Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Raul puissance 200

Raul (Real Madrid) a marqué samedi soir son 200e but en Liga face à l'Espanyol Barcelone (2-1) lors de la 27e journée.

 

Telefoot.fr

 

Vraiment rien à dire à part...chapeau l'artiste. Raul est l'un des meilleurs attaquants de toute l'histroire du football.

El Angel de Madrid

:bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - 27e j. - Le Barça lâche prise

 

Il est sans doute prématuré d'enterrer le FC Barcelone dans la course au titre, malgré sa défaite (1-2) face à Villarreal, dimanche soir au Camp Nou. Après tout, les Blaugrana, relégués à huit points du Real Madrid, ont déjà compté jusqu'à neuf longueurs de retard sur le leader, avant de refaire une grande partie de leur handicap. Mais cette deuxième défaite à domicile de la saison donne du grain à moudre à ceux qui, en Catalogne, doutent des capacités des hommes de Rijkaard à répondre présent dans les grands rendez-vous. Déjà battus sur leurs terres dans le clasico contre le Real, c'est face à un autre ténor, le sous-marin jaune de Robert Pires, solide troisième, que son copain Thierry Henry et les siens ont échoué.

 

Xavi avait calmé la bronca du Camp Nou en égalisant en force (67e). Le petit milieu barcelonais, si prompt cette saison à tirer le Barça d'un mauvais pas, répondait ainsi au penalty qui avait sanctionné Victor Valdes d'une sortie mal maîtrisée dans les pieds de Franco (Senna, 31e). Son sixième but personnel n'a pas suffi. Engagés dans un siège du but de Villarreal pour tenter d'arracher trois points si précieux, les Barcelonais ont été pris par un contre emmené par Cazorla et Eguren et conclu par le Suédois Tomasson devant un Victor Valdes une nouvelle fois peu inspiré (81e). Un ultime coup franc de Ronaldinho sur l'arête du but ne faisait qu'attiser les regrets (Photo Reuters). Distancé par le Real, le Barça voit aussi grossir dans ses rétros son adversaire du soir : Villarreal n'est plus qu'à quatre points du dauphin.

 

Derrière, ça se resserre pour la Ligue des champions. Pas moins de quatre équipes, qui se tiennent en deux points ,briguent la quatrième place dont le titulaire final disputera le tour préliminaire. Les défaites de l'Atletico Madrid (4e, 44 pts) et de l'Espanyol Barcelone (7e, 42 pts), samedi, permettent au FC Séville (6e, 42, pts) et à Santander (5e, 44 pts), vainqueurs dimanche, de se mêler à la lutte. Les Sévillans, éliminés en huitièmes de finale de la C1, mercredi, par Fenerbahçe, n'ont pas brillé face à la lanterne rouge, Levante. Grâce à un but de Sey. Keita et à la vingtième réalisation de Luis Fabiano en Liga, les Andalous ont toutefois assuré l'essentiel : le gain des trois points (2-1) et d'une place au classement. Santander n'a eu aucun problème pour disposer du Betis Séville (3-1). Le club de Cantabrie, nouveau cinquième, n'avait jamais été aussi bien classé cette saison.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - POR - Porto - L'entraîneur prolonge

 

Alors que Porto se dirige vers un nouveau sacre, l'entraîneur des Dragons, Jesualdo Ferreira, a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec le club lusitanien.

 

l'equipe.fr

 

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux mauvais résultats du club, Camacho démissionne.

 

Camacho quitte le Benfica

C'est parce qu'à ses yeux les joueurs du Benfica manquent de «motivation» que l'Espagnol José Antonio Camacho, l'entraîneur du club portugais, a décidé de rendre son tablier. Il a présenté sa démission dimanche soir, après un nouveau match nul à domicile, cette fois contre la lanterne rouge, l'Uniao de Leiria (2-2). Le Benfica est actuellement deuxième du classement, à 14 points du FC Porto.

 

«Je crois que c'est le mieux pour l'équipe. La motivation que je vois chez les joueurs, d'après moi, n'est pas normale», a déclaré Camacho en conférence de presse. «Je ne suis pas motivé. Nous avons sept matches nuls et une défaite à domicile. J'ai parlé au président et je lui ai dit que la situation pourrait ne pas s'améliorer», a-t-il ajouté, exprimant l'espoir que les joueurs «soient plus productifs avec un autre entraîneur».

 

L'adjoint de Camacho, Fernando Chalana, le remplace à titre intérimaire. Il sera sur le banc pour le huitième de finale retour de Coupe de l'UEFA contre les Espagnols de Getafe, mercredi. A l'aller, Benfica s'était incliné à domicile (1-2).

