gérer son effectif pour y rester jusqu'à la fin de la saison---à l'image de son époque à Chelsea ou celle de Lyon en France!!!

Mais cela va pas être suffisant, Moratti veut absolument la LDC et si Mourinho ne la gagne pas, il risque de déguster....

surtout avec l'attitude arrogante qu'il adopte actuellement en Italie (peut-être plus qu'en Angleterre)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas du tout aimé en Italie, même par les supporter intéristes qui regrèttent deja Mancini

L'Inter occupe seul la tête du classement, mais ne vous emballez pas; dimanche vous avez le derby et je sens bien les milanais vous jouez un mauvais tour (ils le sont d'ailleurs obligé, un autre résultat qu'une victoire et ils seront officiellement en crise); donc bon n'imaginé pas vous envolez dès maintenant.....et puis on ne sait jamais, si quelque chose arrivait à Ibrahimovitch (je ne lui souhaite pas hein) vous seriez vraiment diminués....

 

Zanetti, inspire le respect, mouais.....il est capitaine pour sa longévité, il n'a jamais été un meneur d'homme et n'a jamais forcé le respect comme peuvent le faire Maldini, Del Piero ou Totti....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionant chez Zanetti c'est qu'on sent pas qu'il est en déclin, on a l'impression que fidèle à lui même il fait toujours le match qu'il faut et depuis des années c'est la même chose.

 

Moi je pense que L'inter n'a pas d'attaque, il suffit que Zlatan se blesse ou n'arrive plus à marquer et c'est la fin, Adriano n'est plus ce qu'il était même s'il a remarque en champion's league y'a deux semaines, pour moi il ne retrouvera pas son niveau de 2005.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec Ibrahimovitch ils ont une attaque énorme; mais sans lui elle n'a rien d'impréssionnante, ok sur le papier c'est pas mal, mais faut voir l'Inter joué, Ibrahimovitch passe, Ibrahimovitch fait les appels, Ibrahimovitch marque, Ibrahimovitch pèse sur la defense, bref Ibrahimovitch fait tout; sans lui ils pourraient toujours bénéficier du réalisme de Cruz mais c'est tout; Ballotelli a beaucoup de potentiel, mais il n'a pas encore le niveau international.....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en tout cas le club d'"ancêtres" a bien démembré la Lazio :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...