Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Amauri a encore fait son show en marquant son 6ème but en 3 matchs, et Iaquinta a marqué le second but et a également fait un très gros match: les place en attaque vont valoir de l'or :lol:

la compétition ne reprend que dans 3 semaines (tour préliminaire de la LDC) et la Juventus est deja dans une bonne forme ^_^ très satisfaisant.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid passe au plan B : Selon le journal espagnol Sport, Vicente Calderon et le Real Madrid voudraient absolument recruter une star cet été puisque la piste Cristiano Ronaldo a été enterrée. Le Real va donc passer au plan B et faire le forcing pour s'attacher les services de Xabi Alonso (Liverpool), Rafael van der Vaart (Hambourg) ou David Silva (Valence).

 

source: l'équipe.fr

 

enfin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amende pour le Zenit

Football - Coupe de l'UEFA

 

Le Zenit Saint-Pétersbourg a été condamné à verser une amende de 36880 euros dans l'affaire des insultes racistes proférées contre des joueurs de l'OM. L'OM avait affornté l'équipe russe lors du huitième de finale de retour.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Foot - Barcelone - Messi restera, malgré la FIFA

[Lionel Messi pris entre le marteau Barcelone et l'enclume FIFA. Dur ! (L'Equipe)]

 

La guéguerre entre le FC Barcelone d'une part, la sélection argentine et la FIFA de l'autre, s'est poursuivie jeudi à propos de la participation aux Jeux de Pékin du jeune (21 ans) Lionel Messi. Après avoir justifié dans la journée son refus de lâcher son joueur par la voix de Carles Puyol, le capitaine blaugrana, le Barça a réaffirmé officiellement dans un communiqué jeudi soir qu'il n'avait pas l'obligation de libérer son attaquant argentin, contrairement à la thèse developpée mercredi par Joseph Blatter, le président de la FIFA.

 

Blatter a tancé les clubs qui refusent de lâcher leurs joueurs de moins de 23 ans, rappelant la règle valable depuis 1992. Le Barça et d'autres grands clubs européens - allemands notamment - relèvent de leur côté que selon l'annexe 1, alinéa 2 du règlement de la FIFA, les clubs doivent libérer les joueurs «aux dates inscrites dans le calendrier officiel de la FIFA». Or les Jeux, argumentent-ils, ne font pas partie de ce calendrier. Pour Blatter, ce fait «n'implique pas qu'il n'existe aucune obligation pour les clubs». Dialogue de sourds...

 

Messi fait grise mine et marque

 

Le Barça a toutefois réitéré une offre de compromis. Le club, qui veut conserver Messi pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions prévu en août, a proposé à la Fédération argentine de le laisser partir pour Pékin après les deux rencontres. Qu'en pense l'intéressé lui-même (Photo Archives L'Equipe) ? Selon les médias espagnols, l'Argentin, qui veut aller à Pékin, faisait plutôt grise mine à Saint-Andrews, où s'entraîne le Barça, et ne montrait pas son enthousiasme habituel. Jeudi soir, il a inscrit le deuxième des six buts de son équipe en amical contre les Ecossais d'Hibernian (6-0).

 

http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/200807...a-fifa_Dev.html

 

 

 

Festival du Barça

 

Le FC Barcelone a laminé Hibernian (6-0) en match amical.

 

Le FC Barcelone version Pep Guardiola a signé une victoire prometteuse à l’issue de sa première sortie en match amical. Les Catalans ont fait voler en éclats la défense d’Hibernian (6-0) à Murrayfield. Thierry Henry a joué mais n’a pas trouvé le chemin des filets. Gudjohnsen (2), Messi, Pedrito, Bojan et Touré ont marqué.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/festival-du-barca-176294/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrasante victoire du barça ce soir face aux écossais de Hibernian 6-0 avec des buts de pedrito, gudjohnsen x2, messi, bojan, et yaya touré trés bonne entrée en matiére

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu la qualité de l'équipe en face, et avec le respect que j'ai pour le football écossais, y'a pas de quoi se réjouir d'en avoir mis 6 a Hibernian, même si ça fait toujours du bien au moral.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Mexès braqué avec ses enfants

 

philippe-mexes-defenseur-as-rome.jpg

 

Le défenseur de l'AS Rome s'est fait volé sa voiture la nuit dernière. Sa fillette de deux ans était à bord. Heureusement, plus de peur que de mal.

