Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bayern Munich: Sagnol répond à Beckenbauer

 

Willy Sagnol, le latéral droit du Bayern Munich, a reconnu qu'il n'avait pas encore retrouvé sa forme optimale, après sa blessure au genou droit. "Je peux mieux faire. J'ai encore une marge de progression. Je pense que j'ai montré des progrès", a-t-il assuré après la victoire face à Aberdeen (5-1), en 16e de finale retour de la Coupe de l'UEFA, répondant ainsi aux critiques de Franz Beckenbauer, le président du club, qui avait pointé du doigt un Sagnol "à la traîne par rapport au reste de l'équipe", dans Sport Bild.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Pas de nouveau contrat pour De Rossi

 

Les dirigeants de l'AS Roma ont décidé de suspendre les négociations avec Daniele De Rossi. En effet, selon Corriere dello sport, le milieu de terrain de la Louve aurait refusé un contrat de cinq ans à 2,5 millions d'euros par an avec une augmentation salariale annuelle. L'international italien exige un salaire annuel de 3,5 millions d'euros. Une somme que l'AS Roma n'est pas disposée à mettre pour l'instant. Du coup, le Real Madrid surveillerait de près le déroulement des échanges puisque De Rossi serait sur la liste des Madrilènes pour le prochain mercato.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten sera bien le nouvel entraineur de l'Ajax.Bonne nouvelle pour ce club,je pense qu'il pourra permettre à l'Ajax de retrouver un peu de son standing,l'entraineur qui fallait.

Van Basten entraînera l’Ajax

 

Marco Van Basten sera l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam pour les quatre prochaines saisons, annonce le site du club.

 

Sous contrat avec la fédération néerlandaise jusqu’à l’Euro 2008, Marco Van Basten prendra ensuite les rênes de l'Ajax Amsterdam. Formé au club et joueur de l’Ajax de 1982 à 1995, l’ancienne star néerlandaise avait déjà dirigé l’équipe B avant de s’occuper de la sélection nationale. Van Basten a signé un contrat de quatre ans qui débutera le 1er juillet 2008. Ceci met donc fin aux rumeurs qui l’envoyaient du côté de Barcelone.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste un gigantesque imposteur quand même, et un sacré comique :D

pourquoi tu dis sa toi !! il restera une legende

c'est un grand du football !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JESùS NELSON DIDA

 

Ronaldo dans le flou

Ronaldo a annoncé vendredi qu’il ne savait pas encore s’il allait poursuivre sa carrière après sa grave blessure au genou.

 

Blessé au genou face à Livourne la semaine passée, Ronaldo a avoué lors qu’il n’avait pas encore décidé de la suite ou non de sa carrière. «Physiquement, cela va être difficile et mentalement ce sera très dur. Je n’ai pas encore décidé de ce que je vais faire. Ma volonté, c'est de continuer à jouer, mais mon corps me donne des signes de fatigue et il demande du repos», a déclaré le Milanais dans la Gazzetta dello Sport.

 

Sport 24.com

 

voila se qu'il a repondu quand on lui a demander si il allait rejouer au foot.

 

Cet accident est très récent, et personne ne s'y attendait. Cela a été un coup très dur au physique et au moral. Je n'arrive pas encore à réaliser ce qui s'est passé. Comme la dernière fois (rupture du tendon rotulien du genou droit en avril 2000, ndlr), je ne dois pas encore penser à mon retour, je dois seulement penser à faire la meilleure rééducation possible. Ce sera vraiment très dur, encore une fois. Mon coeur me dit de rejouer mais mon corps me donne des signaux de fatigue et de souffrance. Si à la fin je suis bien physiquement, bien sûr que je rejouerai au football.

 

et il a ajouter

 

C'est un rêve d'enfant de jouer à Flamengo, et j'ai toujours voulu terminer ma carrière là-bas. Mais je ne dois pas y penser maintenant. Il y a cet obstacle, il faut le dépasser. A Milan, j'ai un contrat qui se termine en juin. Ca m'attriste vraiment que mon histoire avec le Milan se soit passée ainsi. Je remercie de leur soutien mes coéquipiers et tout mon entourage, qui ont souffert avec moi.

 

eurosport.fr

 

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis sa toi !! il restera une legende

c'est un grand du football !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JESùS NELSON DIDA

 

 

 

voila se qu'il a repondu quand on lui a demander si il allait rejouer au foot.

 

Cet accident est très récent, et personne ne s'y attendait. Cela a été un coup très dur au physique et au moral. Je n'arrive pas encore à réaliser ce qui s'est passé. Comme la dernière fois (rupture du tendon rotulien du genou droit en avril 2000, ndlr), je ne dois pas encore penser à mon retour, je dois seulement penser à faire la meilleure rééducation possible. Ce sera vraiment très dur, encore une fois. Mon coeur me dit de rejouer mais mon corps me donne des signaux de fatigue et de souffrance. Si à la fin je suis bien physiquement, bien sûr que je rejouerai au football.

 

et il a ajouter

 

C'est un rêve d'enfant de jouer à Flamengo, et j'ai toujours voulu terminer ma carrière là-bas. Mais je ne dois pas y penser maintenant. Il y a cet obstacle, il faut le dépasser. A Milan, j'ai un contrat qui se termine en juin. Ca m'attriste vraiment que mon histoire avec le Milan se soit passée ainsi. Je remercie de leur soutien mes coéquipiers et tout mon entourage, qui ont souffert avec moi.