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement une belle page du Barça qui va se tourner en fin de saison, je pense que le cycle de Rijkaard arrive bien à sa fin,déjà l'an dernier l'équipe n'avait plus sa superbe mais cette saison quelque chose est vraiment cassé,quand je me rappelle de ses 2 premières saisons a à la tête de ce club ou l'équipe déployait un jeu de toute beauté avec les Ronaldhino,Eto'o,Xavi ou Deco qui éblouissait le championnat d'Espagne avec des gestes venues d'ailleurs.Aujourd'hui le courant ne passe plus du tout avec certains joueurs et on retrouve un Barça avec un jeu complètement méconnaissable,c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone: Abidal croit encore au titre

 

Pas exempt de tout reproche sur l'action du penalty concédé par le FC Barcelone, dimanche soir face à Villarreal (1-2), Eric Abidal veut pourtant encore croire au titre malgré la défaite. "Rien n'est joué. Le Barça est capable de récupérer ses huit points de retard sur le Real Madrid avant d'aller à Santiago Bernabeu", a déclaré le latéral gauche français à Sport.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Zé Roberto grippé

 

Zé Roberto, le milieu de terrain brésilien du Bayern Munich, ne devrait pas prendre part au huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA contre Anderlecht, mercredi, à cause d'une grippe, rapporte le site officiel du club bavarois. L'ex-international auiverde avait déjà manqué le match aller, remporté 5-0 par les hommes d'Ottmar Hitzfeld.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Ronaldinho refuse Chelsea

 

Malgré le rêve du propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, de s'approprier les services de Ronaldinho, le Brésilien a tenu à préciser qu'il ne désirait pas s'engager pour le club londonien. "Je sais que Chelsea me veut mais c'est une équipe dans laquelle je n'aimerai pas jouer. Les fois où j'ai joué contre Chelsea, j'ai compris que c'était une équipe qui donnait beaucoup de coups et qui avait un style de jeu qui n'était pas fait pour moi, un style très différent de celui que j'aime. Je veux juste donner le meilleur de moi-même pour le FC Barcelone", a déclaré Ronnie sur le site espagnol Sport.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

 

encore une victoire de porto hier face à la academica 1-0 un jolie but de quaresma

pour moi le titre est assuré il y pas mal de temps, là faudrait faire jouer les remplacants ^_^

Ce qui prouve le faible niveau du championnat portugais,Porto n'a qu'un seul adversaire de taille,lui-même,le reste est un désert totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein il dirait quoi Ronni si Mourinho débarque au Barça ^_^ ! En tout cas je l'espère pas !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Pas de "recrue du centenaire "

 

Massimo Moratti, le président et patron de l'Inter Milan, a démenti les rumeurs selon lesquelles il préparerait un gros coup au mercato en l'honneur du centenaire du club. "Si par cadeau vous entendez une acquisition sur le marché des transferts, alors non: pour tous ce serait un cadeau, sauf pour moi", a-t-il déclaré dans les colonnes de la Repubblica.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ronnie aime le Barça c'est pas nouveau, je serais très étonnée qu'il parte...C'est les journalistes qui inventent toujours des trucs mais lui à chaque qu'il fait une décla il dit qu'il veut rester au Barça.

 

Concernant le titre autant j'y croyais quand on avait 5 points de retard sur le Real, là j'y crois plus trop. Et Abidal au lieu de parler du titre devrait commencer à bien faire son travail pour qu'on n'encaisse pas autant de but, parce que la défense du Barça est vraiment pitoyable.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ronnie veuille rester ... a la limite, le truc c'est que si la saison se finit comme elle est bien partie pour l'etre (c'est a dire sans aucun titre) il fera parti du coup de balai monumental qui s'annonce !

Rijkaard et tout son staff seraient surement viré et niveau joueur : Ronnie, Deco, Gudjohnsen, Zambrotta, Giovani, Edmilson, Thuram, Marquez, Ezquerro, Oleguer voir meme Henry (qui est entrain de decevoir enormement de monde la bas) tous sont menacé par un remu menage ayant pour objectif de recreer une nouvelle equipe autour de Messi et Iniesta... Les seuls veritablement pas menacé etant (outre les 2 precités) Eto'o (grand ami de Laporta), Puyol, Bojan, Valdes et Xavi (produit du club) et Milito, Toure et Abidal (recrue de l'ete dernier n'ayant pas decu outre mesure notament Yaya Toure)

Ca risque d'etre plus interressant a l'intersaison qu'actuellement sur le terrain ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 87 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...