 

Philippe Mexès a vécu un véritable cauchemar, dans la nuit de jeudi à vendredi. Vers 23h50, l'ancien Auxerrois rentrait chez lui, dans le quartier luxueux de Casal-Palocco, dans la banlieue de Rome. Il venait de passer la soirée dans un restaurant, avec sa compagne et ses deux enfants. Mais arrivé devant sa maison, le défenseur de la Roma a été menacé par une arme, brandie par un des deux bandits qui ont surgi derrière lui, raconte la Gazetta dello Sport. Après une bagarre, les voleurs sont finalement parvenus à partir avec la Mercedes SUV du défenseur. Seul problème : Eva, le fille de Mexès, âgée de 2 ans, était toujours dans la voiture ! Enzo, son fils de 4 ans, était heureusement déjà descendu.

 

Le joueur a immédiatement donné l'alarme, et plusieurs voitures de police ont pris en chasse le véhicule. Un quart d'heure plus tard, la voiture est retrouvée abandonnée, portières ouvertes mais avec la petite Eva à l'intérieur, qui dormait paisiblement... Les deux voleurs sont toujours en fuite, Philippe Mexès a sans doute eu la peur de sa vie. Il n'est pas dit qu'il était très concentré pour la séance d'entraînement prévue vendredi à 9h30...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà l'effet Ronnie :lol:

 

Ronnie booste les abonnements

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, s'est réjoui vendredi de l'engouement suscité par l'arrivée de Ronaldinho qui a boosté les ventes d'abonnements. «L'arrivée du Brésilien a déclenché intérêt et enthousiasme, et nous avons déjà vendu 30 000 abonnements», a déclaré Galliani. «C'est incontestablement un grand joueur, maintenant, nous allons voir s'il fait également la différence sur le terrain», a ajouté Adriano Galliani. «Je suis persuadé qu'il la fera, et je le souhaite ardemment»

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur avait un niveau remarquable il y a quelques années, en particulier durant son prèt à Parme ou il marquait buts sur buts, et l'année suivante lors de son retour à l'Inter ou le duo Vieri-Adriano faisait des merveilles...mais depuis il ne m'a plus impréssionné, il a ensuite été très irrégulier et ses problèmes personnels affectaient l'équipe à tel point qu'au bout d'un moment: dès que l'Inter subissait un revers c'était de la faute d'Adriano...

Ce qui caractérisait ce joueur c'était avant tout sa hargne et depuis 2 3 ans elle a disparu, j'ajouterai à ça les nombreuses tensions qui ce sont créé entre lui et ses coéquipiers (et notamment avec les argentins).

Donc je pense qu'il n'a pas sa place dans cette équipe (du moins en tant que titulaire) car à l'heure actuel Ibrahimovitch est indispensable, malgrès le fait qu'il y ai des joueurs très talentueux: sans Ibrahimovitch l'Inter ne marque pas. Si l'on ajoute à ça le réalisme que connait Cruz devant le but en ce moment et l'émergence de Balotelli: je crois qu'Adriano ne jouera pas plus de 15 matchs cette année.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Adriano content d'être là - L'équipe

 

S'il revient à son meilleur niveau (et il y a des chances) ça peut faire très mal en attaque pour l'Inter... Avec Ibra...

