Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Puyol il est de retour, pour le bonheur de la défense catalane, et il à même marqué hier soir :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquez et...

 

03/10/2007

Foot - ESP - Barça - Puyol encore blessé

 

Le FC Barcelone, fort du grand retour de Ronaldinho, s'est imposé avec brio (2-0) mardi soir face au champion d'Allemagne Stuttgart. Carles Puyol, tout en force, à ouvert la marque (53e). Mais le défenseur, entré en jeu pour suppléer Rafael Marquez, blessé, a lui aussi malheureusement été touché. Il revenait de blessure. Puyol a reçu un coup qui ne devrait pas le tenir trop longtemps éloigné des terrains. Il a tout de même rejoint Touré, Milito, Zambrotta et Edmilson à l'infirmerie. Le Barça va devoir revoir sa défense pour le week-end prochain en Championnat.

 

l'Equipe.fr

 

:( ah j'avais pas vu que Milito était aussi blessé. Thuram-Oleguer c'est la défense qui a perdu le titre en fin de saison dernière. hum... -_-

heureusement qu'il y a moyen de mettre Thuram-Abidal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf sa soule ses blessure un millieu defensive 2 ou 3 defenseur avec millito sa commense a faire trop j'espere que bientot il vont plus se blesser comme tu dit je pense que thuram abidal ses mieux parcque olegeur ses la poisse ambulantes

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'une lésion musculaire lors de la rencontre Manchester U.- Rome, Alberto Aquilani sera absent des terrains pour une période de deux mois

 

source ;eurosport.fr

 

vu ce qu'il a montré hier,c'est vraiment un coup dur pour la roma

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question..Quelqu'un pourrait me dire qui est le principal actionnaire de la Rome. Merci d'avance

 

a mon avis c'est totti l'actionnaire principal de la roma.

plus sérieusement je ne sais pas mais puisqu'on parle des dirigant de la roma,est ce que quelqu'un a vu la présidente du club :wub: ?ca change de glazer et compagnie

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bon ja'i regardé le match hier,Milan fait rien et marque sur penalty,faute débile de Naylor qui continue son début de saison de m****..Doumbe blessé...Donc plus que Naylor comme lateral de formation.... :wacko:

 

Sinon joli match du celtic,avec une belle victoire...Entaché par cetee ******* de Dida....Le supporeter lui effleur le cou,il lui coure après,tombe,simule et sort avec une poche de glace sur la TETE;Non mais il se fout de qui lui??!!!Si le Cetic perd sur tapis vert (ce qui me apraîtrait trop injuste),je l'attaque en justice,ou je sais pas quoi.... <_< Fin je pense pas..Platoche va plutôt avantager l'équipe la plus petite... :D Donc à priori sa devrait aller...J'épère amende pour le club pour mauvais comportement d'un supporter et amende + suspension pour Dida,ca me parait la meilleur solution...Pas de match à huis clos ,ni de 0-3 par forfait j'épère..Les deux flinguerait presque à coup sur la ligue des champions du Celtic..

 

Point fort: McDOnald joue vraiment bien il enchaîne les buts et influe beaucoup sur le jeu...Hein Herts???(Fin ej sais plus si c'est eux mais dabns un des 5-0 il est impliqué dans les 5 actions... :D

 

C'mon Celtic!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amende + suspension pour Dida,ca me parait la meilleur solution

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: tarif syndical ! énorme cette simulation quand même.

Ils ont fais un bon match les écossais, ils méritent le gain du match mais j'ai sérieusment peur pour eux que cette stupidité du supporter leur coûte cher.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vais tuer un anglais,un ecossais et un brésilien..." C'est la première phrase que j'ai dit au téléphone avec un pote après le match...Naylor pour sa faut stupide qui ma bien foutu les boules,le supporter pour sa stupidité et Dida aprec qu'il en rajoute...Il a rien..Donc avec un poil de bon sens,changer le score du matchs serait juste une hérésie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faudrait trouver une émoticônes avec le drapeau écossais, elle serait de sorti ces temps ci :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'"agresseur" de Dida privé à vie de stade

04/10/2007 - 16:54 Le jeune supporter écossais du Celtic Glasgow (27 ans), auteur d'un "coup" à l'encontre de Dida, le gardien du Milan AC, lors de la rencontre de Ligue des Champions mercredi, a été interdit à vie de Celtic Park, apprend-on sur la Gazzetta dello Sport.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

il a meme pas toucher le pauvre dida il merite suspension de 15 match 50000 euro d'amande et des escuse pubilique

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/10/2007

Foot - ESP - FC Barcelone : Milito et Puyol OK

 

Franck Rijkaard pourra compter sur Gabriel Milito et Carles Puyol pour le match de Liga face à l'Atletico Madrid, dimanche. Les deux défenseurs se sont entraînés normalement jeudi. L'Argentin n'avait pas fini la dernière rencontre de Championnat contre Levante (4-1) car il souffrait des adducteurs. L'ancien joueur de Saragosse n'avait d'ailleurs pas pu jouer contre Stuttgart (2-0) en Ligue des champions. Puyol, tout juste remis d'une grave blessure au genou, avait du remplacer Rafael Marquez, blessé à la 7e minute contre le club souabe. Mais le capitaine catalan était ensuite sorti, victime d'une légère contracture à la cuisse.

 

l'Equipe.fr

 

OUF !!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux retours vont faire du bien à la défense catalane surtout face à l'Atlético qui est leur bête noire en Liga !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plainte de Milan

 

Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a annoncé que le Milan AC ne déposera pas de plainte après l’incident entre Dida et un supporter du Celtic mercredi.

Le Milan AC a décidé d’en rester là. Le club italien ne déposera pas réclamation suite à sa défaite au Celtic mercredi (2-1). Rappelons qu’un supporter écossais avait fait irruption sur la pelouse après le deuxième but du Celtic et avait bousculé Dida, le portier milanais en lui infligeant une gifle.

 

sport24.com

 

"lui infligeant une gifle" :rolleyes:

Une bonne nouvelle pour le Celtic parce que les milanais aurait pu profiter de la situation pour essayer de gagner sur tapis vert !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question le Barça il joue contre qui ce weekend.

Contre l'Atletico Madrid, l'ancien club de Torrès.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux retours vont faire du bien à la défense catalane surtout face à l'Atlético qui est leur bête noire en Liga !

Ouais surtout quand El Nino etait la car c'etait lui le chat noir, mais maintenant parti, je pense qu'ils pourront battre l'Atlético sans trop de difficultés, en faite qui sait la date du Classico ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida "a exagéré"

 

Le gardien brésilien du Milan AC, Dida, sorti mercredi sur une civière après avoir été légèrement touché de la main par un supporteur écossais lors du match Celtic Glasgow-AC Milan (2-1), a "exagéré", a reconnu l'entraîneur Carlo Ancelotti.

 

"Il a fait une erreur en exagérant cet épisode. Dida a toujours fait preuve de professionnalisme, de sens du sport et de loyauté. L'autre soir il a fait une erreur, il a exagéré", a résumé Ancelotti cité par l'agence Ansa.

 

source:eurosport.fr

 

tu m'étonne :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...