Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le Barça prendra des mesures pour améliorer la préparation physique

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le-bar...a-pre,6898.html

 

Que dire de plus à part qu'il était temps de faire quelque chose à se niveau là!!

Oui enfin, prendre des décisions le 12 Janvier sa vous semble pas un peut tard quand même?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Barbosa retourne à Porto

 

Le milieu de terrain, Helder Barbosa, prêté à Academica de Coïmbra depuis le début de la saison, va réintégrer l'effectif du FC Porto durant le mercato d'hiver. Son retour s'explique notamment par l'absence du Marocain Tarik Sektioui, qui participe à la CAN-2008.

 

Les Brésiliens Leandro Lima (20 ans, milieu offensif) et Edgar da Silva (20 ans, attaquant) devraient eux faire le chemin inverse. Ils vont renforcer Academica jusqu'à la fin de la saison, dans le cadre d'un prêt.

 

 

 

.:l'equipe:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Casillas absent contre Levante?

 

Iker Casillas pourrait ne pas effectuer le déplacement à Levante dimanche, lors de la 19e journée de Liga. Le gardien merengue, qui ne s'est pas entraîné ce samedi, souffre d'une gastro-entérite. Bernd Schuster espére néanmoins qu'il sera rétabli pour la rencontre: "Le plus important est qu'il n'a pas de fièvre. Nous pourrons peut-être compter sur lui", a déclaré l'entraîneur madrilène sur le site Internet de Marca. En revanche, Raul pourrait tenir sa place sur le front de l'attaque, après avoir récupéré de sa blessure au genou gauche contractée contre Majorque (1-2) en Coupe du Roi jeudi.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith devrait jouer à Metz je pense vu son niveau...

 

97/98... Presque! C'était 98/99 et on avait pris Dwight Yorke à la place comme précisé par Charlie, je remercie mon DVD The trebble et mes souvenirs :D bref pour en revenir a l'ancien de l'ajax...

 

A cette époque ce joueur était très bon, même si j'ai été très heureux qu'il ne vienne pas a manchester c'est un joueur que je n'aime pas mais il faut reconnaitre qu'à un moment il fut excellent et très convoité, il aurait dû peut etre revenir à l'Ajax cette saison en passant, cela aurait été mieux pour lui, il se serai senti chez lui et il aurait pu pourquoi pas se relancer un challenge intéressant

En ce qui concerne pérez je suis surpris de son retour...

bah c'est ce qu'il voulait faire, il a fait pas mal d'appel du pied en direction du club, mais pas de reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: Kakà face à la justice brésilienne

La justice brésilienne souhaite entendre le milieu de terrain brésilien du Milan AC, Kakà, sur ses rapports avec l'église évangélique "Renascer" (Renaître), rapporte la Gazzetta dello Sport. Le Ballon d'Or, fervent catholique, est lié à cette église évangélique, guidée par le couple Estevam Hernandes Filho et Sonia Haddad Moraes, deux Brésiliens condamnés aux États-Unis pour contrebande de devises.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko veut jouer à la juve

 

Sissoko à la juve? Cela se précise de jour en jour.

Liverpool et la Juventus sont toujours en négociation. Mais le joueur, en pleine préparation avec son équipe national à Dubaï, a parlé clairement de son envie de venir à la Juve dans les colonnes de la gazetta dello sport: "La juventus est un grand club. De plus, elle est entrainée par Claudio Ranieri, un entraineur que j'apprécie énormément. C'est un grand monsieur."

 

La volonté des dirigeants de la Juventus est connue de longue date: prendre le joueur en prêt pour une somme de 2 millions d'euros. Ensuite, à la fin de la saison, elle verserait 10 millions d'euros pour l'acquerir définitivement.

12 millions d'euros pour ce milieu de terrain.

Liverpool en demande 15.

Les négociation sont en cours mais ne devrait pas poser de problème.

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, à Madrid il ya toujours des joueurs blessés ou malades.. c'est enmmerdant pour tout le monde ça. et Puis pour Casillas, c'est malheureux car c'est l'homme de toutes les situations, et puis il est complet donc c'est un manque de ouf pour léquipe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore était pas bon ce soir et a été sorti à la mi-temps

 

autrement 1-1 contre catane à la dernière minute. Que dire " the del Piero show avec le moi moi moi" qu'est-ce qu'il peut m'énerver lui !!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair super enervant: sans lui on orait perdu aujourd'uit, il commence a me souler Del Piero a nous sauver tous le temp <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attend elle a raison: ca fait plus de 10ans qu'il est a la juve, il vient de marquer sont 231ème but avec la juve et il a l'audace de fété sont but: c'est inadmissible.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise reprise pour le Juve. Il faudra espérer un faux pas de la Roma pour pas voir la seconde place s'éloigner.

 

Sinon pour Del Piero, avec tout ce qu'il a fait pour la Juve et le peu de temps qu'il lui reste à porter le maillot (mine de rien il commence à se faire très vieux, pour un joueur de foot biensur), c'est normal qu'il profite un maximum de ses buts, qui sont peut être les touts derniers.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais catane est une équipe qui joue très bien contre les gros: ils ont accroché le Milan AC, udinese, palerme et ce soir la juve.

le week end prochain ils jouent la roma: je croise les doigt pour qu'ils continuent comme ça

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est vrai qu eDel Piero est un joueur fantastique et qu'il a fait pleins de trucs pour le club mais mon problème ses derniers temps c'est son comportement sur le terrain il se la joue perso pendant 90 min il n'a fait la passe à personne et c'est pas que d'aujourd'hui ! vous vous rappelez quand il a giflé Palladino dans un match parce qu'il lui a pas fait la passe à lui?

je ne renie pas Del Piero je le trouve génial mais il faut juste qu'il se rende compte qu"il est pas le seul sur le terrain et que c'est pas qu'en jouant pour lui que ça va faire gagner la Juve. Bien sûr je prend en compte sa non sélection en Italie qui peut être un prétexte

 

Pour résumé j'admire del Piero je le trouve géant mais il faut qu'il descende un peu de son pied destal ..

 

PS : fréKOding !! je ne reléverai pas tes incinuations contre moi pour le bien du forum

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Kroos jusqu'en 2012

 

Toni Kroos, le jeune prodige du Bayern Munich, a signé son premier contrat professionnel jusqu'en 2012 avec le club bavarois, rapporte le site officiel. Tout juste âgé de 18 ans, Toni Kroos est considéré comme le grand espoir du club bavarois et du football allemand au poste de meneur de jeu.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire. En plus Dudek, il n'a pas joué depuis longtemps avec l'équipe première donc ca sera dur pour lui ce match. Sinon ca lui permettra de concurrencer notre goal en sélection polonaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...