 

eurosport.fr

ça, ça fait plaisir, je fait confiance aux chirurgiens français !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin ca fait trop trop plaisir de revoir les deux plus grands joueurs de l'histoire du club revenir lui filer un coup de main :)

 

Van Basten entraineur en plus, ca a de la gueule, j'aime beaucoup ce mec je pense qu'il va reussir quelque chose avec Amsterdam

 

ca faisait longtemps que ce topic ne m'avait pas fait autant plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Schuster compte sur Granero

 

Prêté en début de saison par le Real Madrid à Getafe, le milieu de terrain espagnol, Esteban Granero, réintègrera l'équipe première des Merengues la saison prochaine, sur demande de son entraîneur, Bernd Schuster, rapporte AS. Agé de 20 ans, l'international espoir a disputé 18 matches cette saison pour deux buts, et s'impose comme un titulaire indiscutable au sein de la formation dirigée par Michael Laudrup.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi: "Je m'améliorerais"

 

Dans un entretien à l'agence EFE, le jeune attaquant barcelonais de 20 ans, Lionel Messi, qui vient de recevoir le trophée de meilleur footballeur sud américain, a déclaré qu'il pouvait encore mieux jouer. "Je m'améliorerais quand j'aurais une meilleure vision du jeu", a-t-il conclu.

Eurosport.fr

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: Barcelone sans Henry ni Deco

 

Après la victoire du FC Barcelone contre le Celtic Glasgow en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (3-2), Frank Rijkaard a décidé de se passer des services de Thierry Henry et Deco pour la rencontre de championnat ce dimanche contre Levante. Bojan, Edmilson et Zambrotta effectuent quant à eux leur retour dans le groupe à l'occasion de cette 25e journée de la Liga. Les Barcelonais sont actuellement deuxièmes du championnat à cinq longueurs du Real Madrid.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record égalé pour Totti

Le capitaine et attaquant Francesco Totti, 31 ans, qui doit disputer son 386e match de championnat d'Italie avec l'AS Rome face à la Fiorentina dimanche lors de la 24e journée, va égaler le record de présences d'un joueur avec la Roma en Serie A, détenu par Giacomino Losi depuis 1968.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter Milan - Ibrahimovic forfait

 

En délicatesse avec un genou, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas du voyage de l'Inter Milan sur la pelouse de la Sampdoria à Gênes, dimanche (15h00). Le buteur suédois, pas au mieux lors de la défaite (2-0) du leader de la Serie A en Ligue des champions cette semaine à Liverpool, souffre d'un tendon, a expliqué Roberto Mancini, l'entraîneur des Nerazzurri.

 

l'equipe.fr

 

:cry: Mais je m'inquiete pas y a Crespo qui le remplacera !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebo ne veut pas revenir

 

Prêté par les Glasgow Rangers, l'attaquant valenciennois Filip Sebo ne veut pas retourner en Ecosse à l'issue de la saison.

 

Filip Sebo, vingt-quatre ans, est encore sous contrat jusqu'en 2010 avec les Glasgow Rangers mais l'attaquant international slovaque n'aurait aucune intention de retourner en Ecosse au terme de la saison. Ça tombe bien. Prêté à Valenciennes, Filip Sebo pourrait définitivement rester dans le Nord moyennant le versement d'un chèque de près de deux millions d'euros. Des négociations seraient en cours.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus tombe

 

La Juve a été battue par la Reggina lors de la 24e journée de Serie A (2-1).

 

Cette fois-ci, Alessandro Del Piero ne sauvera pas les meubles. La Juventus Turin a chuté sur le terrain de la Reggina ce samedi lors de la 24e journée de Serie A sur deux buts de Brienza et Amoruso, à la dernière minute sur penalty (2-1).

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des points perdus bêtement

comme quoi sans Iaquinta et Trezeguet ..................

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut Gerrard

 

Le milieu international de Liverpool, Steven Gerrard, serait l'une des priorités du recrutement du Real Madrid pour l'été prochain.

 

Selon le journal anglais News of the World, le Real Madrid serait disposé à offrir plus de soixante millions d'euros pour débaucher le milieu international anglais, et capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, au terme de la saison. Il s'agirait de compenser le possible départ du Malien Mahamadou Diarra (Inter Milan ?).

 

source:footanglais

 

J'adore le Real mais il faut pas qu'il reve de trop comme même :rolleyes:

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan: Galliani confirme Ancelotti

 

Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan, a affirmé que l'entraîneur, Carlo Ancelotti, serait présent sur le banc la saison prochaine, malgré les rumeurs annonçant l'arrivée prochaine de Marcello Lippi. "Le Milan, et je le dis aussi au nom du président Berlusconi, a 100% de chances d'avoir pour la saison 2008-2009 Carlo Ancelotti sur le banc, qu'il gagne la Ligue des Champions ou pas", a-t-il affirmé.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit post pour rien dire mais pour que tu te sente moins seul sur ce topic ole.gunnar.solskjaer.

Ah si tiens je viens de découvrir que Neuville jouait toujours pour ce club !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...