Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ils mettent en tout cas la possibilité du 3 4 3 et c'est logique d'y penser avec le Trio Neymar - Suarez - Messi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masip - Montoya Pique Bartra Alba - SergiRoberto Busquets Iniesta - Munir Rafinha Pedro

 

16h contre Helsinki.

 

T'as une raison de regarder OGS. :P


Le banc : Ter Stegen, Bravo, Rakitic, Deulofeu; Ie, Grimaldo, Samper, Halilovic, Sandro

Le reste est resté à la maison.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a repris oui, mais regarde ses photos on dirait qu'il a pris 10 kilos. :D

Neymar je sais pas encore, pas trop suivi.

 

Le match là contre Helsinki sera pour j'espère marquer pas mal de buts. J'espère un très bon Pedro.

 

Et surtout les entrées de Samper et Halilovic. :wub:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masip - Montoya Pique Bartra Alba - SergiRoberto Busquets Iniesta - Munir Rafinha Pedro

 

16h contre Helsinki.

 

T'as une raison de regarder OGS. :P

Le banc : Ter Stegen, Bravo, Rakitic, Deulofeu; Ie, Grimaldo, Samper, Halilovic, Sandro

Le reste est resté à la maison.

Oui en + j'adore Helsinki! Bon à 5-0 j'arrêterai lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24éme 3.0 triplé d'Aduriz. Trois buts sur corner. Benat les dépose c'est incroyable vraiment appréciable, il est bien plus propre qu'Ander. Par contre, il se déplace moins bien et ça nous manque un peu. Sinon ils ont plutôt pas mal entamé en face mais on a mit un gros pressing et là on domine, en général on est dans leur camp et on fait tourner, dès qu'on perd, on presse. J'ai l'impression que les latéraux viennent plus aider au centre aussi et Muniain et Susaeta prenne vraiment toute l'aile. Muniain est précieux, il est impossible de lui prendre la balle, on parle souvent de ses dribbles ou de la glue qu'il peut avoir mais sa couverture de balle est simplement hallucinante, il la perd jamais. Du coup, il embarque souvent plusieurs joueurs avec lui et crée ainsi des décalages.

 

Rico et Itu se partage le travail de récup / relance au milieu. De Marcos est plus rapide et apporte plus de profondeur mais est moins fin qu'Iraola. Ceci dit son duo avec Susaeta est intéressant. Trop au-dessus, ils en faisaient souvent trop les 2 autres. De vrais irrespectueux :P et perdaient ensuite la balle. Mais la complémentarité de ce binhomme sera difficile à retrouver.

 

 

Itu répond présent :wub: Confirme moi tout cette année mon gars ! C'est toi le patron.

 

Gorka aussi est là.

 

San Jose souvent en retard comme d'hab. Gurpe devrait être là contre Naples ;)

 

 

 

58éme 3.1 pile au moment où je me dis que De Marcos et San Jose progressent :D Laporte se fait avoir puis ensuite la défense n'est pas du tout alignée. San Jose mal placé, De Marcos trop court, Gorka pas assez prompt sur le centre.

 

Score déjà plus adapté à la physionomie du match ;) Quand Muniain revient dans l'axe ça apporte un plus indéniablement. Sinon tout ça manque d'automatismes. En défense donc mais aussi au milieu ;) Même si on a assisté à quelques belles séquences quand le ballon a tourné entre Itu, Rico, Benat et Muniain.

 

 

68éme Unai Lopez, Viguera, Guillermo / Benat, Muniain, Susaeta

 

79éme Moran, Ibai, Iraola, Etxeita, Kepa / Itu, Aduriz, Balenziaga, Laporte, Gorka

 

 

 

Fini 3.1 .... Kepa :wub: Unai Lopez intéressant. Guillermo après une saison en prêt va nous revenir formidablement bien je pense. Encore une belle entrée pour lui aussi ( en attaquant excentré ). Des idées, de la qualité, maintenant il faut épurer.

 

 

Gorka a fait un bon match avec deux parades qui valaient le coup d'oeil. Il sent clairement Kepa arriver et se bouge le c** comme jamais. Kepa et Unai Lopez vont jouer cette année c'est sur. Galarreta, Guillermo + SAborit, Ramalho etc ... déjà partis en prêts.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour OGS. :)

Il suffisait juste de demander en fait :D (Titulaire et puis c'est tout)

 

Je me suis posé la question pour lui mettre la pression du style (si il marque pas je lui mets une petite claque) J'ai même pas eu besoin de ça

 

zomo.png

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://vine.co/v/MVdHDrYipuJ

Truc sympa de Rafinha

J'en attends beaucoup de lui cette saison.

 

Début de la seconde.


Rakitic et Ié (bon jeune défenseur, bien prometteur lui) sont entrés (Piquette et Andres out)

 

Allez Lucho, met Samper et Halilovic !


Et voilà 5-0. Coup-franc de Rakitic (quelle frappeur celui-là) et tête de Bartra.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen à signer pour 5 ans

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas cette image impressionnante perso. Il est sec et bien taillé, cela dit.

Et puis en plein effort, les muscles sont davantage visibles et paraissent "énormes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...