 

Oui, bonne nouvelle pour lui et pour l'équipe, j'espère de tout coeur qu'il redeviendra le joueur qu'il était mais ça sera dur avec la concurrence qu'il y a à l'inter pour le poste d'attaquant. Je crois que sous la houlette de Mourinho, il peut devenir grand parce qu'il n'a jamais eu la confiance de Mancini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'engouement... Maintenant, il faut voir s'il aura l'envie de se soumettre aux entraînements autrement plus drastiques que les récréations du Barça... Je lui souhaite vraiment de réussir son retour au plus haut niveau... Et je ne doute pas que l'environnement familial du Milan AC et sa rigueur vont contribuer à le remettre vers le droit chemin... Enfin, espérons...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona critique Barcelone

Diego Maradona a critiqué vendredi l'attitude du FC Barcelone, qui refuse de libérer Lionel Messi pour les jeux Olympiques de Pékin. Il a encouragé le jeune international argentin à faire preuve de plus de caractère. «Les Catalans sont très têtus et il ne vont pas faire de cadeaux. Mais il faut que Barcelone sache qu'il y a un pays tout entier derrière, qu'il y a une médaille d'or en jeu, a-t-il déclaré, rappelant que le football était l'une des seules chances de médaille argentine au jeux Olympiques. S'il venait à partir à Pekin, Messi manquerait le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions le 12 ou 13 août. (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est prêt à casser la tirelire pour Eto'o

Samuel Eto'o continue d'attendre une offre qui puisse le convaincre. L'attaquant sait qu'il n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur et visiblement plusieurs clubs de Premier League suivent de près le dossier.

 

Jusque là peu de clubs se sont intéressés pour le serial buteur blaugrana, c'était sans doute le calme avant la tempête. En effet dans la journée déjà Jean-Michel Aulas avait annoncé son intérêt pour le camerounais, mais les pistes les plus chaudes semblent venir d'Angleterre. Le club qui tiendrait la corde pour le recruter aujourd'hui est Tottenham. Son entraîneur, Juande Ramos, pense à Eto'o pour constituer le renfort idéal pour les Spurs avant le départ inéluctable des deux attaquants cadres de l'équipe: Robbie Keane et Dimitar Berbatov.

 

Selon le journal britannique "The Sun", au-délà de l'intérêt des Spurs, d'autres clubs voudraient s'attacher les services d'Eto'o et ainsi renforcer leurs équipes pour la saison prochaine. On parle notamment de Manchester United dont les négociations avec Tottenham pour recruter Berbatov ont du plomb dans l'aile, d'Arsenal qui a besoin de se renforcer pour pouvoir lutter en Premier League après des départs importants et de Chelsea qui espère enfin aligner un attaquant de classe mondiale aux côtés de Drogba après les flops Shevchenko, Pizarro et Anelka.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Bon on verra bien ou il ira, mais il est hors de question que Samuel aille au Real...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas à critiquer la position, tout-à-fait logique, du Barça vis-à-vis de cette affaire, mais je trouve dommageable que le club prive Messi de JO... Il est en âge d'y aller... Et puis participer aux JO est un rêve pour bon nombre de joueurs... Même s'il est un atout extraordinaire pour le Barça, ce dernier ne devrait pas avoir trop de souci à accéder à la phase de groupes, quelque soit l'équipe sur laquelle il tombe, sans lui... En tant que fan de foot, cela ne peut qu'embellir le plateau à Pékin...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garçon comme Kaka l'aidera beaucoup à s'intégrer dans l'equipe, bien sur qu'il ne retrouvera pas de suite sa grande forme, ça fait combien qu'il ne joue, 4 à 5 mois, non ? Il montera en puissance au fur et à mesure dans la saison, avec l'equipe qu'est entrain de mettre en place le Milan, j'en suis sur que Ronnie nous surprendra encore une fois, les génies ne meurt jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf n'aurait jamais laché son numéro 10 de toute façons, il y tient il l'a dit lui même lol, en même temps voilà, Ronaldinho est là, ça va faire mal normalement, la technique en mouvement de kaka' avec le génie de Ronaldinho et si Ronaldo revient (ce qui est souhaitable) cela pourrait être un trio magique, nous ne parlons pas de Seedorf, Pirlo ou Gattuso, ceux là on les connait lol mais ajouter la touche technique Ronaldinho! Qui est dans un club ou les paillettes sont sorties que quand le trophée est au bout, cela va l'aider dans un style plus rude dans la discipline footballistique, il sera recadré en cas d'excès.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...